[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec le Chef [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Rencontre avec le Chef [PV]   Jeu 29 Nov - 18:50

Noah avait recyclé le bureau du directeur de l'école en son sanctuaire personnel. En soit il n'avait rien changé et les fonctions était restées passablement les mêmes. Il n'avait pas moindrement décoré l'endroit depuis son établissement et le seul objet en importance était son bureau qui était exactement que l'ancien propriétaire de l'endroit. Noah y passait toute sa journée à simplement analyser les stratégies possibles et recevoir des informations. Il recevait très peu de visite et demandait rarement qu'on vient le visiter à cet endroit préfèrent aller à la rencontre des gens directement. Dans d'autres circonstances il aurait pu facilement bien se faire passer pour un directeur d'école et particulièrement dans les circonstances présentes, il avait demandé à Christy et à Tobias de venir à son bureau à des heures précises afin de savoir précisément ce qui s'était passé durant la soirée. Les deux étaient revenues blessées à cinq heures du matin et donc il devait agir et les sanctionnés, mais il voulait savoir précisément ce qui était arrivé. Il avait eu une dispute avec Christy précédemment l'incident et donc il faudrait aussi qu'il discute de ce sujet. Il avait préparé des heures séparées entre les deux individus afin qu'il évite de ce concerter dans une version des évènements qui les avantageraient, il avait demandé de les voir dès le plus tôt possible.

Il avait organisé le premier rendez-vous pour être celui de Christy, son cas évidement plus problématique à ses yeux. Tobias semblait plus avoir été au mauvais endroit au mauvais moment et avait besoin de plus de temps pour récupérer. Il considérait une possibilité qu'ils aient été pris par surprise par les Gorgeônes et donc possiblement la présence de Christy à cet endroit aurait été bénéfique, pour Tobias au moins. Il devait démêler cette affaire et assurer que ce genre d'événement ne ce reproduise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef [PV]   Jeu 29 Nov - 20:59

Assise sur le planché devant la porte du bureau que s'était improvisé Noah pour l'occasion Chirsty jouait machinalement avec le bouchon de son zippo. Ce petit cliquetis incessant, infime presque insignifiant avait quelques chose de relaxant, de mélodieux. La flamme dansait sous ses yeux. La jeune fille se demandait si avec un peu de concentration et beaucoup de travail surtout elle parviendrait à amplifier sa taille par la seule forte mental dont elle disposait. C'est vrai après tout, puisqu'elle était capable de faire grimper la température d'un objet.. Peut-être pourrait-elle un jour amplifier la chaleur de l'élément qu'était le feu lui même.
Extrêmement pensive, elle avait chassée de sa tête tout les évènements qui étaient survenu ces dernières heures. Elle défiait les molécules, tentant de geler la flamme qui émanait de son briquet. Celle-ci avait du mal à lutter, elle devenait bleuté. Geler le feu lui-même c'était quelques chose de captivant qui était devenu en l'espace de cinq minutes quasiment obsessionnel.

Laisse tomber Christy, il est impossible de geler une flamme.. Cela est techniquement impossible, les molécules de feu ne se gèlent pas, tout ce que tu vas arriver à faire c'est tout simplement l'éteindre. Tu...

La ferme Jewell.. grommelât la jeune fille à l'adresse de ce morveux qui commençait sincèrement à la gonfler aujourd'hui !
Tu voudrais pas me lâcher une seconde et te trouver un ami de tout âge ? Ça fait quoi.. 17 ans que tu me colles.. Et puis je comprends pas comment ça se fait que tu ais toujours 12 ans.. "Techniquement" ça aussi ce n'est pas possible.. Et le fait que je sois la seule à te voir c'est également "techniquement" impossible tu m'excuseras !

Elle le regarda dans les yeux attendant une réponse de sa part. Bravo Christy ! Tu l'as vexé..
Jewell venait de disparaître.. Mais la jeune fille ne s'en souciat pas plus que ça, la porte venait de s'ouvrir, elle leva la tête et regarda l'imposante stature du Chef des Menissiore..
Christy détourna le regard, elle était légèrement blasée et se douter bien de la tournure qu'allait prendre leur conversation.

Elle passa le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef [PV]   Jeu 29 Nov - 21:18

Noah se leva le regard en la voyant arriver, il ne sourit pas du tout et s'approcha de son bureau, silencieux pendant un moment. Il n'avait pas l'air très content, surtout sérieux, un peu plus que d'habitude, mais toutefois il ne semblait pas en colère où sévère envers elle. Il ne pouvait la châtier à cet instant, cela aurait été injuste selon lui, il devait être sûre de ce qui était arrivé avant tout. Il avait un peu de tension à cause de leur dispute précédente, mais il gardait la tête froide, il ne voulait pas être si désagréable avec elle seulement résolue et faire la bonne chose, mais il devait agir ça c'est certain. Il ne pouvait pas la laisser se faufiler comme ça dans les rues simplement pour bouder, c'était trop dangereux. Il se sentait un peu comme un père qui doit punir sa fille adolescente pour avoir, mais quand même, il avait eu des blesser. Il n'aurait peut-être pas l'air particulièrement compatissant, mais il devait assurer la discipline.

- Je suppose que tu connais les raisons pourquoi je t'amène ici alors, je ne te les dirais pas. J'aimerais d'abord savoir ta version de ce qu'est-ce qui est arrivé dans la soirée avant de décider quoi que ce soit.

Il déposa ses coudes sur son bureau et la regarda dans les yeux dans un regard perçant et inquisiteur. Il faisait un silence de mort presque effrayant. Il avait la tête froide et se concentrait uniquement à garder la tête froide avec Christy et à l'écouter histoire, il savait que la situation serait difficile à désamorcer, mais il s'en sentait capable. Elle avait quand même fuit du domaine, mais il ne pouvait pas la blâmer tant que ça c'était une grande fille, mais son comportement était trop immature pour l'âge quand même. Il devait s'assurer qu'elle ne comprendrait qu'il faut être très méticuleux dans ses sorties, mais aussi il devait assurer une normalisation de leur rapport, s'il passait son temps à sermonner, l'efficacité du clan en serait atteint. Il pensait la forcer à faire la garde pendant la nuit histoire qu'elle prenne un peu de responsabilité en lui donnant sous la main la sécurité des autres. Cela semblait une bonne solution à ses yeux, mais pour l'instant il seconcentrait sur ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec le Chef [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Chef [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mumak
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» Une mission avec le chef ? [PV : patron James]
» Recontre avec.. le chef de la rebellion. ? Elliot & Illy
» Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Edelian School-
Sauter vers: