Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noah Roberts

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Noah Roberts Left_bar_bleue80/100Noah Roberts Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Noah Roberts Empty
MessageSujet: Noah Roberts   Noah Roberts EmptyMer 28 Nov - 2:19

Qui
suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez
pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous
autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas
l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous
serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos
petites occupations comme si rien ne s'était passé.




  • Faites moi confiance et répondez à mes questions
    sans broncher.



    Nom : Jeffrey Roberts
    Prénom(s) : Noah
    Surnom(s) : Aucun
    Date et lieu de naissance : 12 Juillet 1961 à Nohrastiliân
    Taille : 179 cm
    Poid : 89 kilos
    Couleur des yeux : Brun
    Couleur des cheveux : Gris et Noir
    Clan : Menissiors
    Signes particuliers : [Maladies, pierçings, tatouages,
    cicatrices - N'abusez pas s'il vous plaît]
    aucun de remarquable
  • Très bien, c'est noté, passons aux choses
    sérieuses.



    Racontez moi l'histoire de votre vie : [Enfance,
    adolescence, études, etc. - 12 lignes min.]



    Plusieursdoutaient que les parents n'aillent jamais la passion pour produire un enfant.Harold Roberts et Vanessa Jeffrey n'avait aucun amour un pour l'autre, et n'était ensemble que pour satifaire leurs parents, aussi calculateur qu'eux.Certains changements d'humeur subtiles de la part de Vanessa avant la découverte de sa grossesse à laisser droit à l'apparition de quelques rumeurs d'infidélités de sa part. Seules quelques rumeurs vaguent rumeurs de cette possibilité est restée dans le cercle rapproché de la famille, étant donné le
    manque d'un trait distinctif permettant de savoir s'il était un enfant
    illégitime. La présence des Roberts à Nohrastiliân était purement opportuniste, il cherchait un moyen de s'enrichir à partir de n'importe quoi, n'hésitant pas à arnaquer les gens et à désobéir à la loi pour augmenter leur capital monétaire. Le jeune Noah vivait dans un environnement froid presque sans la moindre humanité et son esprit semblait incapable de supporter la manière d'agir de ses parents. Ses parents tentèrent de lui donner une éducation la plus stricte possible afin qu'il gagne un esprit discipliné et obéissant. Noah ne garda uniquement que son calme habituelle à travers cette éducation, sa conscience demeurait présente et de plus en plus il s'opposait au pragmatisme pur et dur de ses parents. Les deux s'estimaient que la seule position valable dans un conflit était celui qui alimente les deux parties. Ne trouvant personne pour l'orienter dans sa famille, il se concentra sur ses connaissances à l'école, il commença à trouver qu'il avait des talents naturels pour le leadership. Il se sentait plus à l'aise à mener les autres à un plus grand objectif qu'uniquement servir ses intérets. Noah se sentait un besoin de rébellion en vieillissant, il voulait
    mettre ses talents au service du bien contre le mal et être actif contre celui-ci. Il commença par se joindre très tôt au Horckiliôns, où il a été initié par son ami Jamie Conners, jugeant que leur esprit radical serait plus efficace contre les Gorgeônes, mais après quelques temps il se retrouva souvent dans des désaccords idéologiques, jugeant qu'une telle violence en reviendrait à corrompre le bien. Il décida donc de les quitter pour rejoindre les Menissiors, même si cela signifiait perdre son meilleur ami. Il a réussit à rapidement grimper dans la hiérarchie et assumer le poste de leader sans trop
    de problèmes. Il fait de son mieux pour maintenir son autorité, assurer bien guider son clan et combattre les Gorgeônes.

    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez
    m'en un en détail :
    [10 lignes min.]

    C'était son premier combat contre Penelope Kelton, son ennemi le plus fréquent à présent, quand il faisait partie des Horckiliôns. À cet instant il avait réussit à l'isoler des autres de son clan et il était entouré des autres Horckillions. Elle était prise au piège et aurait pu aisément être retenu prisonnière, le pouvoir mental de Noah était assez puissant pour pouvoir la tenir en laisse indéfiniment. Les autres Horckillions à l'époque avait décidé qu'il était plus logique de la tuer afin d'assurer leur victoire. Noah aurait pu aisément demander à Penelope de se tuer elle-même. Sa mort aurait été sa première victime, mais au moment de commettre l'acte, Noah en fut incapable. En fait il pouvait sentir la tentation à travers tout son corps, un désir profond d'amener justice pour tout le mal qu'il avait vu cette personne commettre, mais une petite partie de son esprit lui disait que c'était une mauvaise décision et que s'il mettait fin au jour de la Gorgeônes, jamais il ne réussirait à véritablement s'opposer au mal. Il ne serait qu'un autre combattant dans une guerre sans fin et que la vraie voie pour amener la victoire du bien lui serait
    à jamais refusé. Il partit tout simplement de la scène laissant Penelope la capacité de s'enfuir se disant qu'un jour il réussirait à trouver la bonne façon d'agir.

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous
    ?
    [Qualités, défauts - Personne n'est tout blanc ni tout noir,
    n'oubliez pas d'équilibrer votre personnage - 7 lignes minimum]


    Noah est très absorbé par son rôle de leader et presque personne ne le connait en dehors de ce rôle, lui-même ne semble jamais en sortir. Il essaie de remplir toutes les bonnes qualités d'un leader, il prend son temps pour prendre ses décisions, se laisse très peu emporté par les évènements et a le calme habituellement associé au militaire. Il prend ses responsabilités à coeur, assume totalement ses décisions et essaie d'être les plus représentatifs des valeurs de son esprit.
    D'un autre côté, il tolère très mal l'insubordination et à souvent un jugement sévère pour ceux qui vont contre son éthique personnelle. Il est quelquefois indécis et à une grande tendance à culpabiliser si les choses tournent mal. Il est très peu ouvert aux suggestions, si elle vient en dehors des Menissiors. Il est quand même respectueux des autres, mais il a quand une tendance à être solitaire. Il a une peur constate de se laisser emporter par le pouvoir et perdre le contrôle. Il manque d'un certain esprit de curiosité par rapport à ses opposants et ne se fit qu'à se qu'il voit. Il se soucis quand même d'avoir toute l'information qu'il peut, mais quelques fois mes ses raisonnements les plus poussés ne réussisent pas à saisir certaines chose.

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un
    autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :
    [5
    lignes minimum]


    Le besoin de se sentir résolument dans le camp du bien. Dans la majeure partie de sa vie,Noah a du affronter un monde cruel et chercha continuellement à l'améliorer. La violence faite même au nom du bien, lui faisait penser qu'elle ne faisait que perpétuer le cycle de violence. Selon lui afin d'amener l'affrontement entre le
    bien et le mal à une conclusion il faut trouver des façons alternatives de vaincre l'ennemi. Il faudra faire preuve d'intelligence et ce sera compliqué, mais le chemin de ceux qui décident de faire le bien est tortueux, mais il en vaut la peine, c'est pour ça que le bien est supérieur et doit triompher, ce n'est pas la voie facile, mais c'est la bonne voie.



    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos
    pouvoirs ou aptitudes spéciales ?
    [N'hésitez pas à détailler au
    maximum sans pour autant faire de votre perso quelqu'un de
    surpuissant]


    Noah peut contrôler l'esprit des autres grâce à
    la parole. Il peut aisément donner un ordre extrême à quelqu'un et celle-ci doit l'exécutera le mieux qu'elle peut. Il peut donner des ordres compliqués autant que de simples commandements. Les commandements plus littéraux sont souvent interprétés à leur façon par ses victimes, ce qui peut mener à quelques actions non voulues de la part de Noah. Par ailleurs, il ne peut affecter les actions des personnes, il peut les paralyser aisément, les amener à agir d'une
    façon donc il ne voudrait jamais, mais il ne peut pas manipuler les sentiments d'une personne ou ses pensées. En exécutant ses commandements les personnes se
    trouvent dans une sorte de transe hypnotique et ont très peu de chance de sortir de celle-ci. Au bout de deux heures si une personne n'a pas réussi à accomplir la tâche la transe se termine d'elle-même. Il peut-même réussir à amener le coeur de quelqu'un de cesser de battre ou d'arrêter sa respiration, mais il s'assure de ne jamais traverser cette ligne.
  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age :19
    Sexe :M
    Niveau de RP : 7 /10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? [Vous avez connu le forum par
    un partenaire, un top-site ou autrement ?]
    Top-site je crois
    Votre avis sur le forum : Il est très bien
    Un commentaire ?
Rien

Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser
partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez,
il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et
vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute : OK


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 6:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une situation embarrassante (PV Noah Roberts)
» Rencontre [ Paige - Noah - Jonessa - Brian - ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser