Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sincèrement désolé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sue Carlston
Faith Is The Way__*
Sue Carlston


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Créer des illusions sonores
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Sincèrement désolé ! Left_bar_bleue45/100Sincèrement désolé ! Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Sincèrement désolé ! Empty
MessageSujet: Sincèrement désolé !   Sincèrement désolé ! EmptyMer 23 Jan - 22:43

Salut à tous!

Voilà après plusieurs semaines d'inactivité sur le forum, j'ai le regret de vous annoncez que je le quitte définitivement ! C'est non sans le coeur gros que j'ai pris cette décision, mais avec mes cours qui me prennent beaucoup trop de temps et mes forums que j'arrive pas à finir en conséquence, je me dois de libérer mon personnage pour le laisser éventuellement à un membre qui aurait le temps pour lui !

Je tiens à remercier les admis d'avoir accepter de changer d'actrice sur l'ava après ma demande. Je remercie aussi tout les membres qui ont posté avec moi et mon permis de passé d'agréable moment en ce lieu. et je vous souhaite à tous une bonne continuation ! Wink

Peut être à bientôt sur un autre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sincèrement désolé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ L' Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser