Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue Carlston
Faith Is The Way__*
Sue Carlston


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Créer des illusions sonores
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Left_bar_bleue45/100Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty
MessageSujet: Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân]   Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] EmptyMar 11 Déc - 1:51

    La nuit était tombée sur la ville. Et Sue s’ennuyait à mourir ! Euh… suite à ce qu’elle a vécu, je suis pas sûr que se soit judicieux de sortir cette expression ! Enfin bref, Sue se faisait chier ! Elle prit donc la décision d’aller faire un tour, s’aérer l’esprit la toujours aider à chasser le temps ! Prenant un canif qu’elle glissa dans la poche de son jean, Sur enfila sa veste noir et partie sans se retourner une minutes. Depuis ce fameux jour de pluie, la jeune femme était de plus en plus méfiante vis-à-vis du monde qui l’entoure. Posant son regard sur chaque recoin, chaque lieu où quelqu’un pourrait se dissimuler ; Sue ne paraissait pas du tout sûr d’elle ! Mais l’apparence n’est que trop trompeuse actuellement. Car Sue est sûr d’elle, et ceux depuis son plus jeune âge ! N’oublions pas que la jeune fille à grandit seule. Enfin, seule c’est beaucoup dire ; la jeune femme ne fut pas entièrement seule ! Mais moralement parlant, elle n’avait pas le soutien de ses parents ; et c’est en quelque sorte être seul ! Mais Sue n’a jamais éprouver un manque, car selon elle ; ce sont les parents qui freine leurs enfants ! Qui en les protégeant de tout et de rien, les empêche de grandir ! Dieu soit loué, ce n’est pas le cas de Sue. Qui du haut de ses vingt cinq ans, et une vraie femme qui n’a peur de rien ni de personne ! Et qui plus est, la jeune femme n’a besoin de personne ! Et croyez moi que dans la vie, c’est une excellente chose. Surtout dans celle de Sue ! Arrivant dans Naamon Alley, Sue ralentie le pas ! Pas par peur, juste parce qu’elle sentait la présence d’une personne ; une personne familière ! D’ailleurs, peut-on appeler ça une personne ? Sachant pertinemment que sa mère était là, Sue stoppa ses pas et attendit un bruit où la voix de sa créature de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ralestân
Wise & Powerful__*
Ralestân


Nombre de messages : 59
Age : 36
Age du perso : Inconnu
Pouvoir : Télékinésie/Contrôle des Ombres
Citation : « Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu’on vous raconte. »
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Les Puissants
Maitrise du pouvoir:
Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Left_bar_bleue100/100Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty
MessageSujet: Re: Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân]   Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] EmptyMar 11 Déc - 2:08

Les traits de Ralestân s'étirèrent légèrement au niveau de sa bouche, avant que celle-ci ne se referme. Elle fit quelques pas, sortant ainsi de l'ombre et apparaîssant derrière... sa fille.

"Tu te fais rare dans les assemblées...", dit la créature avec une lenteur qui pourrait paraître extrême. Depuis quelques temps déjà, sa fille, membre des Menissiors, ne venait plus aux rencontres regroupant les Puissants et les membres de ce clan. Sans détailler plus que ça la relation entre ces deux protagonistes, c'était justement au cours de ses réunions que leurs liens s'étaient resserés... Mais ne faisons pas dans le pathos!! Ralestân n'était pas une mère repentante ou attristante. Comme dirait sa fille : "elle l'a bien cherché!"

"Ce qui est dommage... Ta place est très importante au sein des Menissiors à présent..."


Ralestân ne sentait intrinsèquement liée à toutes les personnes oeuvrant pour la guerre. Faute à son passé, faute à son point de vue... Bien qu'elle fasse partie des Puissants et qu'elle veuille - à tout prix - que la guerre se termine, elle restait aimable, voire maternelle (et oui! maternelle...) avec tous ceux qu'elle croisait. Etrangement cette faculté était loin de la rapprocher de sa fille... On dit que l'on peut mesurer son attachement à une personne à ce qu'on serait prêt à sacrifier pour elle... Mais, voyons... La question ne se pose pas. Pas pour l'instant en tout cas. Aussi calme qu'elle puisse paraître, aussi froide, distante... La seule et unique chose qui pouvait lui faire ressentir ce que vous autres, mortels, appelaient "peur" se trouvait en face d'elle. Prise entre son mode de fonctionnement et la volonté de se rapprocher, Ralestân apparaissait ainsi de temps à autre à Sue, quand celle-ci se trouvait à l'extérieur, puisque, art de vivre oblige, elle n'était jamais allée chez elle... n'ayant jamais été invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Carlston
Faith Is The Way__*
Sue Carlston


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Créer des illusions sonores
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Left_bar_bleue45/100Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty
MessageSujet: Re: Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân]   Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] EmptyMar 11 Déc - 2:31

    Sue écouta sa mère. ca fait drôle de dire ça, quand depuis qu’on est enfant on a l’impression de ne pas en avoir eu une ! Mais néanmoins, bien qu’elle n’en est pas méritait le statut. Ralestân était et resterait la mère de sue quoiqu’il advienne !

    « Les réunions m’ennuie ! »

    La jeune femme n’était pas particulièrement fan de ces rencontres. Elles étaient un bon moyen pour les puissants de commander les membres du clan de sue ! Et la jeune femme n’apprécie guère qu’on la commande ! Sûrement un héritage de sa chère mère ! Se retournant pour vois la créature, sue ajouta :

    « Pourquoi ma place serait elle plus importante maintenant qu’avant ? »

    Sue n’avait jamais considérait sa place comme importante. Que se soit à quelqu’un ou à quelque chose ! La jeune femme se contenter de faire ce qu’elle avait à faire, et le reste elle le laissait aux autres ! Je sais, je sais ; ca passe pour la désobéissance ! Mais personnel n’a dit que ses rencontres étaient obligatoire ! Regardant sa mère avec un regard neutre, Sue avait revêtue sa muraille de glace. A partir de cet instant, plus aucun sentiment ne se montrerais sur son visage ! En temps normal, on doit ne pas user d’un bouclier face à sa mère ! Mais là on est pas en temps normal ! Et puis, personne n’a jamais dit que Sue apprécierait sa mère aussi vite ! Avec le temps peut être, mais pour l’heure actuelle vaux mieux pas y compter !
Revenir en haut Aller en bas
Ralestân
Wise & Powerful__*
Ralestân


Nombre de messages : 59
Age : 36
Age du perso : Inconnu
Pouvoir : Télékinésie/Contrôle des Ombres
Citation : « Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu’on vous raconte. »
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Les Puissants
Maitrise du pouvoir:
Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Left_bar_bleue100/100Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty
MessageSujet: Re: Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân]   Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] EmptyMar 11 Déc - 2:59

"Parce que tu es ma fille, Sue...", dit-elle sur le même ton.

Elle ne s'attendait pas à ce que cette réponse face particulièrement plaisir à Sue ou qu'elle la fasse sauter dans ses bras. En même temps, pour tout vous avouer, Ralestân aurait reculé. La créature ne pouvait s'empêcher de regarder son interlocutrice dans les yeux : si sa fille avait son caractère - et ça n'était absolument pas une rumeur... -, elle avait les yeux de son père. Pas forcément dans le couleur, mais plutôt dans le regard. C'était une chose assez frappante quand on avait connu Oreste...


"... et plus les jours avançent, plus les combats sont inéluctacles, les Menissiors vont avoir besoin de toi... L'issue de la guerre ne dépend pas que d'un groupuscule de personnes... Mais de toutes les forces qui s'y rallient..."

Sans trop en dévoiler, Ralestân n'apprécierait très certainement pas avoir sa propre fille en ennmie, peu importe leur contentieux au moment présent... La créature fit quelques pas jusqu'à son enfant. Arrivant à sa hauteur, elle ne put s'empêcher de détailler son visage et sa coiffure. Elle avança à nouveau et la devança, levant les yeux vers les étoiles, elle se demandait si son enfant se sentait réellement impliqué dans la guerre... Avec la perte d'un de ses pouvoirs - la télépathie -, Ralestân avait apprit un autre sentiment après la peur, le doute.

"Et te promener seule... es-tu sûr que ce soit prudent? Au moment où siège la lune, on ne peut faire confiance aux êtres que l'on rencontre..."

Bien qu'elle gardait un oeil vigileant sur Sue, celle-ci n'était pas à l'abri d'une attaque... La créature risposterait si la situation dégénèrait... Cela l'impliquerait un peu plus dans la guerre, malgré son rôle, son statut...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Carlston
Faith Is The Way__*
Sue Carlston


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Créer des illusions sonores
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Left_bar_bleue45/100Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty
MessageSujet: Re: Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân]   Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] EmptyJeu 13 Déc - 21:46

    « Parce que tu es ma fille Sue ! » Voilà ce que cette créature osée clamer alors que vingt quatre ans auparavant, ce léger détail n’avait aucune réelle importance à ses yeux ! Et oui, Sue faisait des efforts pour s’entendre avec sa mère, mais c’était franchement difficile quand on sait qu’on a était abandonné alors qu’on venait à peine de naître ! Je sais, j’en fais toute une histoire pour un simple détail ; alors que la jeune femme elle-même s’en contrefiches un peu d’avoir grandit seule ! Mais c’est plus fort qu’elle, il faut que Sue ramène toujours cette histoire, quand elle croise de prés ou de loin Ralestân. D’une voix neutre, Sue répondit :

    « Ce détail ne me rend certainement pas plus importante qu’une autre ! »

    En quoi être la fille d’un puissant, fait de Sue une femme importante dans les Menissiors ? Rien que je sache ! Elle reste et restera toujours une simple mortelle ! Et puis la jeune femme à horreur de sortir du lot, surtout par un quelconque honneur ! Donc, l’argument de sa mère ne tenait pas la route, surtout si il était sensé la convaincre d’assister aux rassemblements !

    « Les Menissiors savent qu’ils peuvent compter sur moi, je suis toujours là pour eux !... mais les rassemblements ne m’intéresse pas !... si une information importante doit m’être transmise, l’un d’eux la fera passée ! »

    Dit comme ça, on pourrait croire que Sue se contrefiche de cette guerre de clan. Mais se serait faux que de croire une telle absurdité ! Regardant sa mère s’approchait d’elle, sue eut un léger mouvement de recul. Un geste instinctive, comme si cette être était son ennemie ; bien que se ne soit guère le cas ! Finalement, sa mère prit les devant et la devança, intriguée Sue se retourna et l’écouta pour finalement répliquer toujours de manière neutre !

    « Que la lune soit là ou pas, peu m’importe !... Je sors quand je veux, et que mes ennemies viennent m’attaquer, je les attends de pieds fermes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty
MessageSujet: Re: Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân]   Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une allée déserte... j'ai dit déserte ? [PV Ralestân]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doutes Lors D'Une Brume [Pv Ralestan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 1 : Nohrastiliân NORD :: *__ Naamon Alley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser