[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Demandes de partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayline
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Lun 10 Déc - 13:29

Merci bcp, je vous rajoute de suite de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERY
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Lun 10 Déc - 19:39

Sans problème, je suis pas impatiente ! x)
Encore merci de traité mon cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 105
Age du perso : 32 ans
Pouvoir : Materialisation d'objet
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
55/100  (55/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mer 12 Déc - 23:23

    Mystery nous acceptons le partenariat ! Merci de nous ajouter aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madame-e.skyrock.com
Tita
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 16 Déc - 11:38

Nom entier de votre site/forum : THE PEOPLE
Catégorie : RPG
Contexte :

Spoiler:
 
Adresse URL : the-people.forumotion.com/index.htm
Logo de partenariat :
Votre statut : Admin - April McKlein.
Nombres de membres : 19, il a ouvert hier le soir.
Nombres de messages : 188.
Revenir en haut Aller en bas
Sav'
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Lun 17 Déc - 2:50

Nom entier de votre site/forum : NEVER ENDS <3
Catégorie : Site (de quel nature ?) - RPG - Forum de discussion (Thème ?) RPG. Du style...dark un peu?
Contexte : "Life changes, sometimes it's great, sometimes it's painful but most of the time, it's both."

Nous sommes le 22 juin 2007, une journée en apparence comme les autres, mais cette journée allait changer la vie de plus d'une centaine de gens. Tous des adolescents, vêtus pour faire face à la vie. La remise des diplômes. Pour eux, c'est une porte qui s'ouvre sur le monde extérieur. Une nouvelle voie s'offre à eux, celle de pouvoir enfin quitter la petite ville d'Oak Creek pour recommencer à zéro, dans un métier qui les allume. Le sourire aux lèvres, ils passent sur le podium pour exprimer leurs remerciements et faire un petit discours. Beaucoup pleureront, de joie, de peine, car que voulez-vous, ces jeunes quittent tout pour aller se lancer dans un univers inconnu.

Deux semaines plus tôt, c'était le temps des petites robes roses, qui seront sûrement démodées dans deux ans, mais bon, et des jolis smokings. Le bal de graduation. Tous les aspirants rois et reines s'avancèrent rapidement vers la scène pour savoir enfin qui seront les gagnants. Comme dans tout bon film, ça se passe exactement pareil ici, la tension monte, tout le monde espère discrètement que celui-ci ou celle-là gagnera et puis....

"KENZIE HAMILTON ET NATHAN LIGHTEN!!!!"

La blondinette et le brun s'avancèrent vers le devant de la scène pour recevoir les couronnes. La petite Kenzie, une bitch au grand coeur se mit à pleurer de joie et le spectable put enfin continuer. Rien ne surprit personne, la miss était l'une des filles les plus populaires de tout le lycée et Nathan était quand même un chic type.

Nous revoilà, encore pendant la graduation, dans une heure, ça va être les adieux car la plupart des anciens lycéens vont se rendre vers leur nouvelle université. Mais le drame...

Vous vous souvenez de James Newman? Bien sûr que non, c'est l'une des personnes les moins connues de tout Oack Creek High School. Vous vous souvenez de son discours, j'espère? Non! Je vais vous rafraîchir la mémoire :

"Si le secondaire devait se poursuivre pour le reste de notre vie, vous verriez enfin de quoi je suis capable."


James Newman sourit et sortit de la pièce. Faut avouer que certains des jeunes eurent la frousse. Savannah May Ryan, en train de pleurer dans son auto en revenant chez elle ne s'attendait à rien de la sorte. Son petit ami et elle avaient décidés de rompre pour causes personnelles. Puis, son pneu se mit à faire des siennes, elle s'arrêta et le noir total.

Kenzie Hamilton, dans sa chambre, en train de faire ses valises, sortit de sa maison pour mettre ses valises dans la voiture. En ouvrant la portière, la miss lâcha un cri avant de tomber dans le noir.

November Ann Williams fut la première à finir dans cet immense établissement. Comment y arriva-t-elle? Elle s'était rendue à la toilette quand, en se maquillant légèrement, elle remarqua quelqu'un dans le miroir. Puis. Rien.


En montant dans sa voiture, Landon Swan reçut un truc sur la bouche, il s'endormit et finit par aboutir ici.

Nous voilà à Oak Creek High School. Enfin on peut le croire. Tous les élèves de cette école, choisis pour refaire leur secondaire, furent transportés de force vers cette copie conforme de leur ancienne école. Maintenant, vous vous souvenez de James Newman? Vous faites le lien? Le psychopathe qui voulait refaire son secondaire en étant le Joker et faire la loi. Sa loi. Armé comme 10 hommes, il fit tout pour que SON secondaire se passe à SA manière. Chaque étudiant, enfin, si on peut les appeler ainsi, devra jouer la comédie, pour ne pas susciter la colère de James. Des caméras sont partout, et il faut être attentif car sinon...*Swouiik* Il s'agit d'une véritable comédie, ou plutôt d'un drame, et vous, vous êtes les acteurs de ce court métrage. Pour sauver votre peau, vous devez agir comme si tout allait bien. Dans le meilleur des mondes...

Serez-vous capable d'endurer cet enfer? Combien de temps cela durera-t-il? Encore 5 ans, une éternité? C'est à vous d'en décider!

Adresse URL : (pour les invités ne pas mettre HTTP://) never-ends.keuf.net
Logo de partenariat : (35*100 pixels uniquement)
Code:
http://i24.servimg.com/u/f24/11/18/94/65/bt210.png
Votre statut : Savannah May Ryan, Fondatrice. Donc logiquement, Administratrice =D
Nombres de membres : 10. Je dois dire que le forum est ouvert depuis seulement votre 21 heures. ^^
Nombres de messages : 668.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Invité



MessageSujet: EVERDALE 2089   Mer 19 Déc - 11:41

NOM DU FORUM : Everdale 2089
URL : everdale2089.forum2jeux.com/index.htm
CONTEXTE (EN SPOILER) :

[Spoiler]

C’est dans un monde chaotique, post apocalyptique, où le taux de terrorisme est à son paroxysme. Dans une ambiance digne du tiers monde ou les inégalités sont encore plus frappantes que des enfants, pas tout à fait comme les autres ont grandis. Des enfants qui ne sont pas vraiment d’ici… Les guerres, les maladies, le désespoir ne sont pas seulement le commun des êtres humains. Partout où il y a de la vie, les problèmes surviennent. Dans une autre galaxie, dans un autre système, un terrible trouble décime progressivement, depuis plus de 20 ans la population d’une planète pacifiste qui s’éteint petit à petit. Il semblerait que l’atmosphère de leur planète soit devenue incompatible avec leur physiologie. Quelle ironie !! C’est ainsi que les scientifiques Kameïniens ont mis à profit leurs avancées génétiques, basées essentiellement sur l’étude de la race humaine. Après de longues années de durs labeurs, ils ont réussis à mettre au point des hybrides, un savant mélange de molécules humaines et d’ADN extraterrestres, modifiés génétiquement pour qu’ils soient doués de capacités leur permettant de se défendre et d’assurer la protection d’un précieux héritage.

En effet, cette race pacifiste a longtemps été la gardienne d’une machine très évoluée, un dispositif aux multiples pouvoirs, principalement celui de permettre à son utilisateur de voyager dans le temps et dans l’espace, parmi d’autres capacités cachées. Profitant donc du chaos régnant sur la planète bleue, les derniers survivants de Kameïnev ont mis leur plan à exécution et ont envoyés des capsules sur Terre. Dans chacune de ces capsules se trouvaient quatre tous jeunes hybrides. Dans la logique des choses ils auraient dus être dispersés un peu partout dans le monde, mais un incident en vol les a conduits à se retrouver pour la plupart en Californie, dans la périphérie d’Everdale. « L’arme » appelée le "Cosnium" a elle aussi été déposée sur terre, dissimulée dans une grotte complètement hermétique de la Dead Zone Valley que seuls les Hybrides d’origines Kameïnev peuvent ouvrir.

Ainsi, depuis 15 ans ses enfants ont vieilli exactement comme des humains, mais il y a certaines différences qui ne trompent pas. Parallèlement à leur développement, des cellules extraterrestres latentes se sont multipliés. Ainsi, depuis quelques années ils sont dotés de certaines capacités non humaines. Ils ne savent pas d’où ils viennent, ne connaissent pas l’existence du Cosnium, ni pourquoi ils sont ici. Dès le début, ils ont eut le réflexe de garder cette différence pour eux, de se cacher sans se cacher. Mais, bientôt une découverte notoire va bouleverser leur existence, lors de fouilles archéologiques les autorités fédérales ont mis la main sur une capsule spatiale enfuie dans le désert. Bien sur, ils ont rapidement caché cela aux yeux de la population, parlant de l’épave d’un appareil d’essai, mais certaines rumeurs parcourent désormais la ville grâce aux médias, parvenant alors jusqu’aux oreilles de nos hybrides qui sont torturés par de nombreuses questions concernant cette partie d’eux même qu’ils ne connaissent pas.

Dès lors, qu’ils le veuillent ou non leur destin va s’accélérer, petit à petit ils vont prendre conscience de leurs origines, de cette destinée. Ils vont devoir se battre pour rester en vie, se battre pour que les autorités fédérales ne découvrent pas leur véritable nature et ne les transforment en souris de laboratoire. Pire encore, leurs ennemis, le peuple des Traekius conscients d’avoir été trompés viennent également de mettre au point une séries d’Hybrides, prêts à débarquer sur Terre, à détruire les derniers Kameïniens et à enfin mettre la main sur le Cosnium qu’ils convoitent depuis des milliers d’années.

C’est ici que notre histoire commence… [:SPOILER]

Nombre de Personnes d'Inscrites:116
Votre Position et Pseudo sur le forum: Jillian Stanford [Admin]
Nombre de Messages: 7650
URL du bouton [1oo*35]:i22.servimg.com/u/f22/11/00/03/83/everpe10.jpg
Pourquoi avec nous?: Pour la qualité Rp demandé et du design
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 105
Age du perso : 32 ans
Pouvoir : Materialisation d'objet
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
55/100  (55/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mer 19 Déc - 17:20


    Tita et Sav' vos forums ont été ajoutés ! Merci de faire de même !

    Pour Jill, nous nous concertons et te donnons la réponse au plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madame-e.skyrock.com
Fredou
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Jeu 20 Déc - 17:16

Bijour, ce serait pour deux demandes de Partenariat :clin d'oeil:

Nom entier de votre site/forum : Renaissance Du Phénix
Catégorie : Site (de quel nature ?) - RPG - Harry Potter
Contexte :
Spoiler:
 
Adresse URL :
Code:
http://renaissance.forumsactifs.com/index.htm
Logo de partenariat :
Code:
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Votre statut : Admin Sec' > Fred Weasley
Nombres de membres : 95
Nombres de messages : 7056



Nom entier de votre site/forum : 19 Ans Plus Tard
Catégorie : Site (de quel nature ?) - RPG - Harry Potter
Contexte :
Spoiler:
 
Adresse URL :
Code:
http://le-futur-de-poudlard.forums-actifs.com/index.htm
Logo de partenariat :
Code:
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Votre statut : Admin > Fred Weasley
Nombres de membres : 15
Nombres de messages : 566
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Jeu 20 Déc - 21:21

  • Nom entier de votre site/forum : DARKNESS University
    Catégorie : RPG sur le THEME Universitaire
    Contexte : Quand les princesses de Park Avenue et Alexander , Evan , Chase & Nate , les Quatres Frères Rivaux , règnent sur la plus grande Université de New York ça donne Quatres clans que tout opposent , des soirées Explosives et des rivalités hors normes . Elles sont extrêmement riches , Ils sont hyper populaires . Tout le monde les aiment pour leur argent , toutes les filles sont à leur pieds . Elles ne vivent que de mensonges , de tromperies , de manipulation . Ils n’ont qu’une devise Luxure , Sex et Alcool . Difficile d’arriver à leur hauteur mais rien n’est impossible à L’Upper East Side . Beaucoup rêvent de détrôner ces icônes mais ils sont tellement remplis d’arrogance et avide de pouvoir que personne n’a jamais réussi à les faire descendre de leur pied d’estal. Allez vous réussir à rester hors de leurs toiles et ne pas tomber du mauvais côté ? Rares sont ceux qui ne prennent pas partis pour l’un des Frères . Résister à la tentation de devenir populaire ? Quasiment impossible à l’Upper . Là-bas pour réussir , il faut savoir s’entourer des bonnes personnes . Quand la Luxure domine , rien ne peut la stopper . Bienvenue dans l’antre des pêchés , là où personne ne peut vous juger . A vous de tracer votre route , de choisir votre camp , mais quoi qu’il arrive , Amusez vous !
    Adresse URL : darkness-university.forumpro.fr/index.htm
    Logo de partenariat :
    Votre statut : FONDATRICE
    Nombres de membres : 8
    Nombres de messages : 70 ( iil est à peine ouvert encore :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Mr M
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 22 Déc - 17:05



Nom entier de votre site/forum :

JAMESTOWN

Catégorie :

RPG

Contexte :

    Il paraîtrait qu'un seul homme serait à l'origine de la ville de Jamestown. A première vue, rien qu'une petite ville de campagne aussi ordinaire que toutes celles que l'on peut voir au Texas. Elle se trouverait quelque part entre Killeen et Midland. Mais personne ne connaît son emplacement exact, personne n'y est jamais allé... ou plutôt, n'en est jamais revenu. Dans les environs, des rumeurs circulent à propos de choses bizarres. Les anciens se mettent volontiers à chuchoter d'une voix grave et sourde le soir, au près du feu, des histoires sur des aventuriers disparus, des enlèvements de jeunes, et un homme étrange et mystérieux.
    Plusieurs jeunes de la région en avaient eux aussi entendu parler, mais évidemment, ils n'accordaient aucune importance et aucun crédit à ces vieilles histoires racontées par les grands-parents dans le seul but de vous faire peur. Et quel rapport auraient-ils pu établir entre entre ces récits peu crédibles à leurs yeux et cet e-mail, reçu ce 8 juillet 2007... ? Car tous ces jeunes, en rentrant chez eux, remarquèrent que l'icône « vous avez un nouveau message » clignotait sur l'écran noir de leur ordinateur. Intrigués, ils ouvrirent le dit e-mail, et découvrir sous leurs yeux, ceci :


Cher ami(e) !
Vous avez été choisi(e) pour découvrir une nouvelle version de vacances !
Je vous incite ainsi à venir nous rejoindre dans notre village de vacances.
Séjours de rêves vous attendent ; croyez-moi, vous ne le regretterez pas !
Pour nous rejoindre, rendez-vous le samedi 18 octobre 2007, à la
clairière de Frayer Wood, à 11 h pm.
Votre dévoué Mr M.


    Pendant une semaine et demie, chacun s'est demandé s'il allait y aller. Après tout, ils ne connaissaient rien sur ce mystérieux Mr M., ni sur la fameuse destination, et encore moins sur la nature de ces vacances. Finalement, la curiosité, l'excitation, le besoin d'aventure, et l'envie – et qui sait, peut être d'autres sentiments encore – l'emportèrent, et tous se retrouvèrent cette fameuse soirée dans la clairière. Quelques minutes plus tard, ce fut le trou noir pour tous. Et ils se réveillèrent chacun de leur côté dans une maison vide. Dans les placards, étagères et penderies, toutes leurs affaires. Mais bizarrement, tout objet de communication a disparu : téléphone portable, agenda électronique, bipeurs, etc. Ils se retrouvent désormais coupés du monde dans une ville étrange et inconnue : Jamestown.


Adresse URL :

Code:
http://jamestown.forum-actif.net/index.htm

Logo de partenariat :



Code:
http://i17.servimg.com/u/f17/10/08/62/52/jamest10.gif

Votre statut :

Administrateur

Nombres de membres :

10 membres

Nombres de messages :

231 messages

Revenir en haut Aller en bas
Edward C
Invité



MessageSujet: Fascinating rpg - Partenariat   Sam 22 Déc - 19:18

Nom entier de votre site/forum : Fascinating
Catégorie : Site (de quel nature ?) RPG

Contexte : Vous n'êtes pas sans savoir qu'Edward et Alice ont réussi à ôter les grandes craintes de Bella par rapport au mariage. Malgré ses conditions, à savoir épouser Edward dans le plus grand secret, et sans cérémonie, Alice a encore fait des miracles, elle a réussi à convaincre sa future belle-soeur de la laisser se charger de toute les préparatifs, et de célébrer ce grand événement comme tous les autres couples : à l'église, entourée de ses proches. Mais plus l'échéance approche et plus Bella hésite et se pose des questions. Elle a vraiment très peur et se dit que la vie avec Jacob serait la meilleure solution pour tout le monde, même pour Edward. Elle pense toujours qu'elle n'apporte rien de plus et de bon à la vie du vampire. Edward, quant à lui, sent bien que Bella est nerveuse, mais il se dit que c'est normal, après tout un mariage ça n'est pas rien. Mais lui se questionne par rapport à la transformation de Bella qu'il a promis de faire après le mariage. Il se demande si la jeune femme est vraiment prête. Il a peur qu'elle se réveille un jour à ses côtés en se disant que c'était la pire chose qu'elle est faite dans sa vie, et qu'elle ne l'aime plus, auquel cas il aurait gâché toute sa vie. Pourtant aucun des deux n'osent en parler à l'autre, se disant que cela passera. Jacob est comme un lion en cache. Il ne sait pas quoi faire, il est comme coupé en deux, une partie de lui veut laisser Bella en paix, et la laisser vivre sa vie avec Edward, mais de l'autre côté son amour pour elle le pousse à se battre pour la récupérer, et l'avoir pleinement. Par la suite il va même se rendre à son mariage et faire une objection, ce qui tout va annuler. Est-ce que la noce sera repoussé ? Comment Edward et Bella vont réagir ? Que va-t-il se passer ? Est-ce que Bella va changer d'avis ?

Parallèlement d'autres histoires se dérouleront avec les autres personnages mais tout cela sera plus détaillé dans les personnages pré-définis.

Adresse URL :
Code:
Logo de partenariat :
Votre statut : Admin
Nombres de membres : 7
Nombres de messages : 25

Le forum a ouvert ses portes hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail S. Andrews
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
38/100  (38/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 23 Déc - 20:46

Edward, tu ne nous as pas mis le lien du fo'.

Les autres nous vous donnons une réponse rapidement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Edward C
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 23 Déc - 21:08

Code:
http://fascinating.forum-actif.net/index.htm
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 105
Age du perso : 32 ans
Pouvoir : Materialisation d'objet
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
55/100  (55/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mer 26 Déc - 16:47

Jill, Fredou vos demandes ont été acceptées merci de nous ajouter aussi ...

Darkness nous sommes désolé, mais nous refusons le partenariat car le niveau du forum demandé n'est pas celui que nous recherchons ici ...

Mr M et Edward nous essayons de vous donner une réponse au plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madame-e.skyrock.com
Debo.
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 28 Déc - 2:22

Bonjour.
Je suis la modératrice du RPh 19 ans Plus Tard :
Code:
http://le-futur-de-poudlard.forums-actifs.com/

Alors, merci beaucoup d'avoir accepté notre demande Wink . Si vous voulez, vous pouvez de temps en temps poster des mises à jour de votre forum, à la suite de la fiche détaillé que nous allons faire pour votre forum.
Si vous le désirez, vous pouvez vous inscrire à notre top site et nous mettrons dans le détail de votre forum, un lien pour voter pour vous. Vous trouverez l’adresse de ce dernier dans ce sujet ici
Un dernière chose, serait-il possible que vous ne remplissiez ce formulaire s'il vous plait? Pour que nous nous trompions pas en vous faisant votre fiche. Merci d'avance

[code]
Nom du forum/site = VOTRE TEXTE
Url de votre forum/site = [code]VOTRE TEXTE[/code]
Url de votre bouton = [code]VOTRE TEXTE[/code]
Description/histoire/intrigue = VOTRE TEXTE
Type du forum/site (rpg/création ect.) = VOTRE TEXTE
Nom des admin'/webmaster = VOTRE TEXTE
Comment avez-vous connue le forum? = VOTRE TEXTE[/code ]
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 28 Déc - 5:58

Nom entier de votre site/forum : Make Your Choice
Catégorie : Site (de quel nature ?) - RPG - Forum de discussion (Thème ?) RPG - hEROES, Next Generation
Contexte :
Code:
Nous sommes en 2029.
Des milliers de nouveaux héros se découvrent
des capacités hors du commun.
Cependant, quelques-uns se sont déjà voués une
passion pour le mal...

Nous embarquons dans une toute nouvelle ère.
Qui des deux clans gagnera? Le bien, ou le mal?

Make Your Choice
Adresse URL : (pour les invités ne pas mettre HTTP://)
Code:
http://makeyourchoice.keuf.net
Logo de partenariat : (35*100 pixels uniquement)

Votre statut : Administratrice
Nombres de membres : 1, je l'ai créé aujourd'hui, il vient d'ouvrir =S
Nombres de messages :
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 28 Déc - 14:13

Nom entier de votre site/forum : Devil Dream
Catégorie : RPG [jeux de rôle]
Contexte : Le retour de Voldemort est bien réel. Et pourtant… Personne ne croit ‘ Le Survivant ‘. Lors de la Coupe du monde des Trois Sorciers, le Mage Noir est bien revenu d’entre les morts. Seul Albus Dumbledore et certains professeurs tels que Severues Rogue, Minerva MacGonagall connaissent la vérité. Le Minestère de la Magie, ne croyant pas cette nouvelle, instaure de nouvelles règles à Poudlard en envoyant Dolorès Ombrage dans l’enceinte de l’école de sorcellerie. Des cours écrits pour le cours de Défenses contre les Forces du Mal, et aucunes pratiques. C’est pour cette raison que le Trio [Harry, Ron & Hermione] vont monter l’AD [Armée de Dumbledore] pour permettre aux élèves d’apprendre à se défendre [Patronus ext…]. La Salle sur demande est donc leur lieu de rencontre mais Drago ne supportant pas ses ‘cachoteries’, formera la ‘Brigade Inquisitoriale d’Ombrage’ afin de découvrir ce que les élèves préparent à l’abris des regards.

De son côté le Mage Noir prépare une nouvelle attaque contre l’Elu, sans se douter que certains élèves seront à ses côtés pour l’aider. Mais un nouveau mangemort va être élu. Qui est-ce ? Drago Malefoy. Après l’emprisonnement de son père, Voldemort lui a confié une mission : tuer le directeur de Poudlard : Albus Dumbledore. Il doit donc trouver ce que prépare l’AD ainsi que mettre sa mission à exécution. Mais des embûches vont parsemer son chemin. Le jeune Serpentard trouvera l’amour mais un amour impossible pour ce qu’il doit faire. Narcissa Malefoy, la mère de Drago, ayant peur pour l’avenir de son fils demandera à Rogue de faire un pacte qui n’est autre d’aider Malefoy dans sa mission.

Harry essaie tant bien que mal de trouver une solution pour tuer Voldemort mais il tombe rapidement sur la Prophétie : ‘ Aucun des deux ne peut vivre tant que l’autre survit… ’. Qu’est ce que cela veut dire ? Harry devra-t-il se sacrifier pour tuer le Mage Noir ? Non, il doit y avoir une solution… Mais non. La Prophétie doit être respecter mais lequel des deux va perdre la vie… Au cours de ses recherches, Harry trouvera le manuel qui avait appartenu au ‘ Prince de Sang-Mélé ‘. Grâce à ce livre, Harry deviendra le meilleur élève aux cours de potions ce qui va créer des tensions avec Hermione.

Ron de son côté, n’ose pas avouer ses sentiments à Hermione. Mais que ressent-elle pour lui ? Il n’en sait rien. Mais une nouvelle venue viendra à lui : Luna Lovegood. Ron tombera sous le charme et trouvera astucieux de sortir avec celle-ci pour voir comment réagit Hermione.Mais une surprise de taille l’attendra… Harry, quant à lui, est assez jaloux des relations que Ginny à avec l’un des joueurs de Quidditch des Gryffondors. Ginny, sort avec les garçons pour le plaisir mais elle aime Harry. Tous deux entameront une relation, malgré le fait qu’Harry soit plus occupés à trouver quelques choses pour vaincre Voldemort.

Rogue, aide Drago dans la mission qui lui a été confié. Mais très vite, celui-ci se trounera vers le côté du Bien, malgré qu’il doit servir le mal.

Voldemort a donc préparé une nouvelle attaque et attend le moment propice pour s’attaquer à Poudlard…

Adresse URL : devil-dream.forum-actif.net/index.htm
Logo de partenariat : img148.imageshack.us/img148/9526/lierddxo3.gif ou img338.imageshack.us/img338/8783/lier1am7.gif
Votre statut : Fondatrice [Hermione Granger]
Nombres de membres : 85
Nombres de messages : 1778

[Des scénarios sont mis en place]
Un rescensement prend fin demain et des postes importants vont être libérés.
Votre va être ajouter dans la partie partenaires de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 105
Age du perso : 32 ans
Pouvoir : Materialisation d'objet
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
55/100  (55/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 28 Déc - 22:11

MR M désolé mais ton forum n'est pas du tout actif, nous refusons le partenariat.

Edward merci, ton forum a été ajouté.

Karo et Choupie nous vous donnons une réponse au plus vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madame-e.skyrock.com
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 105
Age du perso : 32 ans
Pouvoir : Materialisation d'objet
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
55/100  (55/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 28 Déc - 22:15

Pour Débo : (merci beaucoup, nous n'y manquerons pas si besoin^^^)

Nom du forum/site = Nohrasitilân
Url de votre forum/site =
Code:
http://nohrastilian.forumpro.fr
Url de votre bouton =
Code:
[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]
Description/histoire/intrigue =
Dans une ville perdue au milieu du désert, dans un monde encore inconnu des hommes se livre une guerre sans merci entre les forces du bien et celle du mal sous les yeux des Puissants, de grand sages aux pouvoirs et au savoir encore indéterminé. Les Menissiors se sont alliés au Tannisârs pour lutter contre les démons Gorgeones, en marge les Horkiliôns cherchent encore leur chemin incapable de choisir un camp. Répandrez-vous la Lumière ou les Ténebres ? Il est maintenant temps de faire un choix.
Type du forum/site (rpg/création ect.) = RPG
Nom des admin'/webmaster = Abigail S. Andrews || Zachary Emerson || Nathalie Cervantès
Comment avez-vous connue le forum? = C'est vous^^ qui êtes venu à nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madame-e.skyrock.com
Karo
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Ven 28 Déc - 23:07

Pas de problemes, je vais attendre
Petit message pour dire également que le forum
a monté de membres depuis hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Number 8
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Lun 31 Déc - 11:31

Nom entier de votre site/forum : Number 8
Catégorie : RPG
Contexte :

Bienvenue à San Francisco !

Avarice, gourmandise, envie, luxure, orgeuil, paresse, colère ...

Le 8ème pêché serait de ne pas y succomber ...



Vous allez évoluer dans cette ville de rêve..

Vous appartenez à l'un des 7 groupes suivants

Genius : Etudiants travailleurs et timides

Citizens : Commerçants de la ville, professeurs, employés municipaux..

Cameleons : Etudiants moyens pouvant avoir des penchants des autres groupes à tour de rôles mais tout en gardant un aspects modéré.

Toy Boy'z : Il sont les plus beaux, les plus riches et les plus populaires des étudiants, et il leur suffit de claquer des doigts pour changer de fille..

Girlies : la version féminine des Toy Boy'z

Dark Ones : La mauvaise graine de la ville : Psychopathes, drogués, tueurs, voleurs, dealers.. ETUDIANTS

Hors la loi : Que dire de plus ^^? ils ne sont pas étudiants



Vous devrez évoluer dans cet univers ou s'affrontent deux univers, celui des paillettes et celui de l'ombre.. mais aussi celui du bien et celui du mal.. trouvez l'équilibre ou abusez des pechés, à vous de choisir ..


Adresse URL : number8.forumotion.com

Logo de partenariat :

Votre statut : Admin

Nombres de membres : 72

Nombres de messages : 28651
Revenir en haut Aller en bas
Svantje
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mar 1 Jan - 15:04

Nom entier de votre site/forum : Nidhogg - Institut de Magie Finlandais de Durmstrang
Catégorie : Forum rpg sur un univers alternatif d'Harry Potter
Contexte :Le vent hurle en ces lieux pris en tenaille entre forêt, montagne, fleuve et plaine. Il y fait froid en ces mois d'hivers où les neiges éternelles crissent sous nos pas.
Dans cet endroit isolé et peu acceuillant se dresse un magnifique édifice protégé de la vue du commun des mortels par de puissants enchantements.
Ce château n'est rien d'autre qu'un institut de magie nommé Durmstrang, oeuvre issue du savoir et de la sagesse de ses quatre fondateurs: Sverre, Thorolf, Grimhild et Alwine.

Durmstrang a toujours revendiqué ses idéaux anti-moldus et sa plus grande aversion à l'encontre de ceux qu'ils appellent « les sangs de bourbe ». Ici une discipline de fer est de rigueur et les élèves un peu trop audacieux finissent généralement aux cachots.
Eldrid Johansen, jeune directrice de Durmstrang, a pris le contôle de cette école il y a maintenant deux ans. Ce poste était à l'origine destiné à Svantje ,sa soeur . Mais à force de ruse et de surpercherie, la jeune femme réussit à détrôner son ainée pour régner en parfaite monarque sur l'établissement.

La magie noire est plus que jamais présente depuis la venue au pouvoir de la jeune directrice que rien ne semble ébranler.
Le doute et l'angoisse sont les maitres mots entre ses murs de pierre. Rares sont ceux qui peuvent véritablement faire confiance à quelqu'un en ces temps troubles...

Récemment Beauxbâtons, l'académie française de magie, a été attaqué par les mangemorts. Notre directrice n'en savait rien et a donc bien volontiers accepté de donner refuge à un de ses anciens camarades de classe et quelques uns de ses élèves.Car oui, Eldrid est capable de ressentir des sentiments tel que l'amitié même si elle n'en est pas fière...
Cependant les nouvelles se répandent vite, ici plus que partout ailleurs, et notre jeune femme eut vent de la fuite de quelques infidèles au seigneur des ténèbres en France où avait été mené une ambuscade...
Partisante jusqu'au bout des ongles, la jeune femme entra dans une colère noire lorsqu'elle fit le rapprochement avec l'arrivé soudaine du groupe de français et les évènement en France. Elle détestait tout le monde ici, plus particulièrement ses élèves, et se moquait des pertes éventuelles...
Néanmoins quelque chose au chose au fond d'elle lui brisait le coeur. Cette fois-ci elle ne voulait pas, elle ne voulait pas les dénoncer, pas les tuer, tout du mois pas lui, les autres pouvaient tous mourir ça lui était bien égal...
A ce sentiment qu'elle considérait comme honteux, venait s'ajouter une peur démesurée. Benjamin avait était l'une des rares personnes qui se soit intéressée à elle durant sa scolarité. Tout le monde n'en avait que pour sa soeur dont elle était éperdument jalouse. Pour eux elle n'était que la petit fille capricieuse tandis que Svantje était la belle jeune fille à qui tout le monde adressait la parole.
Lui,il lui avait parlé et ils étaient même devenu...amis...
Ce mot raisonnait dans sa tête comme un gla: comment ce faisait-il qu'elle puisse éprouver encore ce genre de sentiments complètement inutiles, elle directrice de Durmstrang et du mouvement mangemort ?

Comme vous pouvez le comprendre, bientôt une guerre fera rage...
Chacun devra trouver sa place, choisir un camp ou s'éclipser de la bataille...
Serrez-vous l'un de ces héros qui se battent pour repousser les ténèbres ? Ou préfrerez-vous succomber à la puissance de la magie noir ? Ou prendre plus simplement la fuite...
Maintenant c'est à vous de décider...faite le bon choix...ici, personne n'est immortel...
Adresse URL : nidhogg.forums-actifs.com/
Logo de partenariat :
Votre statut : Administratrice
Nombres de membres : 12 membres
Nombres de messages : 163 messages
Revenir en haut Aller en bas
Clochett
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mer 2 Jan - 2:56

Nom entier de votre site/forum : The New Life
Catégorie : Site (de quel nature ?) - RPG - Forum de discussion (Thème ?) RPG
Contexte :

Spoiler:
 





Adresse URL : the-new-life.forumotion.com/index.htm
Logo de partenariat :
Votre statut : admin
Nombres de membres : 15
Nombres de messages :
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-ar
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Jeu 3 Jan - 0:12

Nom entier de votre site/forum :
HSM-UNIVERSITY
Catégorie : Site (de quel nature ?) - RPG - Forum de discussion (Thème ?)
RPG HIGH SCHOOL MUSICAL REMIXE
Contexte :
Vos héros ne sont plus au lycée mais a l'universitée ils ont 21ans !

Gabriella et Troy se sont séparé a cause d'une nuit d'ivresse De Troy avec Sharpay.GAby blessé le quitte et part faire ses études a Londres.Chad et Taylor sont ensemble et on plein de projet apres leur études.Lucas et toujour avec sa soeur et font toujour la loi dans l'université.Troy en veut a Sharpay elle essaye encore de sortir avec lui.Gabriella revient en ville elle l'as changé elle est devenu plus jolie elle est presque une princesse.Troy est encore amoureux d'elle il va tous faire pour la conquérir.Kelsi est devenu une grande musicienne elle continue ses études elle vit toujour a Albuquerque.Troy va recevoir un coup de fil de son parrain comme quoi sa tante est morte et que sa cousine Arielle est dans un sale état.Arielle est une Italienne avec un fort caractère elle va arrivais a Alburquerque est va mettre la révolution dans l'université.Troy va expliqué tous se qui c'est passé avec Gaby et Sharpay sa cousine Arielle va le frappé et l'insulté d'idiot.Arielle qui est en faite une grande chanteuse qui est connu dans le monde entier elle c'est donné comme prénom Crunch.L'équipe des Wild Cats est tres mal ils ont perdu un match mais il vont remonté au plus s'il gagne un match tres important contre les Indiana Tigers.Gabriella va finir par pardonné a Troy mais maintenant elle est jalouse d'Arielle.Arielle va pété un cable elle va décidé de partir ou plus tot de rentré en Italie mais Troy va la retenir a aéroport.Finalement elle va lui dire la vérité qu'elle est une grande chanteuse et qu'elle s'apelle Crunch.Kelsi va être toute contente elle va lui demendais de l'aidé a écrire des chansons et Kelsi va les inscrire dans un concour de Chant.

Est ce que Gabriella va réussir a pardonné Shapay de se qu'elle a fait ?

Arielle va t elle réussir a lui dire la vérité sur ce qui elle est vraiment ?

Est ce que les Wild Cats vont gagné le championat de Basket ?

Kelsi va t elle réussir a convaincre Arielle de l'aidé ?

La bande va t'elle gagné le concour ?


Adresse URL : (pour les invités ne pas mettre HTTP://)
Code:
hsm-university.forumotion.com
Logo de partenariat : (35*100 pixels uniquement)
Code:
http://img50.imageshack.us/img50/7758/ccaj2.png
Votre statut :
Admin Fondatrice
Nombres de membres :
12
Nombres de messages :
1066
Revenir en haut Aller en bas
Peter P.
Invité



MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Jeu 3 Jan - 15:24

Nom entier de votre site/forum : » Heroes wOrLd «
Catégorie : Forum RPG
Contexte :
Récemment, plusieurs individus sans aucun liens entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'il n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde, et le changer à jamais. . .
Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. . . Tout histoire a un début, le Tome I de celle-ci, commence ainsi. . .

LES SAiSONS DE HEROES SONT SUiViES, TOUTEFOiS CERTAiNS EVENEMENTS PEUVENT ÊTRES MODiFiES

Adresse URL : heroes-world.forum-actif.net
Logo de partenariat :
Votre statut : Administrateur
Nombres de membres : 4
Nombres de messages : 12
Le Forum vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat
» Le mode d'emploi des demandes de partenariat
» DEMANDES DE PARTENARIAT
» Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Hors-Jeux :: *__ L'Unisson-
Sauter vers: