[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vas-y installe toi --' [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn C. Davidson
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Caméléon
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
85/100  (85/100)
Affinités:

MessageSujet: Vas-y installe toi --' [LIBRE]   Jeu 27 Déc - 13:39

    9 heures, Lynn finit enfin par se lever. Avec difficulté, elle sorti de son lit et alla vers sa salle de bain. Elle n’est pas du genre à passer deux heures devant le miroir, se coiffer, se maquiller etc.…nan les apparences sont bien futiles en ce moment, car à quoi bon se faire belle lorsqu’on sait que le soir même ses cheveux seront ébouriffés et son visage taché de sang. Un petit coup d’eau sur la face, des vêtements propres et en avant la musique ^^.
    Qu’elle super journée qui s’annonce ! pensa Lynn d’un air sarcastique. Elle n’avait aucune idée de comment celle-ci ferait passer le temps avant d’aller se coucher. Une journée avec les autres de son clan ? Bof pas trop envie aujourd’hui . . . cinéma, balade en forêt ? non merci. Son dernier recourre, le Sunset Bar. Lynn a l’habitude d’aller dans ce petit bar, certes on se risque à voir des visage que l’on apprécie pas, mais Lynn est toujours partante pour aller boir un verre. N’allez pas croire que c’est une de ses filles alcoolique, ou ivre dès neuf heures du matin. Non, disons que depuis certains évènements, bien sombre pour Lynn, elle préfère choisir la facilité, noyer parfois certains problèmes dans un bon verre et oublier le reste.
    Lynn avait a présent fini de se préparer, ses cheveux étaient attacher avec une pince et on pouvait, en regardant de près, apercevoir des cernes sous ses yeux. En effet, cette nuit fut plutôt difficile, des cauchemars, des réveil incessants toutes les heures. Ces une des raisons pour les qu’elles Lynn a dut mal à se lever ces derniers temps.
    Retournons à nos moutons^^, Lynn était vêtu d’un léger sweet-shirt et d’un jean. Avant de sortir, Lynn prit soin de prendre son couteau. C’est une évidence, elle ne le quitte jamais. Pourquoi cela ? Hé bien son pouvoir est sert plus pour se défendre que pour attaquer, en effet comment voulez vous blesser un ennemi en disparaissant dans le paysage. Don son couteau est toujours présent dans l’intérieur de sa veste ou de son jean.
    Lynn sorti de son appartement, dehors il faisait gris, mais pas si froid que sa. Elle passa devant le Sunset Bar, et puis finalement elle se résigna d’entrer. Aller boire un verre de bière à 11 heures sa fait quand même un peu poivrot.
    Elle passa le début de sa journée à se balader, ou plutôt à airer, dans les rues de la ville, sans trop savoir où aller. Elle s’arrêta sur les coups de midi pour manger un morceau. Hum…Sandwich au thon (c’est bon le thon xD). Puis elle passa le reste de sa petite journée dans un parc, jusqu’à 18 heures, avant d’aller au Sunset Bar.
    19 heures au Sunset Bar. Lynn était assise, toute seule, à une table du bar, le regard plongé dans son verre de bière. On n’arrivait pas à distinguer son humeur, si elle était plutôt « ah la solitude quand tu nous tiens » ou alors « ne m’approche pas ou je t’en colle une ». C’était sûrement l’une de ces raison pour la qu’elle les oisifs présents dans le bar ne préféraient pas l’approcher. En vérité, sa mine morose et sa nonchalance témoignaient juste d’une mauvaise nuit où elle n’avait presque pas dormis. Des cauchemars et tout ce qui s’en suit, voila comment définir une nuit de Lynn.
    Cela ne dérangeait vraiment pas Lynn d’être toute seule à sa table, bien aux contraire, cela l’empêcher d’avoir à supporter des imbéciles qui viennent lui parler de tout et de rien comme si ils étaient les plus heureux du monde.
    Lynn avait commandé une seconde boisson. Le bar se vidait peu à peu, et à présent ils n’étaient plus qu’une poigné à siroter tranquillement un verre à leur table. Lynn jeta un regard dans la salle, aucuns visages ne lui étaient familiers.
    Puis, quelques minutes plus tard, une nouvelle personne entra dans le Bar. Avant de regarder cette personne, Lynn scruta l’extérieur dehors, le soleil commençait doucement à descendre vers l’horizon. Lorsqu’elle reprit finalement ses esprits, la personne était assise devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Vas-y installe toi --' [LIBRE]   Sam 29 Déc - 7:40

Noah aurait pu s'ajouter à la garde du fort, mais il en avait très peu envie, ce qui était rare. Il avait un peu mal au crâne ce qui lui empêchait de dormir correctement, de toute façon il dormait autant qu'une personne après consommer 58 cafés, sauf que lui restait aussi zen qu'un moine bouddhiste. Quoi que niveau sérénité, il était loin d'être au nirvana. Il avait les blues quoi, il sentait que son groupe reculait, qu'il ne faisait pas de progrès en tant que chef. Il lui fallait faire un coup de génie afin d'assurer un mouvement, mais bon ça faisait combien de temps que ce combat durait et qu'il n'aboutissait à rien, quoi qu'il puisse comprendre pourquoi le bien et le mal ne pouvait ne pas aboutir à détruire l'un ou l'autre. Il se disait que sa baisse de morale venait de certaine incapacité dans sa vie personnelle et qu'il transposait ça dans le combat qu'il dirigeait. Il avait été incapable de garder Sue à l'école et était proprement dit rendu un casse-tête sur le plan émotionnel, Jamie lui faisait la gueule encore plus qu'avant et probablement que quelque chose d'autre allait lui sauter dans la figure éventuellement, mais bon ça c'était seulement son pessimisme qui parlait. Il détestait cette possibilité que ce qui arrivait sur un plan plus personnelle influence ce qui allait lui arriver sur le plan professionnel.

Il enfila son trench-coat habituelle et mit son chapeau pour les sorties, il se sentait un étrange besoin de changement, sinon juste un besoin de décompresser. Il n'aimait pas cette sensation, il avait un besoin de régularité pour se sentir bien, ça venait de son enfance, un besoin d'ordre presque constant, surtout sur le plan de l'homme. Sa vie personnelle devait être ordonné et étant que chef il devait imposer l'ordre dans cette ville. Il aurait bien aimé être le shérif solitaire, mais il aurait été incapable seul, il lui fallait être un général avec un diplôme de psychologue. Il faisait presque autant de contrôle de crise, que de placement stratégique. C'était quand même étonnant son pouvoir était incapable de contrôler comment les sentiments des autres, mais il agissait un peu comme s'il le désirait. Il aurait désiré des rapports plus formel avec tout le monde, mais il les connaissait depuis des années et ils avaient combattu ensemble. Il se demandait à quel point il était contrôlant envers les siens.

Il vue le Sunset bar, il soupira, pas vraiment son endroit préféré, mais ça lui donnerait quelque peu peu un endroit où se reposer les pieds. Il rentra dans le bar et vue quelque chose qui le rendit perplexe, Lynn C. Davidson, il se demandait quelle attitude prendre avec elle, elle n'était techniquement plus de leur côté, bien au contraire, mais il n'avait jamais reprocher d'avoir changé de clan. Il pensait même à un certain niveau que c'était possiblement temporaire, il avait fait un peu d'analyse. Il pensait que peut-être que la raison pourquoi elle avait changé de clan n'était peut-être venu que d'un simple désir d'affiliation avec les méchants parce qu'elle se sentait coupable de la mort de son amie, mais bon il garderait ses pensées pour lui.

Il se glissa devant elle et regarda vers le bas. Il ne savait pas pourquoi, mais il lui sentait un besoin de lui faire la conversation


- Ne t'en fais pas Lynn je ne te combattrais pas, si tu ne provoques rien.

On voyait en lui son côté pacifiste. Ami avec tout monde, même ses ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn C. Davidson
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Caméléon
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
85/100  (85/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Vas-y installe toi --' [LIBRE]   Dim 30 Déc - 12:41

    Noah Roberts ! Pourquoi était-il venu l’aborder à sa table ? Lynn était partagée entre la surprise et une colère prête à éclater. Elle trouvait cela idiot, mais d’autant plus déplacé de venir lui parler, surtout venant de sa part. Car celui-ci, étant le chef des Menissiors, connaît plus que bien l’histoire de Lynn. La mort de son amie, aucuns Menissiors pour venir l’aider, et une descente aux enfers, en gros voilà le fait le plus marquant de sa vie, c’est pour cette raison qu’elle a quitté les Menissiors. Lynn aimait les condisciples de son clan, personne ne peut imaginer la peine qu’elle a ressentie, celle-ci a vécu cela comme une trahison au plus haut point.
    Ce n’est pas parce que cela s’est passé il y a plus de deux ans, qu’elle a tout oublié pour autant, elle en vient même a faire des cauchemars la nuit, le sang sur ses mains, le corps inerte de Kelly dans ses bras.

    Essayant de chasser ces mauvais souvenirs de sa tête, et posa son regard froid sur Noah. Elle n’avait toujours rien dit et se contentait de faire ses propres déductions dans son esprit, restant muette. La seule chose que dégageait Lynn, c’était un désir de vengeance qu’il fallait à tout prix qu’elle assouvisse. Mais au fond d’elle, même si Lynn se force de le cacher, elle ne peut oublier qui est Noah. C’est vrai, elle a passé son enfance dans son clan, elle le connaît très bien et lui aussi sait plus que bien qui elle est vraiment. Elle possède pleins de bons souvenirs, mais c’est tellement dur de les faire remonter à la surface. Car dans tous cela, Kelly est présente et la vue de son visage fait remonter en elle cette colère qu’elle n’arrive pas a calmé.
    Il est clair que cette vengeance est devenue une vrai obsession pour Lynn, elle y pense constamment, elle vit à présent dans une sorte de psychose, se méfie du monde qui l’entoure. Mais, elle n’est pas devenue totalement cinglé encore, il y a toujours une part de lucidité en elle qui continue d’existée.

    Lynn ne savait pas trop quoi dire, ni quoi penser. Elle soutenait avec force son regard glacial, qui était pour l’instant son seul moyen de cacher ce qu’elle pense. Elle sait ce dont Noah est capable, son pouvoir et sa force. Et Lynn n’aurait aucunes possibilités de lutter si celui-ci voulait entrer dans son esprit.
    Ne pas la combattre ?! Lynn se fichait qu’il la combatte ou non, mais c’était quand même mieux qu’ils ne se battent pas, et puis malgré tout, Lynn avait perçu dans le ton de Noah, un certain pacifisme. Lynn abandonna toutes idée de combat et se décida a parler.


    -Tient, Noah. Tu es vraiment la dernière personne que je m’attendais.


    Ils n’allaient pas rester comme sa sans rien dire après, en se scrutant chacun l’œil de l’autre. Ce que Lynn voulait vraiment savoir, c’est pourquoi il était venue la voir, enfin si Noah avait vraiment quelque chose d’important à lui dire, car si c’était juste pour passer un futile petit bonjour, ce n’était pas vraiment la peine.
    Lorsqu’elle reprit la parole, on pouvait déceler une pointe d’agressivité dans sa voix.


    -Pourquoi t’es là ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Vas-y installe toi --' [LIBRE]   Dim 30 Déc - 21:04

Le rythme cardiaque de Noah restait calme, il n'avait pas vraiment de raison de paniquer ou de se sentir plus nerveux ou parano que la moyenne. Il savait parfaitement le fonctionnement du pouvoir de Lynn ce n'était rien qu'il ne pouvait pas maitrise, elle pouvait aisément se glisser dans son environnement, il pouvait aisément penser à une commande qui rendrait son esprit incapable de se glisser dans un déguisement. Il avait mainte et mainte fois combattu la nouvelle patronne (bien au moins sa supérieure hiérarchique) de Lynn, Pénélope et le pouvoir était similaire, quoi qu'il avait ses raisons de plus craindre Pénélope. Quoi que Lynn pouvait être dangereuse à sa façon, il avait fait attention de changer les mots de passes et autre dispositif de sécurité à son départ, bon en fait il changeait tous les dispositifs de sécurité à chaque fois que quelqu'un s'absentait plus qu'un après-midi, paranoïa oblige.

Bon il connaissait Lynn dans la mesure qu'il connaissait les membres de son clan, il restait éloigné des gens peu importe qu'il était et Lynn ne faisait pas exception, mais bien sûre pour lui, un membre de son clan c'était un peu comme un membre de sa famille. Toutefois, il devait admettre qu'elle ne faisait plus partit de son clan et donc il pouvait s'attendre au pire. Il se disait qu'il ne devait pas la sous-estimer garder les yeux sur elle afin de ne pas la voir s'évaporer dans un camouflage. Il devait admettre qu'il ignorait si le pouvoir de Lynn avait augmenté. Il avait supposé qu'à un niveau supérieur de contrôle elle soit capable de prendre l'apparence d'une autre, mais ce n'était que supposition tant qu'il gardait les yeux sur elle les chances étaient de son bord. Il resta calme malgré les scénarios pessimistes qu'il se faisait dans sa tête. Il devait se préparer au pire avec les Gorgeones.


- Bien comment dire je suis un homme plein de surprises, je m'étonne moi quelquefois.

Il restait sérieux, il sonnait presque déprimé en disant sa blague, mais c'était son air sérieux habituel. Lynn devait le connaître assez pour savoir qu'il ne sortait presque jamais de son était. Il devait éviter de parler du clan, peut-être la faire parler elle, mais essayer de garder le plus normal possible, éviter de mentionner le fait que la loi demande que les deux s'étripes. Il n'aimait pas les conversations banales, mais il était plus que près à faire ce sacrifice afin d'assurer la protection des siens. Il se gratta un peu le visage et regarda la table en réfléchissant. Il devait admettre ne pas savoir quoi réponse.


- Disons que ça vient naturellement de mon besoin d'exploration de notre ville et toi pourquoi es-tu ici?

Il la regarda dans les yeux. Il aurait put lui faire tirer les vers du nez avec son pouvoir, mais il devais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vas-y installe toi --' [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y installe toi --' [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Sunset Bar-
Sauter vers: