[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre crépusculaire... (pv Joshua L. Kelton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralestân
Wise & Powerful__*
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 31
Age du perso : Inconnu
Pouvoir : Télékinésie/Contrôle des Ombres
Citation : « Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu’on vous raconte. »
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Les Puissants
Maitrise du pouvoir:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Rencontre crépusculaire... (pv Joshua L. Kelton)   Lun 10 Déc - 21:08

L'hiver était déjà à l'oeuvre sur la surface de l'eau... Toujours calme et mouvante, au fil de la brise, ses abords étaient devenues particulièrement glaciales pour le reste des habitants. Au loin, derrière les collines, le soleil allait se coucher et laisser l'ombre avancer... que ce soit sur la terre ou dans certains coeurs. Assise au bord de l'eau, admirant ce spectacle éternel, à chaque fois différent, quand on y regarde bien, Ralestân était assise sur une pierre large et plate. De même que pour l'eau, la brise jouait avec ses cheveux fins et les faisait voleter dans les airs. Un instant, elle ferma les yeux. Elle se revoyait dans un lieu ressemblant à celui où elle se trouvait aujourd'hui... La nature y était plus abondante et resplendissante... Elle baissa lentement la tête avant de rouvrir les yeux. Depuis sa naissance, Ralestân était intimement lié à la nature, à savoir Mère Nature (y'a que les animistes pour voir de quoi je parle, alors je m'arrête). Elle laissa ses yeux se perdre au-devant... Un instant d'éternité...

Ne pensez pas qu'elle faisait cela tout au long de la journée... La créature avait telle ou telle mission. Enfin! Elle n'en parlait pas ainsi, il ne s'agissait point là de "mission", plutôt de choses à réaliser... Entre autre, elle devait prendre soin d'un groupe de jeunes gens... Ce qu'elle faisait, bien évidemment, à sa manière, par contre. Bien qu'elle ait choisis le camp répertorié dans le "Bien", Ralestân n'était pas manichéenne... Elle croayait aux idées, aux idéaux... A l'humanité... Un peu d'espoir... Son univers n'avait jamais été tout noir ou tout blanc... Assise sur son rocher, elle continuait à fixer l'horizon, aussi immobile - stoïque - que la pierre où elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua L. Kelton
Lost In Darkness__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : Annule les pouvoirs d'autruis
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
85/100  (85/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre crépusculaire... (pv Joshua L. Kelton)   Jeu 13 Déc - 19:38

Cete journée avait été éprouvant pour le chef des Gogeônes. Il l'avait commencée avec un petit entretien avec sa femme qui avait tout de même duré quelques heures et ensuite, il avait passé son temps dans le désert à torturer plusieurs personnes pour leur soutirer quelques informations, mais sans grand succès, à son grand désespoir. Aujourd'hui était l'une des seules journées où Joshua n'avait pas utiliser son don, enfin, pas encore. Après cette escapade de plusieurs heures dans cette grande étendue de sable, il décida d'aller faire un tour à l'Antyliuus Lake. Ce lac, il y allait souvent pour espionner son grand frère Balthazar, mieux connu sour le nom de Mordêmin, qui venait ici pour s'amuser avec ses amis ou simplement pour discuter un peu avec eux, loin du regard des villageois. C'est ce qu'il croyait du moins.

Lorsqu'il arriva près du lac, il aperçut une femme de dos. Il s'approcha doucement d'elle, se faisant le plus discret possible pour d'abord voir qui elle pouvait-être. Après quelques pas, ce fut le déclic, l'une des puissantes se trouvaient là, Ralestân. Quelques secondes après, il activa son don. Elle ne pouvait pas se mettre au travers de son chemin, surtout qu'il était le chef du clan opposé au sien. Joshua décida de se concentrer sur elle, ainsi il ne devrait ni la toucher, ni créer une zone "antipouvoir", il lui suffirait juste de faire une projection sur elle et elle perdrait ses dons aussitôt... et voial, c'était fait. Incolore, indolore, inodore, elle ne saurait même pas qu'elle venait de perdre ses pouvoirs le temps qu'il ferait une projection sur elle, mais il n'allait pas rester ici des heures, donc pas de soucis puisqu'il n'allait pas utiliser trop d'énergie.

Joshua s'approcha d'elle, venant se placer juste à côté de la pierre sur laquel était placée la Puissante. Le vent se faisait de plus en plus fort tandis que le froid gagnait du terrain, tout comme le soleil laissait la place à la lune et que ce ciel colloré allait bientot disparaître pour ne laisser place qu'à un bleu extrêmement foncé, qui pouvait devenir noir lors de certaines nuits. Joshua ne la regarda pas une fois, les yeux fixés sur cette ligné appelée horyzon, seule limite entre le ciel et la terre.


"Bonsoir Ralestân ! Mon frère va-t-il bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralestân
Wise & Powerful__*
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 31
Age du perso : Inconnu
Pouvoir : Télékinésie/Contrôle des Ombres
Citation : « Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu’on vous raconte. »
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Les Puissants
Maitrise du pouvoir:
100/100  (100/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Rencontre crépusculaire... (pv Joshua L. Kelton)   Dim 30 Déc - 20:03

Ralestân afficha une petite moue amusée... Que ce soit les Gorgeônes ou les Menissiors, il semblait bel et bien que plus personne ne sache "de quel bois" elle était faite... En même temps, cela s'avérait tout à fait logique... Elle avait elle-même détruit une grande partie des livres relatant son histoire et ses origines, des siècles auparavant. On savait sur elle les événements qu'elle avait choisi. Le pouvoir... Tout était une question de maîtrise... Ou, du moins de concordance... Ralestân était liée aux ombres, sans que ce ne soit réellement - à proprement parlé - un pouvoir... Enfin, elle ne releva pas l'impression de Joshua de l'avoir rendu "contrôlable" ou plutôt "impuissante" et se contenta de le laisser parler. Comme à son habitude en fait. Le quadragénaire avait ses raisons de venir ici.

Elle ne comprenait pas trop cette expression, "aller bien". Aller bien où? Par rapport à quoi? Elle savait que l'expression remontée au Moyen-Âge et faisait référence à la manière d'aller à la selle, ce qui posait de gros problèmes à l'époque.


"Il se porte comme à son habitude.", répondit Ralestân, toujours amusée par la question.

Le soleil disparut pour plusieurs heures et la nuit établit son règne sur cette partie du monde. Une brume épaisse et sombre, venant du lac, se dirigea vers la créature, sans, pourtant, qu'il n'y ait plus le moindre signe de vent. Une fois qu'elle eut touché ses pieds elle se dispersa un peu partout.





HJ : Je m'attendais à ta réaction, mais saches que vu l'expérience et l'ancienneté du perso de Ralestân, il est fort probable que ton pouvoir n'ait, et n'a d'ailleurs, aucune influence sur elle. Si tu souhaites contenir ses pouvoirs, ton perso serait déjà complètement épuisée. Je te dis tout ceci dans un esprit de respect du DJ. Mais ça n'est pas grave on continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre crépusculaire... (pv Joshua L. Kelton)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre crépusculaire... (pv Joshua L. Kelton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» (M) Joshua Jackson - Nolan Bishop - Futur Love pour Anna Torv.
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 4 : Nohrastiliân SUD :: *__ Antyliuus Lake-
Sauter vers: