[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'aide... [ PV Peter ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Besoin d'aide... [ PV Peter ]   Lun 17 Déc - 21:25

Cette rencontre avait été dure pour Paige. A tout point de vue. Rencontrer cette Georgône, Pénélope, l'une des chefs du clan adverse, et qui plus est, seule, avait sans doute était la pire épreuve qu'elle ait pu rencontrer jusque là. En effet, pour le moment, elle n'avait eut à se battre contre des gens peu dangereux, et son manque d'expérience avec son pouvoir avait pu être compensé par sa grande endurance physique et son talent pour les arts martiaux. Mais pas cette fois.

Pénélope était quelqu'un de sans doute cruel, mais Paige n'arrivait pas à la mépriser. La Georgône était jusque là, la personne la plus forte qu'elle n'ait jamais rencontré, et elle en avait payé certains frais. La peau de ses poignets était à vif, et le sang coagulait par endroit. Les liens avaient trop frottés contre sa peau et la chaleur de son corps avait renforcée les brûlures. C’était un comble pour une femme qui devait maîtriser le feu que de se brûler avec…

Sans compter, ses côtes sûrement cassées par le choc qu’elle avait reçu en se faisant projeter à l’autre bout de la pièce par la force impressionnante de la Georgône. Sa jambe droite saignait depuis qu’une latte de parquet lui avait transpercé une partie de la peau, couvrant de sombres tâches son jean déchiré. Son visage lui-même était dans un sale état, ses lèvres ensanglantées par des coups et une grande entaille sur la joue.

Elle était sortie du Sunset Bar depuis quelques minutes et le froid qui régnait dehors parvenait à la faire tenir debout. Elle tituba sur quelques pas et sa jambe finit par céder. Elle s’écroula devant la porte de l’Edelian School. Elle eut juste le temps de frapper contre celle-ci dans l’espoir que quelqu’un l’entende avant de fermer les yeux. La douleur l’empêchant de réfléchir et de rester éveillée plus longtemps.

Un peu plus tard, elle ne su exactement dire quand, elle sentit des bras la soulever de terre et elle se blottit contre le corps chaud qui la portait. A moitié endormie, elle laissa sa tête reposer sur le torse du jeune homme qui la soulevait, et reconnu ainsi l’odeur de son frère. Elle soupira d’aise et se laissa sombrer de nouveau dans un profond sommeil. Elle était en sécurité maintenant.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 31
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
31/100  (31/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide... [ PV Peter ]   Dim 23 Déc - 21:36

[HJ : Désolé, mon post est minable... J'avais pas d'inspi !]

Peter, une nouvelle fois, s’était réveillé tôt, ce matin. Un petit tour au cimetière, comme tous les matins, puis un entraînement bien dur. Voici à quoi ressemblait la vie de Peter, désormais… Sa vie n’était pas vraiment celle qu’il avait envisagée, par le passé. Non, a vrai dire, il s’était imaginé tranquille, à l’université, avec ses ami(e)s. Mais bon, comme tout le monde le sait, la vie ne se passe pas toujours comme on l’avait prévu… Et là, c’était le cas, pour Peter. Le jeune homme se retrouvait propulsé dans un univers dangereux, avec un pouvoir qui lui ruinait la vie, et un doute quant à l’utilité d’être compter parmi les « bons ». Peter passait bien moins de temps avec ses ami(e)s. Et, lui qui était autrefois le farceur du groupe était devenu maintenant bien sombre. En même temps, faire des farces à tout va, alors que tout nous agace, ça n’est pas facile. Auparavant, Peter faisait des blagues pour se distraire, et oublier le fait que ses parents étaient morts. Après tout, ça ne servait à rien de s’apitoyer sur son sort, nan ? Peter trouvait ça bien idiot. Ok, il avait perdu ses parents, mais lui, il était encore en vie. Et, les pleurer sans arrêt, ça ne les ferait pas revenir. Bref, Peter avait préférer continuer sa vie, avec le rire, si possible. Jusqu'à là, ça avait fonctionné. Mais, depuis son arrivée ici, il avait bien changé. Peter ne voulait plus s’amuser à faire des farces qu’il jugeait puéril. Vu le contexte, de toute façon, ses farces seraient malvenues, nan ? Peter avait donc développer un certain attrait pour la vie, d’un côté sombre. Adieu les blagues, et le : « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. » La guerre lui avait fait réalisé que la vie n’était pas si facile…

Après sa journée d’entraînement, Peter était retourné dans le QG des Tanissârs. Il avait amené de quoi grignoter dans sa chambre. Il s’était affaler sur son lit, avec un livre qu’il avait retrouvé, il ne savait plus où. Bon, l’histoire n’était pas terrible, mais ça avait au moins eu le mérite de le distraire ! Le jeune homme avait lut plusieurs chapitres, quand il réalisa qu’il n’avait plus de chocolat. Peter sortit de sa chambre, pour retourner dans la cuisine. Alors qu’il s’apprêtait à retourner dans sa chambre, il entendit des coups, frappé à la porte « d’entrée ». Peter arqua un sourcil. Qui prenait la peine de frapper ? Cet endroit était le QG des Tanissârs, donc, il n’y avait qu’eux qui pouvaient y rentrer. Alors, pourquoi prendre la peine de frapper ??? Avec méfiance, Peter s’approcha de la porte. Ben ouais, si quelqu’un frappait à la porte, c’était sans doute un ennemi, qui, trop saoule, avait décidé d’aller entrer visite à la petite bande… Il ouvrit la porte, sur ses gardes. Et là… Surprise : il s’agissait de sa sœur, Paige, qui était dans un piteux état. Visiblement, elle avait rencontré un ennemi, qui lui avait donné une sacrée leçon… Peter grogna. Dès qu’il apprendrait le nom du responsable, il irait lui rendre une petite visite de courtoisie… Peter prit sa sœur, avec tendresse, dans ses bras, pour la transporter dans la chambre de cette dernière. Il la déposa sur le lit, en lui disant qu’il arriverait au plus vite. Peter alla chercher de quoi la soigner, enfin, dans ce qui leur restait… Il retourna ensuite vers sa sœur.


« Attention, ça va faire mal ! »

Il esquissa un sourire. Ok, c’était un peu nul, comme vanne, mais bon, c’était juste pour tenter de détendre l’atmosphère. Il commença à soigner sa sœur, en faisant attention à ne pas lui faire trop mal, ce qui, vu les blessures, n’étaient pas faciles du tout…

« Qui t’as fait ça ?? »

Vu que ça allait être long, autant meublé un peu, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campus-los-angeles.forumotion.com/index.htm
 
Besoin d'aide... [ PV Peter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» BESOIN D'AIDE POUR LES CHIENS DE ISTRES ( Dépt.13 )
» Besoin d'aide pour une armée de rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Edelian School-
Sauter vers: