Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A propos de l'histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ralestân
Wise & Powerful__*
Ralestân


Nombre de messages : 59
Age : 36
Age du perso : Inconnu
Pouvoir : Télékinésie/Contrôle des Ombres
Citation : « Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu’on vous raconte. »
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Les Puissants
Maitrise du pouvoir:
A propos de l'histoire... Left_bar_bleue100/100A propos de l'histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

A propos de l'histoire... Empty
MessageSujet: A propos de l'histoire...   A propos de l'histoire... EmptyMer 12 Déc - 21:06

Il n'a pas été dit - et j'y ai pensé en faisant ma présentation mais je ne l'ai pas signalé - si le combat d'origine entre Démons et Êtres pour le Bien était celui de Dieu contre le Diable.

Ca n'est pas forcément super intéressant pour les autres joueurs, mais je voudrais savoir si les Puissants sont liés à un "Dieu".
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
Zachary Emerson


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
A propos de l'histoire... Left_bar_bleue44/100A propos de l'histoire... Empty_bar_bleue  (44/100)
Affinités:

A propos de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire...   A propos de l'histoire... EmptyMer 12 Déc - 21:21

Alors, alors, alors... *Raclement de gorge*

Hé bien jedois t'avouer que nous n'avons pas poser les choses de cette façon, nos n'avons pas été aussi précis sur les origines de ce combat. Toutefois les Puissants ont établis leur Q.G dans une église et Aldegar dans l'un de ces topic prononce une prière. A mon avis ce genre de chose se dessineront au fur et à mesure du RP à toi d'apporter ta pierre à l'histoire.

Je reste volontairement nébuleux donc si tu souhaite plus de précisions je t'invite à attendre Abby (N'hésite pas à upper le sujet si elle ne le remarque pas ou si j'oblie de lui dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm
Ralestân
Wise & Powerful__*
Ralestân


Nombre de messages : 59
Age : 36
Age du perso : Inconnu
Pouvoir : Télékinésie/Contrôle des Ombres
Citation : « Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu’on vous raconte. »
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Les Puissants
Maitrise du pouvoir:
A propos de l'histoire... Left_bar_bleue100/100A propos de l'histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

A propos de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire...   A propos de l'histoire... EmptyMer 12 Déc - 21:31

En fait, j'avais déjà ma petite idée sur la question depuis le moment où j'ai lu la fiche d'Aldegar ^^

C'est à nous de décider si y'a un Dieu ou pas? ou plutôt, une force supérieure... On est vraiment les Puissants! lool

Bon, je laisserais mes idées et envie s'établir au fil des topics Very Happy

Merci de m'avoir rép Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
Zachary Emerson


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
A propos de l'histoire... Left_bar_bleue44/100A propos de l'histoire... Empty_bar_bleue  (44/100)
Affinités:

A propos de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire...   A propos de l'histoire... EmptyMer 12 Déc - 22:27

Disons que tu decide si ton personnage oeuvre pour un Dieu et si les autres se base sur tes RP (comme tu l'as fait avec la fiche d'Aldegar) ça finira pas devenir un fait établit. Tu vois ce que j'veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm
Ralestân
Wise & Powerful__*
Ralestân


Nombre de messages : 59
Age : 36
Age du perso : Inconnu
Pouvoir : Télékinésie/Contrôle des Ombres
Citation : « Ne soyez pas si pressé de croire tout ce qu’on vous raconte. »
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Les Puissants
Maitrise du pouvoir:
A propos de l'histoire... Left_bar_bleue100/100A propos de l'histoire... Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinités:

A propos de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire...   A propos de l'histoire... EmptyMer 12 Déc - 22:40

Voui, je vois tout à fait. Je laisserais les gens découvrir ce que j'en pense par RP Wink

Merci d'avoir rép à ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'histoire... Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'histoire...   A propos de l'histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ L' Administration :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser