[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jadis tout était différent...( Pv Juliet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday F
Invité



MessageSujet: Jadis tout était différent...( Pv Juliet)   Mer 28 Nov - 21:40

8 heures sur Nohrastiliân,
Une jeune femme se réveille en sueurs sur sa couche...encore un cauchemar, le même qu'elle fait depuis maintenant plus de 20 ans et qui a tendance à se faire plus oppressant et effrayant au fur et à mesure que le mal se répend. Elle se lève et va éponger son visage avec un gant imbibé d'eau qu'elle se passe un peu partout, afin de se rafraichir, en prenant bien soin de ne pas plonger son regard dans le miroir en face d'elle. La peur d'y voir une jeune femme seule et effrayé?? sans nul doute.
Sunday enfila rapidement un débardeur marron et un jean basic, prit une serviette et sortit de sa chambre.
Elle arpenta les rues déserte de la ville, il était encore tôt et beaucoup de personnes dormaient encore, essayant de récupérer des forces du aux affrontements entre les divers camps de la veille. Et pourquoi la jeune femme ne se repose t'elle pas comme tous les autres??? tout simplement car Sunday ne ferme les yeux que deux heures par jours et encore si vous trouvez qu'une personne peut dormir en faisant des cauchemars à longueur de temps.
Au bout d'une bonne demi-heure de marche, Sun' arriva dans la zone sud de la ville et plus précisément à ANTYLIUUS LAKE, son endroit préféré car elle pouvait y être seule et rester ainsi tranquillement dans sa bulle.
La jeune femme posa sa serviette sur le sable chaud et s'asseya afin de contempler cette grande étendue où jadis tout y était différent et tellement plus magnifique...la végétation était dense et l'eau abondante. Maintenant il n'y avait plus que terre, sécheresse et désolation...le lac était devenu une mare.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Jadis tout était différent...( Pv Juliet)   Mer 28 Nov - 21:57

Il devait être 10h quand Juliet émergea de son lit. Elle n'avait vraiment pas dormi longtemps. Elle avait encore en tête tout ce que Noah lui avait dit et elle savait pertinemment que le plus tôt elle pratiquerait ce qu'il lui avait conseillé le mieux ça serait. Elle alla prendre une bonne douche puis s'habilla. Elle n'avait pas envie de rester enfermer aujourd'hui et comme une belle journée s'annonçait encore sur Nohrastiliân elle voulait en profiter pour respirer l'air frais.

Après avoir enfilé un jean et un débardeur noir elle quitta le Q.G non sans vérifier si elle n'était pas suivie ou espionnée. Elle n'avait pas envie de se dédoubler pour assurer ses arrières, pas tout de suite du moins.

Elle repensait aux paroles de Noah et ce qui s'était passé avec Christy et Tobias. Il allait falloir qu'ils aient tous une conversation et comme Norman était sûrement à droite ou à gauche pour se battre Juliet devrait être là pour tenter de calmer les esprits. Elle savait que Christy et Noah avaient tous les deux des caractères électriques et la jeune femme avait un gros problème avec l'autorité.

Tout en repensant à cela elle se trouva rapidement devant le Lac Antyliuus. Elle adorait cet endroit, elle venait souvent quand elle était plus jeune mais depuis quelques temps elle ne prenait même plus la peine, ni le temps d'y aller. Elle était trop occupée à se battre, à défendre ses idées et les siens. Elle regrettait un peu la vie passée, quand elle n'avait pas à s'impliquer dans cette guerre. Mais maintenant le mal est fait et elle allait se battre pour que ce en quoi elle croit survive.

Tout en marchant sur le sable elle vit une jeune femme assise sur une serviette. Elle la reconnue immédiatement, on reconnait toujours nos alliés. Elle s'approcha donc de Sunday et prit place à ces côtés.

"Tu es la dernière personne que je m'attendais à trouver ici. Ca fait longtemps que tu es ici?"

Elle lui fit un sourire amical. Sunday était une femme tellement discrète mais Juliet l'appréciait. Elle avait toujours été loyale et serviable, de grandes qualités selon Juliet et même si la jeune femme ne lui parlait que rarement Juliet serait là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunday F
Invité



MessageSujet: Re: Jadis tout était différent...( Pv Juliet)   Mer 28 Nov - 22:25

Sunday était plongée dans ses pensées et perdue dans le passé de cette ville qui regorgeait autrefois de belles choses...pourquoi avait il fallut que la guerre n'éclate de nouveau, pourquoi fallait il que sans relâche les membres d'une même communauté ne s'entretue...n'avaient ils pas tirer des conclusions des erreurs commises jadis par nos ancêtres, parents et amis???
Il faut croire que non, car si vous étiez remontés dans l'histoire depuis des millénaires, vous auriez constaté comme Sun' que le mal et le bien s'affrontait dans un combat qui entraînait des générations et générations dans leurs batailles..une bataille qui ne trouvera sûrement jamais de fin...ou bien s'il y en aura une, mais cela sera sans nul doute l'apocalypse, voire la destruction de toutes vies et toute chose dans tout le système solaire.
La jeune femme était épuisée mentalement, elle travaillait depuis des jours et des jours, tapis dans sa chambre à essayer de trouver des solutions à des problèmes qui étaient quasiment impossible à résoudre...toutes les données qu'elle accumulait dans son cerveau depuis toutes ces années commençaient à la rendre faible physiquement, l'utilisation de son pouvoir, mine de rien, demandait beaucoup de force psychique et lui pompait ainsi toute son énergie.
Sun' mit donc un certain laps de temps avant de prendre conscience qu'une jeune menissiors était assise près d'elle...


- Oui un certain temps

Lui répondit elle en souriant légèrement à Juliet, Sun' ne lui parlait quasiment pas, à vrai dire elle ne parlait à personne mais il n'empêchait qu'elle l'appréciait beaucoup. Il faut savoir que Sunday est quelqu'un de très observatrice, elle est discrète et peu causante mais quand elle prend la parole au sein du camps, tous le monde sait qu'alors des propos importants et ingénieux sortiront de sa bouche...Sun' ne parle jamais pour ne rien dire.


- Je viens souvent ici pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Jadis tout était différent...( Pv Juliet)   Lun 3 Déc - 20:18

Sunday était une jeune femme que Juliet avait toujours voulu connaître. Noah voulait absolument se rapprocher d'elle pour percer son secret mais ce n'était pas le but de Juliet. La jeune femme voulait simplement sympathiser avec Synday car l'union fait la force et si on connait bien ses aliés il est plus facile de les aider et de combattre à leurs côtés.

Sunday avait beau être discrète Juliet voyait bien qu'elle observait beaucoup les gens, qu'elle se faisait sa propre opinion et ne faisait pas de bruit comme certains. C'était tellement plus agréable d'avoir ce genre de personne dans son camp plutôt que contre soi. Quand Sunday parlait elle ne pouvait qu'inspirer le respect et l'acceptation de ses idées. On dit souvent que les plus anciens sont les plus sages mais il arrive que des plus jeunes soient tout aussi sages et puissants.

"Ca fait longtemps à vrai dire que je n'étais pas venue..."

Elle lui fit un sourire amical.

"On n'a jamais vraiment parlé toi et moi n'est-ce pas?! Je ne vais pas te forcer, loin de là même. Mais pourquoi ne te joindrais-tu pas à nous parfois quand on se réunit? On ne te mangera pas.."

Juliet eut un léger rire, elle voulait uniquement détendre l'atmosphère et sympathiser avec Sunday. On aurait pu croire que cette dernière était plus jeune que Juliet mais ce n'est absolument pas le cas et surtout la jeune brune était nettement plus importante pour le groupe que Juliet ne l'était. Son savoir était un atout particulièrement précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jadis tout était différent...( Pv Juliet)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadis tout était différent...( Pv Juliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si tout était différent?
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Les Nazgûl
» Un coucher de soleil ... Différent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 4 : Nohrastiliân SUD :: *__ Antyliuus Lake-
Sauter vers: