[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alone with my pain... [Paige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Alone with my pain... [Paige]   Jeu 24 Jan - 0:27

Il s'en était sorti...

La veille, il avait réussi à atteindre l'hopitâl avec l'aide de Julia, même si les derniers mètres avaient été particulièrement difficiles. Mais Gordon n'était pas une chochotte, et la vie était bien trop précieuse pour qu'il accepte de la laisser filer pour une occasion aussi ridicule, c'est-à-dire se faire sauter lui-même ses points de suture.

Une fois arrivés dans le bâtiment, Gordon s'était affalé dans le premier lit venu en serrant les dents et Julia s'était occupée de la plaie. Elle savait recoudre, heureusement, et les points serrés avaient maintenu l'hémorragie. Il souffla lorsqu'il sentit que le sang cessait de s'écouler, mais ne parvint pas à rester bien longtemps éveillé et sombra lentement dans un état entre le sommeil et l'évanouissement.

Le lendemain - était-ce vraiment le lendemain? - il se réveilla avec difficulté, une migraine pas croyable mais lavé de tout sang superflu sur son corps, et quasiment nu à part son caleçon. Brave Julia. Qui était encore visiblement à ses côtés, puisqu'il sentait une main posée près de la sienne. Sans trop réfléchir, il posa la sienne par dessus, et tourna légèrement la tête, accentuant son mal de crâne et remarqua que c'était Paige, et non pas Julia. Aussitôt, il retira sa main et la posa sur son front brûlant, fermant les yeux. La douleur était encore là, et il ne se sentait pas d'affronter des reporhces ou autres. Putain, il l'avait sauvé non?

*Barre-toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Alone with my pain... [Paige]   Jeu 24 Jan - 0:53

La nuit avait été longue pour Paige. Après leur affrontement, elle avait trainé cette plaie d'Elizabeth jusqu'au clan des Horkilions et sans plus de cérémonie, l'avait laissé là. Son pouvoir qui l'effrayait un peu avant, commencait sérieusement à la terroriser maintenant. Elle aurait pu tuer quelqu'un ! Si elle n'avait pas fait attention, elle aurait pu tuer Elizabeth ou même Gordon ! Elle s'était retourné des dizaines de fois dans son lit, appuyant sur la plaie de sa jambe. Elle aurait voulu savoir ce qui s'était passé pour Gordon et Julia, elle n'avait aucun moyen de le savoir. Elle soupira. Elle n'avait pas à se préocuper du sort de l'ennemi. S'ils mouraient, ça ferait des ennemis en moins. Mais quoi qu'elle dise, Gordon devenait petit à petit bien plus qu'un ennemi à ses yeux.

Vers 5 heures du matin, Paige n'en pouvait plus d'attendre, c'était une jeune femme qui aimait l'action et elle ne pouvait rester allongée dans son lit sans savoir ce qui se passait. Il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle aille voir à l'hôpital. Il devait surement se trouver là bas. Un frisson de peur la parcouru, elle détestait l'hôpital. La dernière fois qu'elle y avait mis les pieds, on lui avait annoncé la mort de ses parents. Elle ne supportait pas ses endroits où la mort était omniprésente. Mais il fallait qu'elle le fasse. Après tout, il s'était bien ouvert pour lui permettre de s'enfuir, la moindre des choses serait de le remercier et de vérifier qu'il allait bien. Elle sortit de l'Edelian School et se dirigea vers l'hôpital, l'angoisse montant comme une boule dans son ventre.

A 6 heures du matin elle était devant le batiment. Et à 8 heures, elle y était encore. Elle fixait l'entrée et ne pouvait se décider à la franchir. Elle restait là comme une idiote et elle entendit des pas à l'intérieur de l'hôpital. Rapidement, elle se cacha dans une allée et observa Julia qui sortait de l'hôpital. La voie était donc libre et Paige n'avait plus aucune excuse, le coeur batant la chamade elle franchit le seuil et erra, la sueur perlant à son front, pendant quelques longues minutes dans l'hôpital. Elle finit par trouver Gordon. Il était dans une petite chambre blanche. Cela ressemblait fortement à la morgue et le coeur de Paige se serra. Des flashs revenaient dans sa tête. Sa mère, son père... La main de Peter qui la serrait pour ne pas qu'elle pleure. Elle secoua la tête et se rapprocha du lit. Gordon était allongé torse nu. Il respirait encore. Elle laissa s'échapper un soupir de soulagement et un léger sourire. Elle se pencha vers sa plaie que Julia avait apparement bien recousue et posa sa main sur le lit près de celle du jeune homme.

Elle l'observa ainsi quelques longues minutes. Elle s'apprêtait à faire demi-tour et à partir lorsque la main du jeune homme se posa sur la sienne et qu'il se tourna vers elle. Il ouvrit les yeux et lorsqu'il l'appercu, se dégagea rapidement. Gordon semblait de mauvaise humeur et pas très heureux de la voir ici. Très bien, elle ne voulait pas l'importuner plus. Il devait se reposer de toute façon, même si Paige brûlait d'envie de savoir pour quelles raisons le jeune homme était allé jusqu'à se charcuter pour la protéger. Elle recula d'un pas et le fixa peu de temps, il avait apparement envie qu'elle parte. Elle tourna ses yeux vers la porte.

- J'voulais juste savoir si tu allais bien. Remets toi vite... (soupirant devant l'incohérence de ses propos) Et merci. Ce que tu as fait à la gare c'était très... Gentil. Merci.

Elle tourna les talons et s'approcha de la porte de la chambre. Elle posa sa main sur la clanche et se tourna une dernière fois vers lui pour lui addresser un léger sourire.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Alone with my pain... [Paige]   Lun 28 Jan - 21:22

Gordon avait la désagréable impression qu'on lui filait la douleur en perfusion. Chaque souffle équivalait à une dose en intraveineuse et il luttait pour éviter de ressombrer dans un demi-coma qui serait de trop après le temps qu'il avait déjà dormi. La seule différence avec la veille après tout, c'était qu'il avait retrouvé ses sens et qu'il ne sentait pas le sang s'échapper de son corps. A part ça, pas grand chose n'avait changé. Oh bien sûr, il récuppererait d'ici quelques jours et ça serait reparti, à lui la guerre et les Ménissiors à massacrer sans aucun scrupules ni remords. En attendant, il aurait à subir un interrogatoire de la part de Julia, pas de doutes.

Et puis il entendit les paroles de Paige. Au début, il crut qu'il hallucinait encore, mais ça n'était visiblement pas le cas. Lui qui s'attendait à se faire engueuler sans ménagement, voilà qu'elle le ... remerciait? Qu'elle se souciait de savoi s'il n'était pas mort comme un chien? Et bien, y'en avait pour qui la notion de reconnaissance existait encore de nos jours, ça faisait plaisir de savoir ça. Et en même temps... Il aurait mieux valu qu'elle ne revienne pas. Ca aurait été plus simple, ils se seraient plus ou moins oubliés et puis voilà, jusqu'à ne plus se recroiser et le cas échéant, faire comme si de rien n'était. Mais non.

Gordon eut la brillante idée de ne rien lui répondre et de garder sa main à plat contre son front et ses yeux clos pour éviter qu'un seul rayon de lumière ne lui parvienne tant il avait mal. Il l'entendit s'éloigner et malheureusement s'arrêter avant même d'ouvrir la porte. Sans trop réfléchir à ce qu'il faisait, il prit la décision d'ouvrir la bouche en réponse à ce qu'elle venait de lui dire.


- Ca n'était pas gentil.

Il marqua un temps d'arrêt, soufflant doucement pour évacuer la douleur qui le rongeait terriblement.

- C'était juste la seule solution. Qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre?

En une fraction de seconde, il revécut la scène. Son visage effaré face à la situation de merde. Que faire? Choisir un camp et dans tous les cas, se retrovuer coincé et mourir dans les jours à venir? Courrir loin et devenir un lâche déserteur recherché par tous les Gorgeônes pour cet acte des plus déplorables? Non il ne pouvait pas.

- Si je tenais avec Julia, je devais te tuer. Imagine un peu la tête de ton frère, je serais mort.


*Et j'aurais pas pu le soudoyer...*

- Si je tenais avec toi, Joshua se serait fait un plaisir de venir m'étrangler de ses propres mains et tout le monde sait que mon pouvoir n'aurait rien pu y faire.

Et la perspective n'était pas tellement intéressante... Il n'aurait pas tellement souhaité mourir de cette façon.

Il se tut alors, faisant glisser ses doigts sur ses paupières fermées et venant poser sa main finalement sur son coeur qui battait un peu lentement pour le coup. D'habitude, c'était le contraire. Vivre dans une guerre, ça vous faisait vibrer le palpitant à 100 à l'heure. Etre en présence d'une fille ennemie qui a le béguin pour vous aussi.

Et ce que Gordon refusait d'avouer, même à lui-même, c'est que même s'il n'y avait pas eu Peter et tout l'enjeu qui se cachait derrière, il n'aurait pas pu la tuer. Parce que...


*La ferme!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Alone with my pain... [Paige]   Jeu 31 Jan - 19:43

Elle enclencha la poignée, bien décidée à partir et il finit par ouvrir la bouche. "Ce n'était pas gentil", elle aurait du s'en douter. Gentil pour les Gorgeône, devait sonner comme une insulte. Gentil équivalait à faible. Elle ferma les yeux et soupira, toujours dos à lui. Ce qu'il pouvait être buté ! Ce qu'ils pouvaient être butés tous les deux ! Elle aurait beau dire n’importe quoi, ce n’était jamais les bons mots qui sortaient de sa bouche ! Elle avait toujours l’impression de dire tout de travers avec lui. De toute façon, vu le début de leur relation, tout allait de travers.

Elle avait juste envie de partir maintenant, tout serait au mieux. Elizabeth la laisserait peut être tranquille un moment. Il suffirait qu’elle l’évite, elle et Julia aussi. Si elle ne revoyait plus le jeune homme tout s’arrangerait. Après tout, elle ne le connaissait pas, elle avait couché avec lui une fois, et ils avaient du réellement parler qu’une seule fois. Lorsqu’ils étaient au Lac et qu’elle ne savait pas qui il était. De plus, si elle voulait protéger son frère, il ne fallait pas qu’elle entretienne la moindre relation avec ceux qui lui voulaient du mal. Elle appuya son front contre la porte de la chambre, les yeux toujours clos. Elle aurait tellement aimé être loin de tout ça. Chez elle, avec ses parents, loin de cette guerre, de cet hôpital…

Il continua à justifier son geste. Non, apparemment, il n’y avait pas beaucoup de gentillesse dans ce qu’il avait fait. Elle sourit légèrement. Elle aurait du s’en douter. Paige et Gordon n’était absolument pas les héros d’un livre d’amour stupide, et les enjeux les dépassaient complètement. Il avait fait diversion pour ne pas se mettre Peter à dos. Pour ne pas griller ses chances de le corrompre en s’attaquant aux personnes qu’il aimait. Rien à voir avec elle apparemment. C’était juste pour lui. Très bien, après tout ils étaient en guerre et c’était chacun pour soi, Gordon voulait gagner de la reconnaissance auprès des siens, sans comprendre que finalement, tout ça… Ca n’avait aucune importance. Pourquoi se battait il ? Pour qu’on l’estime ? Qu’on reconnaisse sa valeur ? Tout ceci n’était que l’affaire de son ego ? Finalement, après un moment, elle se tourna vers lui et s’appuya contre la porte, les mains toujours dans son dos, posées sur la poignée de la porte, prête à partir d’un moment à l’autre. Elle le fixa de longues secondes. Plongea ses yeux verts dans les siens, essayant d’y lire quelque chose. Quoi que ce soit qui lui prouverait qu’il avait au fond, fait ça un peu pour qu’elle reste en vie et qu’il la revoie. Mais rien.

Paige n’était pas si stupide et avait bien comprit finalement, que si elle restait au contact du jeune homme, il serait facile pour elle d’en tomber amoureuse. Ce serait trop simple ! Et bien trop compliqué à la fois. Elle était juste trop lasse pour tout ça, et là, en fixant les yeux du jeune homme, elle ne vit rien qui la pousserait à rester. Elle détourna le regard vers le mur.


- En tout cas, tu m’as aidé à m’enfuir. Merci pour ça.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Alone with my pain... [Paige]   Jeu 31 Jan - 21:12

Quand Gordon rouvrit les yeux, il s'attendait à trouver une pièce desespérement vide où il pourrait enfin réfléchir. Réfléchir à quoi? Là n'était pas la question, il était faible et avait besoin de se retrouver tout seul pour paradoxalement reprendre des forces. En présence de quelqu'un, une sorte de malaise le faisait se rendre encore plus mal.

Mais là non, Paige était encore là et s'était même retournée, se cramponnant à la porte comme à une bouée de sauvetage, comme si ça allait vraiment être ça qui l'empêcherait de sombrer. Bin non ma cocotte, la vie c'était tellement plus compliqué. Toujours était-il que ses paroles ne l'avaient même pas fait fuir... Mais qu'est-ce qu'il allait devoir faire? La traiter de tous les noms pour ne plus l'avoir sur le dos même si ça ne lui déplaisait pas tant que ça?

*Mais GORDON Arrête!*

Elle devait partir, maintenant ou dans la minute qui suivait, comme elle voulait, mais pas rester là, ni même le fixer de ses grands yeux verts. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire lui face à ça.


*Mais arrête avec tes mercis!*

Une gamine. Une vraie gamine attendrissante mais un tantinet trop naïve. Bah, une Tânissar quoi. Une Tânissar un peu moins niaiseuse que cette blondasse de ... Jordan, Jonessa, c'était quoi déjà? Bref, c'était pas là l'important. L'important d'ailleurs, y'en avait pas. Il ne devait pas y en avoir, et Gordon se força à détourner lui aussi le regard de sa petite silouhette de poupée carrément bien foutue. Ca lui donnerait trop d'idées sinon.

Bon, ça y était maintenant, elle avait fait sa bonne action du jour, venir rendre visite au grand blessé, avoir remercié qu'il lui ait sauvé sa peau, alors elle pouvait partir. Mais non, mademoiselle restait plantée là. Gordon soupira, sachant très bien qu'il s'apprêtait à faire une connerie mais bon, de toute façon depuis une semaine il ne faisait que ça alors... au point où il en était.


- Viens plus près...

Il tendit sa main dans sa direction, sans décoller le coude du matelas pour autant parce que ça relevait de l'effort surhumain pour le pauvre démon qui avait encore un peu de mal à faire marcher ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Alone with my pain... [Paige]   Jeu 31 Jan - 22:04

Alors là, elle ne comprenait définitivement plus rien. Il l'avait regardé froidement durant des minutes, et juste au moment où elle se disait qu'elle devait partir. Que ce serait mieu ainsi, il lui demanda de venir plus près. Après lui avoir dit que finalement, tout ca n'avait rien à voir avec elle... Elle était un peu perdue là. Existait il un bouquin pour décoder les Gorgeônes et leurs changements d'humeur ? Elle croisa les bras et le fixa en arquant un sourcil. C'était quoi son petit jeu là ?

- Tu devrais pas... Mon frère te tuerait.

Ce qui n'était en somme pas qu'une simple réplique de fille légèrement vexée, si Peter avait eu vent de cette histoire, les chances de Gordon de le rallier à son camp auraient étés nulles. Son frère avait déjà tendance à la surprotéger avant, mais alors s'il apprenait que le Gorgeône s'était tapé sa soeur... Aucune chance. Ce serait d'ailleurs la solution, si elle ne craignait pas tant la deception de son frère et de ses amis, elle l'aurait avoué à Peter. Juste pour que ses sentiments face au jeune homme change et qu'il ne soit plus tenté par l'autre côté.

Il lui répondit et finalment, sans trop le vouloir et sans trop s'en empêcher, elle fit un pas vers lui. En entrainant un deuxième, elle se retrouva bien vite à sa place initiale, près du lit du jeune homme. Elle tira la chaise et finit par s'assoir à côté de lui. Elle croisa ses longues jambes et posa ses bras sur les accoudoirs. Elle attendait. Elle ne savait pas trop quoi, mais elle attendait. Elle ne savait pas pourquoi elle restait là, ni pourquoi il l'attirait autant mais elle ne bougeait pas. Finalement, elle se redressa et prit la main du jeune homme dans les siennes.

D'un geste, il l'attira contre lui, et elle fut surprise qu'il arrive encore à faire ça malgré l'état de son abdomen. Elle posa ses mains de chaque côté de son visage, pour ne pas s'appuyer sur lui. Positionnée ainsi, son visage à quelques centimètres du sien, elle savait pertinement qu'elle allait l'embrasser. Et franchement, elle aurait préféré avoir la volontée de ne pas le faire mais un léger sourire se dessina sur son visage et elle joignit ses lèvres aux siennes.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Alone with my pain... [Paige]   Ven 1 Fév - 0:03

Gordon ne put s'empêcher d'émettre un petit rire en entendant la phrase de Paige. Peter, le tuer? Ca avait été son objectif il fut un temps, mais bon il était toujours en vie à ce qu'il sache alors... Il pouvait toujours venir. Et puis Paige ne lui dirait rien, pas plus que Gordon alors, il était en sécurité non? Et puis même, qu'il vienne monsieur force surhumaine. Gordon n'était pas du genre à avoir peur de lui!

- T'inquiète pas, il a déjà essayé plus d'une fois mais j'suis increvable.

La preuve. Même avec une plaie de quinze centimètres dans le bide, il survivait. Les mauvaises herbes, c'était comme ça, fallait s'y mettre à plusieurs avant de els arracher. Gordon était de ce genre-là, à refuser de quitter ce monde sans raison valable. Blessé? Pas une raison pour claquer que je sache!


*Mais c'est qu'elle vient en plus?*

Alala, il s'en était douté de celle-là. Il aurait pourtant pensé qu'elle fuierait devant ses paroles, mais non. Vraiment, pas un pour rattraper l'autre dans cette équipe de bras cassés. Bravo les ennemis pour le coup, près à faire des conneries sous prétexte que c'était le corps qui parlait.

*Oui bin il ferait mieux de se la fermer celui-là hein!*

Mais non, pulsion, instinct, il ne saurait trop comment appeller ça mais il se laissait aller à ses envies, comme d'habitude et tant pis si ça allait encore lui ramener des ennuis. De toute façon, il commençait à être habituer et il savait composer de sorte à éviter de se prendre les pieds dans les obstacles, même s'il y en avait de plus en plus.

Il la vit s'approcher, encore, encore et encore jusqu'à ce que la proximité pas assez importante pour lui le rende dingue. Il détourna le regard, le posa sur ses jambes puis sa poitrine avant de remonter vers ses yeux, puis il décida de fermer les siens. Nom de dieu, si ça pouvait lui permettre d'arrêter de la reluquer comme ça!

Et puis zut! Il rouvrit ses grandes billes bleues et les planta dans les siens, et l'attira contre lui malgré la faiblesse de tous ses muscles. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, la suite des événements semblait toute tracée.

Gordon se laissa donc embrasser, posant une main contre la joue brûlante de la jeune Tânissar. Ca redonnait du baume au coeur, et ça anesthésiait un peu la douleur.

Après quelques secondes, il détacha ses lèvres des siennes et la regarda droit dans les yeux.


- Adieu?

C'était une question, vraiment. A elle de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Alone with my pain... [Paige]   Ven 1 Fév - 21:22

Elle ferma les yeux et comme souvent, oublia tout le reste, elle sentit la main du jeune homme se poser sur sa joue et elle l'embrassa plus passionément, ne se préocupant de rien d'autre. Son souffle chaud la bercait et elle était un peu ailleurs elle aussi, comme sur mode Pause. Ne pensant à rien du tout. Etrangement, il mit rapidement fin à leur baiser, alors que c'était elle qui le faisait habituellement. Elle colla son front contre le sien et attendit qu'il parle. Il ne dit qu'un mot, mais il l'a ramena brutalement à la réalité. Elle était venue pour cela et il ne fallait pas qu'elle l'oublit. C'était un Adieu tout cela, du moins un Au revoir. C'était pas vraiment possible de faire autrement avec Elizabeth et Julia sur le dos. D'ailleurs, elle ne savait pas si la jeune Gorgeône avait déjà eu l'occasion de questionner Gordon. Elle soupira et le regarda dans les yeux.

- Ce serait mieu non ? ...

Il enleva sa main de sa joue et elle cessa de le regarder en s'éloignant un peu de son visage. Avec sa main, elle replaca les longues mèches de cheveux qui tombaient sur lui derrière son oreille. C'était mieux comme ça n'est ce pas ? C'était le bon choix. Elle se repencha vers lui et déposa ses lèvres quelques secondes sur les siennes avant de se redresser rapidement et de se tenir debout près du lit.

- Rester avec moi, ça ne t'apporterait que des blessures comme celle ci. En ce qui concerne le sexe, je pense que tu trouveras bien une fille de ton camp capable de s'en charger. Alors oui, je pense que les Adieux s'imposent...

Elle referma sa veste, ratacha rapidement ses cheveux et marcha d'un pas décidé vers la porte de la chambre de Gordon. Elle enclencha la poignée, et se tourna vers lui.

- Mais je suis sure qu'on sera amenés à nous revoir.

Elle passa la porte sans lui accorder plus qu'un regard et la ferma doucement derrière elle. Elle sortit rapidement de l'hôpital et regarda le batiment quelques secondes de dehors. Cet endroit la terrifiait toujours autant, et c'était vraiment un gros effort qu'elle avait fait pour lui. Elle serra ses bras autours de sa taille et marcha rapidement vers l'Edelian School.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Alone with my pain... [Paige]   Mar 5 Fév - 20:08

*J't'ai posé une question, c'est pas pour que tu me la retournes!*

C'était bien les filles ça: pas capables de prendre une décision sans connaître l'opinion des mecs. Il fallait décidément tout faire pour elles! Enfin, Gordon prit l'initiative de se taire, retrouvant ainsi son attitude d'observateur plutôt que d'acteur. En effet, le garçon était peu loquace d'ordinaire, mais vu les évenements qui lui étaient tombé dessus récemment, il n'avait pas pu faire autrement que de l'ouvrir. Et oui, contre-nature mais obligation.

Il observa donc. Son regard fuyant, son geste nerveux pour replacer ses cheveux et...


*Un nouveau baiser? Euh...*

Pas prévu au programme ça. Du moins, le jeune homme ne s'y attendait pas le moins du monde! Mais bon, par acquis de conscience, il répondit au baiser et se laissa aller quelques secones avant de l'écouter parler. Bin oui, c'est bien ce qu'il pensait, c'était pour ça qu'il fallait qu'elle PARTE!

Pour le sexe, il pensa à Andie. Tiens ça faisait longtemps d'ailleurs. Il allait falloir songer à la revoir un petit peu histoire de revoir... les bases dirons nous.

Elle partit alors, se retourna brièvement et laissa le Gorgeône à ses pensées. Bon, ça c'était fait, plus besoinde se torturer avec miss Collinghton. Elle tenait sa langue, lui la sienne et tout irait bien.


- Bien sûr qu'on se reverra.

Dit-il alors dans le vide. Mais pas de suite. Pour le moment, il n'avait qu'une envie: dormir! Un sourire aux lèvres, il se retourna vers le mur, se nicha dans les draps et sombra peu à peu dans un léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alone with my pain... [Paige]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone with my pain... [Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» La Cascade de Pain : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 1 : Nohrastiliân NORD :: *__ Hullman Hospital-
Sauter vers: