[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est une belle soirée [PV Paige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: C'est une belle soirée [PV Paige]   Mer 23 Jan - 17:37

Voilà plusieurs jours qu'il y avait eu "l'évènement" dont tout le monde parlait encore. Pourquoi tout le monde en parlait ? Pourquoi en faire toute une histoire ? Il y avait des dizaines de morts par jour, où était la différence dans cette histoire ? Peut-être simplement parce que c'était un gosse de 16 ans qui avait rendu son dernier souffle. En général, les gens évitaient de tuer ceux qui n'étaient pas majeurs, à moins que ceux-ci aient une place désignée dans la bataille. Dans ce genre de combats, l'âge importait eu désormais après tout. Certains des plus jeunes étaient les plus redoutables. Julia savait que des enfants pouvaient devenir de vraies machines à tuer s'ils n'étaient pas élevés pour ne pas tuer tous les gens qui se trouvaient sur son passage, amis ou ennemis. Certains ne feraient plus la différence. La guerre durait depuis tant d'années que les gens ne savaient plus vraiment pour quoi, ni pour qui ils se battaient.
Julia, elle le savait, et ces questions ne l'assaillaient pas à longueur de journée.

Il était tard déjà, la nuit était tombée et un vent frais parcourait la ville, la faisant frissonner sous son blouson. Les cheveux légèrement relevés sur sa nuque, elle n'était pas vêtue de ces habits habituels tachés de sang. C'étaient des vêtements simples, mais plus soignés que d'habitude. Pourquoi ? Parce que dans le bar de Nohrastiliân, même s'il y a souvent des bagarres, ce n'était pas le genre de combat qu'il s'y passait au dehors. Le genre effusion de sang, boucherie ou autre. Elle pouvait facilement s'en aller si ça tournait au vinaigre dans ce genre d'endroits.

Julia poussa les portes du bar et jeta un regard circulaire. Il y avait beaucoup de monde, de tous les clans, mais tous restaient dans leur coin. Le bar était un endroit étrange, le seul où les gens ne se sautaient pas directement dessus après s'être reconnus. Excepté vers les fins de soirée, lorsque les gens avaient un peu bu. La jeune femme s'avança en direction du bar, sûre d'elle, comme à son habitude. Elle adressa un sourire charmeur à des personnes de son clan qu'elle reconnut et eut une moue provocatrice envers quelques Menissiors. Elle s'assit sur un tabouret et ôta son blouson, découvrant un débardeur marron. A présent, on voyait ses lames briller à sa ceinture. Julia était inconsciente, mais pas stupide. Sortir toute seule à cette heure, ça pouvait paraître risqué, mais les risques, elle les mesurait toujours. Le barman lui apporta sa commande et elle but une gorgée de son cocktail.

C'est alors qu'elle tourna la tête en direction de fond du bar. Elle y reconnut rapidement Paige, la jeune soeur de Peter, l'une des Tanissâr. Que faisait-elle là toute seule ? Julia jeta un regard autour d'elle, il n'y avait personne avec elle. Les yeux plissés, elle se leva, prit son verre et son blouson et s'apprêta à la rejoindre lorsqu'un homme posa sa main sur son épaule. Une vision assaillit la jeune femme, ou plutôt, plusieurs visions entrecoupées.


- Hey ma jolie, tu vas quand même pas passer la soirée toute seule. Viens avec moi, on va bien s'amuser.

L'homme avait un ton pervers qu'il essayait de rendre charmeur, mais elle prit plutôt un air dégoûté. Son air d'arrogance reprit le dessus et elle le regarda de haut en bas. Peu importe de quel clan il état, un homme qui avait bu était toujours un homme. Qu'il soit ou non de son clan. C'était sûrement un Horckiliôn d'après ce qu'elle pouvait deviner. Elle répondit d'une douce, mais avec des paroles tranchantes :

- Écoute, j'ai des principes, je ne passe pas la soirée avec un homme qui a le double de mon âge et, qui plus est, a déjà trois ou quatre maîtresses...en même temps !

L'homme parut étonné, mais c'était bel et bien ce qu'avait vu Julia. Elle voyait ces images et elle les déchiffrait. En l'occurrence, elle avait deviné juste. L'homme la lâcha, craignant sûrement qu'elle aille tout révéler, une histoire qui était le dernier de ses soucis d'ailleurs. La jeune femme eut un sourire, contente d'elle, puis reprit sa marche en direction de la table où se trouvait Paige. Elle s'assit à ses côtés sans lui demander la permission, croisa les jambes en s'appuyant contre le dossier du fauteuil, but une gorgée de son verre, puis dit sans la regarder :

- Je savais qu'on se reverrait un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: C'est une belle soirée [PV Paige]   Dim 27 Jan - 20:08

Paige avait envie d'être un peu seule en cette froide matinée. Depuis ce que les Mennisiors avaient surnomés 'l'incident de la gare' pour ne pas dire 'le meurtre d'un gamin de 16 ans' beaucoup de personnes s'étaient intéressés à la cadette Collinghton. Toujours à lui poser les mêmes questions, à lui demander encore et encore ce qui s'était passé. A lui faire répéter les mêmes mensonges pour se couvrir. Elle ne pouvait absolument pas dire qu'après avoir trouvé le corps, elle avait couché avec le meurtrier. Et elle était également obligée de surveiller que la langue d'Elizabeth ne se déliait pas trop. En quelques jours, cette histoire avait fait le tour de l'Edelian School et avait tant de fois était déformé que désormais, beaucoup de Menissiors racontaient que Paige avait tenté de se suicider mais que le jeune garcon dans un acte désespéré pour la sauver avait baissé sa garde et qu'un horrible Gorgeône en avait profiter pour le poignarder dans le dos. Autant de conneries qui avaient amusé Paige au début mais qui commencaient sérieusement à l'agacer.

Finalement, elle avait passé la journée à errer dans Nohrastiliân, sans trop savoir que faire et où aller... Sa jambe la faisait encore souffrir, charmant souvenir de Pénélope, et commencait à s'infecter. Elle n'y prêtait pourtant que peu d'attention. Elle était un peu ailleurs depuis ces événements, depuis que son pouvoir s'était manifesté ainsi. Elle le détestait ! Elle détestait ce foutu pouvoir à la con ! Il ne se manifestait qu'aux mauvais moments et n'était jamais utile à sa protection. Quelques jours avant, les rafales qui étaient sorties d'elle l'avaient complétement effrayée. Elle pensait qu'en ne sollicitant pas son don, il finirait pas ne plus se manifester du tout. Apparement, elle avait tort. Tout le feu contenu en elle ne supportait pas d'être brimé trop longtemps. Une semaine avait été le maximum. Et pourtant, malgré un entraînement assidu, elle n'avait jamais réussit à le contrôler. Elle soupira. Elle avait besoin d'un verre. Paige n'était pas du genre alcoolique à sombrer dans la dépression, mais elle ne connaissait pas de meilleurs remontants que l'alcool !

En fin de soirée, Paige retourna à l'Edelian School, lorsqu'elle entra dans le hall, les discussions cessèrent et beaucoup de Mennisiors tournèrent leurs regards vers elle. Ils la fixèrent un instant, et elle eut l'étrange sentiment de ne pas faire parti de leur clan et d'être là en ennemi. Comme si ce n'était pas sa place. Heuresement qu'Hanton était assis à l'écart dans un fauteuil défoncé, sinon elle aurait été capable de faire demi tour en courrant. Elle s'approcha de son ami qui lisait un vieu livre et se mit assise sur les bras de son fauteuil, il lui fit un sourire rassurant, sentant sûrement le doute en elle. Elle soupira et se laissa glisser près de lui dans le fauteuil. Heureusement que ses amis étaient toujours là. Qu'aurait elle fait sans eux ? Pas grand chose sûrement... Elle resta dans les bras du jeune homme un moment, avant de l'embrasser sur le front et de monter dans les étages. Elle se dirigea vers l'espèce de chambre qui lui était réservée et se changea. Elle fit glisser son éternel T shirt marron et sa jupe courte qui laissait entre-appercevoir sa blessure à la jambe. Elle trouva l'un de ses jeans au sol qu'elle enfila, brossa rapidement ses cheveux et enfila un t shirt gris et une veste en cuir noire.


CF (sa tenue)


Elle redescendit rapidement et sortit discrètement, la nuit était froide et elle était plutôt contente que quelques filles Mennisiors lui aient prêté des vêtements, sinon, avec sa jupe du jour de l'accident, elle serait vite tombée malade. Elle baissa la tête et marcha rapidement, le frottement de son pantalon sur sa plaie lui faisait mal mais elle ne laissait strictement rien paraître. Elle passa par les artères peu fréquentées de la ville afin de ne pas se faire attaquer. Elle n'avait pas envie de ça ce soir mais d'alcool. Ou au pire, elle aurait bien aimé s'envoyer en l'air avec Gordon mais ça, c'était vraiment une mauvaise idée. Après l'incident de la gare, elle était rapidement passée le voir à l'hôpital, pour vérifier son état de santé, mais c'était décidé ce jour là, d'éviter de le revoir. C'était mieu pour tous les deux. Ils étaient ennemis et se devaient de le rester. De plus, si des doutes commencaient à se porter sur eux, elle serait incapable de mentir à ses amis, et s'il y avait bien une chose qu'elle se refusait de faire c'était de les décevoir ou les trahir. Elle serra ses bras autours d'elle et accéléra le pas jusqu'au Sunset Bar. Elle y allait rarement, mais appréciait que les gens cessent de se taper dessus quelques instants, préférant boire un verre. Et puis, en cas de bagarre, elle pouvait tout simplement se barrer par la porte de service.

Elle poussa la porte du bar. Peu de personnes peuplaient la salle. Elle reconnu une Mennisior dans un coin, une fille qui enregistrait toutes les informations d'après ce qu'elle savait. Une encyclopédie sur patte. D'ailleurs, elle était en train de lire et n'accorda pas d'importance à Paige. Plus loin, quelques Gorgeônes étaient réunis, ils la reluquèrent un moment avec un rictus détestable sur la figure et la sifflèrent. Elle n'y fit pas attention. Plusieurs hommes étaient au bar, en train de fumer. Et pas franchement du tabac, à en juger par l'odeur. Elle ne voulait pas se mêler à la foule. Elle n'avait pas envie de compagnie ces temps ci, la seule qu'elle tolérait était celle des Tanissârs. Paige se dirigea vers le fond de la salle, dans un coin où se tenait un vieu canapé. Elle commanda rapidement un verre d'alcool et alla s'affaler dans le fauteuil. Elle posa la mains sur son front et soupira un instant. Sa commande arriva et fut bientôt suivie de trois autres. Maintenant qu'elle avait l'esprit trop embrouillé pour penser à quoi que ce soit, elle se sentait bien. La porte s'ouvrit de nouveau et Paige reconnu la Gorgeône de la gare. Elle se redressa sur son fauteuil et l'observa.

Elle faisait approximativement la même taille que Paige et les deux jeunes femmes avaient de nombreux points communs. A commencer par leur longue chevelure brune, leur corps fin et élancé et leurs muscles secs. Elle avait ce petit air arrogant sur la figure, que Paige avait l'habitude d'arborer avant Norhastiliân. Autrefois, c'était plutôt une grande guelle qui ne loupait pas une seule occasion de se faire entendre. Maintenant, elle ne savait pas si elle avait mûri ou avait changé, mais elle n'était plus vraiment cette personne. Julia sembla la repérer et s'avanca vers elle. Elle fut interrompit par un vieil homme au rictus pervers mais ne resta pas en sa compagnie très longtemps et vint s'assoir sans demander la permission à côté d'elle sur le canapé. D'un même mouvement, les deux jeunes femmes burent une gorgée d'alcool avant que Julia n'ouvre la conversation.


- Au pire, je t'aurais retrouvé...

Elle savait que les Gorgeônes avaient une bien piètre opinion des Tanissârs, qu'ils jugeaient larbins des Mennisiors. Selon eux, ils étaient faibles, lâches et sans grandes ambitions. Pourtant ils voulaient à tout prix les ramener dans leur camp, afin d'affaiblir l'ennemi et de gonfler leurs rangs de quelques membres. Paige reposa son verre sur la table et détendit ses longues jambes.

- Qu'est ce que tu me veux Julia ?

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: C'est une belle soirée [PV Paige]   Dim 27 Jan - 23:56

[Très beau post, désolée, le mien est minuscule à côté, je me rattraperai Wink ]

A les voir ainsi toutes les deux, elle n'avaient pas l'air de deux camps complètement opposés. On aurait dit deux amies qui étaient venues boire un verre ensemble, pour bavarder, peut-être faire les yeux doux à de beaux garçons, rire d'histoires sans importances. D'ailleurs, en les regardant, les deux jeunes femmes avaient beaucoup de points communs. Elle étaient pareilles, mais sans se ressembler vraiment. Physiquement en tout cas, on pouvait dire qu'elles avaient certaines similitudes. Comme dans leur façon de se tenir.
Julia sirotait son cocktail en observant les alentours. Elle ne regardait Paige que du coin de l'oeil, comme pour la surveiller, mais elle savait, ou plutôt elle devinait, que Paige ne s'en irait pas. La curiosité la pousserait à rester du moins pour un moment encore. On pouvait effectivement dire que Julia jugeait les Tanissârs comme les larbins des Menissiors. Des jeunes gens un peu perdus qui étaient guidés par les Puissants et les autres sur ce qu'ils pensaient être la bonne voie. Mais Julia savait qu'ils n'étaient pas stupides. Certains se rendraient peut-être compte qu'il ne sont en fait que des instruments de cette guerre. Peu importe s'ils mouraient, du moment que les Menissiors remportaient la victoire. Voilà ce que la jeune femme pensait. Le clan du "bien" n'était pas vraiment moins cruel que les Gorgeônes. Tant que c'était pour que le "bien" l'emporte, ils étaient également prêts à tout. Malgré leurs airs de sauveurs de l'humanité. C'était sûrement pour ça que Julia ne les supportait pas. Quant aux Tanissârs, elle espérait pour eux qu'ils s'en rendraient compte à temps, sinon, ils y laisseraient leur peau, comme beaucoup d'autres.

La remarque de Paige la fit sourire. Évidemment qu'elle aurait pu la retrouver, ce n'était pas bien difficile. La ville n'était pas spécialement grande et Julia était souvent à l'extérieur du Tube. Et puis, elle ne l'avait pas cherchée, mais si Julia avait voulu retrouver Paige, elle n'aurait pas eu trop de mal, son pouvoir lui était d'une grande utilité pour ce genre de choses. Même si elle ne le maîtrisait pas bien, rien qu'en touchant un endroit, elle pouvait savoir si Paige y était passée ou non. Après il fallait savoir si ça s'était passé il y a quelques heures ou plusieurs jours, ce qui était beaucoup moins évident. Mais ses visions possédaient toujours des signes qui lui permettaient de le deviner, il ne lui manquait plus qu'à les déchiffrer.
Julia savait que Paige se demandait pourquoi elle était venue vers elle. D'ailleurs, pourquoi une Gorgeône allait s'installer près d'une Tanissâr si ce n'est pour la tuer ou lui soutirer des informations ? D'ailleurs, la deuxième hypothèse était beaucoup plus probable en l'occurrence. La question de la jeune femme la fit sourire. Elle but une gorgée de son cocktail puis reposa son verre avant de se retourner vers elle. Paige était sur ses gardes, c'était normal. Julia garda un air assuré, un mince sourire un peu moins arrogant que tout à l'heure vint se dessiner sur son visage.


- Pour être franche Paige, j'ai une petite question à te poser.

Son ton était plutôt neutre. Elle n'avait pas l'intention de la frapper, à moins que celle-ci ne l'énerve et elle n'avait pas non plus l'intention de faire ami-ami avec elle. Paige restait une ennemie et il fallait qu'elle soit prudente dans son comportement avec elle. Julia avait vu de quoi elle était capable vers l'entrepôt, la pyrokinésie n'était pas facilement maîtrisable, mais elle avait vu quelque chose qui l'avait perturbée depuis leur rencontre. Malgré les difficultés qu'avait Paige pour contrôler ce long jet de flammes qu'elle avait fait jaillir, quelque chose lui avait paru étrange. Elle avait eu beau tourner et retourner tout ça dans sa tête, elle ne voyait que quelques hypothèses, bien que celles-ci lui paraissaient invraisemblable. Elle n'avait pas pris la peine d'interroger Gordon. Celui-ci avait été très gravement blessé et elle l'avait laissé à l'hôpital après l'avoir soigné. Elle avait dû rentrer au Tube raconter un quelconque mensonge pour ne pas raconter exactement ce qui s'était passé. Certains auraient mal réagi et Gordon en aurait peut-être payé les conséquences. Et depuis, il l'avait évitée, craignant sûrement une série de questions. Mais maintenant que Paige était en face d'elle, Julia en profiterait. Les sourcils froncés en signe de réflexion, elle demanda :

- Pourquoi tu nous a aidés à fuir l'autre jour ? Tu aurais pu nous carboniser sur place, en finir vite fait avec nous, pourquoi nous avoir dit de fuir ?

Cette question qui la perturbait depuis cet évènement trouverait peut-être enfin une réponse. Elle n'avait pas été insistante en la formulant, ce n'était pas un ordre. C'était une simple question. Julia espérait que Paige coopérerait. Probablement que celle-ci avait pensé que Julia ne remarquerait pas ce détail, trop occupée à porter Gordon, mais la jeune femme laissait rarement passer ce genre de choses. Elle attendit patiemment, fixant le regard de la Tanissâr de ses yeux d'un bleu perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: C'est une belle soirée [PV Paige]   Lun 28 Jan - 15:57

[ Merci Very Happy Ton post est pas mal non plus Wink ]

Paige se laissa retomber contre le dossier du fauteuil et fit reposer sa tête doucement sur le siège. Son verre dans une main, elle croisa les jambes. La salle venait d'acceuillir deux nouveaux Mennisiors, au pire, en cas de bagarre, ce serait plus équilibré. Enfin, elle n'y croyait pas trop. Elle ne sentait pas chez Julia cette soif de combat et cette envie de meurtre permanente. Julia était sur ses gardes tout de même mais demeurait calme. Elle était sûrement ici pour interriger Paige. Celle ci en avait plutôt marre de toutes ces questions qui ne menaient à rien. Les gens étaient trop curieux. Elle n'avait pas demandé elle, à Gordon après l'avoir vu il y a quelques jours, pourquoi il s'était mutilé pour créer une diversion... Elle amena le verre à ses lèvres et ramena ses jambes près d'elle pour poser son menton dessus. L'interrogatoire la fatiguait d'avance mais elle savait pertinément qu'elle ne pourrait fuir les questions de Julia éternellement.

Elle jeta un regard circulaire à la salle. Elle qui était dans cette guerre depuis peu, au départ, n'aurais jamais pu différencier les Mennisiors des Gorgeônes. Après tout, il n'y avait pas de caractéristique visibles au premier abord qui les différencier, pas de différences physiques. Il y avait peut être le regard qui différait un peu, les Gorgeônes vous fixaient avec une sorte de colère. Peu être étaient ils toujours dans cet état, et n'étaient heureux que lorsque le sang coulait... Elle n'en savait pas grand chose au fond. On ne leur avait pas laisser simplement le choix entre les camps. Et si choix il y avait eu, n'importe qui aurait sans doute choisi d'oeuvrer pour le bien...

Après quelques temps, Julia répondit enfin à Paige. Elle avait quelque chose à lui demander... Paige s'en serait douté. Tout le monde avait quelque chose à lui demander en ce moment, et la jeune femme était persuadé que cela avait un rapport avec Gordon. Il allait falloir qu'elle mente un peu et se serait bon. De toute façon elle s'était mis en tête de ne plus le revoir. C'était mieu pour tout le monde. Et puis franchement, si elle avait envie de coucher avec quelqu'un à l'avenir, elle éviterait soigneusement ses ennemis ! Ce n'était franchement pas le bon plan. Roméo et Juliette, très peu pour elle. Les sentiments ? Pareil. Après tout ils étaient en guerre non? On les entrainait à être de petite machine à sauver l'univers...


Julia ne lui demanda pas si elle avait une relation avec Gordon. La jeune femme se détendit un peu. Au moins, elle n'avait pas encore compris. Elle but une longue gorgée d'alcool pendant que la jeune femme posait une question tout aussi compliquée. Pourquoi ne les avait elle pas tout simplement tués ? Enfin, au moins, la réponse ne necessité pas de gros mensonges. Simplement une partie de la vérité.

- Je ne tue pas.

Paige regarda le bar, plusieurs hommes jouaient aux cartes et de là où elle se trouvait, Paige pouvait très aisément observer que l'un d'entre eux trichait. Une ou Deux cartes se trouvaient dans sa manche et par un tour de passe-passe, il les rajoutait dans son jeux lorsque ses adversaires ne le regardaient pas. L'homme en question, elle l'avait déjà croisé à plusieurs reproses à L'Edelian School. Il avait été dans les premiers à l'interroger et avait émis pas mal de doutes sur l'innocence de Paige, sous entendant que celle ci y était pour quelque chose dans la mort du jeune garçon. Elle l'observa un moment, tricher avec ses adversaires. Apparement, le manichéisme n'était pas vraiment encré à Norhastiliân et certains avaient un peu perdu leurs valeurs...

- Si je suis dans le camp des Mennisiors, ce n'est pas parce que je crois à un monde tout rose avec la paix entre tous. Je ne suis pas si stupide Julia... Quoi que tu puisses penser de nous. Je n'ai pas peur de me battre, si je trouve une raison à cela, si je dois sauver ma vie ou celle de quelqu'un dans le besoin. Mais je ne suis pas pour la mort des gens.

Elle reposa son verre sur la table et se leva en faisant signe à Julia qu'elle revenait dans quelques secondes. Elle avanca d'un pas rapide jusqu'au bar où se trouvait les joueurs de cartes et, avec un sourire charmeur, s'appuya sur l'épaule de l'un d'entre eux en jetant un coup d'oeil aguicheur au troisième. Le Mennisior, laissé à l'écart par la tentative de drague de Paige, fronça les sourcils en la reconnaissant. Les deux autres, trop occupés à mater la jeune femme pour faire attention à leur adversaire. Celui ci en profita pour changer ses cartes et se fut le moment que choisit Paige pour d'un geste rapide et expert, bloquer son poignet contre le bar. L'homme étouffa un cri de douleur, elle venait de lui faire mal grace à une simple pression bien placée. Les deux hommes s'éloignèrent d'elle, surpris par la violence d'un si petit corps et la regardèrent.

- J'aime pas les tricheurs...

Elle fit sortir une dizaine de cartes de sa manche et réussit à créer une petite flamme qui les brûla toutes les unes après les autres sous le regard énervé du Mennisior. Paige se dégagea de l'étreinte un peu trop serrée d'un vieu joueur de cartes aux dents jaunies et relâcha le poignet cassé du Mennisor. D'un mouvement léger, elle fit demi tour, et vint se rassoir tranquillement à côté de Julia.

- Il faut croire qu'il n'avait pas choisis le bon camp...

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: C'est une belle soirée [PV Paige]   Lun 28 Jan - 20:28

C'était tout à fait compréhensible. Paige en avait marre qu'on lui pose toutes sortes de questions, mais il fallait s'y attendre. Lorsqu'on décidait d'épargner la vie de deux Gorgeônes, il ne fallait pas espérer le garder secret bien longtemps. Et Julia était une fille plutôt curieuse de nature, elle n'aimait pas qu'on la laisse dans le doute trop longtemps, car en plus d'être curieuse, elle était assez impatiente. Surtout lorsqu'il s'agissait d'une affaire qui la concernait. En l'occurrence, elle aurait pu se faire tuer et Paige ne l'avait pas fait, ça méritait bien quelques petites questions. Et ses visions ne la trompaient jamais, elle avait bien vu Paige recoudre Gordon, mais celle-ci ne connaissait pas encore son pouvoir, ce qui voulait dire qu'elle avait encore un léger avantage. Paige ne se risquerait pas à attaquer la jeune femme tant qu'elle ne serait pas sûre de ce qu'elle était capable de faire. C'était normal.

Julia observait également les personnes présentes dans le bar. Certaines entraient, d'autres ressortaient. Deux Menissiors arrivèrent, équilibrant un peu la balance, quoi que ça n'avait pas d'importance pour l'instant, elle n'avait pas vraiment l'intention de se battre, excepté si elle y était forcée. Son regard suivit les deux hommes, sans même faire attention à ce qui se passait autour. Elle les connaissait pour les avoir déjà croisés lors d'un quelconque combat. L'un d'eux maniait autant bien les lames qu'elle et si le Puissant ne lui avait pas sauvé la vie, elle ne serait plus là pour y repenser. D'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas l'attitude du Puissant. Il pensait la ramener dans le camps du Bien, mais Julia avait des idées trop arrêtées sur cette guerre pour changer de camps. C'était peine perdue, et ceux qui la connaissaient vraiment le savaient.

La jeune femme se tourna vers Paige lorsque celle-ci répondit. Sa remarque la fit sourire et elle reprit son verre pour en boire une gorgée. Non, elle n'avait pas demandé si elle et Gordon avaient une liaison, tout simplement parce qu'elle le savait. Mais malgré ça, elle aurait pu la tuer, ou en tout cas diriger ses flammes plus dans leur direction que dans celle de la fillette qui s'était trouvé là à ce moment. C'était encore une question à la quelle seule Paige pouvait avoir une réponse. Mais c'était son choix, elle ne pouvait pas vraiment en discuter. Cependant, elle gardait un sourire amusé sur ses lèvres, c'était sûrement pour cela que Paige ajouta quelque chose. Avant même que la Gorgeône puisse réagir, Paige s'était relevée. Julia l'observa attentivement. Apparemment, elle avait une idée très précise en tête et son petit manège élargit son sourire. Certaines personnes présentes dans le bar observaient également puis Paige revient. Julia ne répondit pas tout de suite à sa remarque. Elle finit sa boisson puis leva le bras pour appeler un serveur qui vint lui servir une autre boisson alcoolisée. Lorsqu'elle la prit, elle fit en sorte d'effleurer Paige, afin qu'une vision lui vienne à l'esprit. Alors, son visage parut lointain, comme perdu dans ses pensées. Ses yeux parurent vite quelques fractions de secondes. Plusieurs images entrecoupées l'envahirent, comme dans un film. Quelques bouts lui venaient puis tout s'arrêta. Julia observait les joueurs de carte d'un oeil distrait pour les surveiller, au cas où le tricheur viendrait réclamer, mais il n'en fit rien. Du moins pour l'instant. Tout en le fixant, Julia reprit la parole.


- Des gens qui ne veulent pas tuer, j'en connais quelques uns. Bon, je te l'accorde, ils sont rares...elle but une gorgée puis continua. Mais des personnes qui vont voir leur ennemi à l'hôpital pour simplement prendre de ses nouvelles...elle tourna la tête vers Paige pour la regarder dans les yeux, je n'en ai encore jamais vu.

Julia garda son regard dans celui de Paige, observant sa réaction. Celle-ci ne devait pas se douter qu'elle le savait. Mais en fait, elle venait de le voir dans sa vision. Il n'était pas rare que Julia voit ce genre de choses, les choses qui l'intéressaient. Bien qu'elle aurait pu tomber sur un tout autre évènement, comme un repas qu'elle prenait tout simplement avec ses amis. Elle ne les commandait pas toujours, mais avec un peu de concentration, elle pouvait voir ce qu'elle voulait, ou du moins avoir des réponses à ses questions.

Julia tourna ensuite son regard vers les joueurs de cartes. Le ton avait quelque peu monté. Le Menissior qui avait triché était en train d'essayer de se justifier auprès des autres. Parmi les joueurs, il y avait même un Gorgeône et un Horckiliôn. C'était étrange parfois de voir comme tous les clans peuvent s'entendre. Cependant, ça ne durait jamais très longtemps. Il y avait toujours quelque chose pour rallumer l'incendie, et en l'occurrence, ce n'était pas qu'une métaphore. Paige, en allant en dénoncer, avait échauffé les esprits déjà troublés par l'alcool. Julia reposa son verre puis se tourna vers Paige à nouveau. Ces temps-ci, elle avait tendance à trop parler et pas assez agir lorsqu'elle croisait des ennemis, mais Paige avait un caractère qu'elle appréciait, et peut-être changerait-elle un jour d'avis quant au camps qu'elle veut fréquenter.


- Je veux bien croire que tu ne tue personne tant que tu peux l'éviter, mais si tes amis apprenaient que tu les as trahis...

Elle laissa sa phrase en suspens. On pouvait dire que son côté fourbe était ressorti. Julia tenait une sorte d'épée de Damoclès au-dessus de la tête de la Tanissâr, lui faisant carrément du chantage, mais il lui fallait à présent réfléchir avec quoi elle devrait acheter son silence. De toute manière, si Julia racontait ce qu'elle savait, elle défendrait les siens. C'est à dire que Gordon ne serait pas vu également comme un traître, mais plutôt comme celui qui voulait amener la jeune femme dans leur clan. Le pauvre avait déjà été assez persécuté comme ça. Julia se demanda alors pendant une fraction de secondes comment Paige réagirait à cette "menace". La Gorgeône savait des choses sur elle, et elle ne pourrait sûrement pas se résoudre au fait qu'elle la dénonce. Elle-même n'en savait pas assez sur Julia pour avoir une monnaie d'échange. C'est pour cette raison que la jeune femme en profiterait. Ce qu'elle allait lui demander, elle n'en savait encore rien, mais son esprit fourbe trouverait assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: C'est une belle soirée [PV Paige]   Lun 4 Fév - 13:31

Après plusieurs verres d'alcool, Paige était fatiguée. Elle n'avait plus vraiment envie de rester ici et comptait partir le plus rapidement possible. Elle s'était bien amusée, avait bu et humilié un idiot de Mennisior. Et maintenant tout ce qu'elle voulait c'était se retrouver seule, retourner loin de cet affreux bar puant finalement et dormir. Elle aurait préféré boire un chocolat chaud plutôt que de l'alcool, comme avant. Comme dans leur monde, alors que les 7 amis se retrouvaient tous les mercredis, dans des petits cafés, et passaient l'après midi à siroter des boissons chaudes en discutant. Tout ça lui manquait... Elle jeta un regard à Julia. C'était sans doute parce que jamais dans sa vie elle n'avait connu ce genre de petit bonheur futile qu'elle était devenue ainsi. Si seul la violence et les armes lui procuraient des sensations fortes, elle comprenait mieux. Paige aurait peut être même préféré oublier sa vie d'avant. Ses parents, son envie de devenir avocate avant, ses copines de la fac, faire les magasins avec elles, flirter avec des garçons... Si elle pouvait ne plus s'en souvenir, elle ne regretterait rien. Elle n'aurait rien à regretter.

Paige observait le Mennisior tenter de se justifier auprès de ses acolytes de jeu. C'était assez drôle. Mais c'était dans des moments comme celui là, qu'elle se demandait si Gordon n'avait pas un peu plus d'intégrité que certaines personnes de son propre camp. Julia se pencha pour reprendre son verre et effleura Paige. Elle n'aimait pas trop les contacts humains avec des inconnus et se recula dans le fond du siège au moment où la jeune femme lui adressa de nouveau la parole. Oui, il existait encore des gens qui étaient là sans avoir l'envie de tuer tout le monde. Ca ne l'intéressait pas vraiment à vrai dire. Et ça n'aurait fait que se sentir encore plus mal.

Et merde ! Comment cette saloperie de Gorgeone avait pu être au courant qu'elle était passé à l'hôpital ? Ce n'était évidement pas Gordon et elle avait fait très attention à ne pas être vu... Paige demeura calme et s'appretait à répondre lorsqu'un bruit de verre cassé attira son attention. Le ton était devenu très agressif entre les hommes du bar et un combat n'allait pas tarder à se déclencher. Et Paige ne se rangerait pas au côté du Mennisior s'il avait besoin d'aide. Ca, c'était certain. Un coup de poing vola et Paige comprit qu'il ne serait pas bon pour elle et sa jambe blessée de rester dans le coin. Mais Julia semblait fière d'elle et ne voulait pas lacher le sujet. Prévenir ses amis qu'elle les avait trahi ? Encore faudrait il qu'il y ait eu trahison... Elle n'avait pas changé de camp ni d'idéologie, et ça, ses amis le savaient. Quand à l'erreur avec Gordon, elle pouvait mentir, Julia n'avait aucune preuve de ce qu'elle avancait. Paige se mit alors à sourire à la jeune femme et tourna la tête vers elle pour la regarder dans les yeux.


- Vous les Gorgeônes, vous n'avez pas d'amis... C'est pour cela que vous sous estimez tellement les Tannisars. Mais tu aurais beau vouloir les prévenir, mes amis ne te croiraient pas. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils me font confiance... Et que je ne les ai pas trahi Julia. Il va falloir que tu révises ton jugement avant de parler trop vite.

Au moment où elle finissait sa phrase, la bataille éclata. Un horckilion se jeta sur le Mennisior et ils commencèrent à s'envoyer des coups. Paige se redressa, ferma sa veste et regarda dédaigneusement le membre de son camp se faire frapper par ses deux adversaires.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: C'est une belle soirée [PV Paige]   Dim 10 Fév - 14:12

Julia, elle, n'était pas du tout fatiguée. Elle avait l'habitude de rester éveillée tard la nuit, quelques fois il lui arrivait de ne même pas dormir. C'était sûrement une question de mode de vie. Ici, à Nohrastiliân, il fallait rester sur ses gardes même la nuit, alors la plupart avaient appris à raccourcir leurs heures de sommeil. Et ce n'était pas un peu d'alcool qui allait la faire changer. Après quelques verres, la jeune Gorgeône était toujours en pleine forme. Ce qui n'était peut-être pas le cas de Paige, du moins elle n'en savait rien. La jeune femme venait d'un monde complètement différent, son mode de vie devait l'être tout autant.
Julia observa également les joueurs de cartes. Debout les uns en face des autres, ils se criaient dessus et d'autres personnes vinrent au secours d'un camps ou de l 'autre, essayant de calmer le jeu ou au contraire d'envenimer les choses. Julia poussa un soupir devant cette attitude puis se retourna vers Paige.

Elle ne laissait rien paraître quant à ce que Julia lui avait dit, malgré l'étonnement qu'elle devait avoir. En effet, ce devait être quelque peu perturbant de voir que la personne en face de nous savait ce qu'on avait fait alors que personne n'était censé être au courant. Probablement devinerait-elle que ça avait un rapport avec le pouvoir de la jeune femme, mais ça n'avait pas d'importance. Julia écouta attentivement sa réponse soutenant son regard. Sa remarque la fit rire intérieurement. Effectivement, les Gorgeônes sous-estimaient souvent les Tannissâr. Mais ne faisaient-ils pas un peu la même chose de leur côté ? Seulement, Julia n'eut pas le temps de répondre que la bagarre éclata. Un bruit de verre brisé, des éclats de voix plus prononcés et une agitation soudaine envahissait le bar. Paige s'était levée, apparemment prête à repartir. Cependant, la jeune Gorgeône se leva également, simplement pour lui répondre :


- Tu as raison, on vous sous-estime souvent, mais je te conseille de ne pas faire la même erreur. Elle s'approcha de Paige. Tu serais étonnée de voir à quel point certains Gorgeônes sont solidaires. On est pas des amis, on est une famille.

Julia la regarda d'un air froid, de défi. On ne touchait pas à sa famille, pour elle c'était sacré. Que ce soit un membre qu'elle aime de son clan ou non. Tous faisaient parti du même clan et si on y touchait, on en payait les conséquences. Paige était sûrement bien placée pour savoir à quel point la famille était importante, jamais elle ne permettrait de toucher à son frère, et c'était exactement pareil.
Alors qu'elle fixait Paige, une détonation retentit suivit d'une onde de choc puissante. Toutes les personnes se trouvant dans le bar se firent éjecter en arrière et les deux jeunes femmes se retrouvèrent projeter contre le mur derrière elle. L'un des joueurs de cartes avait perdu son sang froid et s'était servi de son pouvoir. Dans ce genre de situations, ça pouvait très vite dégénérer. Ordinairement, dans ce genre de bagarres, les gens n'utilisaient pas trop leurs pouvoirs car on ne savait jamais de quoi était capable l'adversaire. Et après avoir bu beaucoup d'alcool, on ne contrôlait pas toujours ce qu'on faisait. Mais là, cet Horckiliôn venait de déclencher l'énervement chez tous ses adversaires. Ceux qui se battaient avec lui se relevèrent très rapidement et tous recommencèrent à se battre, montrant tous de quoi ils étaient capables.

Julia se releva avec peine. Elle s'était cognée la tête contre le mur et la douleur la lançait à présent. Mais ce n'était rien de grave, elle avait déjà eu pire. C'est alors qu'elle se dit qu'elle pouvait sortir de bar, passant par derrière. Elle tourna un dernier regard vers Paige qui n'avait pas l'air trop amochée non plus puis se dirigea vers la porte de derrière quand une main l'attrapa par le poignet et la poussa contre le mur avec violence. Le pervers qu'elle avait rejetée tout à l'heure la tenait à présent par la gorge avec un sourire sournois. Il avait beaucoup plus de force qu'elle ne l'aurait pensé et elle commençait à suffoquer. Prise de cours, elle 'eut aucun réflexe afin de le repousser. Elle eut pourtant la force de lui donner un coup de pied là où elle pouvait l'atteindre, mais rien n'y faisait, il ne la lâchait pas. En fait, il ne ressentait aucune douleur à ce qu'elle lui faisait, tout son corps s'était durci, tel du métal, mais gardant son apparence normale. Quand je vous disais qu'il ne fallait jamais sous-estimer les pouvoirs de l'adversaire...
Julia avait de plus en plus de peine à respirer et sa tête était toujours plus douloureuse. Encore quelques secondes et elle mourrait étouffée, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: C'est une belle soirée [PV Paige]   Mer 13 Fév - 17:11

Paige observa la bagarre, des coups, encore des coups... Et parfois certains trop éméchés tentaient de se servir de leur pouvoir... Et souvent avec des résultats encore plus catastrophiques que ceux de la jeune Tanissar qui ne contrôlait absolument pas son pouvoir. Elle sentit Julia se glisser près d'elle et lui murmurer qu'il était vrai qu'on les sous estimaient souvent mais qu'il valait mieu pour Paige qu'elle n'en fasse pas autant. Qu'ils étaient une famille... Paige ne pu s'empêcher de rigoler. Elle ne le cacha pas à la jeune Gorgeône et tourna sont regard vert percant vers le regard bleu acier de la demoiselle.

- Gordon n'en pensait pas tant. Vous vous battez pour survivre, peut importe qui vous écrasez sur votre passage. Mais enfin... Si tu penses que vous êtes vraiment une famille, tant mieux. Dans ce cas tu ne révéleras rien de ce que tu sais, car en plus de m'être nocif, ça risquerait d'être fatal à Gordon.

La jeune femme eut à peine le temps de finir sa phrase qu'une détonation retentissait. L'onde de choc puissante qui s'en suivie projeta les deux jeunes femmes contre le mur derrière elles. Heureusement que le corps fragile de la jeune femme commencait à s'habituer aux coups et aux combats, parce qu'à chaque rencontre qu'elle faisait, elle finissait presque obligatoirement blessée. La tête de Paige heurta le mur et elle retint son corps en tendant le bras. La bataille commencait et le corps à corps avait laissé place à une démonstration des capacités de chacun. Cela ne promettait rien à part des blessures en plus. Il valait mieux qu'elle parte. Apparement, la jeune Gorgeône avait eut la même idée puisqu'elle se relevait difficilement pour se diriger vers la sortie. Paige se releva et emboita le pas de la jeune femme en regardant le sol pour ne pas se faire repérer. Lorsqu'elle redressa légèrement la tête, elle fut surprise par un homme qui plaqua violement Julia contre un mur. Trop sonnée pour réagir, celle ci ne pu se débattre et l'homme la saisit à la gorge. Paige, un peu plus loin, observait la tête. L'homme ne froncait même pas les sourcils lorsque Julia le frappait. Etait il insensible à la douleur ? A le regarder de plus près, la jeune femme constata que ses membres avaient l'air en quelque sorte durcis, tel du métal.

Elle observa Julia quelques secondes, s'attendant à ce que celle-ci utilise un pouvoir offensif, ou qu'elle sorte une arme. Mair rien. Le visage de la jeune femme se crispait et elle avait les yeux remplis de peur. Les Gorgeônes n'étaient pas si insensibles que ça en fait, ils avaient peur de mourir eux aussi. L'esprit de Paige était légèrement embrouillé mais sa gentillesse naturelle la forca à l'aider. Julia lui ressemblait trop pour qu'elle la laisse se faire tuer sous ses yeux. Elle s'avanca et se concentra le plus possible, il fallait à tout prix qu'elle concentre sa pensée pour que son pouvoir se manifeste. Ses mains chauffèrent instantanément et un sourire apparu sur le visage de la jeune femme. Elle avanca rapidement vers l'homme et posa sa main brulante sur le bras de celui ci. Surpris, il poussa un cri de douleur en voyant que ce n'était pas un touché normal. Et oui, le métal, ça fond... Il hurla de douleur devant son bras qui marquait clairement la trace de la paume de Paige et lâcha automatiquement Julia. Celle ci retomba à terre et Paige, voyant que l'attention était maintenant sur eux, brandit ses deux mains en avant et d'un geste, balanca une rasade de flammes près du bar pour effrayer quiconque essayerait de s'approcher d'elles. Elle se retourna brusquement vers Julia, lui saisit le bras sans douceur et en courrant, la traina à l'extérieur avant que les personnes du bar ne réagissent.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: C'est une belle soirée [PV Paige]   Mer 13 Fév - 18:59

Avant de se faire éjecter, Paige avait dit quelque chose de juste. Toute cette histoire serait très mauvaise pour Gordon, et ce n'était pas ce que voulait Julia. D'ailleurs, elle ne savait pas s'il faisait ça simplement, comme il l'avait dit, pour l'attirer dans leur clan ou pour autre chose. D'ailleurs elle s'en fichait, du moment que le Gorgeône ne trahisse pas son clan, elle ferait en sorte que c'est ce les gens croient. Après tout, pour elle, c'était important de se soutenir dans le même clan. Évidemment, cette remarque avait également fait rire la Tannissâr, mais c'était normal. Tous les Gorgeônes ne partageaient pas l'avis de Julia, certains ayant moins de scrupules qu'elle. Mais après avoir perdu ses parents, elle-même avait forgé de grands liens avec ceux de son clan. Même avec ceux qu'elle n'appréciait pas forcément.

Alors que l'Horckiliôn serrait de plus en plus fort, Julia sentait son souffle faiblir. Elle se sentait peu à peu partir. Ce n'était pas la première fois qu'elle était en mauvaise posture, mais elle n'aurait jamais penser mourir comme ça, aussi simplement, sans avoir rien pu faire pour se défendre, pour se battre. La peur animait son visage, même si elle avait toujours ri au nez de la mort. Elle n'avait même plus mal à la tête, tellement elle se sentait ailleurs. Puis soudain, sans qu'elle ne comprenne pourquoi, la main lâcha prise et elle retomba à terre. La Gorgeône reprit alors son souffle doucement, sentant qu'elle reprenait ses esprits et que la douleur revenait également, signe qu'elle resterait en vie. Julia releva la tête. Paige était en train de lancer un jet de flammes contre les gens derrière le bar, puis avant qu'elle ait pu réagir, l'entraîna à l'extérieur.

Une fois toutes les deux dehors, Julia put totalement reprendre ses esprits. Elle porta une main à sa gorge, là où une légère marque rouge s'était installée. C'était douloureux, mais elle ne sentirait plus rien dans quelques heures. Elles étaient à présent dans une petite cour obscure derrière la bâtiment qu'elles venaient de quitter et personne ne les suivait. Julia tourna ses yeux vers Paige qui venait de lui sauver la vie. Cependant, elle ne lui dit pas merci. Sûrement par fierté d'avoir été sauvée par une Tannissâr. Elle était une fille plutôt orgueilleuse, et elle s'en voulait un peu de s'être fait avoir comme ça.
Après un léger toussotement, elle finit tout de même par briser le silence :


- T'as l'air de mieux maîtriser tes flammes que la dernière fois, heureusement pour nous.

Sa voix était enrouée à cause de la tentative d'étranglement, mais elle avait repris son ton ironique. Un sourire arrogant sur le visage, elle pouvait avoir l'air de se moquer de Paige, alors que ce n'était pas le cas. C'était simplement une habitude chez elle, et ceux qui ne le savaient pas ne l'appréciaient guère en général. D'ailleurs, elle avait été plutôt contente que Paige intervienne. Elle aurait bien voulu avoir un pouvoir comme ça, même si elle savait que c'était très difficile à maîtriser. En tout cas, le sien n'était d'aucune utilité dans ce genre de situations, et elle ne risquait pas d'oublier ce que Paige avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est une belle soirée [PV Paige]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une belle soirée [PV Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Une belle soirée de printemps [Aiden]
» Par une belle soirée étoilée (Daiya - Shaynar)
» [Terminé] Belle soirée entre frère et soeur [Calypso]
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Sunset Bar-
Sauter vers: