Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Encore moi absente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Encore moi absente! Left_bar_bleue35/100Encore moi absente! Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Encore moi absente! Empty
MessageSujet: Encore moi absente!   Encore moi absente! EmptyDim 23 Déc - 18:12

Et oui, période de fêtes, et cette semaine ca va juste être de la folie! Entre Noël, nouvel an et des anniv en pagaille, je risque de peu être là! En plus de ça, je crée moi aussi un forum (avec Juliet Razz) et c'est très long de faire des prédéf! Donc à partir de 2008 ca ira sans doute beaucoup mieux, sinon désolée d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail S. Andrews
Hope & Destiny__*
Abigail S. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Encore moi absente! Left_bar_bleue38/100Encore moi absente! Empty_bar_bleue  (38/100)
Affinités:

Encore moi absente! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi absente!   Encore moi absente! EmptyDim 23 Déc - 18:18

    Comme dit précédemment à Juliet y a pas de soucis. J'pense qu'on va tous être un peu occupés les prochains jours et je sais que la création d'un fo' nécessite du temps donc...

    Bonnes vacances & fêtes !

    Et juste parce que je suis curieuse c'est sur quoi votre fo' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Encore moi absente! Left_bar_bleue35/100Encore moi absente! Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Encore moi absente! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi absente!   Encore moi absente! EmptyDim 23 Déc - 18:22

C'est encore en grande construction, mais ça parle de... bah je pense que Juliet m'en voudra pas de mettre le début de résumé qu'on a fait ici (soyez indulgents c'est en cours et fait à l'arrache le résumé ^^)

Yellowstone, Australie. The Sinners règnent sur la ville, leur popularité ne cesse de s’accroître et leur influence s’étend de jours en jours. Mieux vaut les avoir comme amis, si ça n’est pas le cas, la seule solution reste de raser les murs. Malgré leurs caractères bien éclectiques, cette bande d’amis est soudée au possible et se serre les coudes en toute circonstance. Menés par le tyrannique duo des Johnson, The Sinners revendiquent leurs défauts les plus accentués et s’en vantent même. Impossible de ne pas les connaître, ce sont les stars de Yellowstone, les mépriser reviendrait à du suicide.

Jusqu’au jour où une flopée d’étudiants débarquent des quatre coins de la planète, bien déterminés à trouver leur place dans la ville. The Sinners voient d’un très mauvais œil l’arrivée de ses étrangers et petit à petit, la rivalité s’installe…
Revenir en haut Aller en bas
Abigail S. Andrews
Hope & Destiny__*
Abigail S. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Encore moi absente! Left_bar_bleue38/100Encore moi absente! Empty_bar_bleue  (38/100)
Affinités:

Encore moi absente! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi absente!   Encore moi absente! EmptyDim 23 Déc - 18:25

Mmmmh interessant, j'ai hâte de voir ce p'ti fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Encore moi absente! Left_bar_bleue35/100Encore moi absente! Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Encore moi absente! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi absente!   Encore moi absente! EmptyDim 23 Déc - 18:30

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore moi absente! Empty
MessageSujet: Re: Encore moi absente!   Encore moi absente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore moi absente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ L' Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser