[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Jeu 13 Déc - 0:26

Paige avait trouvé cette journée atrocement longue. Il faut dire qu'elle s'était levée vers dix heures sur les conseils de son frère pour s'entraîner à maitriser son pouvoir. Elle s'était isolée dans un coin et avait tenté pendant toute la matinée de contrôler ses étincelles. Mais à chaque fois lorsqu'elle ne s'y attendait pas, des flammes jaillissaient de ses mains, ou de ses lèvres parfois, ce qui était plus gênant. Cela lui laissait d'ailleurs une haleine de souffre assez déplaisante. D'autres fois encore, c'était son corps en entier qui se mettait à chauffer sans qu'elle puisse rien n'y faire, et elle devenait alors une source de lumière assez aveuglante. Une vraie petite torche.

Malgré tous ses efforts, son pouvoir ne se manifestait que lorsqu'il avait envie, un peu à l'image de son hôte. Paige avait tendance à faire ce qui lui chantait et son pouvoir devait suivre le mouvement. Cela l'effrayait assez d'ailleurs. Elle qui pensait être là car elle était capable de quelque chose, voyant la situation lui échapper, elle devenait parfois plus irrascible qu'à l'ordinaire. Son humour se faisait plus piquant et elle blessait parfois ses amis dans leurs égo. Par petite vengeance sans doute. Elle ne supportait plus de les voir sans cesse progresser alors qu'elle stagnait.

C'est pour cela qu'en cette fin de fraiche après midi, elle avait décidé d'arrêter de penser à ce feu. De vivre avec ce feu. De tourner toujours tout le temps autours de ce maudit feu en elle. Et quoi de mieux que le Lac pour se changer les idées ? Elle était partie tôt dans l'après midi, faisant attention à ne pas croiser d'ennemis, se faisant la plus discrète possible à travers cette dangereuse ville et elle arriva enfin devant Antyliuus Lake.

C'était un très bel endroit. Un peu asséché, mais le lac en son centre était impressionant. Calme, beau et reposant. L'eau était d'une couleur sombre et envoûtante, Paige resta sur les rives à l'observer un long moment. Puis elle ressentit des picotements familiers dans le bout de ses doigts et reconnu là, la marque de l'arrivée proche d'une flamme. Ni une, ni deux, elle se leva, jeta un coup d'oeil circulaire autour d'elle pour voir si des gens se trouvaient là. Amis ou Ennemis. Puis, elle enleva tous ses vêtements. Après tout, à Nohrastilîan, elle n'était pas sûre qu'il y ait des maillots de bain, et qui plus est, elle avait envie de se baigner maintenant.

Sans plus attendre, elle se glissa dans l'eau froide et sentit son corps chauffer légerement. Elle sourit. Au moins son super pouvoir lui permettait de se baigner dans une eau à température agréable. Elle barbota un moment. Oubliant tous ses ennuis. Cette ville, cette guerre, son frère, ses amis, ce combat, ce pouvoir, ces questions... Elle profitait juste d'un instant de détente jusqu'à ce qu'elle entende un bruit derrière elle.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Jeu 13 Déc - 0:59

Gordon était actuellement d'excellente humeur. Il venait de remettre à sa place un Gorgeône qui avait décidé de le rabaisser, en serrant un peu trop fort la cravate qu'il portait autour du cou. Ce genre de gaminerie l'amusait beaucoup en fait, après tout il était jeune et voir ce gros idiot s'étrangler avec son noeud trop serré lui avait arraché un sourire malsain et tout à fait sexy, quand on y pensait.

Pas de combat pour le jeune démon aujourd'hui, qui avait soigneusement évité les artères principales de la ville en passant dans des ruelles désertes et calmes. La journée était relativement chaude et Gordon préférait évoluer dans des températures plus clémentes, vu qu'il sortait principalement la nuit où la fraîcheur régnait et à laquelle il était indifférente. Gordon réfléchit en vitesse et songea que l'air raffraichissant du lac lui ferait le plus grand bien. Il y fila en prenant des chemins détournés, mais il était hors de question de passer par la place de la ville.

Il atteignit le lac au bout d'une petite demie-heure, et il s'assit dans l'herbe, contre un arbre, appuyant le dos de son crâne contre l'écorce et allumant une clope, appréciant la température qui régnait ici. Il ferma les yeux et savoura juste le temps qui passait, tirant de temps à autre une bouffée, laissant la fumée chatouiller sa langue avant de la relâcher. Il souriait un peu, pas ironiquement cete fois mais juste parce que les trucs les plus simples et les plus banals étaient souvent les meilleurs.

Sa cigarette terminée, il l'écrasa et ouvrit enfin les yeux, appercevant de loin uen silouhette dans l'eau. Il pensait être seul. Bon, et bien tant pis, il se la jouerait discrétos et puis voilà tout. Et puis, à priori, il la connaissait... Il la fixa un instant, et fit les gros yeux en constatant que c'était Paige Collinghton, la soeur de son ennemi. Il l'évitait toujours soigneusement, parce qu'il refusait de se battre avec elle.

Il se pencha légèrement et vit que tous les vêtements de la jeune femme étaient en vrac par terre. Elle était donc nue, et de là où elle était, elle n'avait pas pu le voir. Songeant qu'il valait mieux qu'il s'en aille, il s'apprêta à se lever, mais sa converse glissa dans l'hebre et la jeune femme se retourna.


*Grillé Gordon, bravo!*

Il resta assis alors, regardant la jeune femme dont, heureusement, la poitrine restait dissimulée sous l'eau, et fit un petit sourire en coin.

- J'te jure que je savais pas que t'étais là.

Après tout, valait mieux pas qu'elle pense qu'il l'avait maté, alors que c'était faux. Quoique ça ne l'aurait pas tant dérangé que ça, de voir son petit corps bien foutu dans le plus simple appareil, mais il se serait pris une rouste déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Jeu 13 Déc - 19:09

Paige entendit une sorte de crissement derrière elle, et se retourna instinctivement. Elle espérait du plus profond de son être que ça n’allait être qu’un petit animal innofenssif ou, au pire, son frère. Mais alors, surtout pas quelqu’un qu’elle devrait combattre, sinon, elle n’avait vraiment pas la moindre chance dans cette tenue.

La point fort de Paige au combat, mis à part ses jets de flammes incontrôlés, était qu’elle pratiquait les arts martiaux depuis quelques années, et était de ce fait, capable de foutre à terre rapidement quelqu’un non entraîné. Mais lorsqu’elle se retourna elle aperçut un jeune homme brun qui lui était inconnu. Plutôt grand, les cheveux en bataille et un mégot de clope à la main.


* J’y crois pas ! Ce con a tranquillement fumé sa clope en me matant sous l’eau ! *

Le jeune homme lui fit un petit sourire, qu’elle se mit à détester dans les secondes qui suivirent et lui dit que non, il n’était pas là pour la regarder. Mais vu le coup d’œil appréciateur qu’il lui jeta ensuite, elle sentit la rage monter en elle, et commença à bouillonner de l’intérieur. Elle releva rapidement ses bras pour les entourés autours de sa poitrine en lui lançant un regard meurtrier.

Mais ce qui failli le tuer, c’est qu’en levant les bras, son cher et tendre pouvoir, sentant la colère et l’inquiétude en elle, se manifesta par le biais d’une rafale de flammes qui se jetèrent sur le jeune homme. Heureusement pour lui, comme elle ne maîtrisait rien, ses flammes allèrent directement se planter dans l’arbre à côté de lui, grillant complètement le tronc.

Elle ouvrit grand les yeux d’étonnement, en générale, ses flammes n’étaient pas aussi puissantes, mais si cela pouvait passer pour un geste prémédité et faire peur au jeune homme, elle était partante ! Cependant, il lui restait un problème, elle ne pouvait absolument pas sortir de l’eau au risque qu’il l’a voit nue. Et elle n’allait pas rester là toute la journée surtout maintenant que son pouvoir n’agissait plus pour réchauffer le liquide. Elle grelottait, mais le jeune homme la fixait toujours et n’avait pas l’air décidé à partir malgré l’attaque de Paige.


(Énervée) T’allais partir non ? Bah c’est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Jeu 13 Déc - 21:55

La petite brunette était totalement furax, et Gordon pouvait tout à fait comprendre cet énervement. Effectivement, les circonstances portaient à croire qu'il venait de la mater comme un sale pervers, ce que beaucoup auraient sans doute fait dans une telle situation. Mais en dépit des apparences, Gordon n'était pas un petit enfoiré qui se rincait l'oeil dès qu'il en avait l'occasion. D'ailleurs, pour lui, le sexe était quelque chose d'assez accessoire. Quand il avait envie, il avait Angie et puis voilà. Regarder d'un oeil intéressé les minettes dans les rues, ça n'était vraiment pas son truc.

Apparement, ce qui se disait chez les Gorgeônes étaient vrai. Paige Collinghton maitrisait bien peu son pouvoir. Enfin, c'était ce qu'il en avait conclu en voyant les flammes qu'elle venait de lui balnaçer lui raser la tête et venir s'écraser juste à côté de lui, brûlant l'écorce d'un pauvre arbre qui n'avait rien demandé. Gordon ne bougea pas d'un poil, si les flammes étaient venues sur lui il les aurait arrêtées de toute manière.

Ce qui le confortait dans l'idée qu'elle n'avait pas franchement fait exprès. Sinon, ça lui serait tombé en plein dessus, et en plus de ça elle ne ferait pas une tête pareille. Gordon leva les yeux au ciel, jetant son mégot au loin, puis revint vers la jeune femme un peu démunie dans l'eau, qui croisait les bras devant sa poitrine pour éviter qu'il n'appercoive un seul morceau de peau. Il n'avait en fait qu'une vue sur ses épaules nues et délicates, mais ça n'était certainement pas le moment de mater.


- Nan, je partais pas...

Il sourit alors et une idée lui vint en tête. La pauvre demoiselle semblait transie de froid, et mal à l'aise alors vu qu'il avait moyennement envie que Peter vienne le voir pour se battre avec lui, pour la enième fois, Gordon se disait qu'il valait mieux l'aider. L'eau avait beau être un élément qu'il ne pouvait pas contrôler, Gordon avait la capacité étonnante de parvenir à la bouger légèrement, à la faire dévier en quelque sorte, à sa guise. Un mur d'eau s'éleva devant elle, et il ne pouvait ainsi plus la voir, formant un couloir sec qui la menerait à la rive sans la mouiller. Il fit léviter ses vêtements jusqu'à elle et attendit, patiemment.

Evidemment, le mur d'eau était peu haut, et très étroit, juste assez pour qu'elle passe. Et elle avait intérêt à se grouiller parce qu'il était particulièrement concentré et ça ne durerait pas trois heures. En fait, il aurait pu se retourner, ce qui aurait été beaucoup plus simple, mais il trouvait ça plus impressionnant et plus drôle... Il attendait en souriant qu'elle ne pointe le bout de son nez, et qu'il puisse relâcher la quantité d'eau qu'il maintenait en l'air difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Jeu 13 Déc - 23:11

Le jeune homme la regarda puis s’approcha. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle attendait par « partir » mais il avait l’air bien décidé. Elle ne savait pas à quel camps il appartenait mais en tout cas pour s’approcher comme cela d’elle pour la voir de plus près, c’était un sacré pervers. Il lui répondit qu’il n’avait pas l’intention de partir et elle s’apprêtait à lui balancer une remarque bien sentie lorsqu’elle le vit tendre les mains.

Au même moment l’eau se souleva. Ainsi, le jeune homme maîtrisait la télékinésie. C’était assez impressionnant de le voir à l’œuvre, celui-ci dressa un mur d’eau entre eux deux et fit voleter ses vêtements jusqu’à elle.


(maugréant) Te retourner aurait été tout aussi simple…

Elle attrapa vite ses sous-vêtements, des fois que le jeune homme décide de relâcher brusquement le mur d’eau avant qu’elle n’ait pu s’habiller. Elle enfila vite ses habits et secoua ses longs cheveux trempés, en les essorant d’une main. Elle ne savait pasqui il était mais au moins il était galant et attendit qu’elle lui dise qu’elle était habillée avant de relâcher la pression sur l’eau.

C’est bon, merci.

Le mur retomba et ils se firent face, elle fût un moment perturbée par son regard noir et sombre puis se mit à réfléchir. Il n’avait pas cet air pervers et mesquin qu’avaient d’ordinaire les Gorgeônes. Il ne devait pas faire parti de ses ennemis directs et elle pouvait donc ainsi baisser sa garde. Et puis, s’il avait voulu l’attaquer, il aurait eu tout le loisir de le faire juste avant, alors qu’elle était nue et sans défense dans l’eau. Il n’était donc assurément pas son ennemis, peut être un Menissior qu’elle n’avait encore jamais vu, ou, plus probable l’un de ces rebelles, les Horckiliôns. En tout cas, maintenant qu’il lui avait prouvé qu’il n’était pas un pervers fini, elle lui adressa un léger sourire.

J’m’appelle Paige. Paige Collinghton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Ven 14 Déc - 13:14

[Deux petites précisions: Gordon n'a pas bougé, il est toujours assis et il n'utilise que très rarement ses mains pour appuyer ses gestes, sauf quand je le précise ^^ Ce sont des détails mais je préfère mettre les choses au clair, tu pouvais pas savoir Smile]


A travers le bruit de l’eau qui parvenait à ruisseler doucement malgré toute sa concentration, Gordon parvint à entendre distinctement la jeune femme grommeler une petite phrase comme quoi il aurait pu détourner le regard, ça aurait largement suffi. Mais Gordon était un garçon qui avait du style, un point c’est tout. Il aimait tout particulièrement l’originalité et critiquait sans détour les gens qui se contentaient de suivre les codes. Il se contenta de sourire. Et puis, elle lui avait montré son pouvoir, il pouvait bien lui montrer le sien. Une veine commença à palpiter violement sur sa tempe, parce qu’à force de se concentrer sur un élément avec une telle puissance, il devait déployer de plus en plus d’efforts.

La jeune femme sortit finalement du mur d’eau, ses longs cheveux et sa peau encore mouillée trempant ses vêtements secs, et Gordon relâcha au moment même où elle lui signala que c’était bon. Comme s’il n’avait pas remarqué !Le lac s’agita légèrement, l’eau cherchant à retrouver sa place, mais le jeune homme ne lâchait pas la jeune Collinghton des yeux.

Gordon était toujours assis contre son arbre, à quelques mètres de là où se tenait la jeune femme, et elle lui adressa finalement un sourire, se présentant inutilement à lui. Il savait qui elle était, mais elle ne connaissait strictement rien de lui, même pas son nom. Il était un total anonyme, et il doutait que son frère se soit vanté de s’être quasiment lié d’ennemitié avec un Gorgeône. De toute façon, Gordon n’avait aucune raison de mentir. Il se leva calmement et s’approcha d’elle, laissant un bon mètre entre eux par précaution. Il valait mieux être prudent, toujours, c’était ce qu’Hannah lui avait appris. Surtout que Paige semblait avoir du mal à ne pas laisser ses émotions la submerger, et son pouvoir les suivait instinctivement. A prendre avec des gants.


- Gordon Price. Pas besoin de te présenter, je connais quand même les Tânissars.


Enfin, il connaissait seulement les noms de Paige, Peter et Jonessa. Les autres, il les voyait mais ne savaient pas comment ils s’appelaient. Et d’ailleurs, il s’en foutait totalement. Mais en tant que sombre inconnu, il fallait bien qu’il montre qu’il connaissait son clan.

C’était d’ailleurs amusant, mais Gordon avait remarqué que la plupart des gens n’identifiaient pas tout de suite à quel clan il appartenait. Les autres Gorgeônes étaient vite reconnaissables, et puis d’ailleurs ils attaquaient en premier ce que faisait le jeune démon. Il était malsain, certes, mais n’avait pas ce côté animal qui les caractérisait. Pas de doutes, Paige ignorait totalement qu’il était un Gorgeône, et ça n’était pas plus mal. Il aurait du partir finalement, depuis longtemps, la laisser tranquille. Il ne craignait pas Peter, mais ne voulait pas foutre son plan en l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Dim 16 Déc - 23:05

Gordon. Ainsi, il s’appelait Gordon. Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais impossible pour elle de se rappeler à quel camp son interlocuteur l’avait associé. Un Georgône ? Un Menissior ? Aucune idée... Mais pour le moment, il se montrait plutôt sous son meilleur jour en étant galant et gentil alors elle n’allait pas se mettre sur la défensive. Elle était venue ici pour se détendre et avait bien l’intention de mener son projet à terme. Toute la pression qu’elle avait accumulée ce dernier mois avec cette guerre commençait à peser lourd sur ses épaules et son manque de progrès avec son pouvoir la mettait en rogne. Autant elle semblait tout ignorer de lui, autant il paraissait savoir parfaitement qui elle était. C’était une drôle d’impression pour la jeune femme, qui ne s’était pas encore habituée à cette soudaine renommée que lui conférait le titre de Tânissar.

Elle ouvrit la bouche pour lui demander le camp auquel il appartenait, puis se retint finalement à la dernière seconde. Elle l’observa de ses grands yeux verts quelques secondes, et changea d’avis. Pour cette journée de détente, elle voulait oublier cette guerre stupide, et peu importe le camp auquel il appartenait. De toute façon, elle allait finir par l’apprendre un jour ou l’autre, peut être même allait il lui dire de lui-même, mais pour l’instant, tant qu’il ne l’attaquait pas, elle ne se montrerait pas hostile.

Elle secoua la tête, ses longs cheveux trempés se collant en paquet contre sa peau hâlée par le soleil de Norhastilîan, ou gercée par ses froides journées. Elle ne savait pas quoi faire avec cet inconnu en face d’elle. Devait elle partir maintenant et lui laisser la place ici ? Cela lui éviterait pas mal d’ennui s’il s’avérait que le jeune homme était son ennemi. Devait elle l’ignorer et prendre le livre qu’elle avait dans la poche de son jean et se mettre à lire un journal qu’elle avait trouvé dans le repère des Menissiors ? Ou devait elle lui adresser la parole ?

Elle se questionnait tellement qu’elle se rendit compte que cela devait faire plusieurs longues minutes qu’elle était toujours plantée face à lui, le regardant dans les yeux sans dire la moindre parole après l’annonce du nom de ce dernier. Elle rougit alors brutalement, chose qui ne lui arrivait jamais, mais là, en face de lui, elle se sentait un peu ridicule. Et Paige n’aimait pas le ridicule, c’est sûrement cette raison qui la força une fois de plus à se barricader derrière son cynisme et à l’attaquer verbalement en première.


Bon maintenant, t’as l’intention de rester planté là à me regarder toute là journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Lun 17 Déc - 19:28

Gordon était en train de se demander si Paige savait qui il était. Enfin, il voulait surtout savoir si Peter avait parlé de lui à sa soeur chérie, mais bizarrement il en doutait. Enfin, si elle savait qu'il était un Gorgeône, pas de doute, elle lui aurait sauté dessus, qui plus est sachant qu'il était l'ennemi numéro un de son frérot.

Gordon laissa le temps s'égrener entre eux, l'observant alors qu'elle restait là à le regarder sans rien faire. Son regard balayait tout le corps de la jeune femme qui, il fallait bien le reconnaître, avait bien plus d'attributs que celui de son frère! Malgré tout, les Collinghton avaient en commun ce regard aiguisé et inquisiteur, cette envie de percer à jour n'importe qui, n'importe quoi.

Gordon revint planter son regard bleu dans le vert de la demoiselle d'en face, qui n'avait pas arrêté de le fixer. Ca ne le dérangeait pas, il s'en moqauait bien qu'on le regarde. Il ne trouvait ça ni flatteur, ni impoli. Il avait appris à être totalement indifférente aux réactions des gens, bonnes ou mauvaises. Quand on était un Gorgeône et que la moitié du clan adorait vous humilier en public, il fallait bien s'adapter. C'était ce que Gordon avait brillament fait, et c'était également un atout dans la vie de tous les jours.

Brusquement, elle se mit à rougir et Gordon haussa automatiquement un sourcil surpris, puis rit doucement quand elle osa l'attaquer sur le fait qu'il la fixait. C'était quand même un comble sachant qu'elle n'avait pas décollé les yeux de lui! Le jeune brun glissa ses mains dans ses poches, levant les yeux au ciel avant de les reposer sur elle, le sourire au lèvres.


- Les filles ne trouvent pas ça flatteur d'habitude?

Quoique... Andie détestait elle aussi quand il la fixait. Mais après tout, on ne fixait pas les filles banales. On ne fixait pas les gens peu charismatiques. Oh, il avait du charisme lui aussi alors?

Toujours était-il qu'elle ne lui demandait pas de quel camp il était, et il en éprouva un certain soulagement. Il ne voulait certainement pas se battre, et encore moins contre la soeur de Peter. Il aimait bien parfois oublier un peu la guerre qui rôdait dehors, et profiter tout simplement de trucs simples, comme sa cigarette de tout à l'heure, le clapotis du lac, ce genre de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Lun 17 Déc - 20:00

L'air commencait à être frais et elle frissonait. Détournant les yeux, gênée, elle enroula ses bras autours de sa poitrine pour se réchauffer. Ses cheveux trempés, poussés par le vent, lui fouettaient le visage alors qu'elle fixait obstinément le lac. Hors de question qu'elle le regarde maintenant, pas après avoir eut l'air si ridicule.

Il l'a questionna en souriant, lui faisant remarquer que les filles aimaient cela d'habitude. Tant mieux pour ces pimbêches ! Paige n'aimait pas spécialement être le centre de l'attention, et surtout, pas qu'on la regarde comme un objet de foire. Depuis la mort de ses parents, beaucoup trop de gens les avaient montrés du doigt, elle et son frère, les appellant 'les pauvres petits Collinghton'. Si une chose l'énervait bien, c'était qu'on la regarde fixement comme ça.

De plus, Gordon ne l'a regardait pas vraiment dans les yeux... Il laissait librement son regard se balader sur le corps gelé de la jeune femme. Celle-ci n'en pouvant plus, tenta à ses risques et périls de se réchauffer grace à son pouvoir. Comme le jeune homme n'avait pas l'intention de bouger, il allait pouvoir lui servir.


Non. Ou en tout cas, je ne suis pas ce genre de fille. Sois mignon tu veux, avec ton super pouvoir, ramène moi du bois.

Tout d'abord surpris, il attendit quelques secondes et s'executa. Il fit venir jusqu'à eux un petit tas de bois qui se placa entre eux deux. Elle frotta ses mains pour les réchauffer et s'accroupit en face de lui, laissant sans le savoir, une vue plongeante sur son décolleté. Mais pour l'instant trop occupé à essayer de faire sortir des flammes de ses mains, elle n'y prêta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Lun 17 Déc - 22:10

Visiblement, la jeune femme était mortifiée et Gordon admettait volontiers que le temps s'était drôlement raffraichi. Le comble quand on savait qu'il était venu au lac parce que les rues étaient trop chaudes pour lui. Il continua de regarder la cadette Colinghton qui évitait soigneusement de croiser ses yeux bleus, sûrement gênée d'avoir rougi ainsi. Sur la défensive la demoiselle? Possible. En tout cas, Gordon n'allait pas faire d'éclats; il fallait absolument que Peter les rejoigne.

Quand elle lui répondit, son ton était sec, cassant, sévère. En gros, elle le prenait pour son chien. Et puis quoi encore? Mais bon, Gordon avait très moyennement envie de se prendre une belle flamme dans la tête, alors après l'avoir regardé d'un air légèrement étonné, il se concentra à peine et un petit tas de bois vint se former lentement entre eux deux.


- Mais de rien...

Dit-il ironiquement. En effet, dans le genre politesse, elle ne s'imposait pas là. Mais il l'aimait bien, elle avait un petit quelque chose de farouche et sauvage qui la rendait un peu différente des Ménissiors et/ou Tânissars sans aucun charisme. Pas comme Jonessa par exemple, que Gordon trouvait sans aucune personnalité.

Elle s'abaissa et il eut un aperçu assez intéressant de la situation, à savoir la poitrine bien mise en valeur de la jeune femme, mais il évita de trop s'y attarder et s'assit en tailleur, attendant que le feu arrive mais visiblement ça mettait le temps. Il décida de ne pas lançer de remarque qui pourrait l'énerver.


*Oh et puis zut!*

- S'tu veux, j'ai un briquet dans ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Lun 17 Déc - 22:27

Elle se concentra sur ses mains comme son frère lui avait conseiller de le faire à mainte reprises en essayant de l'aider. Elle plissa légèrement les yeux, essayant de concentrer la chaleur qu'elle ressentait dans son corps sur ses mains alors que le jeune homme lui répondit un 'de rien' sur un ton ironique qui la déconcentra quelques secondes. Enervée, elle releva les yeux vers lui.

Tu pourrais te taire ? Ou si t'en es incapable, tu peux te barer aussi!

Elle soupira et reporta son attention sur ses mains, elle fit revenir ses cheveux en arrière pour ne pas lui cacher la vue, mais son pouvoir refusait encore une fois de lui obéir. Enervée, elle frappa dans ses mains mais sans résultats. Puis le jeune homme, sans doute impatient de se réchauffer enfin, lui dit qu'il avait un briquet dans sa poche.

Elle releva les yeux vers luin hors d'elle. Encore un qui la prenait pour une incapable.

(criant) Je suis parfaitement capable de faire ce p*tain de feu ! Je n'ai pas besoin de ton foutu briquet ! Je n'ai pas besoin d'AIDE tu m'entends ?! Je n'ai besoin de PERSONNE !

Elle était tellement sur les nerfs, qu'encore une fois son pouvoir se déclencha seul et une rafale de flamme se dirigea vers le tas de bois. Celui-ci s'enflamma automatiquement, créant une source de chaleur agréable. La fin de la journée approchait et le soleil commencait à se coucher sur le lac. Cela aurait pu être très romantique comme situation. Etre près d'un feu de camp avec un garçon en regardant le soleil se coucher. Sauf qu'en face d'elle, c'était un jeune inconnu, contre lequel maintenant, elle était très énervée.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Lun 17 Déc - 22:39

Oula, la jolie brunette était carrément sur les nerfs. Il fallait dire que tendre les mains comme une idiote en priant pour qu'une p'tite flamme en sorte sans obtenir aucun résultat, ça pouvait être effectivement très frustrant. Lui-même, quand il avait ses déjà-vu suivies de ses migraines fulgurantes, il était carrément hors de lui. Il la comprenait donc, un peu...

Bien sûr que Gordon pouvait se taire, il pouvait même passer plusieurs jours sans parler à personne, ce qui lui arrivait d'ailleurs plus souvent que ce qu'on ne pouvait penser. Mais quand il avait quelqu'un en face de lui, il adorait particulièrement placer ses petits pics d'ironie souvent mal venues qui les mettait tous en rogne.

La preuve en live: elle s'énervait littéralement sur lui. Gordon se contenta de la regarder, un petit sourire confiant sur le visage et il tendit les mains vers le tas de bois qui vint s'embraser l'instant d'après. La chaleur agréable le réchauffa légèrement, même s'il était le plus couvert et le moins mouillé des deux.


- Bin tu vois... Suffisait pas de grand chose.

Il avait fait exprès de l'énerver, parce qu'il savait que ses émotions et son pouvoir étaient intimement liés. Comme lui lorsqu'il avait étranglé Gray la dernière fois au bar en prsence de Peter. En réalité, la télékinésie était un des pouvoirs les plus compliqués, et le maîtriser totalement était en fait impossible. Il en découlait des tas de possibilités que Gordon n'avait même pas exploré.

Il tourna la tête vers le coucher de soleil, éloignant légèrement ses mains du feu vu qu'il avait un bandeau autour de son poignet gauche, masquant une blessure, mais aussi par pur aspect esthétique. Ca aurait été dommage qu'il se brûle, surtout aussi près des mains.

Puis il revint vers elle et lui fit un sourire sincère. Elle était décidèment bien trop jolie. Qui se aurait cru qu'ils étaient ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Lun 17 Déc - 22:52

La chaleur du feu la calma peu à peu en même temps qu'elle se réchauffait. Elle fixa le lac longuement, plissant les yeux, aveuglée par le soleil qui se reflétait dans l'eau sombre du lac. Elle posa sa tête sur ses bras repliés au dessus de ses genoux et observa le spectacle. Elle avait souvent assister à des couchers de soleils avant, lorsqu'elle était encore dans ce qu'elle considérait comme 'son' monde.

Mais tout cela était différent maintenant, peut être à cause de son nouveau rôle. Débarrasser ce monde de gens qui voulaient l'asservir. Enfin... Elle ne savait pas trop ce que voulaient les Georgeônes, elle les savait juste parfaitement cruels et dépourvus de sentiments mais ne savait pas vraiment ce qu'ils attendaient de cette guerre.

Elle avait suivit les Mennissiors car leur cause était de protéger les autres, non de se battre pour une quelconque gloire personnelle. Mais là, devant ce coucher de soleil, en réalité, elle ne pensait plus vraiment à pourquoi elle se battait et n'en éprouvait pas l'envie.

Au bout d'un moment, elle finit par tourner la tête et observer le jeune homme à travers les flammes. Il paraissait calme et regardait le coucher de soleil en fumant une cigarette. Il avait quelques petites cicatrices sur le visage, sûrement dues à des combats, mais ce qu'elle observait plus particulièrement étaient ses yeux bleus.


Elle finit par se décider à parler, brisant un peu la magie de l'atmosphère de ce coucher de soleil.

Désolée pour tout à l'heure... Je n'aurais pas dû m'énerver.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Lun 17 Déc - 23:33

Gordon revint finalement sur le coucher de soleil, parce qu'il se disait qu'à trop la regarder, il allait finir par se prendre une étincelle dans la tête et ça ne lui disait que très moyennement, surtout que les cheveux, ça brûlait vite.

Rapidement, il sortit une cigarette et se pencha vers le feu pour l'allumer avant d'en tirer une longue bouffée. Il pensa mentalement qu'il n'avait aucune volonté, ce qui de toute manière était vrai. Un jour ou l'autre, de toute façon, il mourrait au combat alors qu'il chope une maladie des poumons, il s'en foutait pas mal! C'était son plaisir, la nicotine qui circulait dans son sang, la fumée qu'il aspirait et recrachait machinalement.

Appréciant ce geste plus que quotidien, il regardait l'astre coloré qui filait se cacher sous l'horizon tranquillement, et tourna la tête lorsqu'il entendit la voix de Paige le sortir de ses pensées. Il lui adressa un calme sourire et baissa légèrement la tête.

- Ca fait rien... Fallait bien attiser ta flamme pour que t'en sortes une!

Il écrasa finalement sa clope, puis sans même le vouloir la regarda à nouveau. Il allait peut-être falloir arrêter de jouer avec le feu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Lun 17 Déc - 23:50

Elle continua à le regarder un moment, puis il écrasa sa cigarette et lui répondit qu'il fallait bien attiser sa flamme. Elle se mit à rire doucement. C'était vrai qu'elle ne produisait rien de bon tant qu'elle n'était pas vraiment énervée. Gordon avait apparement percé à jour les faiblesses de celle ci avec son pouvoir.

J'contrôle pas grand chose pour l'instant...

La nuit était tombée désormais, et elle ne voyait plus que lui en face des flammes. Le reste de cet endroit était plongé dans le noir et la température commencait à chuter. Elle resta silencieuse quelques instants, puis se rendit compte qu'il allait bientôt falloir qu'elle parte. Son frère allait s'inquièter si elle ne rentrait pas bientôt, et au fur et à mesure que la nuit avancait, les risques de combats était plus importants.

Elle se releva doucement, s'étira et jeta un coup d'oeil au feu qui brûlait encore bien. Gordon n'allait pas mourir de froid au moins. Elle ne voulait toujours pas savoir à quel camp il appartenait, de toute façon, elle savait qu'il n'était pas dangereux pour elle. Et elle ne voulait rien changer à cette rencontre. C'était très bien comme ça. Ses cheveux étaient presque secs et elle les attacha négligement.


Je vais y aller. Il se fait tard et je ne veux inquiéter personne.

Elle jeta rapidement un bout de bois sur le feu et regarda la forêt qui n'était pas éclairée. Elle fixa ses mains, et miraculeusement, son pouvoir lui obéit et celles-ci s'iluminèrent légerement, une petite flamme éclairant les environs.

Bonne soirée Gordon. Ravie de t'avoir rencontré.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Mar 18 Déc - 4:12

[Vu mon retard extrême, j'ai essayé de faire la plus belle réponse possible! Encore désolée :S]

Dans le genre "Je contrôle pas grand chose" Gordon comprenait exactement ce que ressentait la jeune femme. Lui-même avait eu beaucoup de mal la première année avec la télékinésie. Il passait son temps à essayer tant bien que mal de faire boguer n'importe quoi, accompagnant son effort d'un geste inutile, et ça ne faisait rien. Hannah avait beau essayé de l'aider, il n'y arrivait que sous l'effet d'une colère ou d'une peur certaine. Et puis, petit à petit il avait appris à se maitriser et maintenant, il savait parfaitement contrôler les objets à distance. Tous les actes dérivés, il était loin de les connaître par coeur, mais pour ce qui était d'utiliser son esprit pour faire bouger ce qu'il voulait, aucun problème. Même plus besoin de tendre la main ou quoique ce soit maintenant, sauf pour y ajouter un peu de style parfois. Mais c'était beaucoup plus impressionnant quand il ne bougeait pas.

- Ca viendra. Tu es trop instable pour l'instant.

C'était effectivement le problème qu'il avait eu au début. Il était en permanence sur la défensive, toujours humilié par les Gorgeônes et les premières fois, il l'avait très mal pris. Gordie par ci, Gordie par là. Ses nerfs étaient à vif, et puis le temps avait passé et puis maintenant, plus rien ne l'atteignanit à ce niveau-là. Pour Paige, ce devait être le fait de se retrouver ainsi en plein milieu d'une guerre sans rien avoir demander.

A la lueur du feu qui faisait de jolies ombres sur son visage, Gordon regardait la jeune Tânissar discrètement par petits coups d'oeil. Il fallait qu'il arrête ça parce que cette espèce de fascination étrange était mauvaise pour lui et son avenir, il le savait. Et puis il la vit se lever et ne bougea cependant pas. Etrangement, il constata qu'il n'avait pas envie qu'elle parte. Malgré tout, il n'allait pas la retenir, alors...

Il acquiessa silencieusement quand elle le salua, et puis finalement quand elle passa à côté de lui, il ne contrôla même pas son geste. Il lui attrapa le poignet fermement, sans violence pourtant et continua à regarder fixement le feu. Ce geste, cette attitude d'ailleurs, ne lui ressemblait pas. Il aimait peu le contact des gens, et aurait mis une grande claque à quelqu'un qui lui aurait fait ce qu'il venait exactement de faire à la jeuen femme, à savoir la toucher sans son accord.


- Si je te raccompagne plus tard, tu veux bien rester un peu?

Il ne saurait trop dire pourquoi il tenait tant à ce que cette belle ennemie reste à ses côtés mais il appréciait sa compagnie, et aussi le sentiment d'être comme en paix un petit instant dans cette atroce guerre qui les rongeait tous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Mar 18 Déc - 22:55

[ c'est rien Wink ]

Elle se retourna et passa à côté de lui pour se diriger avec ses mains illuminées vers la forêt sombre. Cependant, lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il l'a fit sursauter en attrapant son poignet. Son sang ne fit qu'un tour et elle pensa tout de suite qu'il allait attaquer, et, malheureusement pour elle, la peur anéantit la flamme qu'elle avait dans la main et elle se retrouvait sans défense.

Puis, il lui répondit sur un ton doux qu'il accepterait de la raccompagner si elle restait un peu. Elle était surprise de sa réaction, elle ne s'était pas attendu à ce genre de proposition, mais, sans réfléchir, elle se rassit. Elle ne fit pas le tour pour se remettre en face de lui, mais s'assit juste à côté, leurs bras se frôlants presque.


(chuchotant) T'as intérêt à me ramener en bonne santé... Ou mon frère te tue! (sourire)

Elle plaisantait, mais au fond, elle savait bien que son frère était capable de ce genre de choses pour la protéger. Et c'était réciproque, c'était toujours lui qui l'avait protégé, mais elle donnerait sa vie sans réfléchir pour lui.

Elle posa ses bras sur ses genoux et observa son tatouage, signe des Tanissars, gravé dans son bras droit, comme une marque de reconnaissance. Elle posa son doit dessus et suivit les courbes de la spirale, geste qu'elle faisait souvent désormais, sans savoir trop pourquoi.


C'est bizarre d'être ici. (frissonant) J'veux dire... Avec quelqu'un dont je ne sais rien alors qu'on est en guerre et que j'ai dû me faire attaquer... Quelque chose comme 5 fois ces deux derniers jours... Je ne sais même pas si tu ne vas pas en profiter pour me tuer dans les 5 prochaines minutes. (après un silence) Si tu l'fais je te crâme, compris ?

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Mar 18 Déc - 23:58

[J'ai édité le message parce que j'en était pas contente, je l'ai fait à la va vite!]

En fait, Gordon ne s'attendait pas vraiment à ce que Paige accepte, mais étrangement, la jeune femme s'assit juste à côté de lui et fit une petite remarque qui le fit sourire. Ca pour sûr, Peter n'apprécierait vraiment pas qu'il ramène Paige en plusieurs morceaux, ou alors blessée quelque part. Ca tombait bien, Gordon n'en n'avait aucunement l'intention. Enfin en même temps, son frère pouvait toujours essayer de le tuer... il avait déjà tenté l'expérience par le passé et ça ne menait toujours nulle part! Néanmoins, il évita d'en faire part à la jeune Tânissar.

- Pas de problème, je vais prendre soin de toi.

Il avait dit cette phrase en tournant la tête vers elle avec un sourire agréable et gentil, puis tourna à nouveau son visage vers les flammes. Dans son champ de vision, il voyait la demoiselle qui caressait son tatouage, celui que tous les Tânissars avaient, et écouta ce qu'elle lui disait, une sorte de petite confidence au coin du feu.

C'est vrai que Gordon trouvait lui aussi la situation bizarre, mais cette bizarrerie lui plaisait beaucoup. Il aimait les trêves dans ce goût là, et étrangement il aimait bien Paige. Pourtant jusqu'à présent, il s'était contenté de l'éviter soigneusement...

Il laissa s'écouler un léger silence puis la regarda avec un petit sourire en coin avant de répondre finalement.


- Ca n'était pas dans mes projets futurs.

Non, il était loin d'avoir envie de se battre avec elle. Loin d'avoir envie de se battre tout court en fait, c'était bien pour ça d'ailleurs qu'il était venu au lac en rasant les murs et en contournant les artères principales de la ville. Et puis, même s'il n'y avait pas eu son frère, Gordon n'aurait pas eu envie de démolir ce si joli minois. Elle avait quelque chose d'intriguant. Quelque chose de plus, mais quoi? Gordon n'avait pas pour habitude de se laisser aller à de quelconque sentiments...

- C'est comment la vie en dehors d'ici?

Gordon était curieux de savoir ce que c'était de vivre sans cette guerre, sans avoir besoin d'être sans arrêt sur le qui-vive. Ce que c'était que de ne pas avoir de pouvoirs, de vivre en toute innocence, sans craindre chaque jour une nouvelle plaie, une future mort qu'on sent approcher... Car même s'il n'avait pas son amnésie qui le bloquait dans ses souvenirs, il savait que depuis sa naissance, la guerre déchirait Nohralistiliân et il pouvait en aucun cas savoir ce que c'était la vie ailleurs.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Mer 19 Déc - 14:24

[ Oh merde j'avais pas vu que j'avais publié ^^ Ouppp's Désolée, c'est pas très long mais je suis un peu en manque d'inspi :S]


Bon, c'était déjà un bon point si le jeune homme n'avait pas l'intention de la tuer. Ca lui éviterait de se tourmenter sur son identité pour rien. C'était sûrement un Horckiliôn, sinon il l'aurait déjà tuée, et il ne pouvait être un Menissior, car errant souvent dans leur QG, elle l'aurait déjà croisé.

Fatiguée, elle se laissa tomber dans l'herbe, allongée sur le dos et regarda les étoiles longuement. C'était pourtant les mêmes que chez elle et tout était différent. Gordon regardait toujours le feu et elle laissa son esprit dérivé. Elle entendait les clapotis du lac sombre et se laissait bercer par leur rythme lent.

Rapidement, elle ferma les yeux, la chaleur du feu réchauffant ses longues jambes, elle se détendit. Elle croisa ses bras derrière sa tête et le jeune homme lui demanda comment était la vie en dehors d’ici. Elle ouvrit un œil et croisa le regard du jeune homme. La vie en dehors d’ici ? C’était tellement différent…


- C’est… Plus calme. Il y a des guerres aussi, mais personne n’est obligé de se battre vraiment. Et puis, on n’a pas de pouvoir… Personne. C’est étrange d’ailleurs. Enfin, d’arriver ici et d’être obligé de se battre, avec des choses qu’on ne contrôle pas. Il n’y a pas vraiment de bien et de mal. Ce n’est pas un monde manichéen… Personne ne peut être totalement mauvais…

Elle continua à le regarder quelques secondes puis laissa retomber sa tête en refermant les yeux.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Mer 19 Déc - 16:51

Avant de se retourner vers elle pour lui poser la question, Gordon n'avait pas vraiment fait attention qu'elle s'était allongée et qu'elle avait les yeux rivés sur le ciel, jusqu'à ce qu'elle ne le regarde pour lui répondre.

Elle lui parla de calme, et Gordon aurait aimé savoir ce que c'était une vie calme, et non pas seulement quelques instants privilégiés où le calme régnait avant d'être remplacé par des combats bruyants et du stress. Elle lui parla d'obligation... C'était vrai qu'ici, si on ne se battait pas, on mourrait. Finalement, Gordon aimait se battre, il aimait parfois se défouler comme ça, utiliser sa télékinésie pour faire mal, il aimait voire l'autre souffrir et se prendre des coups lui aussi, décuplant ainsi son envie de tuer. Le jeune Gorgeône se battait uniquement si on le provoquait, mais quand c'était le cas... il se donnait à fond et faisait preuve assez souvent de cruauté.

Et puis, elle lui parla de manichéisme. Vision réductrice de la guerre que beaucoup de gens s'employaient à croire pour éviter de penser que tout ça était beaucoup plus compliqué encore. Gordon lâcha un léger rire sarcastique, puis s'allongea lui aussi sur le flanc par contre, appuyant sa tête contre sa main, le coude relié, tourné vers elle. Elle fermait les yeux et il put à loisir comtempler son visage qu'il trouvait bien ravissant, puis décida finalement de lui répondre.


- Nous ne sommes pas non plus dans un monde manichéen ici. Voilà bien une parole de Tânissar... C'est tellement plus compliqué que ça à comprendre. Le bien et le mal purs n'existent pas. Les extrêmes ne sont que des idéaux. On est tous quelque part au milieu, plus proche d'un pôle que de l'autre...

C'était comme ça qu'il voyait les choses. Il n'était pas un méchant à 100%, d'ailleurs il était même plutôt gentil quand on y réfléchissait bien. Il était près du mal, mais proche du bien aussi. Après tout, les Ménissiors et les Gorgeônes s'entretuaient, mais la chose commune qu'ils avaient, c'était qu'ils... tuaient finalement. Et tuer, c'était mal non?

L'ironie du sort, en plus de ça, c'était quand Gordon pensait à Peter, le frère de cette pauvre Paige. Lui était loin d'être un personnage adepte de la théorie manichéenne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Mer 19 Déc - 17:16

Elle respira tranquillement l'air frais de la nuit, faisant glisser l'un de ses bras autours de sa taille pour se réchauffer. Elle attendit un peu et fut surprise d'entendre la voix de Gordon si près de son oreille. Elle ouvrit discrètement un oeil et remarqua qu'il était vraiment près d'elle. d'ordinaire cela l'aurait dérangé, elle se serait éloigné ou lui aurait envoyé un pic. Mais là, en fait, elle était bien. Elle avait juste envie de se reposer et il lui tenait chaud à rester si près.


Il lui expliqua ensuite qu'il ne trouvait pas son monde manichéen, pourtant séparer une guerre entre les 'bons' et les 'méchants' relevait quand même de cela... Elle ne comprenait pas pourquoi les guerres de son monde avait lieu, mais comprenait plus celle ci, si elle était faite pour protéger les gens. En tout cas, c'est ce que revendiquaient les Menissiors.

Elle se vexa un peu lorsqu'il lui dit que cette parole ne pouvait venir que d'une Tannisâr. C'était étrange, il avait vraiment le chic pour la faire changer d'humeur en quelques secondes. D'ordinaire elle n'était pas vraiment suceptible, vu qu'elle était toujours très franche avec tout le monde. Mais avec lui, elle faisait la girouette. Le trouvant arrogant et attachant tour à tour.

Il lui dit ensuite que tout le monde se trouvait finalement au milieu, à vous de choisir le côté vers lequel vous pencherez. Elle soupira en se disant qu'elle ferait toujours tout pour être du côté du bien, même si elle avait un peu de mal à le situer. Elle tourna légèrement la tête vers lui, et son front vint toucher le bras du jeune homme, et en le regardant droit dans les yeux, elle chuchota.


Et toi ? Tu penches de quel côté ?

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Mer 19 Déc - 17:30

La jeune femme fit une légère moue lorsqu'il la critiqua à moitié. Ca n'avait rien de méchant, au contraire mais il fallait bien reconnaître que les Tânissars, tout comme les Ménissiors, pronaient la paix universelle et la défense du bien. Idée ridicule. Ils avaient tous leur part d'ombres, et leur camp habitait bon nombre de rebelles et compagnie. Il fallait voir le nombre de Ménissiors qui filaient chez les Horckiliôns.

Le jeune démon frissonna légèrement lorsqu'elle tourna la tête vers lui et que son front toucha son bras nu. D'habitude, Gordon était extrêmement farouche quand on le touchait sans son autorisation, et il se serait dégagé bien rapidement, affichant un air agaçé, voire même agressif. Ce qu'il ne fit cependant pas. Etonnament d'ailleurs.

Gordon était sûr et certain que le moment où elle lui demanderait sa position dans cette guerre allait arriver tôt ou tard, et il sourit en lâchant un petit soupir quand elle le fit. Il ne pouvait pas tellement se résoudre à dire la vérité dans une telle situation, ou il risquait de s'en prendre plein la tête. En fait, lui même ne savait pas trop il était. Dans le camp des méchants pourtant, mais comme il aimait à le penser, il n'avait pas vraiment choisi. Il avait été recueilli par des Gorgeônes, et tout aurait été différent si ça avait été les Ménissiors ou les Horckiliôns. Mais son penchant pour le mal était sans doute dû aussi au fait de savoir que les Ménissiors l'avaient lâchement abandonné...


- Ma balance est plutôt indécise à ce propos... Disons que j'ai vécu certaines choses dans ma vie qui m'ont éloigné du bien, mais que je garde un lien assez fort avec ce côté là pourtant.

* Des choses comme se retrouver à moitié nu dans la rue sans aucun souvenir...*

Ca donnait moyennement envie de faire confiance aux Menissiors. S'il n'y avait pas eu ça, il serait peut-être retourné avec eux. Mais il leur en voulait énormement...

Pourtant, malgré un certain sadisme qui s'était développé au vu des fréquentations démoniaques, Gordon était certainement un des Gorgeônes les moins convaincus et les moins malsains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Mer 19 Déc - 17:41

Elle fixa ses yeux bleus qui semblaient un peu perdus dans le vague quelques secondes, puis ferma les yeux, un peu trop fatiguée, écoutant attentivement sa réponse. Celle-ci ne tarda pas et les paroles du jeune homme résonèrent dans sa tête.

Sa balance était donc indécise ? Les doutes de Paige se confirmaient alors. Gordon était bel et bien un Horkilliôn et ne se battait que pour sauver sa vie, sans réelle attache au bien ou au mal. Sans avoir pu faire de réel choix. Il faut dire qu'il avait le profil type du rebel un peu perdu qui ne semblait pas malsain. En comparaison à tous les Georgeônes qu'elle avait pu rencontrer jusque là, bien sûr...

Elle hocha légèrement la tête, se tournant sur le côté pour se retrouvée allongée dans la même position que lui, sauf que la tête de la jeune femme reposait sur son bras replié et qu'elle avait les yeux clos. L'esprit embrouillé par la fatigue elle murmura:


Je suis sûre que tu choisiras le bon côté...

Elle n'entendait plus le clapotement de l'eau ou les crépitement du feu, pas plus que la lente respiration du jeune homme. Les yeux fermés et le corps recroquevillé en boule, elle s'endormit.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Mer 19 Déc - 17:57

Pour un peu, il se serait tapé un fou rire quand il entendit la phrase de Paige. Mais il s'abstint, parce qu'il ne savait pas trop comment elle réagirait. En tout cas, ça avait le don d'être assez ironique au vu de la situation... Preuve qu'il était un excellent comédien quand il le voulait.

- Si tu le dis...

Il se rendit compte au rythme de sa respiration que la jeune femme s'était endormi, et il soupira, se mettant sur le dos et se prenant la tête dans les mains.

- Bravo Gordon, tu fais n'importe quoi!

Qu'est-ce qui lui prenait de parler à Paige Collinghton, la soeur de Peter? Il était en train de perdre totalement les pédales, et ça lui arrivait relativement souvent en ce moment malheureusement! Ses migraines le fatiguaient énormèment et l'amenait parfois à prendre de très mauvaises décisions. Mais là, le problème c'était qu'il ne l'avait pas laissée partir. Pour quelle raison d'ailleurs?

Il se redressa et s'étira comme un félin, et se grilla une troisième cigarette. OOps, cinq minutes de vie en moins. Tant mieux. Cinq minutes de moins dans cette terrible guerre, ça ne ferait pas de mal.

Puis il se rallongea à côté d'elle, et pensa qu'il ne pouvait pas la laisser là, on ne savait jamais. Alors là, Peter lui en voudrait à mort, et étrangement, il s'en voudrait aussi. Mais qu'est-ce qui lui prenait! C'était une Tânissar, il aurait pu la tuer après tout! Il urait du d'ailleurs! Mais au lieu de ça, il resta à la regarder, à veiller sur elle en se serrant un peu plus contre elle pour maintenir un peu de chaleur tandis que le feu s'éteignait petit à petit. Il ne savait pas quelle heure il était, mais peu importait. Il s'endormit au bout de quelques heures.

Lorsqu'il se réveilla, le soleil n'était pas encore tout à fait levé, et il songea qu'il était gravement dans la merde maintenant. Il allait devoir la jouer discrétos pour la reconduire chez les Ménissiors sans se faire démolir. Quoique au pire, une petite bataille lui ferait du bien pour le réveiller un peu, pour lui remettre les idées en place.

Il remarqua alors que la jeune femme s'était blottie contre lui et qu'instinctivement, il l'avait prise dans ses bras dans la fraîcheur de la nuit. Il replaca une mèche de la jeune femme derrière son oreille d'un geste délicat, comme il le faisait souvent avec Andie et lui murmura doucement.


- Tu ferais mieux de te réveiller maintenant ou ton frère va sévèrement être en colère...


Elle était quand même d'une naïveté déconcertante. S'endormir avec un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   Mer 19 Déc - 18:15

Paige avait dormi d'un sommeil de plomb, c'était le moins qu'on puisse dire. Elle avait fermé les yeux et quelques secondes après, elle n'était plus avec lui. Elle ne s'était même pas réveillée pendant la nuit, parce qu'elle avait eu froid ou quoi que ce soit puisqu'elle s'était complétement blottie contre lui.

Ainsi, lorsqu'elle se réveilla car elle avait entendu parler, elle fit comme tous les matins où elle se réveillait seule, elle se tourna légèrement, les yeux fermés et s'étira. Sauf que lorsqu'elle tendit son bras, elle heurta la machoire de Gordon. Surprise de rencontrer un obstacle sur sa route, elle ouvrit directement les yeux, et, appercevant celui-ci, bondit sur ses jambes.


Qu'est ce que je fais là ?!

Question stupide. Elle s'en rendit compte deux secondes trop tard, lorsqu'elle se souvint de la soirée de la veille. Evidemment, elle n'était pas rentré après et s'était endormie ici. Après avoir réalisé cela, elle se rendit compte qu'elle venait de passer la nuit dehors, seule avec un inconnu sans même prévenir Abby. Elle se sentit vraiment stupide, il aurait pu lui arriver n'importe quoi.

Elle essuya son corps des brins d'herbe qui l'avait accrochés pendant son sommeil et jeta un regard au jeune homme.


Il faut que je rentre. (se tournant) Maintenant.

Elle attrapa son sac qui traînait un peu plus loin et entama de longues enjambées vers la forêt. Décidée à rentrer rapidement dans le QG des Mennisiors maintenant qu'il faisait jour et qu'elle reconnaissait le chemin.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TOPIC FINI ] Ca va faire des étincelles... [ PV Gordon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposer son prédéfini et le faire approuver.
» Quoi faire quand on a fini le jeux?
» [Fini]La liberté résonne dans l'âme des humains corrompus par ces lois factices....[PV Raclaw]
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 4 : Nohrastiliân SUD :: *__ Antyliuus Lake-
Sauter vers: