Jamie D. Conners Fight To Survive__*

Nombre de messages: 219 Age: 24 Age du perso: 45 ans Pouvoir: ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬ Citation: Up and dowm, but still, life goes on Date d'inscription: 11/12/2007
Feuille de personnage Clan: Horckiliôns Maitrise du pouvoir:
   (90/100) Affinités:
 | Sujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie] Ven 15 Fév - 17:47 | |
| Un soir je suis rentrée de l'école et j'ai vu ma mère s'effondrer devant mon père. Il ne l'avait pas touchée mais elle est morte à cause de lui. Il avait un pouvoir très fort d'empathie et c'est pour ça que je me suis enfuie pour ne pas qu'il ne tue moi aussi...
Jamie soupira. Quelle famille avait été épargné depuis cette guerre? Aucune? Il commençait à le croire et plus il en apprenait, plus cela l'attristait. Lui-même avait perdu tant de gens. Ils ne sont pas tous morts, mais ça n'empêche pas le fait qu'il les aie perdu. La voix neutre de la jeune femme l'inquiétait énormément. Cela prouvait simplement qu'elle n'avait pas encore fait le deuil et Jamie savait que si jamais elle se retrouvait en présence de cet homme, elle pourrait faire des actions regrettables.
- Si je le revoie un jour je serais capable de le tuer et penser à ça me fait peur car je ne suis une meurtrière... Mais la haine peut faire faire tellement de choses...
Oh comme elle avait raison. Jamie savait à quel point la haine consumme de l'intérieur et quels désastres cela pouvait faire. Il la serra contre lui comme pour la réconforter, ais il se doutait que comme toutes les femmes de l'époque y compris sa fille, elle avait construit une carapace autour d'elle-même afin de se montrer forte, m'enfin, peut-être pourrait-il la percer. Parce que tant qu'elle ne serait pas en paix avec elle-même, comment laisser place à d'autres sentiments?
Jamie avait passé sa rage en joignant les Horckilions et il oeuvrait de sa propre façon. My thoughts, my way. Bien mal, peu importe en autant qu'il reste son propre chef et fasse ce qu'il veulent. De temps à autre, il se disait que Noah avait bien fait de quitter pour joindre les Menissiors, mais d'un autre côté tout ça le blessait. Il fermait les yeux et fonçait dans le tas. Chacun avait sa façon de passer au travers des choses. Juliet refoulait, Jamie extériorisait. C'est la raison d'ailleurs pour laquelle il était un des meilleurs cxombattants. Oh il est toujours puissant, mais la vieillesse, maudite soit-elle, l'affaiblissait et il refusait de le voir. Il en avait presqu'oublié où il en était dans ce corps à corps comme elle disait avec elle. Juliet vint lui rappeler bien gentiment en titillant ses sens.
- Si tu savais ce que ma conscience me dit... murmura Juliet avec un sourire contre les lèvres de Jamie.
Il la serra contre lui enroulant ses mains sur le bassin de la jeune femme et répondit à son baiser avant de dire:
-Si je savais, on ne serais surement pas là à causer sur le sofa!
Il se laissa faire lorsqu'elle ôta son chandail qui laissa place a la douce peau du ventre de Juliet. L'aidant en soulevant les bras, Jamie avait la totale impression qu'elle était en train de faire ce qu'elle voulait sans lui demander son avis. Ça lui plaisait bien il faut l'admettre, mais pas à haute voix! Lorsqu'elle l'eut totalement ôté, Jamie retint son corps fébrile et continua ce qu'il avait déjà commencé, c'est-à-dire à relever et éventuellement ôter le pull blanc de la femme qui se trouvait sur son torse.
Lorsque ce fut fait, il glissa ses mains le long du dos de la jeune femme s'amusant des frissons qu'il provoquait.
*Je n'ai pas perdu la main..*
Un mince sourire vint éclairer son visage et lentement avec la force de ses muscles abdominaux, il se positionna en position assise elle toujours sur lui. À la fin, il peina un peu, mais finalement réussit. Tout en glissant ses mains le long des cuisses de Juliet pour les mettre autour de sa taille sans la blesser, il l'embrassa détendant ainsi les muscles crispés par la gêne de la jeune Menissior. Une fois qu'il eut posé les pieds au sol, elle dans ses bras assise sur lui il s'arrêta la fixant d'un regard sérieux.
-Qu'est-ce que tu veux vraiment? demanda-t-il d'un ton doux.
Non mais c'est vrai! Elle s'avançait, s'éloignait revenait pour se rétracter à nouveau. Elle ne le laissait pas indifférent et il préférait savoir où ils allaient avant de faire quoi que ce soit ou espérer en vain. |
|
Juliet Green Faith Is The Way__*

Nombre de messages: 291 Age: 25 Age du perso: 28 ans Pouvoir: Ubiquité Citation: Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Date d'inscription: 26/11/2007
Feuille de personnage Clan: Menissiors Maitrise du pouvoir:
   (70/100) Affinités:
 | Sujet: Re: All I Want Is The Peace [Jamie] Dim 17 Fév - 23:00 | |
| Etait-elle prête à se lancer dans une relation alors que le monde qui l'entoure n'est fait que de guerre, de douleur, de malheur et de tristesse? Elle n'en savait rien mais il vaut mieux avoir des regrets que des remords alors elle était prête à tenter... Sentant les mains de Jamie sur son dos, faisant remonter son chandail blanc elle ne put s'empêcher de frissonner tout en le regardant dans les yeux. Les lèvres de Jamie s'emparèrent des siennes et la jeune femme lui rendit son baiser avec le plus grand des plaisirs. Sentant Jamie se relever elle se détacha légèrement de lui et l'aida en quelque sorte à remonter. Une fois assis il l'attira à lui et elle passa naturellement ses jambes autour de sa taille. S'apprétant à l'embrasser, Juliet sentit que Jamie avait quelque chose à lui dire. La jeune femme se stoppa alors dans son élan et le regarda. Il avait un certain don sur elle, l'apaiser. Elle n'avait plus cette oppression incessante au niveau de son coeur, elle n'avait pas cette sensation de manque quand elle était avec lui et ça, ça valait tout l'or du monde... La question de Jamie fit l'effet d'une mini-bombe à Juliet qui le regarda malgrè tout avec sérieux. Pourquoi lui posait-il cette question maintenant? Pourquoi lui posait-il cette question tout simplement? Elle qui ne vivait qu'au jour le jour il allait falloir qu'elle expliquer à Jamie ce qu'elle attendait de leur relation, de lui et surtout ce qu'elle veut. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec une relation mais elle avait envie de tenter malgré tout. - Ce que je veux vraiment? Vivre et vivre avec toi auprès de moi serait encore plus agréable. Je ne peux pas te promettre que je serai une femme dévouée, attentionnée ou encore romantique mais je suis sûre d'une chose: je veux faire un bout de chemin avec toi, apprendre à te connaître, apprendre à t'aimer... Juliet marqua une pause et le regarda. Elle s'était vraiment beaucoup trop dévoilée et elle n'aimait pas trop se sentir ainsi mise à nue, au sens propre comme au figuré. Elle passa ses bras autour du cou de Jamie et déposa un rapide baiser sur sa bouche avant de continuer. - Je sais que ça peut te faire peur mais il faut aussi que tu saches que je n'ai pas connu beaucoup d'hommes, que ceux que j'ai connu m'ont fait souffrir énormément et que malgrè tout j'ai envie de tenter quelque chose avec toi... Juliet se détacha légèrement de Jamie et le regarda dans les yeux. Elle lui fit un sourire timide et déposa un autre baiser sur ses lèvres. Si quelqu'un devait rentrer dans cette maison à l'instant ils lui offriraient un joli spectacle: tous les deux à demis-nus, en train de s'embrasser et d'ouvrir leurs coeurs... - Et toi Jamie qu'est-ce que tu veux vraiment? Oui qu'est-ce qu'il veut? Il savait pour elle mais elle, elle ignorait pour lui... |
|