Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gordon M. Price

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Gordon M. Price Left_bar_bleue35/100Gordon M. Price Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Gordon M. Price Empty
MessageSujet: Gordon M. Price   Gordon M. Price EmptyDim 25 Nov - 20:17

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.


· Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.



Nom : Price
Prénom(s) : Gordon Matthew
Surnom(s) : Aucun qu’il ne trouve à son goût, mais les Gorgeônes qui ne voient en lui qu’un gamin l’appellent Gordie, ce qu’il déteste par-dessus tout.
Date et lieu de naissance : 28 novembre 1982 à Nohrastilian.
Taille : 1m83
Poids : 68 kg
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Brun
Clan : Gorgeônes
Signes particuliers : Une légère cicatrice en diagonale au-dessus de ses lèvres sur la gauche, qui s’étend sur sa lèvre supérieure.

Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


Racontez moi l'histoire de votre vie : On peut dire que la vie de Gordon a commencé il y a 5 ans. Le tout premier souvenir du jeune homme remonte à ses 17 ans, lorsqu’il s’est réveillé, les vêtements déchirés, dans la rue principale de Nohrastilian. Enfin, il ne s’était pas réveillé de lui-même. Une troupe de Gorgeônes, menés par une jeune femme capable de lire l’esprit, l’avait violemment amené à reprendre conscience. Ils s’apprêtaient à le tuer, car il n’était, à écouter leur cheftaine, que le Menissior sans pouvoir. Gordon, pris de panique, sans même se rappeler de quoi que ce soit, parvint à déplacer un bloc devant lui pour se protéger de l’attaque d’un Gorgeône sans comprendre comment il avait fait. Intriguée par le pouvoir du jeune homme, la jeune chef, Hannah, l’emmena à Joshua, qui l’accepta alors dans le clan tout en étant relativement sceptique vis-à-vis de ses capacités, trop faiblardes. De plus, un amnésique dans le clan ne l’intéressait pas vraiment, mais Hannah réussit alors à le convaincre en lui assurant que justement, il était influençable et qu’une recrue de plus ne serait pas négligeable. Elle devint alors plus ou moins sa mentor, ayant accès à des souvenirs encore présents dans l’esprit de Gordon, mais qu’elle refusait de lui révéler en lui assurant que ça reviendrait un jour ou l’autre. Elle lui apprit à développer ses pouvoirs, et surtout à les contrôler, car il était instable et particulièrement irritable. En un an, il parvint à récupérer quelques souvenirs vagues, se rappelant alors qu’il était bel et bien un Menissior et que ses pouvoirs ne s’étaient jamais manifestés avant aujourd’hui ; d’ailleurs sa réputation avait traversé tous les clans. Malgré tout, il n’avait rien de concret à se mettre sous la dent et refusait d’aller directement parler aux intéressés, vu l’état pitoyable dans lequel il avait été retrouvé. Sa cicatrice date d’ailleurs de cette époque, et il a pris l’habitude de passer sa langue dessus, comme pour inconsciemment se remémorer cet affreux premier souvenir. Cela fait maintenant 5 ans que Gordon est un Gorgeône. Il est très peu apprécié des autres, considéré comme un gamin et très peu souvent pris au sérieux. N’ayant pas spécialement adhéré au clan par idéologie, il n’est pas absolument convaincu que cette lutte contre le bien soit tout à fait indispensable. D’ailleurs, il n’a rien de très agressif maintenant, mais par fidélité à son clan, il y reste et n’hésite pas à attaquer les autres sans éprouver aucune pitié. Il a réussi à développer des capacités au combat assez extraordinaires, sachant parfaitement manier les armes blanches, surtout une dague qu’il a sans arrêt sur lui dans un étui à la ceinture. Habile de ses mains, il possède, grâce à son pouvoir, une portée beaucoup plus grande avec ses armes et s’avère être un bon combattant, sauf peut-être au corps à corps.

Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie. Décrivez m'en un en détail : Son plus grand souvenir, ce fut évidemment son réveil douloureux en pleine rue, qu’il a très mal vécu et dont il garde encore une sensation pénible quand il lui revient en mémoire. L’humiliation déjà, d’être ainsi mis à nu face à des inconnus, et le froid mordant qui lui déchirait la peau et lui faisait mal, cinglant la moindre parcelle découverte de son corps. Complètement bouleversé et perdu, il n’avait jamais oublié cette crainte qui l’a envahi et qui a fait ressortir son pouvoir, cette crainte qu’il a su transformer en force pour parvenir à contrôler ses capacités.
L’autre chose qui l’a marqué, ce fut la mort d’Hannah il y a trois ans, tuée par l’un des Tanissârs lors d’un combat. Même si ça n’était pas spécialement l’amour fou entre eux, elle était la seule à vraiment le considérer comme un démon à part entière, avec un pouvoir puissant, tandis que tous les autres ne voient en lui que le petit Gordie, sans aucune influence ni importance. Sa perte l’a mine de rien affecté, et c’est depuis ce jour qu’est né l’ambition de devenir chef.


Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? L’une des plus grandes qualités de Gordon, c’est son grand sens de l’observation. En effet, très souvent en retrait par rapport au groupe, il est en permanence en train de regarder ce qui se passe et parvient très facilement à cerner les individus. Il sait comment prendre les gens, et avec qui se tenir à carreaux surtout. Joshua ne l’apprécie toujours pas, ne ratant pas une occasion de le rabaisser, et depuis la mort d’Hannah, Gordon s’est retrouvé vraiment seul. Il a alors développé l’envie profonde de remplacer le chef, et de prendre la tête du clan, ce qui fait bien rire tous ceux au courant de son ambition suprême. Malgré tout, sans cette envie, Gordon ne serait pas resté longtemps parmi les Gorgeônes, car finalement il se fiche bien du camp auquel il appartient. Ce qui compte, c’est le niveau qu’il peut atteindre.
Quand on daigne lui parler, Gordon est une personne assez sympathique, qui n’a pas vraiment la part d’animosité qui caractérise les autres membres du clan. Il est malgré tout impulsif et suit très souvent son intuition, borné il change rarement d’avis quand à une de ses idées.
La personne dont il est le plus « proche » est Andie Hudson. Il n’a pas spécialement de sentiments poussés pour la jeune femme, mais s’entend à peu près bien avec elle car elle le considère presque comme vraiment l’un des leurs, et il leur arrive parfois de … prendre du bon temps quand ils ne sont pas sur le terrain à essayer de neutraliser leurs ennemis.
D’ailleurs, le meilleur ennemi de Gordon est un des Tânissars, Peter Collinghton. Gordon l’a affronté à plusieurs reprises, et a très rapidement compris qu’il était faible et influençable. Plusieurs fois, il lui a expliqué sa vision supposée de la guerre, reprenant des idées de son clan car lui-même n’en a strictement rien à faire de qui il tue. Finalement, ils sont tous les deux lassés de se battre l’un contre l’autre, sachant très bien que c’est peine perdue. Gordon espère un jour parvenir à le faire changer de camp, prouvant ainsi aux autres qu’il a de la valeur.


Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : A vrai dire, c’est tout simplement le hasard qui a conduit Gordon chez les Gorgeônes. Si ce jour-là, il était tombé sur un clan de Menissiors, il aurait été du bon côté, enfin, question de point de vue. N’ayant pas de souvenirs de son ancienne vie chez eux, il se fiche complètement du bien ou du mal, ce qui compte pour lui, c’est de grimper dans la hiérarchie et d’être considéré. De ce qu’il sait, chez les Menissiors, il était mal vu du fait de ses pouvoirs absents, alors peut-être qu’il les déteste un peu pour ça. Sinon, tout ce qu’il veut, c’est être à la tête du clan, et il sait qu’à force de patience, il est capable d’y arriver.

Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ?
Gordon a développé tardivement son pouvoir de télékinésie. Il peut donc, par la force de l’esprit, déplacer des objets. Plus il s’entraîne, plus son pouvoir s’améliore : son rayon d’action s’étend et la taille des objets qu’il peut déplacer s’accroit elle aussi. Son but ultime ? Parvenir à déplacer un être humain, ce qu’il ne peut faire que lorsque la personne est inconsciente et ne lui oppose aucune résistance. A peu près capable de maitriser son pouvoir sans difficultés, Gordon est sujet depuis quelques mois à de violentes migraines qui le rendent agressif et désagréable, précédées en général de légers flashs. Il ne sait pas très bien à quoi cela correspond, et n’en a parlé à personne.

· Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?



Age : 17 ans
Sexe : Fille
Niveau de RP : 8/10
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je joue deux personnages sur Backstage, un de vos partenaires. Et comment résister à un Jake Gyllenhaal avec mon pouvoir favori ? Very Happy
Votre avis sur le forum : Très bon scénario, le design est vraiment sympa.
Un commentaire ? Vivement que je commence à RP ici !

Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


Je vous écoute : OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon M. Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In this dark alley...[Gordon M.Price]
» Gordon's Fan Art
» Gordon's RP
» Absence de Gordon
» In Gordon's head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser