[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

On joue aux roches? (PV Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Kingston
Fight To Survive__*

Féminin
Age du perso: 22 ans
Pouvoir: Peut faire bouger ou éclater d'un geste du bras.

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: On joue aux roches? (PV Owen)   Ven 4 Jan - 19:51

C’est quand même incroyable le nombre de roches qui se trouve au travers de votre chemin. Tous ces petites morceaux de granites qui font un bruit distinct quand ils passent sous vos chaussures. Un espèce de grincement, qui sais, peut-être est-ce un cris de douleur qu’ils laissent échappé chaque fois que quelqu’un pose son pied dessus. Oh oui, ça roulait dans la tête de Susan. Elle détestait le bruit que fesait ses cailloux c’est pour cela que chaque fois qu’elle en apercevait un, d’un geste las de la main elle le projetait loin de son chemin. Parfois il se cognait contre une automobile, d’autre fois sur des murs mais elle n’en avait rien à foutre tant qu’il la laissait tranquille et qu’ils cessaient de se plaindre. Il faisait nuit et les rues étaient pleine mais calme. Personne ne souhaitaient se faire remarquer excluant elle peut-être… Chaque cailloux qu’elle éloignait résonnait dans la rue et tous les regards se posaient systématiquement sur elle. Ça l’amusait, si sa énervait quelqu'un il n’avait qu’à se présentée qu’elle lui foute son poing sur la gueule. Mais non personne n’osait s’approcher peut-être fasciné par les roches qui volaient autour d’elle. À cette pensée, un sourire sincère vint se former sur son visage contrastant avec son allure de rebelle. La grimace qu’elle fesait était jusqu’à en dire très belle, ses traits s’étiraient à la perfection et les petites rides qui se formaient sur le côtés de ses yeux ajoutaient une touche de sarcasme à son visage d’ange. C’était là Susan…

Encore une pierre mais cette fois-ci le bruit était bien différent. Un espèce de gouissement qui sortie de la bouche d’un être humain sans aucun doute. Elle dirigea ses yeux azurés vers la personne qu’elle avait touché et ria. Quelle arrogance vous direz? Pire encore…

C’est de moi que tu ris?

À cette provocation la jeune brunette de répondit pas et continua son chemin comme si de rien n’était ce qui n’enchanta pas la cible. Il avança rapidement vers elle et d’un geste brusque la plaqua contre le mur au niveau du cou.

Tu ne me tournes pas le dos comme sa! C’est clair dans ta petite tête.

En fait… Si possible, j’aurai besoin d’un dessin., répliqua-t-elle la rage au ventre.

Elle plaqua sa main sur le ventre musclé de l’homme et se servant de son pouvoir le repoussa brusquement. Il se releva bien motivée à lui casser la gueule mais un dixième de seconde avant qu’il ne la touche elle le projetta de nouveau contre le mur de l’édifice pourris derrière eux. Il se releva encore, la colère tracant des traits sur son visage et courut vers elle juste avant qu’elle ne le replaque contre le mur de toute ses forces cette fois-ci. Il grogna mais ne se releva pas son dos lui en disant long sur le mal qu’elle lui avait infligée. Susan se pencha, ramassa une roche et s’approcha de l’homme…

Les apparences sont trompeuses connard. Tu ne me parle pas comme sa! C’est clair dans ta grosse tête.

Puis du bout de la roche qu’elle avait empoigné, elle lui écorcha la joue, fidèle à son éternelle signature. Les regards tantôt agacés étaient maintenant méfiant vis-à-vis la brunette. Elle laisse tomber la roche, regarda les quelques spectateur trop près et sans aucune classe cracha par terre. Elle tourna le dos et d’une démarche féline se retira du spectacle.

Elle projettait encore des roches. Oui pour elle c’était des roches. Elle étaient simplement rondes blanches et beaucoup moins lourdes. Ne sachant pas quoi faire, elle c’était dirigée vers cette vieille sale de jeux pleine de personnes plus stupides les unes que les autres et monopolisait depuis une bonne heure la table de ping pong. Elle adorait ce jeu parce-qu’elle était très douée; nul besoin d’une planche, ses mains fesaient amplement l’affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Carringhton
Fight To Survive__*

Masculin
Age du perso: 23 ans
Pouvoir: La glace

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
65/100  (65/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: On joue aux roches? (PV Owen)   Sam 5 Jan - 4:18

Il y avais longtemps qu’Owen ne s’était pas défouler sur un sport. Même si le ping pong est plus un jeu qu’un sport il en reste assez physique si les deux joueurs sont très bons. Comme défaite Owen avait trouve quelqu’un a son niveau. Car depuis un bon moment les deux adversaires se relançaient inlassablement la petite balle. Rien d’existant pour certain mais Owen voulais gagner a tout pris. Derrière lui et un peu à ses pieds traînait quelque résidu de glace preuve qu’il s’était énervé. Il avait même cogné un compagnon de son adversaire suite a une mauvaise réplique de celui-ci sur un des coups que Owen avait fait. L’homme saignait du nez abondamment et se tenait assez à l’écart jetant un regard meurtrier à Owen. Lui il s’en fichais totalement. Non il ne s’en fichait pas, il espérait que l’homme se décide à vouloir se battre. Owen avait envie de casser la gueule à tous les minables qui traînait dans la salle. Tout ami avec son adversaire. Depuis qu’Owen a corrigé le dernier, son adversaire avait doublé d’ardeur.

-Allez couillons je dominer de 3 points déjà il te faut être meilleur.

Un grognement sufi comme réponse et l’homme fit un grand smash qu’Owen à sa propre surprise rattrapa et renvoya sur le coin de la table. L’homme fut complètement défait.

-Ok.. 4 points.. Tu veut continuer nous sommes au point de match la..

«Allez sert et ferme la.»

Owen fit le mec surpris de l’intonation de la voix de son adversaire. Intérieurement il souriais de plaisir a voir que l’autre craquerais surment face a la défaite.

-Voyons mon chou il ne sers a rien d’être agressif.. Sinon.. Tu risque de finir à coter de ton copain la bas a saigner du nez et a broyer du noir. Peut être même à implorer ta mère.

Le regard de l’homme lançais maintenant des couteau a Owen. Mais il ne répondit pas car quelque chose attira son attention derrière Owen. Celui-ci se retourna et aperçu derrière lui une magnifique jeune femme. Il la connaissait bien. Il la regarda dans les yeux mais ne lui dit rien tout de suite. Puis il se retourna vers la table. Prêt a peut être impressionner la demoiselle même s’il connaissait déjà les facultés de celle-ci face au Ping-pong.

-allez je fini cela en beauté.

Il se pencha et servis. La balle fila trop prêt du filet mais passa celui-ci sans le toucher et fini sa course sur le rebord de l’autre coter. Si bien que l’adversaire d’Owen ne put rien faire. Le regard plein de colère l’homme avança vers Owen en criant plein d’insulte. Ses petits compagnons le suivies rapidement et même celui au nez cassé c’était levé prêt a foutre la racler a Owen. Alors Owen eu une idée pour mettre l’homme encore plus en rogne.

-tu joue comme une fille.. En parlant de fille.. La demoiselle ici. Je te paris qu’elle te bat et se même sans raquette. Tu es tellement nul..

L’homme reçu l’insulte en pleine figure et regarda Owen interloquer.

«Tu veut rire de moi la.. »
-Je te paris.. Je ne sais pas moi. Je te laisse me frapper un coup sans riposter si tu gagne..

«Conclut»

La rapidité de réponse de l’homme lui démontrais toute la haine accumuler. Owen se tourna vers Susan et marcha lentement vers elle.

-Content de te voir ma chère.. Il te plairait de battre se minable?

Owen se pencha pour l’embrasser sur les deux joues en signe de salutation.
Susan Kingston
Fight To Survive__*

Féminin

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: On joue aux roches? (PV Owen)   Sam 5 Jan - 20:15

Jouer contre la table de ping pong était lassant. Susan savait très bien que chaque coup qu’elle envoyait, qu’il soit bon ou mauvais, serait renvoyer par cette horrible table verte. Elle voulait un adversaire. Elle voulait rire de celui qu’elle ferait perdre… Ses yeux parcoururent l’assemblé et croisèrent ceux d’Owen. Il était là? Vraiment? Elle ne l’avait pourtant pas remarquer. Et il jouait au Ping-Pong en plus. Décidement, la vie pouvait vraiment être emmerdante. Elle ria légèrement et regarda le jeu des deux gars plutôt énervés. C’était pathétique… Aucun jeu, que du rentre dedans de balle et de planche. Aucune tactique. Elle se promit à elle-même d’exercer ce Owen à ce jeu stupide et par le même coup à plusieurs autre chose qui consistait aussi au rentre dedans. Franchement, Susan…

Une fille? De quelle fille parlait-il? Puis il la regarda. Mais dans quoi l’embarquait-il. C’était brillant ça Owen, recevoir la victoire et l’honneur par le talent de sa copine. Susan souria à ses dires et accepta les deux baisers avec joie. Restant le visage collé contre le sien, au creux de son oreille elle murmura…

Avec joie, mais tu me devras quelque chose, en...

Elle donna un troisième baiser sur la joue de son ami et s’approcha vers le mec un peu trop gonflé.

Alors qui est le minable qui se fera battre. Toi?

En même temps, d’un geste de la main elle fit avancer le gars de la table de jeu. À voir l’expression étonné qui se dessina sur son visage, Susan ria franchement de sa gueule. Ce qu’elle aimait provoquer les hommes… Ils se croyaient tellement malin et meilleur qu’elle. Elle allongea son bras et au creux de sa main, la balle de ping-pong qu’elle avait choisi vint se poser.

Écoute mon gars, j’ai bien d’autre chose à faire. On fait une partie de 5? Si tu réussis à avoir 5 avant moi, tu te feras un plaisir de frapper mon ami, sinon, tu nous fouteras la paix et crira que c’est Owen le meilleur. Marché conclut?

Marché conclut, répondit le gars plutôt méfiant.

Elle attendit que le grand blond prit sa raquette et lui laissa la chance de commencer le jeu. Un coup, puis elle répondit sans aucune difficulté. Un autre et encore une réponse parfaite…

Le match dura 10 minutes. Cinq à un pour Susan bien sur et le seul point que le gars avait compté, elle lui avait laisser par pitié. Après avoir crié sans cœur dans la salle que Owen était le meilleur lui et ses postes quittèrent la place.

Quelle couille, dit-elle en riant à l’intention de Owen.

Susan s’approcha de son ami et s’assit tout près de lui. Il c’était bien installer pour pouvoir rire de la défaite du gars... Elle détacha ses cheveux brun qui tombèrent avec grâce sur ses épaules et regarda de ses yeux bleu ciel son ami. Il était bon d’avoir de la compagnie…

Qu’est-ce que tu fais dans le coin?
Owen J. Carringhton
Fight To Survive__*

Masculin

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
65/100  (65/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: On joue aux roches? (PV Owen)   Sam 5 Jan - 21:45

Elle reçu les deux baiser avec un sourire. Mais elle resta au creux de son coup et il entendit sa petite voix dans l’oreille.

«Avec joie, mais tu me devras quelque chose, en...»

Elle pose alors un autre baiser sur la joue d’Owen qui sentit celui-ci lui piqueter d’une chaleur la peau. Une chaleur peu commune pour lui qui n’est que glace. Owen repensa a cela, devoir quelque chose a la protéger de Carla Adams qu’elle idée vraiment stupide de sa par. Au moins Susan n’était pas avec sa protectrice Owen n’avait nul envie de la voir et encore moi pour passer pour un joujou. Puis il se dit que Susan pourrait faire de lui son joujou avec cette faveur en retour. Peu importe grâce a Carla il en avait l’habitude.

Owen la laissa passer et alla s’asseoir un peu plus loin. Deux amis de l’adversaire de Susan s’éloignèrent alors. Surment de peur de recevoir un coup de trop.

Alors Susan lança le pari à l’homme. Owen se redressa, cela n’était pas se qu’il avait convenue. Il avait fait tout cela pour foutre une racler a l’homme et non que L’autre le laisse en paix. Décidément Susan n’avait rien compris, ou peut être l’avait-elle compris mais s’en fichais totalement. Peut importe Owen retrouvera l’homme plus tard au pire et lui fera regretter les quelques insultes lancer.

Puis se fut que trop rapide, Susan aurais pus le battre en même pas 5 minutes elle l’avais fait en 10. Faut croire qu’elle voulait s’amuser un peu surtout que son adversaire avait réussis un point. Puis vin le moment où l’homme devait compléter le pari. Il cria fort que Owen était le meilleur. Owen ne s’en enfla pas la tête en fait il s’en fichais. Il voulais simplement se battre et voila que l’autre s’en allais sans même pas un tout petit bleu. Owen se dit à lui-même qu’il devait se faire vieux pour les laisser partir. Voila un an cet homme aurais au moins une jambe cassé.

«Quelle couille»

Owen leva la tête sortis de sa torpeur a l’idée qu’il faiblissait. Il regarda Susan dans les yeux.

-Disons qu’il ne comprend rien a rien. Vraiment de nos jour…..

Il ne fini pas sa phrase. Susan venait de S’asseoir très prêt de lui et avait défait ses cheveux. D’aussi loin qu’il se rappelait une femme avec les cheveux tombant sur les épaules ainsi le faisait rêver.

«Qu’est-ce que tu fais dans le coin?»

Owen la regarda fixement et regarda autour de lui comme s’il réalisais a peine ou il était.

-Je tente de me distraire un peu. Et peut être même semer le trouble et me battre contre une ou deux personnes. J’avais déjà cassé le nez d’un des balourds avant que tu n’arrives. Mais que fait tu ici toi?

Il la regarda dans les yeux essayant de la sonder. Il espérait qu’elle n’était pas à sa recherche. Car si elle le cherchait c’était pour Carla et il ne voulait pas voir la démone.

-Entrain de rechercher de l’action surment. Il y a longtemps que nous ne fessons rien.
Il regarda ses propres mains et lança a tout hasard.

-Alors qu’est ce que je te doit..

Cela le tracassais a un très haut point. Il ne savait pas du tout se que Susan pouvais manigancer.
Susan Kingston
Fight To Survive__*

Féminin

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: On joue aux roches? (PV Owen)   Sam 5 Jan - 22:56

Je t’empêches de te battre pour rien. Au lieu de frapper tout le monde tu pourrais me tenir compagnie non? Tu n’as vraiment pas changer Owe.

Susan posa sa main chaude sur la main glacé de son ami et rigola un peu de lui. Le changement de caractère de la jeune femme était radical dépendement la personne avec qui elle était. Au fond, elle était gentille et voulait le bien autour d’elle… Pas comme lui. Elle détestait cette manie qu’il avait de frapper tout ce qui bougeait. Carla lui avait bien dit. Carla, elle ne lui manquait pas celle là. Elles c’étaient laissé sur des termes plus ou moins heureux… Enfin.

C’était quoi se regard? Il la regardait de travers. Susan n’apprécia pas du tout le regard que Owen lui lança et retira prestement sa main devenant mal à l'haise...

Exactement. C’est tellement lassant à la fin ce suposé affrontement. J’ai l’impression que sa durera infiniment et c’est pas pour m’enchanter…

Puis elle se tut, regardant au loin. Un silence génant s’installa. Que pouvait-elle bien lui dire… Elle ne le connaisait pas tant après tout. C’était un des siens, sans plus. Carla lui en avait bien parler mais cette tête de cochon l’avait complètement déformé et ridiculisé dans ses mots. Susan se demandait constement pourquoi elle s’acharnait à la protéger.

-Alors qu’est ce que je te doit..

Elle le regarda l’air suprise et ria. Elle avait dit sa sur un coup de tête, en blague… Mais peut-être que maintenant elle pourrait utiliser cette petite phrase pour elle. C’est vrai qu’elle était embarqué dans son jeu sans rien dire. Que pourrait-elle lui demander? Si il n’aurait pas été le mec de Carla elle aurait pu oser mais maintenant elle ne savait plus trop…

Je sais pas. Rien de spécial. Fait moi plaisir peut-être ? dit-elle un joli sourire au lèvre.
Owen J. Carringhton
Fight To Survive__*

Masculin

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
65/100  (65/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: On joue aux roches? (PV Owen)   Dim 6 Jan - 3:47

«Je t’empêches de te battre pour rien. Au lieu de frapper tout le monde tu pourrais me tenir compagnie non? Tu n’as vraiment pas changer Owe.»

Que voulait-elle dire par la. Owen ne comprenait pas trop en fait. Était-elle jalouse de Carla? Désirait t’elle plus que son amitié. Owen soupira intérieurement. Il se dit qu’il se faisait surment encore des idées sur les sentiments des autres. Chose qu’il faisait que trop souvent.

Pour se qui est de se battre. Il se battait pour l’ordre des choses simplement. Il ne se battait que pour corriger celui qui le mérite. Il ne voyais pas pourquoi il changerais dans se sens.

-Je ne frappe pas présentement.. Et je pense bien que te tenir compagnie est dans mes cordes.

Elle posa sa main sur la sienne. Le baiser sur sa joue était plus chaud mais le contact de la main sur la sienne fut très chaleureux quand même. Owen n’avais pas sentis se phénomène avec Carla qui n’Est que froideur mais quand Brook lui touchais la main il sentais une chaleur semblable aussi. Qu’es ce que cela voulait dire? Puis d’un coup sans rien elle retira sa main comme si elle le regrettait amèrement. Owen se dit que cela venait surment encore de l’enseignement de cette maudite Carla.

«Exactement. C’est tellement lassant à la fin ce supposé affrontement. J’ai l’impression que sa durera infiniment et c’est pas pour m’enchanter…»

Il y vit une ouverture pour se reprendre. Il approcha encore plus de Susan et posa sa main sur la sienne imitant son geste main serran, comme pour l’avertir de ne pas tenter de retirer sa main.

-Tout ne dépend que de nous. Nous changeons les choses par nos actes seulement.

En disant cela il lui serra la main quelque peu. Puis elle semblait lointaine, pensive. Il ignorait pourquoi encore surment Carla. Il maudissait cette femme pour la millième fois.

Quand il avais poser la dernière question elle sembla rire de lui plus que d’autre chose. Il eu alors un peu peur mais ne laissa rien paraître. Puis enfin elle lui demanda de seulement lui faire plaisir. Encore la Owen en fut un peu décontenancer. Car il ignorait totalement comment il pourrait lui faire plaisir. Certes il avait la connaissais du comment faire plaisir a une femme. Mais il ne pensais pas qu’elle le demandais dans se style la.

-Dit moi se qui te ferais vraiment plaisir. Au dedans de toi, demande le moi et je ferais alors mon possible pour te combler.

Voila une réponse qui lui donnait carrément carte blanche. Ainsi Owen aurait la conscience tranquille.
Susan Kingston
Fight To Survive__*

Féminin

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: On joue aux roches? (PV Owen)   Dim 6 Jan - 4:32

C’était drôle de toucher la main d’un homme. Ce dernier attouchement datait de longtemps, 6 mois peut-être? C’était dans un bar, un flirt d’un soir rien de sérieux. Certe elle avait eu une de ses nuits, chanceuse d’être tombé sur ce gars, mais il était parti et elle ne l’avait plus jamais revu. Elle fixait intensément les deux mains collés et un sourire niais se forma sur ses lèvres. Peut-être l’envie qui lui torturait le bas-ventre depuis longtemps ou peut-être le joli visage de Owen… Qui sait?!

Dit moi se qui te ferais vraiment plaisir. Au dedans de toi, demande le moi et je ferais alors mon possible pour te combler.

Au-dedans de moi. Elle aimait bien la structure de la phrase. Au-dedans de toi. Qu’est ce qui l’aurait fait parler au-dedans d’elle à cet instant précis fut surement cette abstinance qui pesait depuis longtemps… Mais bon Susan était peut-être une obsedé, mais une obsedé avec de la classe. Elle n’en dit donc rien.

Elle dégagea doucement sa main et rattacha ses cheveux qui tombaient sans cesse devant ses yeux créant un drôle de voile tout en réfléchissant. Ce qui lui ferait plaisir ? Un bon bain ? Les bains se fesaient rare ces temps-ci, une douche c’était rapide bien fait, vite fait. Ohh un bon bain…Nu bien sur.

*Merde Susan*

Elle agita la tête et releva son visage droit vers Owen un sourire aux lèvres. Qu’est-ce qu’il pourrait lui offrir pour lui faire plaisir. Elle n’en avait aucune idée…

Je sais pas, oublie sa.

Susan se leva, remit sur ses épaules nu ce vieux manteau déchiré par endroit et l’attacha.

Je ne te dérangerai pas plus longtemps… J’espère qu’on se croisera bientôt. Je dirais à Carla que je t’ai vu, elle sera surement contente.

Elle lui adressa un dernier sourire et prit la route vers la sortie.
Owen J. Carringhton
Fight To Survive__*

Masculin

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
65/100  (65/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: On joue aux roches? (PV Owen)   Dim 6 Jan - 5:37

Soudain elle eut un sourire qui voulait en dire un peu. En fait assez pour laisser aller l’imagination d’Owen. Puis elle sembla se retenir de quelque chose. Il le voyait bien qu’elle ne voulait pas tout lui dire. A son grand désarrois. Elle dégagea sa main de la sienne se qui laissa Owen un peu perplexe sur la réponse qu’elle allais lui donner. Elle avait un regard rêveur et semblais pourtant avoir quelques idées. Mais la réponse fut insatisfaction pour Owen et apparemment pour elle-même.

«Je sais pas, oublie sa.»

Oublier cela, il ne le pourrait jamais. Il avait une dette et il le savait. Il voulais lui remettre son du au plus tôt et elle avais pourtant un regard emplie d’idée pourquoi ne lui en jetait-elle pas une ainsi. Il resta figer car il ne s’aperçu pas qu’elle s’était lever et avait mit son manteau sur ses épaules.

«Je ne te dérangerai pas plus longtemps… J’espère qu’on se croisera bientôt. Je dirais à Carla que je t’ai vu, elle sera sûrement contente.»

Cela réveilla un peu Owen qui remarqua qu’elle était sur le point de le quitter. Ainsi sans plus. Pourtant voila quelque minute elle était contente de le voir. Elle lui avait bien dit qu’elle était contente de le voir et qu’il lui tienne compagnie. Il n’avait vraiment rien rêvé. Il se leva a sa suite.

-mais.. Non.. Tu..

Une rage lui pris a la gorge, elle se dirigeait déjà vers la porte. Il aurait aimé la retenir. Lui courir après la prendre par le bras et lui dire qu’il ne voulait pas qu’elle parte ainsi. De plus elle avait parlé de Carla. Dire à Carla qu’elle l’avait vu. Voila une des dernière chose qu’il voulais en se moment même. Carla lui demanderais en détail le tout et la nuit suivante Carle viendrais tenter de faire joujou avec lui pour lui montrer qu’il ne doit pas faire d’excès.

Owen se tourna et frappa d’un coup de pied le divan déchirer sur lequel il était assis peu avant. Celui-ci tomba a la renverse dans un bruit étouffer. Mais juste après se bruit un autre venant de l’arriver d’Owen retins son attention. Il eu juste le temps de se retourner et de voir une scène. Susan inerte sur le sol deux hommes non loin d’elle et un autre qui avançais vers Owen un bâton a la main prête a frapper.

Owen fit un bon a l’arrière pour éviter la charge du bout de bois. Il reconnu son agresseur. Celui au nez briser.

«-Tu vas payer et mes copains se régaleront de ta copine.»

Owen recula encore le regard sur Susan, elle bougea un peu. Il reporta alors son attention sur l’homme devant lui. La rage monta amplement en lui. Laissa place au froid de l’hiver. A l’air glacial qui s’engouffra dans les veines d’Owen glaçant son sang et couvrant son cœur de givre. Owen ne dit mots et chargea l’imbécile devant lui. Ce dernier n’eu pas le temps de réagir que le poing d’Owen écrasa déjà son nez cassé. Dans l’impact de la glace tomba sur le sol.

Owen donna un bon coup de pied dans le ventre de l’homme et alla ramasser le bout de bois qui avait rouler non loin. Il frappa à la tête l’homme qui tomba défénitivement sur le sol. Alors Owen reçu un coup dans le dos. Ce qui le fit plongea a terre devant. Malgré la douleur il se retourna et fit face à ses adversaires. Les deux qui avaient entouré Susan s’était jeté au secours de leur ami. Certes trop tard mais ils étaient prêt a se battre. Owen souris et se releva. Il fonça sur les deux balourds. Alors se fut en un éclair. Owen ne vit rien se passer. Tout se qu’il avait quand il se retourna vers ses ennemies se fut deux autre cadavres sur le sol. Mais ceux-ci congeler. Owen les regards un peut effrayer puis il sentis alors une grande pesanteur lui tomber dessus. La force du pouvoir utiliser l’Avais affaibli. Il alla alors lentement vers Susan et la retourna pour voir comment elle était.

Une vilaine blessure a la tête mais rien de grave selon lui. Owen se pencha et passa les bras sous elle. Puis il la souleva et l’amena vers un petit divan tout déchirer ou il l’installa. Il serra le point trois fois avant d’avoir de la glace dedans et appliqua la glace sur la blessure de Susan..

-Susan..Suzi…
Susan Kingston
Fight To Survive__*

Féminin

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: On joue aux roches? (PV Owen)   Dim 6 Jan - 18:53

-Mais.. Non.. Tu..

Mais non je quoi ? Susan n’avait aucune idée pourquoi elle avait mit ce manteau. Elle cherchait de la compagnie, mais cette compagnie pesait pour elle, sans vraiment savoir pourquoi. Elle poussa la porte et rajusta légérement son manteau faute du vent frais de l’extérieur. En fait, elle n’eu pas le temps de parvenir à l’extérieur qu’elle reconnu les 3 gars de tout à l’heure… Par réflexe elle en projetta deux contre des murs mais ausis bête que cela puisse parraître, elle n’eu pas le temps d’assomer le troisième que déjà il lui avait mit un de ces coup dans la figure à l’aide d’un grand bâton de bois.

La tête commenca à lui tourner et il lui suffit d’un tatônement de la main pour se rendre compte que le sang coulait légérement… Ses jambes devinrent fébriles et elle perdit doucement l’équilibre, contre le mur, comme si elle tombaient endormi. Mais au lieu du sentiment serein qui vous emplie avant de tomber dans les bras de morphée, Susan sentait une grande douleur partout dans ses muscles, dans sa tête, ses veines palpitaient tout comme ses artères et son cœur. Elle jetta un dernier regard au deux gars pui s’évanouit.

-Susan..Suzi…

Susan se réveilla en sursaut et posa sa main sur le corp de son agresseur. Sale monstre. Elle utilisa son pouvoir et l’exerca avec le plus de force possible sur lui. Elle savait ce qu’il sentirait. Il se sentirait déchiré de l’intérieur jusqu’à déchirer pour de vrai de l’extérieur… Owen ? Elle lacha prise et retomba dans ses bras avec encore moin de force.

Je suis désolée… J’ai cru que c’était encore eux.

Quel spectacle Susan devait offrir. Elle qui était d’habitude si forte et si entêté avait un visage paisible et serrait le coup d’Owen de ses deux bras svelte. Comment avait-elle pu se faire buter ainsi ? D’habitude elle leur aurait foutu une de ses raclés, mais non rien de cela… Surement parce qu’elle avait la tête ailleurs…

Elle tenta de se relever mais n’y réussi pas. Elle ne savait pas si c’était les battements de cœur qui palpitait dans sa tête ou le bras d’Owen qui lui avait empêché. Elle sentait la glace fondre contre son visage et quelques gouttes d’eau s’infiltrèrent dans ses yeux…

Ça va je vais bien. J’arrive pas à croire…

Fini le moment de tendresse. Contre le grés d’Owen elle se dégagea et s’assit sur le fauteuil en grimaçant. Il ne l’avait pas manquer ce salaud. Ce qu’elle avait hâte de le tuer, de le buter jusqu’à sa mort. Elle posa sa main sur sa tête et soupira… Ce qu’elle se fera un plaisir de le défigurer et de cracher sur son cadavre saignant. AHHHH ! Elle détestait perdre et à ce moment précis elle pense à son père qui lui avait perdu la vie en la protégeant.

Merci Owen. Tu ne me dois plus riens je crois bien, dit-elle en riant, sa main plaqué contre la blessure.
Owen J. Carringhton
Fight To Survive__*

Masculin

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
65/100  (65/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: On joue aux roches? (PV Owen)   Lun 7 Jan - 4:21

[H|J : C'est vraiment mauvais mais j'ai aucune inspiration qui vien.. mais sa va revenir T'inquiete pas... vraiment navré..]

Owen fut alors que trop surpris. Il ne s’attendait pas que Susan se réveille ainsi. En fait il s’était imaginer le scénario un peu plus romanesque que cela. Dans son songe elle se clouais a son cou en le remerciant et le couvris même d’un baiser prometteur. Au lieu de cette fiction a l’eau de rose. La réalité le frappa en plein cœur. En fait il en perdit le souffle. Il ressentais une douleur atroce parcourir dans son corps. C’était comme si toute la glace qui recouvrait ses organes intérieurs venaient de craquer. Comme si la givre venait de fondre et bloquait son cœur. Puis tous se relâcha d’un coup. Tout se temps Owen n’avais pas bronché et s’accrochais toujours a la demoiselle. Elle l’avait reconnue car maintenant elle se pendait à son coup. Presque comme dans la fiction qu’il avait eu en tête.

«Je suis désolée… J’ai cru que c’était encore eux.»

Owen aurait bien aimé voir un de ses balourds supporter ainsi un tel choc. Lui-même était à bout de souffle après cela. Mais il ne lui en voulait pas. Il le savait que cela était tout a fait normal comme réaction il en aurais fait autant. Il ne répondit nullement, il n’en avait surment pas besoin. Il ne fit que continuer a appliquer la glace sur la blessure et a regarder Susan.

«Ça va je vais bien. J’arrive pas à croire…»

Il n’en était pas du tout rassurer. Mais elle tenta de se relever, il l’en empêcha une fois mais ensuite il ne put la retenir. Alors a regret il du relâcher son étreinte sur elle. Comme elle était trop différente des autres femmes avec qui il avait été. Elle semblait plus douce ou il ne savait quoi. Il le savait qu’en dedans d’elle régnait un vrai lion, mais elle pouvait être calme et paisible.

«Merci Owen. Tu ne me dois plus riens je crois bien…»

Alors la si elle pensais que de réduire trois lourdauds au silence ainsi ne constituait pas une remise de dette pour lui. Il allais lui dire qu’elle devait lui demander vraiment se qui lui ferais plaisir car il voulais a tout pris payer sa dette et lui faire plaisir.

-Tu sais.. Ce n’est pas ainsi que je veux payer ma dette. J’aimerais te faire plaisir, demande moi quelque chose qui te rendrais heureuse.

Certes il ne la laisserait plus partir. Il passerait la journée ou même plus avec elle. De plus elle était blessée.

Il jeta alors le peut de glace qui lui restait dans la main et en fit apparaître un nouveau qu’il appliqua sur la blessure.

-et je t’oblige à rester avec moi pour un moment.

Il tenta de saisir son regard afin, en premier de se faire comprendre et ensuite seulement la regarder dans les yeux.

-Resté avec moi ne te tuera surment pas.. j’ai besoin de compagnie de temps a autre..
Susan Kingston
Fight To Survive__*

Féminin

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: On joue aux roches? (PV Owen)   Lun 7 Jan - 21:55

(HJ) C'est pas mauvais, franchement. C'est bien comme poste! (/HJ)

-Tu sais.. Ce n’est pas ainsi que je veux payer ma dette. J’aimerais te faire plaisir, demande moi quelque chose qui te rendrais heureuse.

Mais de quelle dette parlait-il enfin ? Il savait très bien que ce qu’il avait fait pour elle était bien plus que ce qu’elle avait elle-même fait… Elle lui était reconaissante certes mais de ce faire défendre par un homme… défendre ? Se faire carément sauver la vie par un homme ne lui plaisait pas pour autant. Elle soupira et hocha négativement de la tête… La rendre heureuse était chose difficile maintenant. Le cœur de Susan bien qu’elle ne le laissait pas parraître souffrait. Il souffrait du mal de cette guerre et de la solitude constante dans laquelle la jeune femme était plongée.

*Merde Susan, reprend toi… Ce gars la veux que te faire plaisir et tu joues la dépressive.*

-Et je t’oblige à rester avec moi pour un moment.

Elle souria malgrés elle. Ça lui fesait quand même plaisir de savoir que quelqu'un voulait passer du temps avec elle… Et ce quelqu'un était charmant même si il lui avait sauver la vie. Il la regarda un air sérieux et mignon à la fois et elle soutint ses yeux turquoise…

D’accord, d’accord. Reste avec moi.

-Resté avec moi ne te tuera surment pas.. j’ai besoin de compagnie de temps a autre..
Non je sais. Resté avec toi me sauve même la vie, dit-elle en riant.

Qu’est ce qui pourrais lui faire plaisir… Son père aurait su lui faire plaisir. Sa présence était plaisante à elle seule. Il lui manquait terriblement. Cet homme pour qui elle aurait tout donner. Elle hocha de sa tête, éloignant le visage souriant de son père de ses songes et commença à vraiment réfléchir à ce qui lui ferait plaisir. C’est sur qu’elle aurait aimer lui sauter dessus et qu’ils s’enferment dans une chambre pour faire l’amour sauvagement toute la nuit durant mais elle n’était tout de même pas pour lui exposer cette idée. Peut-être un bon repas ? Une soirée cinéma… ? Ou une visite au Club. Depuis le temps qu’elle n’était pas aller danser et boire de l’alcool. Qu’elle aimait cette sensation ennivrante que la boisson avait sur elle. Saoule, elle se sentait plus forte, capable de tout surmonter de tout oublier… Oui elle avait le goût de danser et de boire. Et peut-être, osa-t-elle penser, ce serait une bonne manière pour courtiser le beau Owen…

Emmène moi danser. Danse avec moi toute la nuit.

Susan prit les mains de son ami et un grand sourire étira ses traits fins. Elle oublia la douleur qui frappait sur son corp et regarda son ami avec un de ses regards à qui on ne peut rien refuser… Aller owenichou, dit oui !

On joue aux roches? (PV Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1