[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ___ Un petit tour au lac [PV Alex']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ___ Un petit tour au lac [PV Alex']   Mar 27 Nov - 1:20

  • Très tôt ce matin là, Andie était sortie du QG, histoire de se ballader un peu, de prendre l'air, de tuer quelques personnes^^. Histoire de se mettre de bonne humeur. Elle avait prit son poignard préféré, elle n'aimait pas vraiment les armes à feu mais son truc était plutôt les armes blanches et le combat rapproché. Bien sur son pouvoir lui était aussi d'une très grande utilité, mais elle ne le maitrisait pas encore à la perfection, et pourtant elle s'entrainait, mais des défaillances subsistaient. Enfin bref, elle marcha tranquillement jusqu'au lac, un endroit où elle n'allait en fait pas fréquemment, mais elle venait de penser à une chose, à cette heure si, personne ne devait être de sortie, alors pour s'entrainer, le lac serait l'endroit idéal, entouré de terre.

    Elle s'entraina d'ailleurs une bonne heure quand elle entendit ensuite un bruit derrière elle, elle se tourna alors d'une façon très rapide et envoya alors le poignard en direction du bruit qu'elle avait entendue. Il atterit d'ailleurs sur un arbre non loin de Alexander qui venait de l'éviter de justesse. En même temps, s'il prevenait de son arrivée ce genre de choses n'arriveraient pas.


    "Escuse moi... Je pensais pas que ce serait toi !"

    Elle le regarda alors de haut en bas sans vraiment le vouloir, il était diablement beau. Elle se ressaisit alors et posa son regard sur le poignard accrocher dans cet arbre, et elle alla ensuite le récupérer. Si seulement le jeune homme ne sortait pas avec Nathalie, elle aurait surement été plus loin avec lui, mais malheuresement à cause de cela, leurs discutions se limitait à bonjour et au revoir. Et ce n'était surement pas prêt de changer, puisque la démone avait un niveau nettement supérieur au sien. Elle n'avait aucune envie de signer son arrêt de mort, elle tenait beaucoup trop à la vie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander G. Rauth
Lost In Darkness__*
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: ___ Un petit tour au lac [PV Alex']   Mar 27 Nov - 1:33

    Alexander venait d’ouvrir les yeux et en bougeant dans son lit, il s’aperçut que celui ci était vide… Nathalie après avoir obtenu ce qu’elle désirée s’en été allée. Rien de bien autant après tout. Se relevant sur le bord de son lit, le jeune homme se passa une main sur le visage avant de chercher ses vêtements éparpillés un peu partout dans la pièce.
    Une fois habillé,il alla s’informer un peu de ce qui se passait et après s’est assuré auprès de ses frères, il sortis sans avertir personne de sa destination. Apres tout, il était grand et vacciné et capable de se débrouiller seul. Un poignard caché à l’intérieur de sa veste, il ne faisait pas qu’une balade de santé. Il était toujours bon de patrouiller pour s’informer des lignes ennemies.
    Apres 45 minutes de marches ou plutôt de vadrouilles, Alexander arriva au lac, sur ses gardes prêt à agir, il fut pris au dépourvu en voyant qui s’entraînait la en solitaire.
    Pendant ne pas avoir été remarqué, il en profita pour l’observer faire, se mouvoir avec ses gestes précis et agiles et se surpris même à l’admirer. Pourtant tout ça fut de courte durée, un couteau siffla en sa direction, il eut tout juste le temps de reculé la tête que l’arme blanche venait se planter dans le tronc de l’arbre…

    Drôle de façon de saluer mais qu’importe. Ne laissant rien paraître sans un mot, il se contenta de l’observer. Car à part se regarder et se contempler Alex n’avait rien fait de crainte de revoir Nathalie tomber dans sa fureur.


    " J’aurais du m’annoncer " répondit il pour montrer qu’il ne tenait pas rigueur de ce qu’elle venait de faire. Sans doute aurait il agit de la même sorte.

    " Mais ne t’en fais pas, je venais d’arriver. " ajouta t il.

    Deja qu'il venait de lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas, il n'allait pas lui avouer qu'il l'observait quand meme...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ___ Un petit tour au lac [PV Alex']   Mar 27 Nov - 2:06

  • En fait, elle ne s'était pas du tout attendue à ce que ce soit le jeune homme qui se trouve derrière elle, elle s'aprêtait même à faire un petit combat matinal avec un adversaire, à sa taille d'ailleurs si possible. Ses derniers temps, elle avait tendance à tomber sur des adversaire qui n'étaient pas vraiment prêt à entrer dans le livre des record, et elle les tuait en un rien de temps, ce qui tuait tout le charme des combat en fait. Heuresement de temps en temps, elle en trouvait certains qui sortaient un peu du lot. Mais elle fut très surprise de voir Alexander ici, il n'était pas avec sa chère et tendre démone à cette heure ? Enfin, elle ne se risqua pas à poser la question, puisque ce n'était pas du tout ses affaires, et elle ne connaissait assurément pas assez Alexander pour lui faire part de ses nombreux sarcasmes.

    Elle eut alors récupérer son couteau et elle le rangea dans son étui. Une fois de plus leurs échanges allaient surement se limiter à peu, ce qui avait tendance à l'enerver d'ailleurs, puisqu'elle avait sincèrement envie de le connaitre, mais elle ne pouvait pas vraiment allez contre l'avis de la démone.

    Heureusement qu'il ne lui tenait pas rigueur de ce qu'elle venait de faire, après tout, ce n'était pas de la faute de Andie s'il arrivait comme un voleur, si ça avait été une attaque, elle aurait eut l'air maligne si elle n'avait rien fait. Loin de se douter qu'il était d'ailleurs en train de l'observer, elle le regarda dans les yeux, elle se perdit d'ailleurs quelques secondes dans ce doux regard. Il fallait vraiment qu'elle fasse attention à ses gestes quand elle était avec lui, après tout, rien que ce regard pouvait signer son arrêt de mort.


    "Tu es matinal..."

    Elle lui tourna alors le dos, c'était surement mieux ainsi, et elle posa ensuite sa main sur le sol pour pouvoir refermer la brèche qu'elle venait tout juste d'ouvrir à l'aide de son pouvoir. Malencontreusement, avec Alexander dans les parages, elle avait plus de difficultés à se concentrer sur son pouvoir. Elle avala alors difficilement sa salive et au lieu de refermer la brèche, elle l'aggrandit alors pour former une sorte de crevasse.

    * Et merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander G. Rauth
Lost In Darkness__*
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: ___ Un petit tour au lac [PV Alex']   Mar 27 Nov - 2:29

    Cette curiosité, cet intérêt inexplicable pour l’autre ne faisait qu’intriguer un peu plus Alexander. Apres tout, l’interdit ne pousse t il pas à agir ? Le jeux dangereux, Alex s’y connaissait et en observant plus longuement Andie en cet instant, il aurait pu jouer une carte mais il n’en fut rien. Lui adressant une remarque elle se retourna aussitôt s’éloignant un peu mais le jeune homme n’avait pas dit son dernier mot. Ils étaient seuls, ils étaient loin du repère autant dire qu’ils avaient une vraie chance de parler qu’il était décidé à ne pas laisser passer. Emboîtant le pas derrière elle, il lui répondit :

    " J’aime profiter de moment de solitude, l’indépendance c’est agréable… "

    Autant dire que la fin de sa phrase n’était pas innocente, manière de prouver que ce qu’il l’attachait à Nathalie n’était que superficiel ? Qu’il était le propre chef de son destin ? Pas le temps d’en penser plus que la faille qu’il y avait quelques instants auparavant s’agrandissait presque sous ses pieds. Faisant un bon en arrière, il adressa à la jeune femme une mine étonnée.
    Qu’avait il pu bien faire ou dire pour mériter ça. Car Alexander était loin de se douter que c’était lui qui était à l’origine de cet incident et qu’il avait distrait la jeune femme.


    " Je peux savoir ce que j’ai fais de mal " dit il en levant ses mains en signe d’innocence.

    Il avait entendu parlé du temperament de feu de la jeune femme, celel ci semblait aussi belle que mortelle mais quand meme, il n'avait rien fait pour la provoquer. Autant de mystere a expliquer qui rendait la situation des plus intéréssante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ___ Un petit tour au lac [PV Alex']   Mar 27 Nov - 2:44

  • L'interdit rendait en effet en général une relation plus croustillante, plus interessante, mais pas quand la vie de la jeune femme était en danger. Il était marrant lui, mais il ne risquait rien, elle aimait trop jouer avec lui pour lui faire quoi que ce soit, mais elle ne se génerait pas pour détruire Andie si elle apprenait quoi que ce soit à son propos. Elle avait d'ailleurs entendue dire qu'elle se méfiait un peu d'elle, surement du à un regard envers son amant qui lui avait sembler mal placé. Elle n'en savait trop rien, mais elle n'était pas décidé à la facher en tout cas. Mais bon, elle ne pouvait pas non plus éviter Alexander continuellement, et elle devait bien avouer avoir très envie de répondre à ses questions qu'il lui posait, après tout, cela prouvait qu'il s'interessait à elle. Ce qui en soit était flatteur.

    Il aimait l'indépendance ? Difficile à croire lorsqu'elle voyait ce qu'il était devenue en très peu de temps, sans vouloir caricaturer, il était un peu la chose de Nathalie, son joujou, elle le prenait quand elle avait besoin de s'amuser et le quittait au petit matin, après chacun sa définition de l'indépendance...

    Elle ne répondit donc rien à ce qu'il venait de lui dire, après tout, il devait connaitre sa réputation et savait pertinnement qu'elle aimait elle aussi l'indépendance, une sorte de liberté, elle n'était prisonière de personne.

    Mais sans vraiment s'en rendre compte, la brèche s'était ouverte sous les pieds du jeune homme qui avait une fois de plus dû éviter ses attaques. Le pauvre devait vraiment croire qu'elle lui en voulait, pourtant il n'avait rien fait. Elle se tourna vers lui confuse par ce qui venait tout juste de ce passer. L'explication était simple, lorsque ses sentiments étaient en cause, elle maitrisait très mal ce pouvoir, et elle n'avait en aucun cas voulu le blesser, elle cherchait seulement à ce que cette brèche se referme, mais l'effet avait été inversé. Seulement, comment le lui expliquer.


    "Rien..." dit elle sur un ton des plus glacial.

    Après tout, dans un sens elle lui en voulait d'avoir laisser Nathalie faire de lui sa "chose".

    "Je ne maitrise pas bien mes pouvoirs !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander G. Rauth
Lost In Darkness__*
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: ___ Un petit tour au lac [PV Alex']   Mar 27 Nov - 3:31

    Oulaaa que lui valait ce ton sec d’un coup ? Il n’en avait pas la moindre idée. Décidément il ne comprendrait jamais les femmes. D’ailleurs il avait du mal à croire qu’elle lui confie qu’elle maîtrisait mal ses pouvoirs par moment. Peu de personnes le feraient lui y compris dans les rares moments ou ça lui arrivait. Mais soit…quelle ne reporte pas sa colère sur lui.

    " Tu sembles avoir besoin de te retrouver seule, je ne vais pas te gêner " répondit il par déduction.

    Alexander pouvait être un chieur par moment et cela dépendait encore avec qui. Un rival, une personne qu’il ne portait pas dans son cœur mais la il n’avait aucunes raison de l’embeter. Voila donc la raison des quelques mots qu’il avait prononcé.
    Peut être s’était il trompé, ces regards ne venaient que de son imagination. C’est sans doute ce qui arrive quand on se prend pour un tombeur. Faisant un pas de plus en arrière son regard passa de la jeune femme à la crevasse devant lui. C’était quand même dommage, pour une fois qu’ils avaient la possibilité de se retrouver seul. Il regarda ç nouveau la jeune femme, une dernière fois, peut être même un peu trop intensément, il fallait qu’il perde cette manie de fixer les gens droit dans les yeux. Se retournant brusquement dans la direction opposée, il allait emboîter le pas. Vers ou ? Il n’en avait pas la moindre idée, une chose était certaine, il ne voulait pas rentrer tout de suite. Un tel moment de tranquillité était bien trop rare pour que l’on l’écourte de façon prématuré.Il pourrait toujours longer le lac ou du moins ce qu'il en restait avant de couper par ls ruines pour finir par rejoindre leur base, tout en esperant de ne pas faire de mauvaise rencontre..un couteau perdu est si vite arrivé Rolling Eyes


    "Enfin bonne journée à toi..." *quand meme*

    Alexander se faisait un modele d'aamabilité, chose plutôt rare, sans doute influencé par son interlocutrice mais après tout que pouvait il y faire s’il avait toujours eu un femme pour les jeunes femmes charmantes. Il ne pouvait pas jouer les gros durs en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ___ Un petit tour au lac [PV Alex']   Mar 27 Nov - 3:52

  • Elle avait été un peu obligée de lui dire qu'elle maitrisait plutôt mal son pouvoir, c'était ça ou alors elle lui disait qu'elle avait un faible pour lui, alors la première solution lui paraissait bien plus abordable. Elle ne pouvait pas lui dire, et encore moins lui balancer ça comme ça. Après tout, il n'en aurait surement rien à faire de savoir qu'elle était attirée par lui, ça lui ferait une belle jambe tiens. En même temps, ce n'était pas parce que ce n'était pas réciproque qu'elle devait s'enerver sur lui, mais elle suportait pas le fait qu'il puisse la mettre dans un tel état quelle ne maitrisait même plus ses propres pouvoirs.

    Elle le vit alors la saluer pour ensuite se retourner, que devait elle faire ? Quand même pas le retenir, là, elle aurait tout de suite été grillée, ce qu'elle ne voulait pas... Enfin, pour une fois qu'ils pouvaient un minimum se parler elle l'envoyait completement bouler, elle aurait pu faire mieux quand même. Elle baissa alors la tête, et la releva vers lui lorsqu'il lui souhaita une bonne journée... Et puis merde, à bas la fierté.


    "Attend !"

    Pour une fois qu'elle avait l'ocasion de passer un petit moment avec lui, elle n'allait surement pas cracher dessus. Elle attendait ça depuis tellement longtemps, mais elle avait toujours pensé qu'il n'en avait strictement rien à faire de sa petite personne, elle se demandait d'ailleurs même pourquoi il lui adressait la parole. Elle attendit alors qu'il se retourne, elle n'allait même pas encore s'escuser, ça allait faire deux fois en à peine une heure, et d'accord, elle voulait bien mettre sa fierté un minimum de coté, mais fallait pas non plus éxagerer en allant trop loin. Mais alors qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire sans pour autant laisser transparaitre quelque chose, en même temps, l'important n'était pas tellement ce que l'on disait mais plutôt la façon qu'on avait de le dire...

    "Tu peux rester..."

    Elle plongea son regard dans le sien, il était loin, mais elle pouvait tout de même remarqué qu'il la regardait elle aussi dans les yeux... Une petite touche d'humour ne ferait pas de mal là ?

    "Je te promet de ne plus essayer de te tuer !"

    Elle sourit ensuite timidement, ne sachant pas trop comment il prendrait ce qu'elle venait de lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ___ Un petit tour au lac [PV Alex']   

Revenir en haut Aller en bas
 
___ Un petit tour au lac [PV Alex']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Un petit tour des territoires /Pelage de Tigre/ END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 4 : Nohrastiliân SUD :: *__ Antyliuus Lake-
Sauter vers: