[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Troubles du Comportement [PV Joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope G. Kelton
Lost In Darkness__*
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 25
Age du perso : 42 ans
Pouvoir : Créations d'illusions visuelles, olfactives, auditives et sensitives
Citation : La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
8/10  (8/10)
Affinités:

MessageSujet: Troubles du Comportement [PV Joshua]   Lun 10 Déc - 23:23

    Penelope étais assise sur un des bureaux de l’ancien poste de police. Elle observait les prisonniers des Georgônes, retenus dans les cellules. Des Menissiors pour la plupart. Elle ne les avait pas torturés depuis un bout de temps. C’était faire défaut à sa réputation. Elle avait besoin de leur faire du mal. Là, maintenant, tout de suite ! Elle attrapa un chalumeau qu’elle avait apporté à l’occasion et ouvrit une cellule, s’approchant du prisonnier. Pendant une demi-heure, des hurlement retentirent aux alentours du commissariat, suivit de grands rires sadiques. Quand elle eut terminé sa tâche, Penelope regretta. Cet homme n’avait rien fait, et elle était monstrueuse d’avoir fait ça. Mais c’était si bon. Un nouveau souffle de vie en elle. Elle sourit d’un air satisfait. Monstrueuse mais heureuse. L’un n’allait pas forcément sans l’autre. Elle sauta de nouveau sur un bureau, d’un air guilleret. Rigolant, elle poussa un soupir de plaisir en tournoyant sur elle-même. Elle n’avait revêtit aucune apparence particulière et tuerait tout les prisonniers à la fin de l’entretient avec son mari. Elle rit de nouveau et balança un :

    -« Sadisme, quand tu nous tient… »d’un air énigmatique.

    Elle finit par s’approcher d’un placard et l’ouvrit, révélant une tenue de policier et une arme toujours accrochée à une ceinture pendante. Les affaire d’un ancien officier de l’ordre. Elle rit encore et attrapa l’arme. Elle était de bonne humeur aujourd’hui. Et son envie de meurtre la reprit. Elle empoigna l’arme, défît le cran de sécurité et se mit à sautiller devant les cellules, gambadant gentiment. Elle tirait sans regarder, tuant chaque prisonnier sur le coup. Elle riait et riait encore. Avant de s’assoupir…


    Elle se réveilla, quelques heures après. Elle avait du sang plain les mains, sur sa robe et son visage. Elle se leva difficilement d’une table, et alla voir les cellules. Les cadavres des prisonniers étaient mutilés. Tantôt éventrés, tantôt dépecés. Penelope ne pût retenir un cri d’horreur et regarda ses mains.. C’était elle. Elle tomba contre le mur et prit son visage entre ses mains, se mit à pleurer et ne pût s’arrêter. Elle ne se maîtrisait plus. Elle ne se supportait plus. Joshua devait être arrivé. Elle finit par sécher ses larmes, se leva et arpenta le commissariat. A l’attente de bruits de pas, elle murmura de sa voix tremblotante :

    -« Joshua ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Troubles du Comportement [PV Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» Perdu en eaux troubles
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Leçon 101 : Guide de comportement en société. Ne pas reproduire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 4 : Nohrastiliân SUD :: *__ Federal Nohrastiliân Police-
Sauter vers: