Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 All I Want Is The Peace [Jamie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 4:08

(désolé, j'ai recommencé l'école et en plus, je savais pas quoi écrire étant donné que je t'avais blessée!! triste J'espère que cette réponse te conviendras!)

- Je... je vais y aller. Merci pour ton hospitalité et euh... désolée pour euh... ça.

Jamie sentit son coeur se serrer. De peine, de douleur, de honte, il ne savait pas étant donné qu'il y avait des tonnes d'émotions différentes qui l'assaillaient. Il la regarda par dessus son épaule le fuir vers le salon pour remettre le T-shirt. Lorsqu'elle lui tendit la chemise, il était clair que le joyeux soleil qu'il y avait eu dans ses yeux s'était éteint. Tout était de sa faute. En fin, pas tout, mais pour la grande majorité oui.

*Tu ne sais pas t'y prendre avec les femmes mon vieux...*

Il n'était pas au bout de ses peines. Maintenant qu'il avait laissé tomber le vous pour le tu elle faisait l'inverse. Pour la même raison que lui au début probablement: se protéger. Machinalement, il regarda à nouveau au dehors et remarqua que le ciel azur qui annonçait une merveilleuse journée ensoleillée avait disparu pour laisser place à un gris menaçant virant au noir à certain endroit. Jamie qui connaissait la capricieuse nature de sa lande se doutait que la jeune femme n'aurait jamais le temps de se rendre en ville avant que la pluie battante ne se mette à tomber. L'air commençait déjà à se charger d'électricité et d'humidité et, au loin, des éclairs déchiraient le ciel.

*Je ne peux pas la laisser partir comme cela, des plans pour qu'elle soit foudroyée....*

Puis, une voix au fond de lui lui chuchota qu'il protestait avec beaucoup trop de véhémence pour être sincère. Évidemment, en homme têtu qu'il était, il se fixa à sa première raison et ignora la seconde. Elle le tira de son combat avec sa confiance avec des paroles dénuées d'expression.

*Oula, elle te facilite pas la tâche, vieillard!!..Oh la ferme!!

- Merci pour votre chemise Jamie. On considèrera que rien ne s'est passé ici. Je ne dirai pas où se trouve votre maison car je ne le sais pas. Désolée de vous avoir importuné.

Se passant une main sur le crâne, Jamie finit par laisser tomber son arrogance masculine et se mit dans le sillage de la jeune femme avant de faire claquer la porte faisant ainsi en sorte qu'elle se retrouvait prise au piège. L'homme ne pouvait pas la laisser partir dans cet état. Des idées de fou pour qu'elle se perde. La lande est tellement grande lorsqu'on ne connaît pas ses repères pour se diriger.

Aborder une femme c'était une chose, mais la surprendre sans qu'elle ne vous gifle en était une autre. Aussi il approcha son visage du sien sans quitter ses yeux billants de larmes et l'embrassa sur le front. Puis, saisissant son visage à deux mains, il essuya les larmes éventuelles qui pourraient couler sous ses yeux avant de la serrer contre lui avec un peu plus d'assurance que plus tôt. Il l'enveloppait totalement, mais il enfoui son visage dans ses cheveux et prit la parole la première fois en dix minutes pour dire un simple mot.

-Reste.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue70/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:53

La tête de Juliet était prête à exploser. Son cerveau était torturé par ce que lui dictait son coeur, elle n'arrivait pas à contrôler ses émotions. C'est cela qui lui avait souvent valu des déconvenues. Elle était à présent près de la porte et retenait de plus en plus difficilement ses larmes. Juliet n'était pas le genre de femmes à se laisser aller devant les gens et encore moins devant un homme. Elle devait quitter rapidement cette maison pour pleurer tranquille, pour pouvoir se cacher des yeux de Jamie. Non elle ne pleurerait pas devant lui. Jamais.

Elle vit soudain Jamie se mettre sur son passage et claquer la porte pour l'empêcher de partir. Sans savoir pourquoi la panique s'empara d'elle. Pourquoi avait-il fait ça? Elle avait tenté de se montrer agréable dans ses paroles, elle avait caché tant bien que mal sa douleur mais il semblerait qu'il ne veuille pas la laisser partir.
Malgré elle, elle imagina le pire, elle se sentait prise au piège. Jamie restait un Horckilion et il pourrait lui faire du mal dès qu'il le voudrait. Elle avait cependant eu la preuve qu'il pouvait se montrer gentil avec elle mais il l'avait blessée, physiquement et dans son coeur...

Mais ce qui se passa était bien loin de ce que Juliet avait imaginé, Jamie s'approcha d'elle mais d'un geste elle recula. Bien évidemment il se retrouva à nouveau près d'elle, elle ne pouvait plus bouger, bloquée contre le mur. Comment était-ce possible qu'elle ne se sente pas en danger? Il aurait pu lui faire n'importe quoi elle l'aurait laissé faire. Elle qui ne tombait pas amoureuse facilement, ni n'ouvrait son coeur à personne elle se retrouvait face à un homme qui lui faisait battre le coeur plus vite...

Juliet ne sentait plus son corps, son coeur, anesthésiée par la douleur. Elle ne sentait pas les larmes qui lui montaient aux yeux. Ce qu'elle voyait s'était le visage de Jamie se rapprocher du sien. Il l'embrassa sur le front puis dans un geste emplit de douceur il prit son visage entre ses mains. Elle se sentit perdue et encore plus mise au supplice face à cette attitude. Pourquoi faisait-il ça? Il venait de lui dire qu'ils ne pourraient rien avoir et là il la prenait dans ses bras et lui demandait de rester. Le corps de Juliet était raide, elle ne savait pas quoi faire ni dire.

- Je ne peux pas, vous ne voulez pas que je reste. Vous avez raison rien ne sera possible entre nous alors autant que je m'en aille avant de souffrir encore plus...

Elle ne retenait à présent plus ses larmes, elle les sentait couler le long de ses joues pour venir s'enfuir sur le torse de Jamie. Il n'avait pas enfiler de chemise mais cela Juliet n'en avait que faire. D'un geste délicat mais timide elle passa ses bras autour de sa taille et se laissa enfin aller. Il se passa peut-être 10-15 minutes où elle était blottie contre lui et pleurait en silence, seules ses larmes la trahissaient. D'un geste lent elle se décala de lui.

- Désolée pour ma faiblesse, ça ne se reproduira pas. Je ne peux pas rester près de toi... vous. Vous ne voulez pas de moi alors pourquoi insister?

Elle le regarda avec douceur et douleur. Elle se retourna pour aller ouvrir la porte mais prise d'une pulsion elle se retourna et sauta presque dans les bras de Jamie. Elle l'embrassa d'un baiser rapide mais enflammé. Elle le relâcha aussi vite qu'elle s'était jetée sur lui et le regarda dans les yeux.

- Je voulais au moins avoir eu ça de toi... Maintenant je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 1:33

- Je ne peux pas, vous ne voulez pas que je reste. Vous avez raison rien ne sera possible entre nous alors autant que je m'en aille avant de souffrir encore plus...

Jamie poussa un soupir triste. Si tel était son désir, pourquoi il l'en empêcherait? Les larmes coulaient à flots et notre homme avait de plus en plus de difficulté à rester impassible. Sa gorge se bloqua lorsque finalement, elle lui rendit sa caresse en se serrant plus fort contre lui. Le temps qu'ils restèrent ainsi passa trop rapidement et déjà elle se dégageait pour se sauver vers la porte d'un bond de biche effarouchée.

Son torse brillait des larmes coulées, mais il ne fit pas un geste pour l'essuyer. Il la regarda intensément se disant qu'il lui devrait bien des explications. Mais les explications n'étaient pas son fort. S'ouvrir point n'était pas son fort. Elle avait eu dans les yeux une lueur appeurée et son coeur s'était serré de déception. Il aurait aimé qu'elle le voit autrement qu'en adversaire. Pourtant, les paroles qu'elle laissa échapper lui redonnèrent de l'espoir et lorsqu'il voyait une perche se tendre vers lui, il la saisissait avec tout ce qu'elle contenait.


- Désolée pour ma faiblesse, ça ne se reproduira pas. Je ne peux pas rester près de toi... vous. Vous ne voulez pas de moi alors pourquoi insister?

Une faiblesse? Pourquoi pleurer était une faiblesse? C'était la preuve qu'elle était bien humaine alors que lui....eh bien lui était un cas désespéré. Il y a longtemps qu'il n'avait ouvert son coeur à quiconque..sa fille tout au plus, mais elle s'éloignait de lui aussi et cela le meurtrissait profondéent. Il aurait aimé qu'elle comprenne sans qu'il n'ait à expliquer, mais personne ou presque ne connaissait sa vériable histoire. La jeune femme devant lui en était la preuve. Les gens racontaient des idioties à son sujet et ces rumeurs étaient la cause de l'ignorance de Juliet à son sujet. Jamie n'était pas stupide au point de lui en vouloir de croire ces mensonges!! Lui-même les entretenaient pour avoir la paix. Pourtant, s'il ne l'avait pas trouvé irrésistible au début avec ses paroles fielleuses, il avait appris en quelques heures à la connaître. Sa conscience s'égosillait pour lui prouver qu'elle avait raison, mais Jamie ignora cette voix agaçante au fond de lui-même et regarda la blonde devant lui avec un regard de plus en plus pétillant.

Elle partait. Il avait échoué lamentablement. Soudain, elle se retourna pour lui sauter dans les bras et Jamie trop surpris pour réagir se laissa embrasser les yeux grands ouverts. Au moment où il commençait à comprendre ce qui lui arrivait, elle l'avait déjà relâché. Un sourire illumina son visage et comme elle laissait entendre qu'elle partait sans esquisser le moindre geste vers la porte, Jamie lui attrappa la main et la tira vers lui. Glissant une main dans son dos et l'autre sur sa nuque il la regarda dans les yeux avant de les fermer et l'embrassa doucement avec de plus en plus de passion. Lorsqu'il mit fin au baiser, il murmura contre son oreille:

-Tu n'aurais pas dû m'embrasser, maintenant, je n'ai plus du tout envie de te laisser partir Juliet.

Il prononça son nom avec tendresse et la serra de nouveau contre lui pour cacher son embarras. Il inspira profodément et murmura toujours au creux de son cou:

-Je suis désolé de t'avoir blessé petite fleur. Mais je suis un peu sauvage....la solitude m'a forgé une carapace...

En fait, il n'était plus du tout habitué aux caresses et aux attentions qu'on pourrait lui prodiguer aussi, il se murait dans sa forteresse lorsqu'on tentait de la pecer. SI elle avait des questions, n'importe lesquelles, il y répondrait avec le plus de franchise, par contre il faudrait le comprendre qu'il y avait encore des sujets douloureux qu'il préférait ne pas aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue70/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 2:09

Perdue. Oui Juliet était perdue, elle était juste allée à la gare s'entrainer avec son double et elle se retrouvait dans une maison dont elle ignorait où elle se trouvait. Elle avait un bandage sur le flanc, un corps meurtri mais pas autant que son coeur. Comment peut-on se laisser à ce point aller devant un homme? Elle qui ne montre jamais ses émotions, elle qui adore sa solitude, qui a sa carapace. Voilà à présent qu'elle avait laissé couler ses larmes sur le torse de Jamie. Elle venait de se montrer faible devant l'homme qui l'avait rejetée, faible à pleurer et faible à l'embrasser avec autant de fougue.

Alors qu'elle s'apprétait à tourner la poignet Juliet sentit la main de Jamie lui attraper la sienne et l'attirer vers lui. Elle sentit son coeur se serrer quand il posa sa main sur ses reins et l'autre au niveau de sa nuque. Avant même qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit elle sentit les lèvres de Jamie se poser sur les siennes. Leur baiser était d'abord timide pour devenir de plus en plus fougueux. Jamie y mit fin, trop tôt au goût de la jolie blonde mais elle se garda bien de le dire.

- Je voulais juste avoir le goût de toi sur mes lèvres mais il semblerait que tu le veuilles aussi.

Elle laissa Jamie la serrer contre lui. Les larmes ne coulaient plus, elles avaient laissé place à une totale incompréhension, un sourire béat cependant sur ses lèvres. Les mots de Jamie parvinrent à ses oreilles et elle passa ses bras, qu'elle avait balants, autour du coup de son partenaire. Elle se serra un peu plus contre lui. Son corps frêle s'emboitant parfaitement avec le corps musclé et ferme de Jamie.

- Je ne peux pas t'en vouloir. Je suis aussi sauvage que toi en temps normal mais on dirait que tu m'as transformée...

D'un geste délicat Juliet se décala de Jamie, elle le regarda dans les yeux, passant le bout de ses doigts sur les joues de son compagnon. Elle prit ensuite sa main et l'attira vers le canapé où elle avait dormi quelques heures auparavant. Elle fit asseoir Jamie et se mit à côté de lui. Elle n'osait pas trop le forcer à un contact physique, elle avait encore peur qu'il la repousse.

- J'ignore où tout ça nous mènera, mais je veux essayer. On a beau être différents l'un de l'autre j'éprouve une irrésistible attirance pour toi. Tu m'hypnotises avec ton regard, j'ai l'impression de ressentir la douleur que tu as au fond de toi.

Elle avait joint le geste à la parole en posant sa main sur le coeur de Jamie et en le regardant dans les yeux. Elle frissonnait malgré elle au contact de la peau chaude de l'Horckilion. Elle qui n'était que douceur, responsabilité et écoute elle se retrouvait face à une situation qui pourrait ruiner sa vie et son clan: elle était sous le charme d'un de ses ennemis qui s'avérait être un homme doux, sincère, fort et sauvage.

- Tu ne m'as pas blessée, j'ai été déçue du fait que tu me repousses mais je pense que tu t'es rattrapé avec ce doux baiser que tu m'as donné...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:37

Le sourire béat de Juliet le fit sourire. Jamie n'avait aucune idée où tout cela les mènerait et franchement, il n'en avait rien à foutre. Il profita du fait d'avoir ce corps chaud lové contre le sien qui en avait été depuis si longtemps privé.

- Je ne peux pas t'en vouloir. Je suis aussi sauvage que toi en temps normal mais on dirait que tu m'as transformée...

Transformé? On pouvait à ce point être influent sur la volonté d'une personne? Revenant plusieurs années en arrière, Jamie eut le souvenir de sa femme haute comme trois pommes qui arrivait à lui faire faire ce qu'elle voulait. Bon d'accord, il l'adorait littéralement et il y avait bien un peu de volonté sinon elle aurait eu énormément de difficultés, mais quand même. Il voulu bien croire qu'il avait eu de l'influence sur l'esprit sauvage de la jeune femme.

Elle recula félinement de son emprise et le regarda dans les yeux, puis glissant ses doigts délicats le long de ses joues, notre homme ferma les yeux au même moment où Juliet l'entraînait vers le canapé et il manqua s'étaler de tout son long tellement il avait été pris par la carese de la jeune femme. Réprimant un fou rire, Jamie se laissa conduire et imagina la scène. Un colosse de 90 kilos qui se laissait mené par un petit bout de femme de 50 kilos. Plutôt risible comme situation non? FInalement, elle s'assit à ses côtés plutôt que sur lui et un sourire en coin apparut sur ses lèves. C'est fou comment il avait pu sourire en quelques heures à peine lui qui était habituelement taciturne et totalement asocial.


-J'ignore où tout ça nous mènera, mais je veux essayer. On a beau être différents l'un de l'autre j'éprouve une irrésistible attirance pour toi. Tu m'hypnotises avec ton regard, j'ai l'impression de ressentir la douleur que tu as au fond de toi.

Jamie prit la parole et pour la première fois montra son intérêt par des mots. Ce qui était somme toute assez incroyable.

-Même si je le savais, je m'y risquerais Juliet. La vie est trop courte pour penser et décortiquer les évenements. Prendre l'occasion lorsqu'elle se présente c'est une de mes devises.

*Ma douleur?? Quelle douleur....je n'en ai pas au fond de moi. MENTEUR!* Lui hurlait sa conscience, mais il l'ignora délibéremment et reporta son attention sur la jeune femme le visage impassible.

Sa voix chaudement timbrée résonna à peine dans la maison pourtant grande. Il ouvrit de grands yeux lorsqu'elle posa sa main froide sur son torse humide de ses larmes. D'un subtil mouvement, il se dégagea, non pas parce qu'il n'aimait pas le contact, mais bien parce que ce même contact l'avait troublé et que son coeur s'activait à pomper dans tous les sens ce qui le rendait extrêmement incertain de la démarche à suivre.

Comment en était-il arrivé là? Il se trouvait attiré par une femmes d'un autre clan qui, sans être son ennemi, se trouvait être gouverné par un de ses meilleurs amis et bien qu'eux étaient sous l'autorité d'un chef, le clan des Horckilions ne l'était pas. M'enfin, pas en tant que tel. Pourraient-ils passer par-dessus ces différences d'idéologiques sans se hurler dessus ou perdre le contact? Jamie n'en savait rien et bien que la jeune femme ait répondu avec fougue à ses baisers, il avait été si souvent trompé qu'il ignorait encore si elle jouait simplement avec lui et ses sentiments pour mieux le détruire. Ce n'aurait pas été la première fois et je doute que ce soit la dernière! Bien qu'il soit aussi gentil et doux, cela n'empêchait pas que sa réputation n'était pas usurpée.

- Tu ne m'as pas blessée, j'ai été déçue du fait que tu me repousses mais je pense que tu t'es rattrapé avec ce doux baiser que tu m'as donné...

Il ne dit rien préférant le silence aux mots. Mais dans ce silence là, il ne se sentait plus oppressé comme il y avait une dizaines de minutes. Au loin, le tonnere grondait et les éclairs déchiraient le ciel, mais dans la maison, une chaleur avait pris la place de la froideur. Jamie soupira et se leva se dirigeant vers l'âtre du foyer et y disposa quelques petites branches pour l'allumer, ensuite, il sortit des allumettes cachées dans un interstice du manteau de la cheminée, en gratta une et mit feu au petit tas de bois qui se consumma rapidement. AJoutant des feuilles de papiers, il finit par déposer des bûches plus grosses et souffla avant de rigoler tout seul en sachant pertinemment que son pouvoir était le vent!

La chaleur prendrait du temps avant de se répandre dans le salon, mais bon. Pour l'instant il se sentait terriblement collant ayant eu chaud le matin même, et en faisant son jogging et en transportant la jeune femme sur quelques kilomètres. Il s'étira et regarda dans sa direction.

-Tu peux te réchauffer quelques instants, mon instinct me dit que la pluie va se mettre à tomber dans peu de temps et si tu ne veux pas rentrer au QG totalement trempée, je peux te laisser une petite place dans ma maison!! Moi pendant ce temps je vais prendre une douche et je te reviens. Si tu désires en prendre une après il n'y a rien qui te retiens!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue70/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:02

A croire qu'un baiser avait complètement bouleversé les comportements de Jamie et Juliet. Les deux habitants de Nohrastiliân semblaient avoir mis de côté leur clan pour apprécier le moment. Juliet savait pertinemment que ce qu'elle faisait était mal et pourrait avoir de douloureuses conséquences mais elle n'en avait rien à faire. Elle qui pensait que Jamie ne voulait pas d'elle elle se trouvait près de lui, dans sa maison et surtout il l'avait embrassée avec une telle passion. Ce baiser avait écarté tous les doutes de Juliet quant à ce que Jamie voulait. Mais pourtant elle le sentait encore un peu farouche quand il s'éloigna d'elle, laissant la main de Juliet dans le vide. Sûrement se méfiait-il d'elle, il avait raison d'agir de la sorte, elle l'avait d'abord jugée. Mais les intentions de Juliet étaient on ne peut plus sincères, la jeune femme n'avait pas pour habitude de jouer avec les sentiments des gens, non loin de là;

Voyant Jamie se lever et préparer un feu elle ressentit enfin la froideur de la maison. Elle avait été réchauffée par les bras de Jamie et aussi son propre coeur qui battait à tout vitesse mais à présent elle avait froid. Elle ôta ses chaussures et se recroquevilla sur le canapé afin de conserver la chaleur qui lui restait. Elle regarda Jamie s'afférer et ne put retenir un doux sourire en l'observant. Juliet avait toujours été attirée par les hommes plus âgés qu'elle, plus matures, plus grands et plus forts qu'elle. Le mythe du bad boy ne l'avait pas épargnée on dirait.

Alors qu'elle allait se lever elle entendit les mots de Jamie et le regarda dans les yeux avec un sourire. Elle fit un petit signe de tête afin de lui faire comprendre qu'il pouvait prendre le temps dont il aurait besoin. Elle le laissa alors partir et s'allonger en position foetus sur le canapé en attendant que son compagnon revienne. Alors qu'elle réfléchissait à la situation, son corps se réchauffant peu à peu elle sentit son esprit sombrer dans le sommeil. Un sommeil apaisé mais assez léger encore.

Sans s'en rendre compte elle se dédoubla et son double se retrouva dans la salle de bain où se trouvait Jamie. Elle en fut tellement suprise qu'elle lâcha un juron. Son subconscient avait dû vouloir être à nouveau en compagnie de Jamie et son pouvoir avait exécuté ce désir. Elle entendit alors la porte de la douche s'ouvrir et vit Jamie en sortir surpris de voir Juliet dans la salle de bain. Elle fit une grimace gênée et le regarda:

- Désolée je crois que ma tête et mon corps ont un peu de mal à contrôler mon pouvoir. Je pensais dormir en bas. Tu ne m'en veux pas?

Elle s'approcha de lui, une moue de jeune fille sur son visage et elle passa ses bras autour de Jamie et releva la tête pour le regarder. Elle n'avait que faire de sa nudité, ce qu'elle voulait c'était simplement être près de lui et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:31

Une fois que Jamie eu l'assentiment de Juliet, le ciel creva et se tournant brusquement d'un bloc vers la fenêtre, il vit la pluie déverser des trombes d'eau sur la terre déhydratée des environs. Rapidement, des volûtes de brume s'élevèrent du sol et notre homme se doutait que s'il allait marcher dehors il n'y avait presque aucune chance qu'il voit ses pieds. Un paysage digne d'un film d'horreur si vous voulez mon avis!! M'enfin, haussant les épaules, il rajouta une bûche dans le foyer grimpa à l'étage se faire couler une bonne douche bien chaude. Expédiant ses shorts dans un coin de la salle de bain, il n'attendit même pas que l'eau se fut réchauffée avant de grimper et de fermer les rideaux, l'eau glacée dégoulinant sur le corps. Réprimant un frisson, Jamie resta sous la douche en tant que tel plus qu'il ne se frotta, mais il dû bien le faire. Quant à gaspiller de l'eau autant qu'elle ait une utilité.

Sifflottant et réfléchissant, il n'eut absolument pas conscience de la présence de la jeune femme qui venait d'appraître de l'autre côté du rideau. Tournant les robinets pour arrêter l'eau il ouvrit en grand la mince protection des regards inquisiteurs de la jeune femme. Il figea, la main retenant le rideau, un pied sortant à demi de la douche. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Soudain, il se réveilla et précipitemment, il mit le rideau devant ses parties.

-Mais... euh.. Qu'est-ce que tu fais là?

Plus surpris que véritablement embarassé, Jamie était tout de même un petit peu mal à l'aise. Un malaise qu'il cacha sous un sourire incertain et en avisant ;a distance entre lui et la serviette de bain.

-Désolée je crois que ma tête et mon corps ont un peu de mal à contrôler mon pouvoir. Je pensais dormir en bas. Tu ne m'en veux pas?

Lui en vouloir? Pourquoi!!! Avec un sourire taquin, il la regarda et secoua la tête un air espiègles étampé sur le visage.

-Tu sais Juliet, si tu désirais venir prendre ta douche avec moi pour m'admirer à ta guise, tu aurais pu me le demander ou tout simplement me suivre! Je ne crois pas que ma réponse aurait été négative!

Elle s'approcha de lui, une moue de jeune fille sur son visage et elle passa ses bras autour de son corps trempé. Jamie baissa la tête maintenant d'une main la jeune femme et de l'autre le rideau qui menaçait de tout dévoiler. Cette fois, il regarda à gauche et à droite essayant d'éviter le petit T-shirt blanc de la jeune femme qui trempait à vu d'oeil.

-Juliet, ce n'est pas que je déteste ça, mais tu me laisserais bien prendre ma serviette? Ça m'embarrasserait moins de te prendre ensuite dans mes bras!

Il la repoussa doucement et tendit le bras vers la serviette tant désirée avant de s'en ceindre la taille et de sortir de la douche. Bah, il était pas totalement essuyé, mais au moins il avait sa dignité cachée!! Il se tourna vers elle avec un air totalement ahuri.

-Tu n'étais pas en bas toi tout à l'heure?

Pas que la situation lui déplaisait, mais le fait qu'elle se soit dédoublée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas le surprenanit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue70/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:17

Juliet se sentait vraiment idiote de s'être dédoublée à cet endroit précis. Elle n'avait pas besoin de connaître la maison pour s'y dédoubler. Il suffisait juste qu'elle veuille se trouver près d'une personne en particulier et son subconscient trouvait l'endroit tout seul. Le fait d'avoir froid et de sombrer dans le sommeil a du pousser les émotions de Juliet à vouloir être avec Jamie alors il semblerait qu'elle se soit dédoublée naturellement ici.

- Je n'ai pas osé et surtout je crois que je voulais pas l'admettre. J'avais peut-être peur de toi, dit-elle en lui faisant un peu sourire.

Bien évidemment Jamie ne lui faisait pas peur, elle voulait simplement l'embêter ou plutôt le taquiner. Elle le sentit se détacher d'elle et enfiler une serviette. A présent elle avait son pull de mouillé et du coup elle n'avait plus rien pour sortir. Mais bon elle ne pensait plus vraiment à partir maintenant qu'elle était près de Jamie.
Quand il la prit dans ses bras lui demanda si elle n'était pas en bas elle baissa la tête gênée.

- Je ne voulais vraiment pas te surprendre. Je crois que cette blessure a un peu perturbé mon contrôle de pouvoir. Ou alors c'est toi...

Juliet se mit sur la pointe des pieds et embrassa Jamie du bout des lèvres. Puis d'un geste délicat pour ne pas de faire mal elle se dressa un peu plus, s'accrochant au coup de Jamie et l'embrassa plus longuement. Ses pieds ne touchaient plus le sol et la jolie blonde avait l'impression de voler.

- Je crois que je vais rester un peu avec toi mon ange. On dirait qu'une vraie tempête est en train de se dérouler dehors. Je n'aime pas bien ça. Finalement heureusement que tu m'as retenue car d'un je serai pas dehors et de deux je suis maintenant dans tes bras.

D'un geste toujours aussi doux elle fit passer ses jambes autour de la taille de Jamie. Dans cette position elle souffrait moins, les points de suture la tiraillaient moins.
Alors qu'elle enserrait la taille de Jamie elle se rendit compte du petit mot qu'elle avait employé pour appeler son compagnon. Elle se demandait ce qui lui avait prit. Elle le pensait mais elle ne devait pas le lui dire, elle risquait de le faire fuir à toutes jambes. Mais ses cordes vocales semblaient bloquées pour qu'elle s'excuse. C'est pourquoi elle se contenta d'embrasser à nouveau Jamie et de faire glisser ses doigts le long de son crâne puis de son cou pour finir sur ses épaules.

- J'aimerai qu'on reste discret pendant quelques temps. Certaines personnes pourraient mal le prendre...

Par cela elle pensait à Brooklyn la fille de Jamie et Noah le chef de Juliet et l'ancien meilleur ami de Jamie. Elle ne précisa pas les prénoms sachant pertinemment que son compagnon verrait de qui elle voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:51

- Je n'ai pas osé et surtout je crois que je voulais pas l'admettre. J'avais peut-être peur de toi, dit-elle en lui faisant un peu sourire.

Peur de lui? Bien voyons!! Il s'amusa à gonfler ses muscles(désolé, peux pas m'en empêcher!!) et émit un grognement sourd. Puis se trouvant totalement ridicule, il secoua la tête et se frotta le menton. Mentalement, il rigola, mais il resta plus ou moins neutre de façade. Apres tout, être ridicule ou ne pas l'être. Là était la question!

- Je ne voulais vraiment pas te surprendre. Je crois que cette blessure a un peu perturbé mon contrôle de pouvoir. Ou alors c'est toi...

-N'essaie pas! Tu le désirais tellement que ton subconscient (il met son doigt sur son front à elle) a fait en sorte d'exaucer tes désirs!! C'est pratique cette méthode!!!

Il venait tout juste de coincer correctement le drap de bain qu'elle s'approchait de lui pour s'emparer de ses lèvres et de s'accrocher à son cou. Il se raidit non pas pour la repouser, mais raidit ses muscles pour éviter que le poids titanesque de la jeune femme ne l'entraine vers le sol. Lentement mais sûrement, elle finit par être totalement pendue à son cou et ne tenant plus la pression, il glissa ses mains sous ses cuisses puis ses fesses pour la soulever contre lui.

- Je crois que je vais rester un peu avec toi mon ange. On dirait qu'une vraie tempête est en train de se dérouler dehors. Je n'aime pas bien ça. Finalement heureusement que tu m'as retenue car d'un je serai pas dehors et de deux je suis maintenant dans tes bras.

Elle enserra félinement ses jambes autour de sa taile lui permettant de ne pas trop forcer, il était vieux tout de même! Mais il resta figé en entendant ce qu'elle venait de dire. Mon ange?? Jamie était tout sauf un ange et ça c'était officiel. La dévisageant sans vergogne, il haussa un sourcil, mais ne trouva rien de pertinent à répliquer.

Elle-même semblait décontenancée de ce qu'elle venait de dire et Jamie en profita pour se diriger vers la porte, son précieux paquet toujours dans les bras.

- J'aimerai qu'on reste discret pendant quelques temps. Certaines personnes pourraient mal le prendre...

Jamie n'était pas stupide même lorsqu'il essayait de faire en sorte de l'être et il hocha la tête. Il allait de soi de ne pas hurler tout ça sur les toits! Des plans pour être banis ou massacrés ou encore pire, de déclencher une guerre officielle entre les deux clans et dans sa propre famille. Brookie n'accepterait pas aisément cela...


Il se dirigea vers les escaliers avant de réaliser qu'elle désirait peut-être prendre une douche.

-Juliet? Je te laisse dans la salle de bain?

Il fit demi-tour s'apprêtant à l'emporter à leur point initial.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue70/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:39

Se sentir protégée? Se sentir désirée? Se sentir aimée? Se sentir bien? Voilà ce que toute personne normale cherchait et c'est aussi que Juliet voulait de plus en plus. Elle qui pensait qu'elle pouvait se débrouiller toute seule elle se rend de plus en plus compte qu'elle a besoin d'un homme. Elle a besoin d'un homme qui lui donne tout ça et pour le moment Jamie semble sur la bonne voie...

- Je suis désolée pour tout ça, l'intrusion surprise, le surnom, mon attitude. Je ne me reconnais pas...

Juliet sentait les mains de Jamie sur ses cuisses et en partie sur ses fesses et elle ne put réprimer un frisson de plaisir et de surprise. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la porte de cette façon, ou tout du moins qu'il accepte de la porter de la sorte. Elle fit en sorte de ne pas mettre tout son poids sur le cou de Jamie. Bien sûr elle n'était pas bien lourde mais à la longue elle pouvait le devenir...

Jamie quitta la salle de bain tout en portant miss Green mais il fit rapidement demi-tour pour y retourner lui demandant si elle voulait prendre une douche. Elle le regarda avec un sourire qui voulait tout dire, elle n'avait aucune envie de se séparer de lui et de son corps. On pourrait la prendre pour la dernière des trainées mais elle voulait juste savourer ce contact charnel qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Elle planta son regard dans celui de Jamie et ne quitta pas ce contact visuel.


- Je préfèrerai rester avec toi. Alors soit tu viens avec moi et tu prends une deuxième douche soit j'en prendrai une plus tard...

Elle lui fit un sourire puis l'embrassa avec douceur. Son baiser se fit de plus en plus intense et sa langue glissa entre ses lèvres. Elle serra un peu plus ses jambes autour de la taille de Jamie et pressa son corps contre celui de l'Horckilion.

Jamie se concentra alors pour descendre les marches, toujours avec Juliet dans les bras. Quand ils arrivèrent en bas la jeune femme se détacha de lui et alla se mettre devant le feu avant de faire sécher son pull et de se réchauffer un peu.


- Tu devrais aller t'habiller. Non pas que te voir aussi peu vêtu me déplaise mais tu seras plus à l'aise et tu ne prendras pas froid...

Juliet tournait le dos au feu et regardait Jamie. Elle ne put s'empêcher de le détailler de haut en bas et eut un sourire appréciateur. Il devait avoir plus de 40 ans mais son corps était encore parfaitement sculpté, ses épaules carrées, son torse imberbe et bien dessiné, ses abdos ni trop flasques ni trop musclés. Elle se rapprocha de lui et posa sa main sur son torse avec douceur afin de ne pas le faire se reculer encore une fois.

- Quand le temps se sera calmé je rentrerai, je ne veux pas t'importuner plus longtemps... Tu as déjà tellement fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 3:39

- Je préfèrerai rester avec toi. Alors soit tu viens avec moi et tu prends une deuxième douche soit j'en prendrai une plus tard...

Il secoua la tête de découragement. Ah les femmes!!! Un sourire taquin aux coins des lèvres qui démentait son air découragé, Jamie la repositionna comme il faut et s'apprêta à descendre les marches. La serviette lui rendait déjà la tâche difficile, alors imaginez avoir un petit bout de femme dans les bras en plus! Précautioneusement, il finit pas arriver au rez-de-chaussé et comme il commençait à la trouver lentement mais sûrement lourde, il la laissa gliser au sol. S'étirant, les épaules, Jamie se dit qu'il n'était plus du tout jeune et que ce genre d'exercice n'était plus tout à fait de son âge! Finalement il éclata de rire et secoua la tête.

*Come on Jamie, t'as juste 45 ans, imagine ce que ça sera à 65!!!*

Il profita du fait qu'elle se réchauffait pour se diriger vers sa chambre au même moment où elle ouvrit la bouche pour lui dire d'aller s'habiller.

-J'y vais, j'y vais!! Mais je prenais un malin plaisir à me montrer!!

Jamie, troublée par le corps chaud qu'il avait tenu contre lui, les formes rondes de sa poitrine contre son torse, la rondeur de ses fesses, la musculature de ses cuisses...comment ne pas devenir fou? Il remarqua néamoisn qu'elle le regardait avec le même intérêt. Puis, elle s'approcha de lui et fit glisser sa main contre son torse puissant(!) ce qui le fit frissonner. Il se saisit de sa main et l'attira contre lui avant de faire demi-tour et l'appuyer doucement contre le mur tout en saisissant ses lèvres. Cette fois son baiser se faisait pressant, goûlu et démontrait de l'appétit de Jamie pour la jeune femme, mais comme à son habitude avant de tout faire rater, il se calma et reprit le contrôle de ses sens. Jamie laissa ses lèvre à contrecoeur et la poussa légèrement vers les flammes.

-Réchauffe-toi!

Il s'enfuit en perdant presque sa serviette ayant juste le temps d'entendre sa dernière phrase.

- Quand le temps se sera calmé je rentrerai, je ne veux pas t'importuner plus longtemps... Tu as déjà tellement fait pour moi...

Pénétrant dans sa chambre, il calma les battements de son coeur et s'essuya convenablement avant d'enfiler des vêtements chauds cest-à-dire un sweat shirt à capuchon et une paire de jogging noirs. Dis comme cela, ça fait naze, mais c'était stylish. Il revint vers le salon et la trouva près du feu.

-Tu devrais aller prendre un bain ou une douche chaude pour te réchauffer. L'humidité fera en sorte que tu auras toujours froid...

Il la serra contre lui en frottant son dos pour la réchauffer de ses grandes mains chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue70/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:30

Juliet avait connu quelques hommes mais elle devait avouer qu'aucun d'eux ne s'était montré aussi prévenant, aussi doux et gentil avec elle. Jamie, lui, il s'était montré toujours soucieux de sa santé, de son bien-être à chaque seconde qui s'écoulait. Elle appréciait ce genre de choses et elle ne pouvait que craquer encore plus pour lui quand elle le voyait agir de la sorte envers elle.

Alors qu'elle venait de frôler le corps musclé de Jamie elle le sentit lui attraper la main et la serrer contre lui. Sans vraiment réagir à ce qu'il faisait elle lui rendit ce doux baiser qu'il lui donnait. Elle sentait des papillons commencer à battre dans son ventre quand il la plaqua délicatement contre le mur. Ses mains vinrent se placer derrière son cou et elle savoura ce moment qu'il arrêta rapidement. Elle le regarda sans comprendre mais vit rapidement le trouble dans ses yeux.

* Je lui fais de l'effet alors?!*

Miss Green tenta de se réchauffer auprès du feu mais il semblerait que le meilleur moyen pour elle de se réchauffer soit de prendre une douche et de laisser sécher ses vêtements. Jamie ne tarda pas à revenir habillé chaudement et surtout à confirmer ce qu'elle pensait: prendre une bonne douche.

- Je crois que c'est ce que je vais faire, je ferai sécher mes vêtements en même temps. Tu aurais une serviette à me prêter s'il te plaît?

Malgré l'étape considérable qu'ils aient franchis, Juliet se sentait toujours un peu réservée face à Jamie. Elle avait quand même un homme imposant face à elle, un homme qui semblait avoir souffert et qui avait un passé alors qu'elle...

- Jamie... Non rien...

Elle baissa la tête ne voulant pas croiser son regard puis prit la direction de la salle de bain après avoir retrouvé l'autre partie de son corps qui dormait toujours. Si elle n'avait rien dit à Jamie c'est parce qu'elle ne voulait pas ruiner les quelques pas qu'ils avaient fait ensemble. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait peur. Peur de ne pas réussir à gérer une relation qui impliquait autant d'émotions.

Elle entra dans la salle de bain, se débarassa de ses vêtements qu'elle mit à sécher puis pénétra directement dans la douche. L'eau coula rapidement chaude grâce à la précédente douche de Jamie. La jolie blonde sentit tous ses muscles se dénouer au fur et à mesure de l'eau qui coulait sur son corps. Elle se réchauffait de plus en plus. Après une dizaine de minutes sous la douche la demoiselle se décida enfin à sortir de la douche. Elle s'enveloppa de la serviette que Jamie lui avait passé puis se sécha tranquillement. Elle voyait la pluie déferler sur la fenêtre et était bien heureuse d'être à l'intérieur à ce moment précis.

Après s'être rhabillée de ses vêtements à présent sec elle peigna ses cheveux mouillés avec ses doigts puis elle descendit retrouver Jamie qui devait l'attendre en bas. Or elle ne le trouvait pas, ne voulant pas trop s'aventurer dans la maison pour ne pas être indiscrète elle resta dans le salon devant le feu. Elle regardait le bois crépiter, les flammes danser et elle sentait ses joues rosir avec la chaleur qui émanait de ce foyer brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:59

- Je crois que c'est ce que je vais faire, je ferai sécher mes vêtements en même temps. Tu aurais une serviette à me prêter s'il te plaît?

Il hocha la tête et se dirigea vers un couloir et ouvrit une porte pour lui sortir une grande serviette et la lui tendit. Elle semblait sur le point de dire quelque chose, mais elle s'était retenu ce qui le fit hausser les sourcils. Lui-même commençait souvent quelque chose sans pour autant le terminer pour donner l'appétit, mais il détestait se le faire faire. Elle évita son regard et en saisissant la serviette pour se volatiliser à l'étage aussi rapide qu'un éclair avec son autre moitié de corps qui dormait. Jamie cligna des yeux surpris et avec un air totalement éberlué Ça le fascinait réellement de voir la fusion et la défusion de son corps...m'enfin....

Lorsqu'il entendit l'eau couler, il soupira et rigola en s'imaginant la tête qu'elle ferait si jamais il se pointait dans la pièce comme elle avait fait avec lui. Jamie s'était étendu sur le sofa près des flammes dont la chaleur l'atteignait sans le brûler. Lentement, mais sûrement, il ferma les yeux perdu dans ses pensées. La journée avait passée terriblement rapidement et déjà, il se sentait fatigué. Utiliser ses pouvoirs avec autant de violence depuis des lustres l'avait drainé de son énergie en plus d'avoir transporter la jeune femme jusqu'ici. Non pas qu'elle était lourde, mais ils avaient parcouru près de 10 kilomètres pour arriver ici. La gare était à l'autre bout de la ville, totalement aux côtés opposés de la maison de Jamie.

Jamie sentait sa respiration se calmer et déraper vers le sommeil. Il eut beau combattre, Morphée le cueillit en plein vol et il perdit connaissance de ce qui l'entourait ainsi que le fil de ses pensées. Le quadragénaire était ainsi. Il luttait pour resté éveillé aussi longtemps que possible et pendant plus de 72 heures avec des demi siestes pour dire qu'il se reposait un peu sans jamais perdre une miette de ce qui se passait austour de lui. Là, il était entré dans un sommeil comateux un bras derrière la tête et l'autre sur le ventre ce qui prouvait qu'il était totalement vulnérable. Il ne s'était jamais inquiété que Juliet puisse lui faire quelque chose et reposait là sur le divan, la respiration à peine audible et mais lente et régulière.

Aussi, il ne remarqua pas que la jeune femme était de retour dans la pièce et qu'elle ne l'avait pas vu. Sans doute elle furèterait un peu partout ou qu'elle resterait là à attendre qu'il revienne. Il marmonna dans son sommeil et tourna la tête vers les flammes les yeux fermés.

Pourtant, lui qui était si calme s'agita dans son sommeil et ses yeux roulèrent sous ses paupières à demi closes. Il grogna et marmonna des paroles incompréhensibles avant de se rendormir profondément. En fait, elle n'avait qu'à le toucher pour qu'il se réveille, mais devrait tout de même faire attention pour ne pas le secouer si elle tenait à rester indemme. Au dehors, le tonnerre grondait et l'électricité coupa. Seules les flammes éclairaient le salon, le reste de la maison était plongé dans un noir d'encre. C'était fou combien la température pouvait changer rapidement.

Jamie s'agitait à chaque fois qu'un coup de tonnerre résonait à l'extérieur et le vent devint de plus en plus violent faisant trembler les fenêtres. Soudain, il se réveilla en sursaut .


-Juliet...

Regardant autour de lui, il remarqua sa présence à côté du feu et se laissa retomber. Il avait craint qu'elle ne soit encore dans la douche lorsque la foudre était tombée ce qui aurait été presqu'une mort assurée. Soulagé, il se laissa retomber sur le dos en fermant les yeux pour calmer les battements de son coeur affolé.

-Est-ce que la douche était bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue70/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:00

Alors que Juliet se tournait un peu partout elle vit enfin Jamie allongé sur le divan. Elle le regarda avec un doux sourire planté sur son visage et résista à l'envie de venir de blottir contre lui afin de savourer la chaleur du feu et aussi le corps de cet homme mystérieux qui l'avait envoutée. Elle allait s'approcher de lui pour lui caresser sa main posée sur son ventre quand un violent coup de tonerre fit sauter les plombs et surtout fit faire un bond à notre miss Green.

- Mince...

Elle resta près du feu pour avoir un semblant de lumière. Si il y a bien quelque chose qu'elle déteste c'est l'orage et surtout elle a une peur bleue de la foudre. Marrant pour une fille qui affirme n'avoir peur de rien. Bien évidemment quand elle dit cela Juliet se cache derrière une façade, elle a peur de beaucoup de choses et l'orage est en 3ème ou 4ème position...

Soudain elle vit Jamie se dresser sur le canapé et dire son nom comme paniqué. Elle sursauta quand elle entendit sa voix puis elle se leva et alla s'asseoir sur le rebord du canapé, aux côtés de Jamie.

- Je suis là ne t'inquiète pas... La douche était parfaite mais il manquait quelqu'un...

Elle s'allongea sur le peu de place de Jamie laissait et se blottit contre lui. Elle cala sa tête dans le creu du cou de son compagnon et ferma les yeux à son tour. Elle était légèrement fatiguée même si elle avait pas mal dormi à cause de sa blessure.

- Par contre est-ce que tu aurais d'autres compresses et de l'adhésif pour que je me refasse mon pansement. Je n'ai pas envie que les autres devinent qu'il m'est arrivé quelque chose...

D'un geste tendre Juliet passa son bras autour de la taille de Jamie et glissa sa jambe entre les siennes. Elle adorait cette position par dessus tout, pas gênante, agréable, elle favorisait la proximité sans trop empiéter sur l'espace de l'autre.

- Tu penses que cet orage va durer encore longtemps parce que je n'aime pas trop ça.

Juliet avouer ses faiblesses? Bah euh oui. Elle est avec Jamie et elle se sent pousser des ailes. Elle a l'impression qu'elle peut tout lui dire sans qu'il la juge. Mais bon c'est pas pour autant qu'elle va tout lui dire tout de suite.
D'un geste toujours délicat elle posa sa main sur celle de Jamie et caressa le dessus de sa main du bout des doigts. Elle entendait le feu crépiter dans la cheminée et eut un sourire. Ce que la situation pouvait être clichée quand on y pense, un couple, un feu dans la cheminée, l'orage. Si on rajoutait une peau de bête au sol et du vin on aurait l'impression de se retrouver dans un mauvais film des années 60...

- Si tu me parlais de toi? Que je sache qui est le vrai Jamie... Je veux apprendre à mieux te connaître, qu'on reparte sur de bonnes bases toi et moi. Et puis il semblerait qu'on ait le temps avec cet orage au dessus de nos têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:19

- Je suis là ne t'inquiète pas... La douche était parfaite mais il manquait quelqu'un...

-Ah bon? Eh bien la prochaine fois je ferai en sorte de le trouver et lui botter les fesses pour qu'il aille te rejoindre!

Il referma son bras pour envelopper la jeune femme qui s'était blottie contre lui. Elle sentait bon la fraîcheur et ses cheveux humides lui effleurèrent le cou lorsqu'elle enfouit sa tête au creux de celui-ci. Il prenait soin de ne pas mettre trop de pression contre sa blessure et lui flatta le dos gentilment. Il sourit en voyant le position qu'elle prenait et la main et qui était derrière sa tête vint effleurer le genou de la belle.

- Par contre est-ce que tu aurais d'autres compresses et de l'adhésif pour que je me refasse mon pansement. Je n'ai pas envie que les autres devinent qu'il m'est arrivé quelque chose...

-Tu y tiens maintenant? Parce que je suis confortable là....!!!

Ben quoi, on ne pouvait pas lui en vouloir de rester serré contre elle dans cette position! Il resserra un peu les jambes pour tenir la jeune femme qui pourrait glisser et se tassa un peu lui laissant un peu plus de place.

- Tu penses que cet orage va durer encore longtemps parce que je n'aime pas trop ça.

Il sourit tout en demandant:

-Pourquoi? Tu veux retourner à ton QG le plus rapidement possible? Ne t'inquiète pas, demain, rien n'y parraitra plus et le soleil devrait être au rendez-vous. Tu as peur?

Il la serra plus fort. Lui même avait déjà créé des tempêtes de sable avec le vent, des tornades et des ouragans. Il parvenait à maitriser un peu de l'eau en faisant cela, mais c'était la limite. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne parvenait pas à contrôler à 100% son pouvoir.

Il frémit en sentant les doigts de la belle se poser sur son torse et souleva un peu son chandail pour qu'elle y glisse ses mains pour toucher à sa peau. Jamie finit par redescendre le chandail lorsqu'elle l'eut glissé et soupira. Voilà qu'elle posait des questions.

- Si tu me parlais de toi? Que je sache qui est le vrai Jamie... Je veux apprendre à mieux te connaître, qu'on reparte sur de bonnes bases toi et moi. Et puis il semblerait qu'on ait le temps avec cet orage au dessus de nos têtes...

Jamie n'aimait pas parler de ce qu'il avait vécu ou autre à autrui. Ça le mettait mal à l'aise, aussi il répondit simplement par une question:

-Que désirerais-tu savoir?

Simple, neutre, sans rien pour tout avouer trop vite. Merveilleux!! Il fixa le plafond en écoutant le respiration de la jeune femme calée contre lui comme une bouillotte et finit par fermer les yeux pour profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue70/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:46

Juliet eut un sourire malicieux quand Jamie parla de botter les fesses de l'homme qui n'était pas venu la rejoindre à la douche. Elle se redressa un peu et le regarda en souriant.

- Arriverais-tu à te botter toi-même les fesses monsieur?

Se calant à nouveau contre Jamie elle sentit la main de celui-ci sur son genoux et lui caressant le dos. Elle frissonna malgré le fait qu'il n'avait pas glissé sa main sous son tee-shirt. Quand Jamie lui demanda si elle voulait vraiment refaire son pansement maintenant elle ne put s'empêcher de se serrer un peu plus contre lui pour lui montrer que ça ne pressait pas, mais alors pas du tout.

- Oui je peux attendre, je crois que rester contre toi ça vaut tous les pansements du monde...

Non non ne vous inquiétez pas elle ne tombe pas dans le romantisme adolescent. Elle le taquine justement, elle sent qu'il est réceptif à ce qu'elle dit alors elle en profite. Non Juliet a beaucoup de mal à tomber amoureuse ou tout simplement à s'accrocher aux gens alors il est peu probable qu'elle commence à jouer la romantique en puissance.

Quand Jamie lui demanda si elle voulait déjà rentrer au Q.G elle se renfrogna et se serra un peu plus contre son compagnon. Non elle ne voulait pas rentrer mais elle se demandait combien de temps l'orage durerait parce qu'elle n'aimait vraiment pas ça. Elle grimaça et le regarda dans les yeux, ceux de Jamie brillants avec le reflet des flammes.

- Oui je t'avoue que j'ai un peu peur, je n'aime pas les orages, on se sait jamais quand et où la foudre va tomber et c'est clair que ça me terrifie...

Un éclair éclaira le ciel et par la même la maison de Jamie. Juliet eut un sursaut et cacha sa tête contre le cou de Jamie qui semblait bien rigoler.

- Je t'avais dit que j'avais peur de l'orage et là j'ai l'impression d'être une petite fille de 10 ans... Mais tu me protègeras hein? dit-elle une petite moue sur son visage qui fut vite remplacée par un grand sourire malicieux.

Très vite elle sentit que Jamie soulevait son pull pour qu'elle y glisse sa main, ce qu'elle s'empressa de faire avec plaisir. Il y avait de la chaleur, de la douceur et de la force sous de chandail...

- Tu me tentes là ce n'est pas bon pour toi tu sais... répondit-elle un sourire coquin sur le visage.

Elle n'est pas perverse, loin de là mais comme tout le monde elle a des envies et quand elle est avec un homme, qui plus est un homme comme Jamie, eh bien elle se sent pousser des envies légèrement luxurieuses...

Son sourire s'effaça vite pour laisser place à du sérieux. Elle avait en effet envie d'en savoir plus sur Jamie, sur son passé mais elle ne voulait pas le brusquer, considérant qu'il avait déjà du en baver.

- Je ne te forcerai à rien, si tu ne veux pas tu ne dis rien d'accord? Si tu me parlais de ton enfance? Tu as des frères et soeurs? Tes parents?

Elle ignorait complètement si elle avait touché un point sensible mais elle tentait. Après tout, qui ne tente rien n'a rien... Elle voulait mettre fin à tous les préjugés qui tournaient autour de lui et le meilleur moyen c'était qu'il lui parle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 19:38

- Je t'avais dit que j'avais peur de l'orage et là j'ai l'impression d'être une petite fille de 10 ans... Mais tu me protègeras hein? dit-elle une petite moue sur son visage qui fut vite remplacée par un grand sourire malicieux.

Jamie avait sourit en répons eet l'avait serrée plus fort. La main froide de la jeune femme fut rapidement réchauffée à son contact et le quadragénaire en profita pour fermer les yeux. La protection. Avec sa carrure et sa force, ainsi que le contrôle presque parfait de son pouvoir, Jamie inspirait soit la confiance de rester en vie, soit la peur d'être écrasé. Tout dépend du point de vue de la personne évidemment. Mais, contrairement à ce que tout le monde semblait croire lorsqu'ils le connaissaient véritablement qu'il était invincible. Or Jamie avait des faiblesses et plus il vieillirait, plus ces faiblesses s'empireraient. D'accord, il était en grande forme et n'avait pas d'autre moyen de transport que ses pieds, mais de temps à autre, il croyait que le pillier qu'il était risquait de ployer. Seule un femme avait réussit à colmater les fissures, sa défunte femme. Juliet y arriverait-elle? De toute façon, ça n'importait pas vraiment si leur relation était découverte. Ni lui ni elle ne ferait long feu... De toute façon, mieux valait ne pas être négatif. Sa femme disait toujours à force de penser quelque chose qui est négatif, en général ça arrive!

Jamie soupira et nettoya sa tête de mauvaises pensées pour reporter son attention sur Juliet. La tenter? Là n'avait pas été son idée à la base, mais si elle en parlait..Notre homme n'était pas fait de bois ni de glace comme ce Owen qui courtisait à gauche et à droite avec un coeur de glace. Jamie était un grand homme au coeur barricadé. Il n'était pas vraiment à l'affut de nouvelles conquêtes, mais celle qu'il tenait dans ses bras l,attirait de plus en plus. Il en revinrent donc au sujet initial. Son enfance, sa famille...


- Je ne te forcerai à rien, si tu ne veux pas tu ne dis rien d'accord? Si tu me parlais de ton enfance? Tu as des frères et soeurs? Tes parents?

Il se rembrunit. Il avait été le cadet de la famille et c'était sur lui que les mauvais coups tombaient tout le temps. Premièrement, il ne savait pas utiliser un pouvoir quelconque en lui qui aurait pu le défendre et en plus, ses frères et soeurs s'arrangeaient toujours pour mettre les preuves compromettantes sur lui ou dans ses affaires.

-J'ai eu un père et une mère, 3 frères et 2 soeurs. J'étais le dernier. Je suis parti j'avais je crois 16-17 ans... J'ai rencontré ma femme, j'ai eu des enfants et me voilà.

Il se tut. Il détestait raconter sa vie. Le passé est le passé point. Pourquoi revenir là-dessus? Sauf pour se torturer et pleurer devant un verre de fort. Jamie soupira et lui retourna la question. Tout pour éviter de revenir à lui.

-Et toi? D'où tu viens exactement? Ta famille? Ça fait combien de temps que tu es dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue70/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:54

Juliet, calée confortablement contre Jamie était comme aux anges. Elle avait beau ne pas avoir été près d'un homme depuis longtemps elle ressentait toutes les sensations que ce genre de contact procurait. Elle retrouvait les gestes tendres, les caresses, les baisers, la chaleur d'un corps. Il s'avérait que c'était comme le vélo, ça ne s'oublie pas même si quand on recommence on hésite toujours un peu.

La main de Juliet faisait de petits cercles sur le ventre de Jamie. Elle y mettait toute la douceur possible et imaginable, elle ne voulait pas le brusquer et surtout elle voulait savourer chaque parcelle de sa peau. Juliet était une jeune femme qui aime la vie, qui est très ouverte mais quand il faut qu'elle se confie c'était une autre paire de manches, elle n'était pas douée. Au contraire, elle était très douée pour écouter les gens, les conseiller si il le fallait mais parler elle avait du mal. Mais avec Jamie elle avait l'impression qu'il ne la jugerait pas, qu'il serait lui aussi à son écoute...

Quand son compagnon lui parla de sa famille elle tâcha de bien se rappeler ce qu'il lui avait dit pour ne pas avoir à le lui redemander plus tard. Etant donné la vitesse à laquelle il était passé sur sa femme elle comprenait que ce sujet était encore douloureux. Elle avait eu des échos selon lesquels sa femmes était morte mais elle ignorait comment et elle ne voulait pas forcer Jamie à le lui dire. Si il voulait lui parler il le ferait mais elle ne le pousserait pas à le faire. Cela serait le meilleur moyen de le faire fuir alors qu'ils viennent juste de se trouver...

- Moi? Oh il n'y a pas grand chose à dire... J'ai toujours vécu à Nohrastiliân. Je suis fille unique, ma mère est morte quand j'étais enfant, mon père l'a tuée, j'ignore où il est maintenant. J'ai grandi dans une famille d'accueil et maintenant je mène la vie que tu connais...

Juliet avait dit cela d'un ton tellement détaché qu'il était impossible de savoir si ça la touchait ou si elle n'en avait rien à faire. Elle se murait dans un certain dédain quand elle parlait d'elle. Avoir vu son père tuer sa mère elle était devenue hermétique à toute forme d'émotions trop fortes. Elle ne voulait pas que ce qu'elle avait vu se reproduise, c'est peut-être pour cela qu'elle n'avait eu que peu de relations avec des hommes.

Juliet se serra un peu plus contre Jamie tout en se redressant et en l'embrassant tendrement. Elle donna un peu plus d'intensité dans son baiser et ota sa main de sous le chandail de Jamie pour venir la poser sur la joue de l'Horckiliôn. Elle se redressa un peu plus et, délicatement, se mit presque sur lui. Elle retenait son appui pour ne pas le gêner ni trop meurtrir sa blessure.

- Je suis bien avec toi là tu sais...

Elle l'embrassa à nouveau faisant glisser ses mains le long des flancs de Jamie et remontant légèrement son chandail tout en gardant un contact charnel avec lui.
La nuit allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:08

- Moi? Oh il n'y a pas grand chose à dire... J'ai toujours vécu à Nohrastiliân. Je suis fille unique, ma mère est morte quand j'étais enfant, mon père l'a tuée, j'ignore où il est maintenant. J'ai grandi dans une famille d'accueil et maintenant je mène la vie que tu connais...

Peut-être. On dit tous qu'il n'y a rien à dire sur notre famille, mais dans le fond c'est juste qu'on a pas envie d'en discuter. Personne à Nohrastilân pouvait prétendre avoir eu une vie pathétique et dénuée d'intérêt. Ça ne fait pas de sens. Chaque vie, chaque être humain vit quelque chose même si ce n'est pas toujours des plus intéressant. Son ton détaché lui fit froncer les sourcils. Lorsque lui-même utilisait ce ton c'était pour cacher la douleur, mais ça aurait pu aussi bien être parce qu'elle s'en fichait totalement. Il réfléchit et se dit que dans le fond, elle avait dû être terriblement touchée, surtout si elle avait une relation forte avec sa mère.

-Ton père a tué ta mère?

Il n'ajouta rien d'autre. Que pouvait-il ajouter? Qu'il était désolé? Il ne les connaissait même pas et n'ayant lui-même aucune véritable relation avec ses parents ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Peut-être était-ce mesquin que de dire cela, mais ainsi Jamie était. Il soupira et retomba dans ses songes éveillés. Le doux contact de Juliet contre son côté était apaisant un peu comme un baume sur une blessure. Il répondit à son baiser et ferma les yeux lorsque sa joue vint effleurer sa joue rugueuse. Un tiraillement vint lui chatouiller les entrailles. Vous savez l'expression d'avoir des papillon dans le ventre, eh bien c'est ça. Il y avait longtemps qu'il ne les avait pas sentit aussi il était resté surpris.

- Je suis bien avec toi là tu sais...

-Je n'en doute pas! Moi aussi.

La caresse contre ses flanc le fit frissonner et son corps se tendit. Lorsqu'elle remonta son chandail, il sentit son coeur manqur un battement.

*On en est déjà rendu là?*

Il rigola tout seul et secouca la tête.

*Tu te tais et tu suis espèce d'inculte! Je parie que tu ne te souvenais même plus combien c'était doux le contact d'une femme....Arg La ferme..*

Il la laissa faire, il aurait été totalement stupide de résister. Les caresses que la jeune femme lui prodiguaient étaient envoûtantes pourtant ce n'était rien d'exceptionnel. Jaime pensa au fait que si la jeune femme n'avait rien tenter, il l'aurait serrer contre lui tout au plus.

Il en profita pour glisser ses mains sur son ventre sous son T-shirt et de ses pouces, il fit de mini cercles concentriques. La peau douce et chaude de la jeune femme et parfumée aussi lui montait à la tête. Fermant les yeux pour apprécier le contact, il tendit les lèvres pour l'embrasser. Puis sans lui laisser le choix, il l'attira contre lui en prenant soin de ne pas réouvrir la blessure qu'il lui avait lui-même infligé involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue70/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:54

- Un soir je suis rentrée de l'école et j'ai vu ma mère s'effondrer devant mon père. Il ne l'avait pas touchée mais elle est morte à cause de lui. Il avait un pouvoir très fort d'empathie et c'est pour ça que je me suis enfuie pour ne pas qu'il ne tue moi aussi...

Juliet n'avait jamais réentendu parler de son père et fort heureusement. Il devait avoir une bonne dizaine d'année de plus que Jamie. Il était surement un membre des Horckiliôns ou pire des Gorgeônes et elle savait que si un jour elle recroisait sa route il y avait de grandes chances pour qu'elle meure. Ou qu'elle le tue de ses propres mains.

- Si je le revoie un jour je serais capable de le tuer et penser à ça me fait peur car je ne suis une meurtrière... Mais la haine peut faire faire tellement de choses...

Juliet ignorait pourquoi elle avait dit tout cela à Jamie mais elle ne le regrettait pas. Peut-être que sur le long terme il pourrait l'aider à faire évoluer son pouvoir comme Noah avait commencé à le faire il y a quelques semaines.
Au fond Juliet avait choisi le camp des Menissiors pour se dire qu'elle n'était pas comme son père, qu'elle pouvait oeuvrer pour le bien et non tuer des personnes de sang froid.

Très vite les pensées de la jolie blonde furent chassées par le doux corps à corps qu'elle avait entamé avec Jamie. Elle était à présent sur lui et l'embrassait avec douceur. Jamie vint soudain glisser ses mains sous son tee-shirt et Juliet ne put réprimer un frisson.

* Cet homme a vraiment tout ce dont je peux rêver... Il pourrait être ton père! L'âge n'a pas d'importance, ce qui compte c'est de se sentir bien avec ou pas. JE me sens bien avec lui!!*

Cette petite conversation avec sa conscience la fit sourire et elle fut attirée par Jamie qui l'embrassa avec douceur.

- Si tu savais ce que ma conscience me dit... murmura Juliet avec un sourire contre les lèvres de Jamie.

D'un geste lent mais pas trop elle retira le chandail de Jamie et posa ses deux mains sur son torse à plat. Elle l'embrassa à nouveau et posa son front contre celui de son compagnon tout en le regardant dans les yeux.
Elle n'osait pas faire plus. Elle trouvait que ça allait peut-être un peu vite, après tout ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Elle resta alors comme ça à le regarder dans les yeux, son front contre le sien et sa poitrine contre le torse de Jamie. Si Jamie voulait faire quelque chose elle le laisserait faire et y mettrait du sien bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue90/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:47

Un soir je suis rentrée de l'école et j'ai vu ma mère s'effondrer devant mon père. Il ne l'avait pas touchée mais elle est morte à cause de lui. Il avait un pouvoir très fort d'empathie et c'est pour ça que je me suis enfuie pour ne pas qu'il ne tue moi aussi...

Jamie soupira. Quelle famille avait été épargné depuis cette guerre? Aucune? Il commençait à le croire et plus il en apprenait, plus cela l'attristait. Lui-même avait perdu tant de gens. Ils ne sont pas tous morts, mais ça n'empêche pas le fait qu'il les aie perdu. La voix neutre de la jeune femme l'inquiétait énormément. Cela prouvait simplement qu'elle n'avait pas encore fait le deuil et Jamie savait que si jamais elle se retrouvait en présence de cet homme, elle pourrait faire des actions regrettables.

- Si je le revoie un jour je serais capable de le tuer et penser à ça me fait peur car je ne suis une meurtrière... Mais la haine peut faire faire tellement de choses...

Oh comme elle avait raison. Jamie savait à quel point la haine consumme de l'intérieur et quels désastres cela pouvait faire. Il la serra contre lui comme pour la réconforter, ais il se doutait que comme toutes les femmes de l'époque y compris sa fille, elle avait construit une carapace autour d'elle-même afin de se montrer forte, m'enfin, peut-être pourrait-il la percer. Parce que tant qu'elle ne serait pas en paix avec elle-même, comment laisser place à d'autres sentiments?

Jamie avait passé sa rage en joignant les Horckilions et il oeuvrait de sa propre façon. My thoughts, my way. Bien mal, peu importe en autant qu'il reste son propre chef et fasse ce qu'il veulent. De temps à autre, il se disait que Noah avait bien fait de quitter pour joindre les Menissiors, mais d'un autre côté tout ça le blessait. Il fermait les yeux et fonçait dans le tas. Chacun avait sa façon de passer au travers des choses. Juliet refoulait, Jamie extériorisait. C'est la raison d'ailleurs pour laquelle il était un des meilleurs cxombattants. Oh il est toujours puissant, mais la vieillesse, maudite soit-elle, l'affaiblissait et il refusait de le voir. Il en avait presqu'oublié où il en était dans ce corps à corps comme elle disait avec elle. Juliet vint lui rappeler bien gentiment en titillant ses sens.

- Si tu savais ce que ma conscience me dit... murmura Juliet avec un sourire contre les lèvres de Jamie.

Il la serra contre lui enroulant ses mains sur le bassin de la jeune femme et répondit à son baiser avant de dire:

-Si je savais, on ne serais surement pas là à causer sur le sofa!

Il se laissa faire lorsqu'elle ôta son chandail qui laissa place a la douce peau du ventre de Juliet. L'aidant en soulevant les bras, Jamie avait la totale impression qu'elle était en train de faire ce qu'elle voulait sans lui demander son avis. Ça lui plaisait bien il faut l'admettre, mais pas à haute voix! Lorsqu'elle l'eut totalement ôté, Jamie retint son corps fébrile et continua ce qu'il avait déjà commencé, c'est-à-dire à relever et éventuellement ôter le pull blanc de la femme qui se trouvait sur son torse.

Lorsque ce fut fait, il glissa ses mains le long du dos de la jeune femme s'amusant des frissons qu'il provoquait.

*Je n'ai pas perdu la main..*

Un mince sourire vint éclairer son visage et lentement avec la force de ses muscles abdominaux, il se positionna en position assise elle toujours sur lui. À la fin, il peina un peu, mais finalement réussit. Tout en glissant ses mains le long des cuisses de Juliet pour les mettre autour de sa taille sans la blesser, il l'embrassa détendant ainsi les muscles crispés par la gêne de la jeune Menissior. Une fois qu'il eut posé les pieds au sol, elle dans ses bras assise sur lui il s'arrêta la fixant d'un regard sérieux.

-Qu'est-ce que tu veux vraiment? demanda-t-il d'un ton doux.

Non mais c'est vrai! Elle s'avançait, s'éloignait revenait pour se rétracter à nouveau. Elle ne le laissait pas indifférent et il préférait savoir où ils allaient avant de faire quoi que ce soit ou espérer en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Left_bar_bleue70/100All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:00

Etait-elle prête à se lancer dans une relation alors que le monde qui l'entoure n'est fait que de guerre, de douleur, de malheur et de tristesse? Elle n'en savait rien mais il vaut mieux avoir des regrets que des remords alors elle était prête à tenter...

Sentant les mains de Jamie sur son dos, faisant remonter son chandail blanc elle ne put s'empêcher de frissonner tout en le regardant dans les yeux. Les lèvres de Jamie s'emparèrent des siennes et la jeune femme lui rendit son baiser avec le plus grand des plaisirs. Sentant Jamie se relever elle se détacha légèrement de lui et l'aida en quelque sorte à remonter. Une fois assis il l'attira à lui et elle passa naturellement ses jambes autour de sa taille.

S'apprétant à l'embrasser, Juliet sentit que Jamie avait quelque chose à lui dire. La jeune femme se stoppa alors dans son élan et le regarda. Il avait un certain don sur elle, l'apaiser. Elle n'avait plus cette oppression incessante au niveau de son coeur, elle n'avait pas cette sensation de manque quand elle était avec lui et ça, ça valait tout l'or du monde...

La question de Jamie fit l'effet d'une mini-bombe à Juliet qui le regarda malgrè tout avec sérieux. Pourquoi lui posait-il cette question maintenant? Pourquoi lui posait-il cette question tout simplement? Elle qui ne vivait qu'au jour le jour il allait falloir qu'elle expliquer à Jamie ce qu'elle attendait de leur relation, de lui et surtout ce qu'elle veut. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec une relation mais elle avait envie de tenter malgré tout.

- Ce que je veux vraiment? Vivre et vivre avec toi auprès de moi serait encore plus agréable. Je ne peux pas te promettre que je serai une femme dévouée, attentionnée ou encore romantique mais je suis sûre d'une chose: je veux faire un bout de chemin avec toi, apprendre à te connaître, apprendre à t'aimer...

Juliet marqua une pause et le regarda. Elle s'était vraiment beaucoup trop dévoilée et elle n'aimait pas trop se sentir ainsi mise à nue, au sens propre comme au figuré. Elle passa ses bras autour du cou de Jamie et déposa un rapide baiser sur sa bouche avant de continuer.

- Je sais que ça peut te faire peur mais il faut aussi que tu saches que je n'ai pas connu beaucoup d'hommes, que ceux que j'ai connu m'ont fait souffrir énormément et que malgrè tout j'ai envie de tenter quelque chose avec toi...

Juliet se détacha légèrement de Jamie et le regarda dans les yeux. Elle lui fit un sourire timide et déposa un autre baiser sur ses lèvres. Si quelqu'un devait rentrer dans cette maison à l'instant ils lui offriraient un joli spectacle: tous les deux à demis-nus, en train de s'embrasser et d'ouvrir leurs coeurs...

- Et toi Jamie qu'est-ce que tu veux vraiment?

Oui qu'est-ce qu'il veut? Il savait pour elle mais elle, elle ignorait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie]   All I Want Is The Peace [Jamie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I Want Is The Peace [Jamie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Jamie]
» Jamie Donald Conners
» Voyage dans le Nord (Yellowknife)--Jamie--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 1 : Nohrastiliân NORD :: *__ Roseray Train-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser