|
|
| Auteur | Message |
|---|
Julia Daly Lost In Darkness__*

Nombre de messages: 524 Age: 21 Age du perso: 19 ans Pouvoir: Psychométrie Citation: The Devil's got an Angel face... Date d'inscription: 18/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir:
   (40/100) Affinités:
 | Sujet: Re: THE FLOOD [V.2] Lun 10 Mar - 20:09 | |
| Désolée de la longue absence, j'ai eu de monstres problèmes de connexion. Et cette semaine sera chargée, mais je promets de passer dès que je peux  |
|
 | |
Gordon M. Price Lost In Darkness__*

Nombre de messages: 704 Age: 22 Age du perso: 22 ans Pouvoir: Télékinésie Citation: Something’s gotta change, things cannot stay the same ... Date d'inscription: 25/11/2007
   (35/100) Affinités:
 | Sujet: Re: THE FLOOD [V.2] Mar 11 Mar - 13:20 | |
| Moi j'ai fait mes réponses pour iciiii  [Même si je me doute que Margaux va répondre dans la journée...] |
|
 | |
Paige T. Collinghton Hope & Destiny__*

Nombre de messages: 366 Age: 20 Age du perso: 19 ans Pouvoir: La pyrokinésie Citation: I won't be lost. Only Hope. Date d'inscription: 10/12/2007
Feuille de personnage Clan: Tanissârs Maitrise du pouvoir:
   (18/100) Affinités:
 | Sujet: Re: THE FLOOD [V.2] Mar 11 Mar - 21:31 | |
| =O =O N'importe quoiiiiiiiiii !! _________________ Try To Survive.  |
|
 | |
Julia Daly Lost In Darkness__*

Nombre de messages: 524 Age: 21 Age du perso: 19 ans Pouvoir: Psychométrie Citation: The Devil's got an Angel face... Date d'inscription: 18/11/2007
   (40/100) Affinités:
 | Sujet: Re: THE FLOOD [V.2] Lun 31 Mar - 11:25 | |
| Hey hey, un petit message pour m'excuser de mon absence, j'ai eu quelques problèmes de connexion. Mais je suis là et j'essayerai de répondre aux sujets dans les jours qui suivent  |
|
 | |
Gordon M. Price Lost In Darkness__*

Nombre de messages: 704 Age: 22 Age du perso: 22 ans Pouvoir: Télékinésie Citation: Something’s gotta change, things cannot stay the same ... Date d'inscription: 25/11/2007
   (35/100) Affinités:
 | Sujet: Re: THE FLOOD [V.2] Sam 19 Avr - 15:25 | |
| Ce forum est-il mort?
Ca m'ennuierait beaucoup étant donné la profonde affection que j'ai pour mon personnage... |
|
 | |
Clarisse Menings Faith Is The Way__*

Nombre de messages: 12 Age: 21 Age du perso: 17 ans Pouvoir: Controler les émotions des autres Citation: You only see what your eyes want to see. Date d'inscription: 05/02/2008
Feuille de personnage Clan: Menissiors Maitrise du pouvoir:
   (54/100) Affinités:
 | Sujet: Re: THE FLOOD [V.2] Sam 19 Avr - 16:25 | |
| Même chose pour mouaa,
je commence a peine et jai envie de poster ^__^ |
|
 | |
Paige T. Collinghton Hope & Destiny__*

Nombre de messages: 366 Age: 20 Age du perso: 19 ans Pouvoir: La pyrokinésie Citation: I won't be lost. Only Hope. Date d'inscription: 10/12/2007
Feuille de personnage Clan: Tanissârs Maitrise du pouvoir:
   (18/100) Affinités:
 | Sujet: Re: THE FLOOD [V.2] Lun 21 Avr - 15:16 | |
| Bah le problème c'est que plus grand monde ne vient et que les admins sont occupés sur d'autres projets... Alors forcément. _________________ Try To Survive.  |
|
 | |
Jeremy A. Stevens

Nombre de messages: 33 Age: 24 Age du perso: 21 ans Pouvoir: Masquer toute émotion, toute pensée Citation: Mefiez vous de l'eau qui dort. Date d'inscription: 20/02/2008
Feuille de personnage Clan: Menissiors Maitrise du pouvoir:
   (30/100) Affinités:
 | Sujet: Re: THE FLOOD [V.2] Lun 19 Mai - 22:17 | |
| Ouais, il faudrait faire quelque chose, peut-être que les admins qui sont occupés ailleurs devrait laisser la main à des personnes plus motivés. Désolé, moi je venais plus parce que plus personne ne venait, et aussi parce que je suis un peu occupée avec mes partiels et mes films en projet. |
|
 | |
|