[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le paris sont ouverts! [Paige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Les paris sont ouverts! [Paige]   Mer 12 Déc - 21:03

  • Tout commence, aujourd'hui, il doit être aux environs de 10h30 depuis maintenant plus de 2heures, Eric se tourne les pouces au Tube, une chaleur étouffante dans cet endroit et puis ses odeurs qui reviennent toujours (ce mélange de moisit avec le sang et l‘humidité). Enfin se réveillant après 10heures de sommeil pour une fois il peut dormir un nombre d’heures nécessaires pour être en forme et tenir une journée enfin c’est surtout avec l’aide de quelqu’un qu’il y était arrivé puisqu’il avait demandé à un de ses « amis » de jouer avec son pouvoir celui d’endormir les autres. Une fois réveillé le jeune homme partit dans ce qu’on pouvait appeler « la salle de bain», mais qui au fond n’était que ce qu’avant on pouvait appeler les toilettes publics.

    Après s'être donc réveillé et avoir prit une « douche», le jeune homme mit enfin la tête hors du Tube ce qu‘il n‘avait pas fait depuis plus d‘une semaine, le soleil se levait lentement enfin même si à 10h30 il est présent et une chaleur étouffante était également là, il n’y avait même pas un vent frais. Il se mit alors à marcher droit devant lui sans vraiment savoir où il allait. Passant par les petites rues, il aimait bien les endroits noirs et à la vue de personnes, un aboiement de chien se faisait entendre depuis maintenant plus de 10minutes qu'est ce qui est pire que d'entendre un chien aboyer? Surtout qu’à présent les chiens se faisaient de plus en plus rares ici! Eric se mordit la lèvre inférieur avant de se tourner et au loin au fond de la ruelle il vit cet être à quatre pattes entrain de lui grogner dessus, un regard noir dans ses yeux du jeune Gorgeöne ainsi qu’un léger sourire avant de le regarder dans les yeux (ok… normalement c‘est envers les humains qu‘on fait ce genre de chose mais bon dans ce cas c‘était un chien), le chien ou l’homme? Tel est la question et bien voici la réponse! Après quelques secondes où le chien grognait il se mit enfin à arrêter son bruit limite énervant pour finir par couiner comme un vulgaire chiot! Eric sourit une fois de plus il venait encore de remporter un « combat » et il poursuivit sa route.

    Enfin sortit de sa ruelle un peu d'enfer, le jeune homme arriva dans le Sunset Bar certes à une heure plutôt matinal mais bon quand on veut boire un peu il n‘y a pas d‘heure! Il poussa enfin la porte avant de voir tout les regards se tourner vers lui, plusieurs « races » étaient là mais aucuns ne semblaient bouger et finalement ce n’était peut être pas plus mal, après tout, tout les gens qui étaient ici venaient principalement pour boire et rien d’autre nan? En tout cas Eric n’allait pas se faire des plus petits ce n’était pas dans ses habitudes!

    Il s’approcha alors du bar et demanda une bière, bah oui il est 10h58 et il ne va pas commencer avec la vodka! Il regarda autour de lui avant de voir d’autres Gorgeönes de son clan et il leur sourit mais bizarrement il resta à sa place sans rien faire il n’allait pas se bouger son derrière tout simplement pour aller dire bonjour. Flemmard une fois flemmard pour toujours!


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le paris sont ouverts! [Paige]   Mer 12 Déc - 22:35

(( Très joli avatar ^^ ))

Paige s'était levée aux aurores ce matin. A dire vrai, à 7 heures, mais pour cette dormeuse invétérée, cela relevé de l'exploit. La raison de se réveil brutal était que son cher et tendre pouvoir incontrôlable avait encore fait des siennes. Donc, à 7 heures, son délicat odorat avait été perturbé par l'odeur de brûlé autours d'elle. Odeur, que désormais, elle connaissait par coeur à force de tout faire crâmer durant ses entraînements. Inquiète, elle avait ouvert un oeil pour découvrir avec stupeur et horeur que son charmant oreiller en plume était en train de prendre feu. Dans cette ville, l'inconfort régnait et elle avait dû se battre pour récupérer ce foutu oreiller, c'est vous dire à quel point elle était de mauvaise humeur lorsqu'elle découvrit le massacre.

Elle se leva d'un bond, paniquée, et balanca son verre d'eau pour éteindre la flamme. Comment avait elle réussit à foutre le feu dans son sommeil ? C'était un délicat mystère auquel il faudrait qu'elle trouve rapidement réponse. Désormais bien réveillée, elle se creusa la tête pour trouver un autre fabuleux oreiller et éviter de passer les nuits suivantes à dormir sur le parquet. Elle se leva, s'habilla en vitesse et décida d'aller se promener, s'aérant la tête et les idées.

Elle ne contrôlait vraiment pas bien son pouvoir. Dès son arrivée, ses facultés lui avait vraiment fait peur et elle s'était souvent demandé si elle arriverait un jour à s'en servir à sa guise. Bien sur, elle avait tenté de s'entraîner, de se contrôler. Mais c'était sans compter sur son impatience et les railleries de Tobias, avec qui elle se chamaillait sans cesse à se sujet.

Son pouvoir avait d'ailleurs une nette tendance à devenir incontrôlable aux moments où elle en avait le plus besoin, lorsqu'elle combatait par exemple, ce qui devenait un vrai handicap lorsqu'elle se mettait à brûler de partout sans pouvoir rien faire. Ou lorsqu'une flamme s'échapper de sa bouche lorsqu'elle avait le hoquet, ou de ses mains lorsqu'elle faisait de grands gestes. Cela n'avait rien d'agréable et la mettait de très mauvaise humeur, surtout lorsqu'elle voyait les incessants progrès de ses amis et de son frère.

Au bout de quelques minutes elle s'arrêta dans une rue et s'assit sur un banc, elle comtempla la brume matinale de cette étrange ville qu'elle commencait à connaitre maintenant. Elle rapprocha ses jambes et placa sa tête sur ses genoux pour se réchauffer et finalement, jetant un oeil sur l'enseigne du bar d'en face, se dit qu'elle n'avait pas petit déjeuné. Qu'il était 10 heures passées et qu'elle avait bien envie d'une boisson chaude. Elle ne s'inquiétait pas trop de croiser un ennemi ce matin, en règle général, les hostilités ne commencaient pas si tôt et elle était tellement de mauvaise humeur qu'elle l'aurait grillé en moins de deux secondes.

Elle entra dans le bar, très peu peuplé à cette heure et alla s'accouder sur un coin du bar, commandant rapidement un café pour lui permettre de tenir en cette rude et longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le paris sont ouverts! [Paige]   Jeu 13 Déc - 18:52

[Merci x) ]

  • Eric sirotait tranquillement sa bonne bière toute fraiche après tout dans cette ville il faisait une chaleur impressionnante que ce soit été comme hiver et ça le jeune homme le savait très bien! Depuis tout petit il vivait ici et depuis tout petit le jeune homme avait connu une ville dans la guerre et avec toujours cette chaleur étouffante à croire que l'Hiver n'existait pas ici!

    Sentant le liquide frais parcourir sa gorge avant d'arriver dans son estomac il entendit comme le reste des gens la porte s'ouvrir à nouveau, mais étrangement il sembla y prêter attention. Une intuition? Et bien peut être ou tout simplement grâce à son entrainement le jeune homme avait appris à se fier aux différents mouvements de pas car oui rein que les pas des gens peuvent vous en dire énormément. Il se tourna alors très légèrement regardant qui venait d'arriver au Sunset Bar.

    Une jeune femme? La bonne nouvelle! Une nouvelle tête, enfin pas si nouvelle que ça à vrai dire ce visage doux, mais à la fois froid semblait lui faire penser à quelqu'un ou quelques-uns, des gens qu'il connaissait, mais pourtant aucunes identifications ne pouvaient être faites sur elle. Il la regarda alors du coin des yeux se diriger vers le bar avant de s'y accouder. Une nouvelle proie? Il tourna légèrement la tête vers ses "amis" qui eux aussi étaient dans le bar avant de leur faire un sourire des plus complice visiblement elle ne semblait pas laisser indifférent les hommes du bar.

    Eric but une dernière gorgée de sa bière avant de regarder le barman qui lui semblait n'être d'aucuns groupes, mais que pourtant tout le monde détestait à vrai dire il pouvait autant être avec vous que contre vous, alors jamais personne n'osait s'attaquer à lui aller savoir pourquoi? Enfin regarda encore une fois la jeune femme du coin de l'oeil à vrai dire une partie de lui lui exigeait d'aller lui parler pour au moins faire connaissance et tenter de corrompre son esprit pour qu'elle vienne dans son camp, mais une autre partie de lui lui ordonnait de rester assit sur son tabouret la partie qui avait peur, la partie qui lui disait sans cesse de ne pas se battre, mais cette partie là jamais il ne l'écoutait.

    Il décida alors de se lever avant de faire quelques pas en direction de la jeune femme puis il s'assit sur le tabouret à la gauche de la brunette avant de lancer un dernier regard à ses "amis" qui veillaient sur lui au cas où une bagarre générale se déclenche bien qu'à cette heure-ci il n'y avait jamais eu de bagarre et finalement ce n'était pas plus mal les bagarres étaient mieux le soir ou en fin de journée bizarrement c'était le moment préféré du jeune homme qui ne vivait qu'en fin de journée. Il se tourna alors vers sa "nouvelle victime" avant de lui adresser un léger sourire qui n'était pas vraiment remplit de gentillesse.

    _J'aimerais savoir que fait une jeune femme à une heure plutôt reculé de la journée dans un bar?

    Dit-il sans vraiment s'intéresser à elle, en fait oui il lui parlait, mais sans vraiment s'intéresser à la jeune femme si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le paris sont ouverts! [Paige]   Jeu 13 Déc - 19:37

L’homme au bar lui apporta rapidement son café, il n’y avait pas grand monde dans le bar. Elle avait jeté un rapide coup d’œil aux alentours pour voir si ce n’était pas trop dangereux d’entrer ici seul, mais il n’y avait qu’un jeune homme au bar, en train de boire de la bière à 10 heures du matin. Elle releva un sourcil trouvant cela assez peu commun, en tout cas, dans son monde, au petit déjeuner on prenait un café. Puis elle regarda derrière où trois hommes à l’air un peu balourds jouaient aux cartes. Ah les jeux de cartes… Paige adorait cela lorsqu’elle était petite. Elle passait des heures à jouer au Poker avec son père et son frère. Puis plus tard, des pokers légèrement différents…

Elle se mit à sourire en se remémorant ses vieux souvenirs et se désintéressa des hommes du bar. Après tout, elle savait se défendre. Si l’un d’entre eux se montrait un peu trop entreprenant, les 5 années d’arts martiaux qu’elle avait derrière elle lui suffirait amplement pour le mettre par terre. En espérant que les pouvoirs de cet importun ne lui permettent pas de lui mettre la main aux fesses à distance.

Elle prit la tasse chaude entre ses longs doigts et avala une gorgée du liquide chaud qu’elle savoura longuement en repensant à son dernier entraînement avec son pouvoir. Il allait rapidement falloir qu’elle demande de l’aide à un Puissant, bien qu’elle détestait l’idée de ne pas y arriver seule. Le jour précédant, elle avait passé sa journée à s’entraîner avec son pouvoir et n’avait finalement réussit qu’à contrôler quelques aspects de celui-ci, et pas vraiment les plus utiles. Elle était juste capable de canaliser la chaleur de son corps et d’éviter de devenir une torche brûlante à n’importe quel moment.

Paige avala une autre gorgée et sentit une présence masculine à côté d’elle. Elle soupira, espérant de tout cœur que ça ne serait juste qu’un homme un peu trop familier et dragueur, et non quelqu’un qu’elle devrait combattre maintenant. Il lui adressa enfin la parole et le ton de sa voix n’avait pas vraiment l’air engageant et laisser présager une rencontre des moins plaisante. Il lui demanda ce qu’elle faisait là et avec un ton ironique elle lui répondit.


Oh, je suis juste en train de m’amuser follement en parfaite compagnie de moi-même. D’ailleurs c’était très bien jusque là et je n’ai pas vraiment envie de compagnie… Si tu pouvais partir ce serait tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le paris sont ouverts! [Paige]   Jeu 13 Déc - 20:12

  • Elle était d'humeur joueuse la jeune femme visiblement, tout comme lui! Du moins lui il voulait s'amuser quant à elle à vrai dire il s'en fichait pas mal de ce qu'elle voulait puisqu'il n'en faisait qu'à sa tête comme toujours. Il en profita d'ailleurs pour scruter de haut en bas le physique plutôt avantageux de cette chère et charmante jeune femme bien que pour lui une seule soit réellement charmante mais bon ne parlons pas d'elle pour le moment autrement le jeune homme pourrait dire des choses et des choses.

    Elle lui adressa enfin la parole, arquant légèrement un sourcil il eut un léger sourire en l'entendant lui parler, qu'est ce qu'elle pouvait être pas vraiment drôle mais distrayante, en fait au départ Eric pensait ne jamais se divertir ici, il pensait simplement qu'il resterait dans son coin à boire de la bière en regardant les gens passer prêt de lui et en s'amusant à les critiquer ou tout simplement à les tourner au ridicule. Mais pour une fois il semblait avoir un interet à rester dans ce bar puisque généralement il ne passait pas plus de dix minutes à l'intérieur de faisant toujours virer à cause d'une bagarre qu'il déclenchait.

    Il regarda enfin la jeune femme dans les yeux, l'ayant étudier de fond en comble il n'avait plus que ses yeux verts à regarder. Ce qui ne lui déplésait pas non plus, mais, pour une fois il ne réussit même pas à savoir de quel clan elle appartenait, tout en elle pouvait faire penser qu'elle était une rebelle une Horckiliôns mais c'était trop simple et trop normal si elle en était une c'est donc avec une légère peine qu'il tenta de trouver tant bien que mal à quel clan elle appartenait. Au même moment il fit mine de réfléchir avant de lui répondre.

    _Et bien vois tu ma douce, aujourd'hui je suis de bonne humeur et je vais me faire le plaisir de m'auto-inviter à venir m'asseoir à tes côtés.

    Quand je disais qu'il n'appelait qu'une seule femme par des petits prénoms et bien il me semble m'être trompé, même si ces petits noms n'avaient pas le même sens quand il le disait à Julia qu'aux autres femmes il prennait toujours un énorme plaisir à appeler toutes les femmes ainsi. Mais bon... il regarda autour de lui avant de réaliser une chose importante, il se tourna vers la jeune femme avant de lui reparler en souriant légèrement tout en se gratinant légèrement l'oreille gauche.

    _Mais je me suis déjà assis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le paris sont ouverts! [Paige]   Jeu 13 Déc - 21:33

Elle regarda la réaction du jeune homme, au fond elle espérait que vexé, il s’en irait sans en demander plus, mais elle se doutait bien que l’orgueil masculin était bien au dessus de tout cela et qu’il allait rétorquer. Mais avant, elle le vit s’appliquer à la regarder de bas en haut, étudiant apparemment son physique en détail. Elle faillit lui jeter son café brûlant à la figure mais se retint de justesse, se rappelant que ce n’était pas le moment de déclencher les hostilités. Cependant, son pouvoir sentant son mécontentement, agit encore une fois de plus seul, et Paige sentit sa main chauffer brutalement. Comme elle était posée sur sa tasse, le café commença à fumer de plus en plus.

Puis le jeune homme tourna enfin la tête vers son visage, pour la regarder dans les yeux et lui répondit sur un ton qu’elle détesta qu’il allait rester à sa table, avant de jeter un regard autours de lui et de lui dire qu’en réalité, il était déjà installé. Sa main chauffa plus et elle jeta un coup d’œil aux jointures de ses doigts qui commençaient à devenir rouge. Le café dans la tasse était doucement rentré en ébullition et elle tenta de se calmer sans succès. Elle repensa aux conseils de son frère Peter, qui pour contrôler sa force surhumaine, essayait toujours de garder son calme, mais là, elle se sentait menacée par la proximité du jeune homme qui ne lui était franchement pas sympathique et elle n’appréciait vraiment pas qu’il empiète sur son espace vitale.

Le jeune homme avait franchement tous ce qu’elle pouvait détester, il avait l’air arrogant, prétentieux, sûr de lui, et prêt à tout. Parfaitement le genre des Gorgeônes à vrai dire, et si elle ne se trompait pas il valait mieux faire profil bas pour le moment, car même si elle pouvait facilement le mettre à terre, elle ne connaissait pas son pouvoir, et le sien commençait à partir hors de contrôle. Elle reposa sa tasse de café, la main toujours brûlante et se releva, mieux valait quitter cet endroit avant que cela dégénère.


Très bien. C’est pas que je ne t’aime pas, enfin si, mais c’est pas la question. Mais j’ai plein de choses à faire. Salut.

Elle lui adressa un sourire hypocrite et fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le paris sont ouverts! [Paige]   Ven 21 Déc - 21:51

  • Elle partait? Déjà? Sans même un petit amusement? Rien? Comme une voleuse? Une vagabonde? Elle partait? Non en aucun cas ça ne se passera comme ça! Du moins Eric n'avait pas envie que sa matinée ne se termine comme ça! Par une simplement jeune femme qui décide de partir sous prétexte qu'elle ne l'aime pas. Après tout toutes les femmes l'aiment! Bon Ok on arrête le lancé de fleurs!

    Eric regarda donc la jeune femme lui dire si gentiment qu'elle ne voulait pas être avec lui, puis elle se leva. Il arqua légèrement un sourcil avant de la regarder ou du moins de la contempler par derrière. Et il faut dire que sous cet angle elle était aussi jolie qu'en face. Elle avait décidément tout pour elle!

    _Et bien je vois que tu n'as visiblement pas envie de découvrir certaines choses qui pourtant pourraient t'apporter pas mal de choses.

    Un appel? Peut être bien. Après tout l'objectif principal de tous les Gorgeönes était de ramener le maximum de personnes dans leur clan enfin c'était l'un des multiples objectifs avec celui d'enfin régner sur la cette Terre mais bon. Voulait-il simplement lui faire gouter au plaisir d'avoir le pouvoir entre les mains? Celui de pouvoir faire tout ce dont on voulait sans pour autant être critiquer en retour? Bien évidemment!

    Il se tourna alors complètement vers elle, s'accoudant au bar et lui faisant donc dos. Puis enfin il lança un nouveau regard complice à ses "amis" qui bien évidemment avaient entendu la remarque du jeune homme et qui savaient parfaitement de quoi il voulait parler ce qui d'ailleurs les fit pas mal rire. Eric quand à lui resta sérieux, sans sourire simplement avec son air hautain et prétentieux avec un côté je sais tout ce que tu veux. Il but enfin une nouvelle gorgée de sa bière avant de soupirer légèrement et de se retourner face au bar.

    _ A moins que tu ai tout simplement peur de découvrir ce qui t'es étranger.

    Il haussa légèrement les épaules. Finalement il pouvait comprendre qu'une si jolie créature ne veuille pas se froisser les mains par simple peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le paris sont ouverts! [Paige]   Ven 4 Jan - 20:46

[ HJ :désolée c'est court, j'manquais un peu d'inspiration :s ]

Elle s'arrêta devant la porte d'entrée lorsqu'elle entendit le jeune homme l'interpeler encore. Décidément, il y avait des garçons bien plus chiants à Nohrastiliân que dans son monde à elle. Quoique, si elle comparait ce bellâtre à Gordon, il n'y avait pas à dire que certains étaient plus charmants. Et ce n'était surement pas lui.

Et maintenant voilà que le jeune homme voulait lui faire découvrir 'certaines choses', elle eut un rictus moqueur. Ah oui? Nul doute désormais, cette tête à claque était surement un Gorgeône, ami de Pénélope peut être... Elle soupira de lassitude et se retourna vers le jeune homme.


(adossée à la porte) Tu ne dois pas avoir grand chose d'intéressant à m'apprendre...

Il finit par lui tourner le dos, sans doute un acte immanquable de son plan pour se donner un air dramatique et attirer toutes les petites cruches dans ses filets. Mais la curiosité la fit se rasseoir au bar. Que lui voulait il ? S'il était aussi mauvais qu'il était prétencieux, cela pouvait se réveler intéressant. Après tout, à regarder Paige comme ça, nul ne se doutait que ses dons en arts martiaux pourraient mettre le jeune homme par terre en quelques secondes.

Elle s'assit donc, recommanda un café. Elle n'avait rien à faire aujourd'hui et finalement, pouvait bien perdre un peu de temps avec lui. S'il tentait quoi que ce soit contre elle, il en pairait les conséquences de toute façon. On attaquait rarement les Tannisârs sans en payer les conséquences.


Alors, tu m'expliques ce que tu as de si intéressant ? J'ai pas toute la journée.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Le paris sont ouverts! [Paige]   Mer 23 Jan - 22:04

    Elle décida finalement de retourner en arrière. Elle qui il n’y a pas longtemps disait qu’il n’avait rien d’intéressant à dire venait tout de même de revenir vers lui. Finalement, elle devait aimer le goût du risque. Éric eut un léger sourire quand il entendit qu’elle voulait au moins savoir qu’est ce qu’il avait à lui dire. Il allait bien évidemment prendre tout son temps pour lui dire, qu’est ce que vous croyez! Comme-ci il allait tout lui dire à présent! Non, non il allait bien jouer avec ses nerfs voir même un peu plus (bah quoi? C’est un homme!) avant de lui dire ce qu’il avait l’intention de lui faire connaître, le danger, le risque et bien évidemment un avant goût de la mort.

    Éric termina sa bière avant de commander cette fois un petit café, il sortit par la même occasion une cigarette de son paquet alors posé sur la table, enfin on appelle ça des cigarettes sur Terre mais ici ce ne sont pas des cigarettes, se sont surtout des joins avec pleins de substances illicites, une chose qu’Éric ne pouvait renié lui qui était comment dire… accro à ce genre de chose, depuis ses plus tendres années il en fumait. C’est ça quand on est un Gorgeône, très jeune on goûte à l’interdit et on brave les différents pêchés!

    Il l’alluma donc avant de prendre une première taffe comme on le dit. Il la coinça entre son index et son majeur, s’accouda au comptoir avant poser sa tête sur la paume de la main (celle qui tenait la cigarette). Il soupira légèrement avant de regarder du coins des yeux la jeune femme qu’il ne put s’empêcher de scruter de haut en bas!


    _Tu sembles êtres moins peureuse que je ne le pensais.

    A vrai dire, il aurait plutôt penser qu’elle serait partit, sans vouloir savoir ce qu’il préparait, il pensait même qu’elle ne s’empêcherait pas d’aller tout dire à son groupe ce qui est digne des « bons », ça ne pouvait vraiment pas être une Gorgeône, trop… pure pour faire partie d’eux et surtout trop… normal pour être aussi assoiffée de vengeance comme toutes les Gorgeônes.

    _C’est déjà un bon point.

    Dit-il dans un sourire avant de prendre une nouvelle bouffée de sa tendre cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le paris sont ouverts! [Paige]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paris sont ouverts! [Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paris sont ouverts pour l'espoir Veleno
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Sunset Bar-
Sauter vers: