[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Semi présence/absence

AuteurMessage
Gideon J. Trenston
Lost In Darkness__*

Masculin
Age du perso : 38
Pouvoir : Les 5 sesn rès dévelopés
Citation : J'aime me repaître de ceux qui désirent me soumettre

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Semi présence/absence   Lun 7 Jan - 15:09

Tout d'abord, je tiens à remercier Jonessa E. Prinster pour avoir prévenu les Admin. avant que je ne puisse le faire.

Bien je vous explique la situation, vous n'êtes peut-être pas au courant mais quand je me rends sur le net c'est pas le biais de l'un des deux ordinateurs de ma soeur ou de celui ou j'habitait.

Maintenant pour ne pas entrer dans les détails de ma vie personnel, je vous explique juste que je n'ai plus que ceux de ma soeur à ma disposition (heureusement qu'il y'en a deux ) et que pendant une période de huit mois je ne serai pas tout le temps chez elle, premièrement parce que j'héberge une parisienne chez mes grands parents et que je ne peux pas la laisser là toute seule tout le temps quand elle ne travail pas, ça ne serait pas correcte. Deuxièmement parce que je ne peux pas demander à ma soeur de me prendre en charge alors qu'elle à déjà sa petite famille.

Donc, pour faire simple, pendant une période de 8 mois je risque d'être bien moins présent étant donné que je ferai passer mes forums en priorité lorsque j'aurai du temps sur le net, se qui est logique.
Ca ne m'empêche pas d'endosser le rôle de Gideon au quel je tiens et qui est devenu un peu Mon perso.
Je refuse donc qu'on me le prenne et je ferai mon possible pour que ça n'arrive pas.

Merci de votre compréhension et portez vous bien.

PS : au fait est ce que c’est logique qu’il n’y ai que des Menissors qui me propose de jouer avec eux parce que, pour le moment, ça me met un peu mal à l’aise parce que ça me sore de l’élément de Gideon et pour un départ c’est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Emerson
Fight To Survive__*

Masculin
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
44/100  (44/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Semi présence/absence   Lun 7 Jan - 17:56

Très bien, alors pour garder ton personnage et éviter d'être considéré comme inactif, nous te demandons de te connecter au moins une fois toutes les deux semaines pour répondre à tes RPs, si jamais tu n'as pas le temps de poster une réponse correcte pense quand même à venir nous donner de tes nouvelles dans ce topic ou dans le flood.

EDIT : Concernant ta remarque au sujet des membres qui te proposent des RP's, il y a sur ce forum quelques Gorgeônes très actif auxquels tu pourrais demander un sujet par MP ou dans la section faite pour.

Semi présence/absence
Page 1 sur 1