Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Brian L. Fox ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian L. Fox

Brian L. Fox


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Age du perso : 40 ans
Pouvoir : Contrôle du temps
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
[ Brian L. Fox ] Left_bar_bleue70/100[ Brian L. Fox ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

[ Brian L. Fox ] Empty
MessageSujet: [ Brian L. Fox ]   [ Brian L. Fox ] EmptyDim 6 Jan - 18:34

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom : Fox
    Prénom(s) :Brian Léo
    Surnom(s) :J’ai horreur des surnoms !
    Date et lieu de naissance :16 décembre 1968
    Taille :1m81
    Poids :79 kilos
    Couleur des yeux :Bleus
    Couleur des cheveux :Châtains clairs
    Clan :Les Horckiliôns
    Signes particuliers : Des lettres romaines tatouées sur le bras droit, ainsi qu‘une très nette cicatrice sur l‘omoplate gauche.


  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie : Ah c‘est pas vrai, ‘manquais plus que ça …
    Qu‘est-ce que tu veux savoir, hein ? Brian Léo Fox naquit dans une petite maison pourave dans les faubourgs de Nohrastiliân, après une magistral partie de jambes en l’air entre une Mennissiors et un Gorgeônes. Rien d’intéressant. Mais, Ironie du sort, tu vois, ça a donné l’Horckiliôns que je suis aujourd’hui, un mec complexe pour certains, casse-burnes pour d’autres. Quoi qu’il en soit, le peu de personne ayant eut la malchance de rencontré mon père, admettrons sans nul doute que je suis son portrait tout craché. Un vieil homme rustre, sans foi ni loi, usant de ma tronche comme un vulgaire punching-ball. Mon corps reste la seule preuve de ses supplices. Je l’ai haïs. comme j’ai maudis ma mère pour son silence et son ignorance …
    Bref, tu dois certainement capter que l’union entre deux êtres de deux clans opposés n’était pas spécialement bien perçut par autrui. Si bien qu’il fut tout deux rejetés de leur « confrérie » respective. J’avais 18 piges. J’étais perdu, seul. Ma mère avait disparue, mon père quant à lui, n’a pas tardé à claquer entre les mains d’un puissant. Mordêmin. Enfoiré. De quel droit c’était-il permit de tuer l’homme que je voulais voir agonisé dans mes bras. De quel droit ?
    Et puis, alors que j’n’attendais plus rien d’elle, la vie m’a offerte la possibilité de rencontrer ma vrai famille : les Horckiliôns. J’y suis intégré depuis vingt bonnes années, désormais. J’avais trouvé la seule issue pour ne pas choisir. Tiraillé comme jamais entre le bien et le mal …


    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : [10 lignes min.]:
    Wow, t‘en as de bonnes toi…
    Mon passé n‘a rien de bien exaltant, tu sais … Mais, pour te faire plaisir, aller. C‘était une journée où la pluie n‘avait cessé de s‘abattre en long. Mes pas m‘eurent guidés inlassablement vers un bar miteux de la ville, bien envieux de liquider tout leur stock d‘alcool. Les rues, elles, étaient dénuées de toute présences humaines. A croire que la population locale redoutent plus encore la flotte, que les forces du mal elles-mêmes. Quoi qu‘il en soit, moi, j‘étais là. Le visage emmitouflés sous une épaisse capuche, le regard neutre et figé sur le sol. Ce même sol était sal, difforme, et rouge … Une marrée de rouge guidé par un circuit d’eau circulant les ruelles malfamées du coin, rejoignant la silhouette inerte d’une jeune femme au sol. La pluie se fracassant bruyamment sur le bitume avait dissimulé l’impact du coup de feu, provenant lui-même d’un homme qui avait prit la fuite aussi vite qu’il ne le put. Mais, j’étais trop préoccupé par la demoiselle inconsciente au sol. Son visage, bien que fermé, semblait implorer mon aide. Je l’ai sauvé, et, aimé. Un amour vraisemblablement non réciproque. C’est con, hein ?


    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? Indécis, égoïste, complexe, tourmenté, à la limite de la schizophrénie … Non, ne part pas, reviens ! C’est vrai, j’suis quelqu’un de plutôt difficile à cerner. Rebelle dans l’âme, j’ai horreur de l’autorité. Et surtout celle de Zachary, qui n’a pas les épaules pour être la tête du clan. C’est indéniable. Il faut dire que j’suis du genre éternel insatisfait, teinté d’un esprit de contradiction tordu. Enfin, que veux tu. Derrière cette apparence d’enfoiré, se cache tout de même un parfait gentleman auprès des dames, qu'je respecte par-dessus. Pour preuve, dans mes rares amis - ou plutôt amiEs, dans ce cas - ne figurent aucuns hommes …

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : Parce que j‘ai jamais su faire la différence entre le bien et le mal. Considère moi comme le yin et le yang. Toujours une part de mal dans le bien, et vice versa. Mais, va savoir pourquoi, j’espère réellement pouvoir inciter un jour les Horckiliôns à rejoindre la cause du bien, et peut-être prendre ma revanche, en quelque sorte, vis-à-vis de mon père …

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? Imagine. Imagine pouvoir donner à ta compagne un orgasme au ralenti, ou bien pouvoir faire accélérer ta belle-mère lorsqu‘elle te raconte sa dernier recette du mois. Et bien, imagine qu‘en un claquement de doigt, je peux faire ce dont tu rêve …


  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age :18 piges !
    Sexe :Masculin
    Niveau de RP : /10allez, 7,5/10. Sachant que j’déteste les présent’ ><
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Sur un top site, carrément au pif.
    Votre avis sur le forum : J’adore le design’ !
    Un commentaire ?
euh, j’adore le design’ ?

Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :

OK


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Daly
Lost In Darkness__*
Julia Daly


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
[ Brian L. Fox ] Left_bar_bleue40/100[ Brian L. Fox ] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

[ Brian L. Fox ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brian L. Fox ]   [ Brian L. Fox ] EmptyDim 6 Jan - 18:40

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-mind.aceboard.fr
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Paige T. Collinghton


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
[ Brian L. Fox ] Left_bar_bleue18/100[ Brian L. Fox ] Empty_bar_bleue  (18/100)
Affinités:

[ Brian L. Fox ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brian L. Fox ]   [ Brian L. Fox ] EmptyDim 6 Jan - 19:11

bienvenuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*
Nathalie Z. Cervantès


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 110
Age du perso : 32 ans
Pouvoir : Materialisation d'objet
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
[ Brian L. Fox ] Left_bar_bleue55/100[ Brian L. Fox ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

[ Brian L. Fox ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brian L. Fox ]   [ Brian L. Fox ] EmptyDim 6 Jan - 19:28

Bienvenue !!

Tout d'abord, comme écrit en page d'accueil :
Citation :

ATTENTION : Ne mettez que l'intiale du second prénom de votre personnage svp.Sinon on se retrouve avec des noms à rallonge.

Pour ce qui est de la présentation en elle même, c'est pile poil pour les lignes, j'espere que tu ferras mieux pour les RP ! Tu es donc Validé ! BON JEU ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-e.skyrock.com
Brian L. Fox

Brian L. Fox


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Age du perso : 40 ans
Pouvoir : Contrôle du temps
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
[ Brian L. Fox ] Left_bar_bleue70/100[ Brian L. Fox ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

[ Brian L. Fox ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brian L. Fox ]   [ Brian L. Fox ] EmptyDim 6 Jan - 19:30

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Brian L. Fox ] Empty
MessageSujet: Re: [ Brian L. Fox ]   [ Brian L. Fox ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Brian L. Fox ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Where is Brian ? ]
» Rencontre [ Paige - Noah - Jonessa - Brian - ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser