Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue70/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMar 27 Nov - 15:22

Quelle vie difficile quand on y pense. Juliet était assise sur un fauteuil dans le Q.G des Menissiors, elle attendait... Qu'attendait-elle au fait? Elle ne le savait pas elle-même. Elle avait veillé toute la nuit afin d'être sûre qu'aucun Gorgeône ne ferait son apparition. Elle s'était naturellement proposée pour monter la garde alors elle n'allait pas se plaindre. Cependant il faudrait quand même qu'elle dorme un peu si elle voulait être au meilleur de sa forme et compétente. Les autres avaient besoin d'elle.

Elle se recroquevilla sur son fauteuil et regarda par la petite fenêtre se trouvant à côté d'elle. Elle était allée dans cette école et maintenant c'était son quartier général, intriguant quand on y pense un peu. Elle n'a jamais voulu cette guerre et maintenant elle y participe activement, elle se bat pour que le bien règne, que la violence cesse mais parfois elle a l'impression que tous ses espoirs, tous ses efforts sont vains.

Elle avait l'impression que la ville dormait encore. La ville ne dort jamais, tout le monde est toujours sur le qui vive. Il avait beau être 5h du matin elle voyait des ombres à travers la noirceur de la nuit. Au loin elle voyait le soleil qui commençait à vouloir percer. Elle se surprit à espérer qu'un jour le soleil ne se coucherait pas et que ce jour-là la paix reviendrait sur le monde dans lequel elle vit.

Elle avait comme mit en sourdine les bruits autour d'elle pour se focaliser sur ce soleil qui l'attirait comme une tentation inévitable. Elle retenait difficilement son pouvoir et l'attraction de se dédoubler pour aller près de ce soleil. Mais elle n'avait jamais essayé de se dédoubler en dehors de la ville. Cela l'affaiblirait bien trop et elle s'en voudrait si elle perdait de sa force et de son attention. Elle donnerait sa vie pour son clan et ce n'était pas le moment de la perdre à cause d'une sordide envie d'évasion.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue80/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 15:42

Noah marchait tranquillement, ses pas annonçant sa présence solitaire. Il avait déjà dormi bien assez selon lui, il y a quelques heures de cela. Il s'efforçait de dormir qu'une période minimum chaque soir, souvent seulement 4 heures des fois moins. Afin d'assurer qu'il soit disponible le plus souvent possible pour le reste de son clan et toujours prêt à combattre. Ses ennemis n'attendraient jamais une heure en particulier pour les attaquer, donc il fallait que la vigile soit mit en service tous les soirs. Il se disait que ça donnait un peu de tranquillité d'esprit aux autres. Personnellement, il ne savait pas si s'en lui donnait, il pouvait toujours extrapoler que les Gorgeônes enverraient plus qu'une personne et ferait usage d'une puissance de feu dévastatrice. Toutefois, il savait qu'il ne pouvait pas demander de la vigilance aux autres membres du clan 24 heures sur 24 heures, lui-même en était incapable. Il faisait au moins confiance à ses troupes (il n'aimait pas tant que ça les qualifier ainsi) pour faire gagner du temps en cas d'attaque. Peut-être qu'il aurait dû le faire seul, mais bon il était mieux d'avoir aux moins deux personnes, histoire de voir ce qui se passe dans le dos de l'autre.

Il entra dans la pièce calmement, regarda un peu autour de lui instinctivement, il trouvait presque ironique d'avoir une école comme Q.G. IL se sentait souvent comme un professeur où un directeur. Alors, il trouvait que les lieux convenait d'une façon étrange. Il remarqua Juliet assis sur un fauteuil. Le jour était en train de se lever ce qui inondait la pièce dans une lumière. Elle semblait troublée, il savait qu'elle avait quelquefois des problèmes avec ses émotions et elle semblait être sur le point de rentrer dans une de ses phases, il aurait tellement préféré que leur pouvoir soit relié à leur raison plutôt qu'à leur émotion, mais cela devait venir de l'apprentissage.


- Quelque chose ne va pas?

Il se tint derrière elle, le regard un peu trop sérieux, mais quand même avec une légère préoccupation dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue70/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 16:30

Juliet ne quittait pas des yeux ce soleil qui se levait pour un nouveau jour de guerre. Elle était comme hypnotisée et le fait de se focaliser sur cet élément si imprécis l'empêchait de trop penser et surtout de se noyer dans ses envies ou ses peurs.

Juliet avait entendu rentrer quelqu'un dans la pièce mais elle n'avait pas daigné bougé. Elle savait pertinemment de qui il s'agissait, elle aurait reconnu le bruit de ses pas entre milles. Elle continua de regarder le soleil et plissa légèrement les yeux car son intensité devenait de plus en plus forte.

Elle sourcilla légèrement quand elle entendit la voix de Noah s'élever dans cette pièce vide. Elle posa sa main sur le fauteuil et serra légèrement le fauteuil.

"Tu n'as jamais voulu t'en aller loin de cette vie, de cette ville", lui dit-elle sans se retourner, sans élever la voix ni rien. Sa voix était douce et comme brisée.

"Je veux dire cette guerre va tous nous tuer", ajouta-t-elle encore plus doucement, presque dans un murmure.

Elle se redressa un peu et posa son menton sur ses genoux. Elle ferma les yeux et se concentra sur sa douleur pour tenter de l'occulter et de la faire ressortir une autre fois, quand elle sera loin du chef de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue80/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 16:55

Il resta impassible, il devait l'être. S'il laissait la place à autre chose que de la rationalité il serait susceptible de perdre le contrôle et il savait qu'il pouvait être plus que dangereux s'il perdait le contrôle. Il pouvait tuer les gens avec une seule parole ou les rendre ses esclaves, il était donc à l'épreuve constamment. Il écouta Juliet et réfléchit comme d'habitude. Elle lui avait posé une question donc il devait être honnête avec elle, il fallait juste qu'il trouve les bons mots. Il dit d'une voix calme.

-Oui, mais je me dis que mon devoir est encore lié à cette ville, à ce combat et que je n'aurais jamais la capacité de quitter cet endroit en paix tant que je n'aurais pas amené les Menissiors à la victoire. Je ne peux pas me permettre de laisser mon poste vacant pour l'instant. Je crois que même si on meurt à cause de cette guerre notre mort aura été des plus significatives pour tous ceux en dehors de cette ville, même s'il l'ignore nous aurons probablement eu un grand impact sur leur monde. Je préfère simplement rendre mon monde meilleur que de simplement le fuir

Il baissa la tête il savait que ce n’était pas la réponse que Juliet désirait, mais c’était ce qu’il pensait. Il était plus proche du chef militaire que du politicien, il devait être honnête avec les autres et leur donner une vision réaliste de la situation tout en leur donnant un moyen de triompher. Juliet était plus pacifique qu’il ne l’était, mais il n’allait quand même pas la forcé

-Toutefois, si tu veux quitter notre clan je peux comprendre, nous subissons constamment la pression et le risque de nous faire tuer. Aucun esprit ne peut supporté un tel environnement très longtemps sans être affecté d'une façon ou d'une autre..

Il l'approcha un peu et la regarda silencieusement avec un visage presque stérile d'émotion. Il voulait laisser le choix à Juliet. Il s'était décidé à lui donner son opinion et à lui laisser ces options, il se voyait mal la forcer à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue70/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 17:07

Juliet écouta avec attention les idées de Noah. Elle prenait conscience de jour en jour que cet homme avait une vraie force. Il était un bon chef et avait un vrai but: faire fléchir le Mal pour laisser la paix gagner le monde dans lequel ils vivaient. Elle se redressa quelque peu quand celui-ci lui dit que si elle voulait partir il ne l'en empêcherait pas. Elle n'avait aucune intention de partir...

"Je ne quitterai jamais les Menissiors. Vous êtes ma famille, mon but et je suis comme toi, je veux que le Bien triomphe et qu'on puisse enfin vivre dans un monde où la paix et la joie de vivre soient les maîtres-mots. Je ne suis pas le genre de personne à abandonner lachement les siens et tu le sais pertinemment Noah. J'ai choisi de venir auprès de toi, auprès de vous tous parce que je crois en ton but, en tes idées. Loin de moi l'idée de vous abandonner. Mon pouvoir n'est peut-être pas d'une grande utilité je sais mais je suis là avec vous tous quoi que tu en penses."

Elle s'était retournée pour dire ces mots. Elle ne voulait pas fuir le regard de Noah quand elle lui parlait. Elle voulait qu'il voit dans ses yeux qu'elle n'avait aucune envie de les laisser seuls.

"J'ai travailler dur pour arriver à maîtriser correctement mon pouvoir, à apprendre à me battre. Je sais que je suis encore loin de vous tous mais je me sens exister parmi vous, j'ai l'impression d'être utile aux plus jeunes, à ceux qui ont besoin de parler, d'une oreille attentive."

Sa voix s'emballait quelque peu mais son visage restait impassible et tellement calme qu'on avait du mal à savoir ce qu'elle pouvait penser. Elle pouvait laisser les autres parler de leurs sentiments, de leurs émotions pendant des heures mais elle elle avait toujours eu du mal à se livrer et qui plus est à Noah...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue80/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 17:29

Noah gardait la tête froide, il esquissa le sixième d'un sourire en entendant qu'elle ne voulait pas partir du clan. C'était probablement une simple déprime qu'elle avait souffert. Il devait avouer que le morale des troupes n'étaient pas au plus haut, mais on était dans une sorte de phase final donc l'issue semblait plus qu'occulte, malgré le fait que du point des ressources humaines le clan du bien semblait avoir l'avantage malgré les divisions internes entre les diverses factions les composants. Il hocha un peu la tête avant de s'adresser à Juliet.


- Je suis heureux de tendre dire cela, sache qu'aucun pouvoir, capacité ou talent est inutile. L'important est que ton ubiquité te rend unique et te donne des opportunités que plusieurs ne peuvent que désirer. Prend Tobias par exemple, il n'a aucun pouvoir en soit, mais est-il moins un des nôtres pour autant? Ce qui nous différencie des Horckiliôns et des Gorgeônes ce n'est pas notre puissance, mais bien notre façon de penser et de voir les choses et je crois que tu les incarnes très bien.

Il rapprocha son regard des yeux de Juliet. Il s'adressait à elle comme son chef et rien d'autre, il essayait de la guider du mieux qu'il pouvait. Il était un peu dans la doute s'il l'amenait dans la bonne direction ou dans celle qu'il voulait.

- Je crois aussi que tu fais très bien ce travail d'écoute et qu'il est essentiel, afin d'assurer le bien-être de notre groupe. Du fait preuve d'un grand appui émotionnelle que peut serait capable de fournir. Un groupe est le résultat de l'ensemble de ses pièces pas seulement ses plus grosses.

Il devait être le seul à qui ne confiait absolument rien à elle, mais en tant que chef, on lui confiant des informations importantes et donc devait éviter que qui que ce soit les ayant. Même s'il faisait partit de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue70/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 17:48

Juliet fut soulagée de voir que Noah ne lui reprochait pas le moment de faiblesse qu'elle avait eu. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas plus ou moins craqué. Elle se sentait à présent stupide de s'être laissée aller à ce genre de pensées. Mais en même temps si quelqu'un d'autre était venu dans cette pièce elle n'aurait rien dit. Elle savait que face à Noah elle pouvait émettre des doutes. Face à un autre Menissior il en était hors de question sauf peut-être avec Christian mais là la relation qu'ils entretenaient était différente.

"Je te remercie de la confiance que tu m'accordes tu sais. Je pensais pas avoir un jour cette place parmi vous mais je suis fière de ce qui est au jour d'aujourd'hui. On a tous travaillé dur pour mener notre clan à ce niveau."

Elle le regarda das les yeux et lui fit un sourire. Noah était quelqu'un qu'elle estimait beaucoup. Il n'étais jamais venu se confier à elle mais malgré tout il avait toujours été un leader irréprochable, un homme respecté et doué dans ce qu'il entreprenait.

"Tobias a beaucoup de potentiel, comme tout le monde ici. Nos pouvoirs sont plus psychologiques que physiques en comparaison avec certains Gorgeônes. Cependant il faut quand même se méfier j'ai l'impression que certains deviennent de plus en plus forts... Les combats vont devenir de plus en plus éprouvants."

Elle se redressa du fauteuil et se mit debout face à Noah. Elle lui fit un sourire et se figea l'espace d'une seconde afin de se dédoubler et de vérifier les entrées de l'école pendant qu'elle continuait de parler à Noah.

"J'ai passé de nombreuses heures à tenter d'améliorer mon pouvoir et j'ai remarqué quelque chose... J'arrive à me dédoubler et à faire se battre une seule partie de moi. Je vais encore m'entraîner pour réussir à faire battre les deux en même temps. Pour le moment ça m'a beaucoup affaiblie mais je suis persuadée qu'un peu d'entrainement pourrait s'avérer payant..."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue80/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 18:13

Il garda son air sérieux, il ne trouvait pas de raison de le briser. La situation se calmait, mais il ne pouvait pas vraiment se permettre de relaxer à aucun moment. Il avait quand même réussit à défuser quelques peu la situation avec Juliet, pour l'instant il savait qu'il ne réglerait le problème avec Juliet que lorsque que le conflit serait réglé, il existerait probablement un peu de tension, il ne pouvait qu'espérer qu'elle soit minimal. Il commençait à réfléchir à comment tout finissait par se relier à ce conflit (peut-être était-ce seulement lui qui reliait tout cela à son grand jeu d'échec) et donc devenait un directement dans ses responsabilités.

- Tu mérites amplement ta place dans notre groupe, ne t'en fait pas.

Il baissa un peu le regard quand elle lui sourie, c'était un réflexe plus qu'autre chose. Toute personne habituée à l'avoir dans les environs étaient habitués à le voir agir ainsi. Elle amena le sujet des Gorgeônes, rien d'étonnant.

-Les Gorgeônes ont peut-être des pouvoirs plus physiques que les nôtres, mais nous avons beaucoup plus d'alliés potentiel qu'eux. Notre clan est plus uni qu'ils ne seront jamais.

Il écouta un peu Juliet, elle semblait véritablement faire de gros effort dans sa vie, il se disait qu'elle cherchait peut-être un trop à en faire, mais selon lui on ne pouvait pas l'accuser d'être inactive. Peut-être, aurait-elle été plus en paix avec elle-même sans pouvoir, il ne pouvait pas le savoir. Il savait qu'elle ne pouvait pas l'ignorer.


- Si tu veux je peux t'aider dans ton entraînement.

Avec toute sa puissance et son besoin de contrôle, Noah s'était beaucoup entraîné avec on pouvoir et donc était en bonne position de l'aider dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue70/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 18:41

Juliet était d'accord avec ce que disait Noah, normal me direz-vous car il avait une certaine expérience et savait de quoi il parlait. Elle ne put donc qu'acquiesser et sourire quand elle le vit baisser la tête. Il avait toujours refusé d'entretenir la moindre relation amicale avec Juliet mais cela n'avait jamais empêché l'un et l'autre de se respecter. On n'a pas toujours besoin d'avoir des liens étroits avec une personne pour l'estimer et la respecter. C'était en l'occurence le cas de Noah et Juliet.

"L'union fait la force c'est bien connu. Nous n'avons pas besoin d'être des monstres sanguinaires pour être puissants.", dit-elle avec le sourire.

Elle savait pertinemment que Noah serait d'accord avec elle mais qu'il ne relèverait pas sachant que ça ne servirait à rien d'épiloguer des heures, le plus important étant d'agir et de savoir se défendre en cas d'attaque soudaine.

Le double de Jule était toujours en bas en train de faire une ronde et tout semblait en ordre c'est donc avec plaisir que Juliet accepta l'offre de Noah.

"J'ai mon double en bas qui surveille tout mouvement suspect autour du Q.G. Ca pourrait me faire un bon entrainement je pense."

Elle se recula un peu et se débarrassa de son gros pull qu'elle avait enfiler pour la nuit afin de résister à la fraîcheur des nuits de Nohrastiliân. Elle était à présent en tee-shirt à manches longues mais elle était particulièrement à l'aise dedans et ne serait pas gênée pour ses mouvements.

"C'est quand vous voulez Monsieur Roberts.", dit-elle un sourire aux lèvres. Elle savait que Noah ne pourrait que lui apporter des bonnes choses. Il était de bon conseil et son expérience l'avait naturellement conduit à la tête des Menissiors.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue80/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 19:07

Il était content qu'il puisse aider Juliet à mieux contrôler son pouvoir. Il n'était pas très familier avec la mécanique de l'ubiquité, mais il était capable d'avoir l'esprit discipliné nécessaire. Il était aussi content (en fait c'était plus qu'il était satisfait, self-control oblige). Il était assez tard pour pouvoir considérer un entraînement, les autres avaient eu droit à plusieurs heures de sommeils et ne seraient pas si difficile que ça à réveiller en cas de besoin. Cette école avait un joli système d'alarme à incendie en cas de besoin, de toute façon les Gorgeônes se pointent rarement à cette heure. Il haussa un peu les sourcils en entendant que son double était en activité, elle semblait se sous-estimer la pauvre, il lui faudrait peut-être plus d'information sur les capacités de Juliet.

- Tu es sûre que tu as besoin d'entraînement? Parce que tu as réussi à envoyer un double en patrouille à travers l'école tout ne donnant aucun signe de sa présence. Ce qui est quand même un assez joli tour en soit, considérant l'état émotionnel dans lequel tu étais.

Il réfléchit quand même instant faisant une pause et prit une voix moins enthousiaste et plus posé et réfléchi voulant se montrer compréhensif.

- Dis moi qu'elles sont les problèmes que tu as vécu avec ton pouvoir et nous allons voir ce que nous pouvons faire.

Il baissa le regard quand elle retira le pull, peut-être était-ce son côté coincer, mais bon, il était un homme d'habitude, il remonta sa tête quand elle eut terminer. On aurait que le simple mouvement l'embarrassait plus que l'action en elle-même.

-Amène ton double ici S'il te plaît.

Il n'avait jamais été témoin de l'ubiquité de Juliet de façon rapprocher, il voyait toujours les doubles dans une pièce différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 19:08

Nous étions aux alentours de quatre heure et demie du matin, Lowell venait de sortir en trombe du Sunset Bar. Elle tentait de soutenir tant bien que mal le corps quasi inerte du type qu'elle avait rencontré là bas. Un Menissiore tout comme elle. La jeune fille se retourna et serra les poings se concentrant de toute ses forces pour activer ce fichu bouclier. Il suffisait de faire grimper la température pour se débarasser de ces deux Gorgeône ne serait-ce que quelques instants. Elle se disait que temps qu'ils décongèlent elle et Mc Naught auraient quelques minutes pour se barrer de là !

Sa présence dans le bar ne fut pas sans grand remue ménage. Elle qui s'ennuyait fermement depuis des jours avaient enfin pu trouver une distraction à la hauteur de ses attentes. Non, elle n'avait pas fini bourrer à danser pied nu sur le comptoir comme pourrait le présumer la plupart de ses détraqueurs. Certes Christal n'était pas le genre de fille qui respectait à la lettre les parfait devoir de bienséance, elle était la tête brûlée des Menissiores, celle que personne n'appréciait foncièrement, la petite garce qui adorait enquiquiner le monde et se faire détester. Christy Lowell ? Une ratée, une allumeuse, on ne comprenait pas ce qu'elle foutait chez les Menissiores en fait.. Oui se serait ce que la plupart vous répondrons.
Oui, mais dans le fond que connaissaient-ils d'elle ? C'était vrai après tout, elle vivait au sein du clan depuis sa plus tendre enfance, elle était âgée d'à peine quelques jours lorsqu'elle avait été recueilli ici. Christy avait été élevée en ces lieux, éduquée à combattre. Son seul but dans la vie c'était sa fichu mission ! Elle n'avait jamais rien demandée à personne, mais voilà elle le savait elle était née pour ça et jamais elle ne pourrait reculer. Rien ne comptait plus à ses yeux que la survie de la paix.

Du coup, lorsque ce soir dans ce bar elle et McNaught était tombé sur une brochette de Gorgeône dopés qui ne demandaient qu'une seule chose leurs faire la peau, elle avait répondu à l'appel et ceux même si elle avait quitté les siens depuis plus de quinze jours, depuis cette satané dispute avec Noah.
Toujours était-il que du haut de son jeune âge, Christy ne voyait pas encore les conséquences que toute cette mission impliqués. Un peu trop insouciante certainement et un peu trop fan de provocation hélas aussi, elle avait toujours tout fait pour être exclue de sa nouvelle famille. (Car elle considérait les Menissiores comme tel quoi qu'il arrive). Et si vous voulez savoir en général, elle y parvenait avec brio mais elle n'avait pas le temps de se soucier de ses litiges avec qui que se soi. Le seul endroit où elle pouvait amener Tobias c'était ici à l'Edelian School le camps de retranchement. Vous vous doutez bien qu'elle avançait difficilement avec ce type blessé sur le bras ce qui faisait qu'elle était on ne peut plus en pétard.

Non mais tu es complètement givré ou quoi Jockman, doit-on te rappler que le Sunset Bar est le dernier endroit digne de fréquentation pour un type dénué de pouvoir ?!

Jowell (un personnage issu de l'imagination de Christy) lui disait de la boucler mais rien à faire ce pauvre Tobias avait beau être blessé, elle n'en était pourtant pas moins remontée contre lui. Les deux Menissiores étaient enfin parvenu au lieu de raliment. Christal tambourina à la porte de toute ses forces la rage et la peur toutes deux mélée.


Heyy Ouvrez par pitiéé !!!
beuglat-elle à bout de souffle. Nouveau tambourinement dans la porte métallique.

Ouvrez.. C'est Christy ! Christal Nymphéa Lowell, je suis avec Tobias on a eut un.. léger problème en ville ! Il est blé.. elle détourna son regard vers Tobias assis sur le sol la jambe et le bras en sang.

Pitiez.. Jewell me dit pas qu'ils dorment tous.. dit-elle à l'adresse du petit gamin fruit de ses hallu, présent à côté d'elle.
A bout de force la jeune fille se laissa glisser le long de la paroi de fer. Elle était si inquiète pour la santé de l'autre inconscient qu'elle n'avait même pas remarqué qu'un liquide chaud dégoulinait sur son front.. Du sang, elle aussi était blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue70/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 19:30

Juliet fut soulagée que Noah accepte de l'entraîner et ce malgré l'heure qu'il était. Elle savait qu'il était encore tôt, ou tard, tout dépend du point du point où on se place. Elle se redressa et écouta attentivement la question de Noah.

"Je voudrai maîtriser mon double et arriver à le faire se battre en même temps. J'arrive à me battre mais l'autre reste sans bouger ou du moins je n'arrive pas à le garder actif. Ca me demande trop d'effort. Si j'ai réussi à ne rien laisser paraître c'est parce qu'on parlait. J'arrive à détourner l'attention des autres pour faire apparaître mon double dans un autre endroit. J'ai mis un moment à le faire mais maintenant je suis fière d'y arriver sans trop de difficultés."

Juliet se plaça droite devant Noah et réfléchit quelques secondes à ce qu'il venait de lui demander.

"Je me laisse dominer par mes émotions, ma colère ou ma tristesse. Dans ces moments là mon ubiquité disparaît et je peux me retrouver seule face à l'ennemi."

Quand Noah lui demanda de faire venir son double elle allait acquiesser et le faire apparaître à ses côté mais son double entendit quelqu'un tambouriner à la porte. Aussitôt elle se concentra sur sa partie qui était en bas et après avoir jeté un oeil dehors elle vit Christy et Tobias, tous deux semblaient bien amochés. Elle s'empressa d'ouvrir la porte et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle les fit rentrer.

"Noah il y a un problème en bas. Je peux pas faire monter mon double, Christy et Tobias sont blessés, ils sont en bas. Tobias a l'air bien mal en point. Mon double les a fait rentrer dans le Q.G mais il faut les soigner. Je te retrouve en bas je me matérialise directement là-bas.."

Elle lui lança un regard quelque peu paniqué et s'effaça de la pièce afin d'apparaître dédoublée en bas et s'occuper de Christy et de Tobias en même temps. Les faire agir de la sorte était facile pour elle mais se battre relevait de l'impossible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue80/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 19:56

Noah s'assit sur le sofa, on aurait dit un sage de la montagne, il commença à faire ce qu'il faisait le mieux c'est-à-dire réfléchir. Il était quand même impressionné parce que Juliet pouvait faire. S'il comprenait elle n'arrivait pas à garder le lien entre son double et elle-même. Il se dit un peu qu'il était dangereux que son double prennent une volonté propre, mais quand même elle voulait être capable de se défendre. Peut-être était-il plus apte à situation qu'il le croyait au début. Il devait souvent donner des ordres à des personnes quand leur esprit est vidé par leur transe donc, le double était un peu dans le même état d'esprit.

- Je crois qu'il faut que tu apprennes à ton esprit de donner instinctivement des commandements à ton double. S'il s'évapore quand tu as des problèmes c'est probablement parce qu'il est lié à ta psyché. Peut-être laissant des ordres simples dans son esprit il apprendra à rester actif constamment étant donné qu'il sera incapable de réussir définitivement la tâche. Du genre « garde cet endroit » où « protège-toi ». Concentre toi uniquement sur l'ordre, la commande oublie tout ce qui est autour et demande toi surement ce que tu veux de ton double

Il baissa un peu le regard en voyant qu'elle essayait de faire apparaître à son double


- Essaie de donner le moins de directive possible à ton double afin qu'il commence à avoir un certain instinct de déduction dans ses mouvements, sauf que l'apparation et la disparition te sera plus qu'utile en cas d'urgence.

Le visage de Noah se ternit en attendant le retour de Christy, il n'était pas très content, les deux avaient eu une dispute et la voilà que lui et Tobias étaient amochés après sa petite fuite. Il se disait qu'il avait eu raison de l'avertir sur sa légèreté et il espérait que l'expérience lui sert de leçon. Il ne voulait pas leur faire la morale tout de suite. Ce n'était pas le moment, mais il ne voulait pas les voir non plus.


- Amène les dans leur chambre, assure-toi qu'ils n'ont pas trop de problèmes, sinon avertie moi, s'ils vont s'en sortir contente toi de les mettre au lit et de les faire dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue70/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 20:16

Juliet avait écouté attentivement ce que Noah lui avait dit sur son pouvoir et calla ces précieuses informations dans un coin de sa tête. Mais à présent elle se dépêchait d'aider Christy et Tobias. Ce dernier semblait bien amoché, nettement plus que Christy.

"Christy remonte dans ta chambre s'il te plaît. Nettoie ta plaie avec un peu d'eau. Il n'y a pas grand chose. Je reviendrai te voir tout à l'heure."

Elle ne laissa pas le temps à Christy de répondre qu'elle se reconcentrait déjà sur Tobias. Il avait un bras et une jambe sacrément touchés. Il perdrait pas mal de sang si elle ne faisait rien rapidement. Aussitôt elle attrapa le petit pull qu'elle portait et l'enleva se retrouvant en débardeur. Elle ne craignait pas le froid à ce moment-même. Ce qui l'importait plus était de stopper le saignement de Tobias. Elle fit un garrot (?) de fortune puis tenta de lever le jeune homme. Cependant elle dut vite se rendre à l'évidence, il avait beaucoup plus de force qu'elle et elle n'arriverait pas à le soulever seule.

En quelques secondes elle se dédoubla et se mit de chaque côté de Tobias et le porta jusqu'à sa chambre. Elle l'allongea et entreprit de le soigner. Ses blessures étaient ssez superficielles, le sang avait juste pas mal coulé sans pour autant créer de quelconques liaisons internes. Elle s'occupa de lui pendant de longues minutes le nettoyant, vérifiant qu'il était réactif à ce qu'elle faisait. Tout semblait en ordre, il faudrait juste qu'il se ménage pendant quelques jours.

Par la suite elle alla dans la chambre de Christy. L'angoisse de Juliet avait laissé place à la colère. Elle le cachait difficilement.

"J'espère que tu es fière de toi. Heureusement qu'il va s'en sortir sans trop de problèmes... Il aurait pu mourir!", dit-elle en haussant le ton puis elle baissa la voix, se calmant aussi net. "Comment va ta tête? Tu auras sûrement une bonne migraine demain. Maintenant dors, on en reparlera demain..."

Elle quitta la chambre en prenant soin de fermer la porte derrière elle puis vint rejoindre Noah en espérant que celui-ci serait toujours dans la salle. Bien évidemment il était toujours-là assis sur le fauteuil. Il n'avait pas bougé d'un millimètre, ou du moins c'est ce qui semblait à Juliet.

"Tobias a de jolies blessures au bras droit et à la jambe gauche mais il devrait vite se remettre, ça reste assez superficiel. Christy a juste une petite égratignure à la tête. Ils iront bien tous les deux. Je les ai laissé dormir mais à en voir les blessures de Tobias c'est l'oeuvre incontestable d'un Gorgeônne, sûrement des boules d'énergie et des armes blanches."


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue80/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 20:45

Noah baissa la tête un peu pour hocher, il avait largement approuvé la manière donc Juliet avait agi. À la petite exception qu'il n'était pas vraiment dans l'état de se faire réprimander. L'expérience est l'un des meilleurs moyens d'apprendre et avoir été blesser de cette façon, est un bon moyen de retenir. Quoi qu'il n'aime pas trop le fait que ce soit arriver. Il avait été blessé et s'il n'avait pas fait vite cela aurait pu très mal se terminer, mais il était en sureté maintenant et c'était ça l'important.

- Je vois autant s'assurer de ne pas faire du bruit pour le restant de la soirée et de les laisser tranquille le plus possible, histoire de laisser récupérer. Ils sont en vie au moins, sauf qu'il faudra les interroger pour savoir ce qui est arrivé et ensuite leur faire la morale..comme d'habitude.

Il soupira, il se demandait si ses tentatives d'éducation finirait par donner le moindre résultat, mais bon il était jeune. Lui-même c'était déjà rebeller contre l'autorité, il y a plus de 25 ans déjà. Il devait quand même s'assurer de garder une autorité sur le clan d'imposer la discipline. Il se rappela qu'il devait entraîner Juliet et comme il le pensait l'expérience est un excellent moyen d'apprendre.


- Sinon d'un point de vue plus pédagogique, comment c'est déroulé la coopération entre toi et ton double à faire toutes ses actions en même temps? Est-ce que tu as des commentaires sur comment les choses se sont déroulé?

Il pensait que l'interroger sur le tout était une bonne façon de l'aider à S'aider elle-même. Il continua sur sa lançé en essayant de faire des recommendantions

- Tu mentionnais ta difficulté à combattre, peut-être que tu pourrais utiliser ton ubiquité afin de combattre de manière alternative. Sans nécessairement utiliser des coups de poings et des coups de pieds. Peut-être que tu pourrais le « Programmer » en avance pour réagir d'une certaine façon si quelques choses t'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue70/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 21:09

Juliet attacha ses cheveux blonds tout en écoutant Noah. Ce qu'elle venait de faire l'avait un peu fatiguée. Elle n'avait jamais "travaillé" en collaboration avec son double. Les deux étaient la plupart des temps dans des endroits différents et agissaient de façon assez indépendante l'un de l'autre.

"C'est bizarre, je n'avais jamais rien fait avec mon double. Je veux dire il est toujours à un endroit différent de celui où je suis. Là pour porter Tobias je me suis dédoublée et je l'ai porté avec mon double. Ca m'a demandé un certain effort psychologique mais j'ai fait ça assez naturellement en fait."

Elle était assez contente de voir qu'il ne fallait pas qu'elle se concentre en permanence sur cet autre elle. Elle avait porté Tobias à elle toute seule mais elle était fatiguée d'avoir dû fournir un double effort en fait.

"En fait je crois que ce qui m'a le plus fatiguée est de multiplier par deux mon effort. Là en l'occurence j'ai du porter Tobias."

Elle regarda Noah et tenta tant bien que mal de regrouper ses idées et de les rendre claires pours les expliquer à son chef.

"Je n'ai jamais combattu avec mes deux corps. L'un combattait souvent pendant que l'autre appelait des renforts. Les Gorgeônes ignorent pour la plupart mon pouvoir car ils n'ont jamais vu mon double combattre. Je pense en être capable mais il faut que je le travaille. Cette idée de programmer mon double, de le formater est une bonne idée je pense. Je veux dire par là que je si je m'entraîne à faire certains gestes d'attaque et de défense et que ça en devient un automatisme j'arriverai sûrement à faire les deux en même temps."

C'était assez clair dans sa tête mais elle n'était pas sûre de l'avoir expliqué correctement à Noah.

"Il faut que je m'entraine à une double défense, que je ne me fatigue pas trop en me battant avec les deux corps. Si l'un exécute ses mouvements de façon programmée je n'aurai pas cette sensation de fatigue, ou du moins elle sera nettement moins conséquente."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 21:12

Christy était assise sur le sol son regard ne pouvant se détacher du sang qui émanait du coprs de Tobias, elle avait peut-être était un peu dur avec lui ce soir là. Mais c'était l'essence même de Christal Lowell, elle était dure envers les gens et ne mâchait pas ses mots.. Sauf que le voir à l'agonie n'était pas sans lui donner une pointe de remords. D'ailleurs des remords elle en avait beaucoup plus que ce qu'il ne paraissait, cette histoire avec Noah l'avait foutu en rogne. Elle avait toujours respecté cette homme, il était le patriarche des Mennisiore celui qui leur avait tout appris alors forcément parfois il avait un certain point de vu moralisateur mais elle beaucoup trop grande bouche lui avait dit de lui foutre la paix.. Les mots résonnaient encore et encore dans sa tête..

Tu n'es pas mon père Noah, ni celui de personne d'autre ici et j'en ai ma claque que tu agisses comme tel..

Quel idiote elle avait été.. La lueur du jour commencait à émaner, Christy leva les yeux implorant le ciel, heureusement celui-ci avait l'air d'être clément pour une fois, la porte venait de s'ouvrir. Juliet accouru sur le corps de Tobias, Christy ne remarqua même pas qu'il s'agissait de son double et pas de la vrai Juliet. Elle était beaucoup trop fatiguée pour faire attention à ce détail et à vrai dire l'autre jeune fille maîtrisait de plus en plus son don, si bien qu'il était de plus en plus dure de voir la différence.
Tout trois remontèrent dans la pièce principal. Christy n'avait réussie à prononcer aucun mots, elle était exténuer, se battre contre trois Gorgeône n'était pas de tout repos, surtout avec Tobias. Le jeune homme savait se battre mais il n'avait aucun pouvoir apparent et forcément ils avaient combattu avec un désavantage de taille. C'était un réel miracle qu'il ne soit pas mort cette nuit là.

La jeune fille tomba sur le regard de Noah.. ils se jaugèrent quelques instants sans mots. Christy monta dans ce qui était il y a encore deux semaines sa chambre, elle ne nota releva même pas le ton incisif de la première remarque de Juliet. Par contre lorsque celle-ci revint dans la pièce et lui balança la phrase suivante

"J'espère que tu es fière de toi. Heureusement qu'il va s'en sortir sans trop de problèmes... Il aurait pu mourir!"

Christal la regarda perplexe..

Fière de moi ? Tu nages en plein délires ou quoi ?! Je ne lui ai jamais demandé de venir au Sunset Bar, il c'est foutu là dedans tout seul ! Et si je l'avais pas croisé il serait probablement mort à l'heure actuel..

Son coeur se serra, elle se demandait comment est-ce que Juliet avait pu croire une seule seconde qu'elle était la cause de tout ce bordel, mais ce n'était pas étonnant.. Plus rien ne l'étonnait plus d'ailleurs. Elle aurait mieu fait de le déposer devant la porte et de se casser.. Tss..

Une demie heure plus tard, après avoir nettoyer sa plaie, elle redescendit dans la pièce principal. Tobias était couché sur un fauteuil, encore inconscient. Les deux autres semblaient être en pleine discussion. Une séance d'éducation, Chris se posta devant la fenêtre en colère contre elle-même et contre le monde tout entier. La seule chose qu'elle voulait à présent c'était de rendre la monnaie de leur pièce à cette bande de rat détraqué !
Il était peut-être temps qu'elle s'en aille finalement. Elle attrapa sa veste en cuir déposée sur un siège non loin de l'entrer..
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue80/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 21:40

Il hocha un peu la tête, il aimait la façon de penser de Juliet, elle semblait commencer la connaissance intuitive de son pouvoir qu'il possédait ce qui lui permettrait un plus grand accès à ses capacités. Il remarqua qu'elle semblait fatigué, c'était
compréhensible, elle avait été debout toute la nuit et en plus elle venait de
porter deux personnes. Il leva le regard pour traverser son regard.

-Nous avons des
progrès en peu de temps, ce qui est quand même plus que bien selon moi. Nousdevrions davantage progresser à mesure que ton pouvoir te deviendra instinctif, ce qui ne devrait pas prendre tant de temps que ça. Il suffit juste que tu découvres ta mécanique interne et tu sembles
sur la bonne voie. Il faut pas que ton pouvoir soit une procédure, mais
une seconde nature, un peu comme un enfant qui apprend à marcher.

Il baissa le regardpour amener ses yeux à voir le plancher. Il était toujours fixé sur sa chaise.

-Peut-être que toi et ton double devrait s'entraîner au combat ensemble, ton double finirait peut-être
par apprendre quelques mouvements en t'observant le combattre et par les ordres que tu lui donneras....


Il fit une petite pause

- Je crois que c'est assez d'exercice pour aujourd'hui je crois que toi et ta jumelle ont besoin d'aller se coucher histoire de reprendre des forces et on reprendra un entraînement plus poussé dans un temps plus propice. Va vérifier sur nos deux patients avant d'aller au lit S'il te plaît histoire de t'assurer que leur état ne c'est pasempiré.

Il voulait s'assurer qu'il serait bien ce soir alors, il resterait éveiller jusqu'à ce qu'ils sortent de leur lit. Il pensait que Juliet serait une présence probablement plus pacificatrice que la sienne. Il irait vérifier sur le sujet
quand Juliet serait dans sa chambre. Il fallait bien qu'il finisse par faire la
paix un peu avec Christy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Left_bar_bleue70/100Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] EmptyMer 28 Nov - 22:10

Juliet ne pouvait que prendre en considération les conseils de Noah. Il savait de quoi il parlait, il avait l'expérience et la sagesse d'un grand homme. Son âge et ce qu'il avait vécu poussait grandement Juliet à le croire. Elle était plus jeune que lui d'une bonne quinzaine d'années et Juliet avait toujours appris à écouter ceux qui avaient vécu, ceux qui ne parlaient pas pour rien dire.

"M'entraîner avec mon double. C'est une bonne idée. Sachant que je maîtrise à peu près certaines techniques de combat ça pourrait permettre à mon double de les acquérir aussi. Merci Noah c'est une excellente idée que je mettrai rapidement à exécution."

Elle fit un sourire qui voulait tout dire à Noah. Elle lui était sacrément reconnaissante. Il avait trouvé une solution en l'espace de quelques minutes et cette solution était une merveilleuse idée selon Juliet.

Noah lui proposa par la suite d'aller se reposer après avoir vérifié si Tobias et Christy allaient bien. Elle acquiessa de la tête puis elle alla récupérer son pull sur le fauteuil qu'elle avait occupé pendant la nuit.

"Bonne nuit Noah. Si tu as besoin de moi pour Christy ou Tobias tu sais où me trouver."

Elle quitta par la suite la pièce et se rendit dans la chambre de Tobias. Le jeune homme dormait et son état semblait stationnaire. Il respirait calmement et Juliet en profita pour changer les pansements sur son bras et sa jambe. Elle passa affectueusement sa main dans ses cheveux et eut un léger soupir de soulagement. Décidemment elle ne se ferait jamais à cette guerre...

Après avoir refermé la porte de la chambre de Tobias elle s'appréta à se diriger vers la chambre de Christy quand elle entendit du bruit dans l'entrée de l'école. Elle se dédoubla automatiquement et sans s'en rendre compte elle se retrouva devant Christy qui semblait décidée à quitter les lieux.

"Christy qu'est-ce que tu fais. Tu dois te reposer. Tu as eu une soirée éprouvante. Ta vengeance viendra plus tard... Elle viendra plus tard pour nous tous... Allez viens je vais m'occuper un peu de toi... Et je suis désolée de m'être énervée contre toi tout à l'heure. J'ai eu très peur pour vous deux..."

Elle passa son bras autour de la taille et la força à la suivre. En Haut des escaliers elles se retrouvèrent face au double de Juliet qui n'avait pas bougé d'un millimètre. En quelques secondes Juliet redevint une seule et même personne et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la chambre de la jeune Menissior.

Après avoir discuté un peu avec Christy Juliet rejoignit sa chambre où elle se coucha sans tarder. La nuit avait été calme en apparence et la fin s'était avéré très... mouvementée dira-t-on...
[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]   Vivre ou survivre [SUJET TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou survivre [SUJET TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une situation embarrassante (PV Noah Roberts)
» < Un sujet avec Sunday par ici >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Edelian School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser