[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Boulevard of Broken People [Paige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Boulevard of Broken People [Paige]   Mer 13 Fév - 19:58

C'est le visage plein de sang que Gordon arriva à Antyliuus Lake ce matin là. Et oui, déjà à 6h du matin, c'était difficile de traîner dans les rues sans qu'un petit Horckiliôn enragé ne vous saute dessus avec une telle ferveur que vous en étiez pris par surprise. Pourtant, Gordon ne se laissait jamais prendre par surprise d'habitude, mais là. Un coup de griffes sur la joue, trois belles marques parfaitement alignées et sous la violence du coup, les yeux légèrement aveuglés par la projection de sang qu'il en était ressorti.

Le type en question, la vingtaine, sourire nerveux et tous poils hérissés, avec les ongles bizarrement forgés en acier trempé. Gordon comprit que c'était un peu un Wolverine, qui pouvait les rétracter quand il voulait. Mais après analyse de la situation, le télékinésiste s'était reprit.

Le combat avait duré longtemps, trop longtemps pour un homme qui avait eu le ventre ouvert quelques semaines auparavant. La plaie avait bien cicatrisé, il pouvait marcher correctement, respirer correctement, mais se battre restaient difficile. Il utilisait encore plus ses pouvoirs psychiques pour venir renforcer ses capacités physiques, et ne renforçaient même plus du tout ses applications mentales avec des gestes théâtraux, qui ajoutaient parfois un petit style. Quand on avait été aussi blessé, on laissait tomber le style. On se concentrait sur l'objectif.

Finalement, mini Wolverine - qui n'avait pas la carrure ni les pectoraux du X-Men, sinon Gordon serait déjà réduit en chair à pâté - s'étala contre le sol, de multiples plaies sur tout le corps le faisant respirer avec difficultés - mais il vivrait. Gordon le laissa donc là - ils n'étaient pas loin du QG des Horckiliôns, ils le retrouveraient vite - et fila direction le lac.

L'air frais lui fit du bien, et il s'avança vers son propre reflet pour observer l'étendue des dégâts. Charmant. Un t-shirt blanc de plus flingué, sang et griffures comprises. Il allait falloir qu'il songe à ne porter que du noir maintenant. Soupirant, il ôta sa veste noire, son t-shirt également, puis remit sa veste et la referma pour cacher sa longue cicatrice et ses récentes plaies qui ne saignaient déjà plus. Il entreprit ensuite de se laver les mains, pleines de sang, et le visage, et utilisa son t-shirt pour enlever le surplus d'eau. Le contact froid l'apaisa un peu, et il s'allongea alors au bord du lac, fermant les yeux et soufflant tout ce qu'il pouvait pour se relaxer. Il fouilla dans les poches de son jean à la recherche d'une cigarette, mais trouva un paquet vide.


*Et m*rde!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken People [Paige]   Mer 13 Fév - 20:46

La semaine de Paige avait été plutôt chargée. Entre éviter comme la peste Elizabeth, sauver la vie de Julia, essayer de ne pas se battre l'un des Mennisior qu'elle détestait et s'entrainer son pouvoir... Elle avait un mal de crâne carabiné. Elle avait passé la nuit enfermée à l'Edelian School avec Hanton, lui aussi avait des maux de tête à cause des pensées des autres, alors ils avaient passé la nuit en tête à tête à parler et à lire, parfois à somnoler mais pas d'un sommeil profond. Ainsi, ce matin là, vers 10 heures, elle avait laissé son ami pour aller faire un tour dans Norhastiliân.

La journée promettait d'être chaude. Elle avait plutôt envie de la passer au Lac qu'au cimetière d'ailleurs. Paige n'était pas retourné au lac depuis la dernière fois qu'elle y était allé avec Gordon. Vu qu'à l'époque ca n'avait pas franchement était le début de quelque chose de bien, elle n'y était pas retournée. Aujourd'hui cependant, elle avait envie d'y passer sa journée, à se détendre un peu, loin des batailes incessantes de Norhastiliân. Histoire de changer d'air. Elle se dirigea d'abord vers le magasin désinfecté de la ville, attrapa 2/3 pommes et une barre de céréales qu'elle mis dans son sac puis se dirigea vers le Lac en prenant les artères les plus fréquentées, qui étaient souvent les plus sûres. Peu de personnes attaquaient dans une rue où ils ne savaient pas qui étaient leur alliés et leurs ennemis. Exepté les suicidaires...

Elle marcha vite et en peu de temps, se retrouva devant l'étendue d'eau. Elle souffla en souriant, posa son sac avec la nourriture par terre et sortit un livre qu'elle avait prit à l'Edelian School ce matin. Elle ne savait absolument pas de quoi ca parlait, mais elle verrait ça plus tard. Pour l'instant, elle avait envie de se baigner. Comme la dernière fois, elle n'avait pas de maillot, mais pour éviter tout risque, elle préférait se baigner en sous vêtements maintenant, quitte à attendre 3 heures qu'ils sèchent. Elle laissa tomber sa jupe et son T-shirt et se glissa dans l'eau froide qu'elle n'avait pas le courage de réchauffer avec son pouvoir. Elle se laissa flotter un moment, avant de relever les yeux et de regarder le rivage pour vérifier que ses affaires étaient bien là.

* Oh non c'est pas possible ! Pas Lui ! *

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken People [Paige]   Jeu 14 Fév - 6:57

Gordon fouilla alors une autre poche, songeant qu'en général, il avait toujours un petit paquet en réserve, mais manque de bol, c'était un briquet. Ca servait bien à quelque chose d'avoir sa petite réserve de gaz s'il n'avait pas la petite dose de mortelle de nicotine à allumer! Enfin bref, notre jeune démon soupira bruyamment et passa ses deux mains derrière sa nuque, ce qui aurait laissé une vision assez sympathique de ses muscles contractés s'il n'avait pas porté une légère veste noire en jean.

Gordon entendit alors un bruit d'eau. Ce qui, en soit, était parfaitement normal quand on se trouvait près d'un lac. Un poisson, un peu de vent, n'importe quoi et le clapotis résonnait. Mais par mesure de prudence, et parce que son instinct le lui dictait surtout, le jeune homme prit l'initiative d'ouvrir les yeux et de se tourner légèrement vers la droite pour voir ce qui se passait.


*Oh non!*

Et si! A croire que le lac les attirait en même temps. Gordon n'y venait jamais, ou quasiment, et quand il y atterrissait, c'était pour se retrouver face à la cadette Collinghton. C'était quand même un foutu manque de bol. A chaque fois. enfin ça faisait deux fois, mais aussi deux fois en une an au moins qu'il venait ici. Endroit maudit, histoire de karma? Non, juste un mauvais hasard.

En tout cas, elle devait déjà se trouver là quand il était arrivé, sinon elle se serait forcément rendue compte de sa présence et il doutait qu'elle aurait fait comme si de rien n'était. Lui par contre, obnubilé par le sang qui le souillait, n'avait pas daigné surveiller les alentours. Pourtant, d'habitude il était plus que prudent. Enfin bon... Depuis combien de temps l'observait-elle? Vu le bruit d'eau, elle avait dû juste s'en apercevoir à l'instant. Donc, pas trop de désavantage.

Il sourit alors en la voyant le regarder, et aperçut alors une petite bretelle qui la trahissait et qui dépassait de l'eau. Il retourna alors à sa position initiale, fermant les yeux, un air paisible sur le visage. Surtout, rester indifférent. Faire de l'humour, être le Gordon de d'habitude, celui sans attaches et qui se moquait bien de qui il avait en face de lui. Gordon Price quoi!


- Tiens, frileuse aujourd'hui? La dernière fois si je me souviens bien, t'avais laissé ta dentelle sur le rivage non?

Humour graveleux, bonsoir! Enfin bon, ils n'étaient plus à ça près maintenant qu'ils avaient... disons, sauté le pas!

*T'as pas sauté que le pas Gordon!*

Décidément, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ... enfin bref, vous voyez quoi. Enfin, en général, quand il avait des pensées aussi perverses et mal placées, c'était qu'il était en manque. Et puis, depuis Paige, il n'avait pas trop eu l'occaz'. Parce que mademoiselle Andie avait décidé de la jouer frigide et chieuse en ce moment. Impossible de l'approcher sans se faire grogner dessus. Ok, le côté tigresse, ça pouvait être marrant cinq minutes, pas plus. Et puis zut, c'était un mec et c'était comme ça. Il avait ses besoins, ses envies et ses pulsions.

Mais ça n'était pas tellement le moment de penser à ça. Surtout, ne plus faire la moindre bêtise avec la soeur de Peter. Surtout pas! A éviter au maximum. Et faire semblant. De quoi? Faire comme si rien ne s'était passé entre eux, pas de sexe, pas de baisers, pas de blessures pour lui sauver la vie et pas de faux adieux à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken People [Paige]   Dim 17 Fév - 0:44

Paige soupira en observant la personne qui se tenait en face d'elle sur la plage. Ce n'était pas qu'il l'énervait ou qu'elle ne pouvait pas le supporter mais... Elle avait juste espérer ne pas le recroiser avant un long, très long moment. Après tout, la pseudo-relation qu'ils avaient eu ne lui avait apporter que des problèmes, tout ça pour avoir passé une nuit à prendre son pied. En plus, s'il avait été Mennisior cela n'aurait posé aucun problème.

Décidément, le lac ne lui portait pas vraiment chance, à chaque fois, il fallait qu'elle y rencontre le jeune homme. Gordon l'avait aussi apparement repéré et elle commencait à ne plus supporter le petit sourire moqueur qu'il abordait. Et Paige eut encore plus l'envie de le frapper lorsque celui ci lui fit remarquer que contrairement à la dernière fois, elle portait des vêtements pour se baigner.


- Je préfère être prudente maintenant, vu les pervers que j'ai déjà croisé...

Elle lui tourna le dos et regarda le reste du lac. Il était immense et Paige avait bien envie de nager. Elle saisit l'élastique autours de son poignet et attacha ses longues mèches brunes en un chignon négligé au dessus de son cou. Elle retint sa respiration et disparue dans l'eau. Au lycée, elle adorait faire de la natation, et surtout, de passer plusieurs minutes sous l'eau. Certes, Paige avait un tempérament de feu, mais adorait l'eau. Un vrai petit poisson parfois. Là, sous l'eau sombre du Lac, elle nagait plutôt vite, les yeux grands ouverts, observant les algues et les poissons. Elle y resta un moment, en bougeant constament et laissant peu à peu échapper son oxygène.

Brusquement, en tournant au coin d'un rocher, elle se trouva nez-à-nez avec un énorme poisson qui lui fit perdre tout ses moyens. Elle oublia de garder de l'oxygène et ouvrit la bouche pour crier, avalant de l'eau. Paniquée, elle eut le réflexe de pousser le sol pour remonter rapidement à la surface. Elle avait du rester sous l'eau plusieurs minutes et lorsqu'elle sortit sa tête, elle inspira une grande bouffée d'oxygène, pendant que son coeur battait à plein régime.


Elle se calma quelques secondes, en essuyant l'eau de ses yeux et détachant ses cheveux avant de se diriger vers le bord du lac en ignorant royalement Gordon. Les jambes encore tremblante, elle se rapprocha de ses affaires. Elle était habituée à être toujours sur ses gardes, mais s'était un peu détendue au Lac. Pour elle, ce n'était pas un endroit de bataille et la présence de Gordon la rassurait en quelque sorte.

Elle se laissa tomber sur ses affaires et attrapa son livre pour se calmer. Elle regarda la couverture qui n'indiquait aucun titre et ouvrit pour en déchiffrer les premières lignes. Mais elle n'arrivait pas à se concentrer, son esprit vagabondant entre l'énorme poisson du lac et le beau jeune homme à côté d'elle.


- Dis Gordon, en souvenir du bon vieux temps, tu voudrais pas faire ce que je t'avais demandé la première fois ? Te casser d'ici.

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken People [Paige]   Sam 23 Fév - 16:49

*Pervers?*

Le jeune Gorgeône ne put retenir un léger sourire, sans pour autant bouger d'un poil de sa position si confortable, ses grands yeux bleus toujours cachés par ses paupières closes. Il avait toujours plus ou moins eu cette réputation, et il ne savait même pas de où ça venait! Contrairement aux autres Gorgeônes, qui avaient leur lot de viols, Gordon n'avait jamais touché à une fille sans son approbation. Il ne matait pas les demoiselles dans les douches et ne se rabaissait pas à draguer tout ce qui bougeait. En soit, on aurait pu dire que Gordon était quasiment un gentleman avec les demoiselles. Mais bon, il ne fallait pas non plus exagérer. Il se contentait de les ignorer ou de les considérer comme n'importe qui, et point. Et pourtant, ça n'était pas la première fois qu'on lui sortait qu'il était pervers. Bin tiens.

Et puis, plus de bruits. Gordon ne prit même pas la peine d'ouvrir les yeux pour essayer de savoir ce que faisait miss flammèche. Partie nager ailleurs peut-être, sinon il l'aurait entendue se ramener sur la rive. Soit, qu'elle fasse, il s'en fichait pas mal. C'était d'ailleurs étrange comme il ne lui prêtait quasiment pas attention aujourd'hui. En fait, il avait plus ou moins espéré la recroiser un jour ou l'autre, et maintenant que c'était chose faite, bah... il préférait s'abstenir. L'abstention était la solution, point. Eviter de se foutre encore plus dans le pétrin.

Vidant quasiment toute pensée - négative, positive ou même insignifiante - de son esprit embrumé, Gordon plongea dans un très léger sommeil. Dans les temps de guerre, il fallait être habitué à attraper le plus de minutes de paix possibles pour se ressourcer. Bien sûr, à Nohrastiliân, si on voulait survivre, on ne dormait que d'un œil, mais il fallait s'y faire. Et Gordon s'était très bien adapté à la situation. Il pouvait s'endormir quasiment n'importe où, à n'importe quelle heure.

Le démon entendit alors un bruit d'eau qui le sortit de son état léthargique. Paige revenait? Ok, soit. Ca n'était pas pour autant qu'il bougerait ses délicates fesses de l'herbe au bord du lac. Il resta impassible et l'entendit s'assoir, attraper apparemment un bouquin et il se contenta d'être paisiblement allongé, mais un sourire le trahit en entendant la phrase de Paige, découvrant ses dents blanches.


- Bin tiens princesse. Dis plutôt que ma présence te perturbe tellement que t'es même pas foutue de me résumer les trois lignes que tu viens de lire dans ton roman de gare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken People [Paige]   Mer 27 Fév - 1:39

En lui demandant de partir, elle se doutait qu'il ne le ferait pas. C'était sur à 100 % vu l'esprit buté du jeune homme. Bon okay... Elle était butée aussi mais ce n'était pas pareil ! Elle était là avant lui et la politesse voulait qu'il dégage de cette plage. Non mais franchement, ils avaient couchés ensemble, avaient entrainés plein de problèmes, mais QU'EST CE QU'IL FAISAIT ENCORE LA ?! En fait, à bien y réfléchir, peut être que Gordon était un genre de pervers Sado-Mazo *et pourquoi pas violeur d'enfant tant qu'on y est? Fff...* qui adoré se faire charcuter pour un coup d'un soir.

Et puis il l'énervait à rester là, les yeux fermés à faire bronzette au soleil alors qu'elle se les caillait à mort en sous vêtements trempés. Elle jeta un regard de côté et le voyant sourire avec cet air supérieur, elle eut envie de l'étrangler. Envie qui s'intensiffia énormément lorsque le jeune homme dit à voix haute le fond de sa pensée. Ni une, ni deux, le roman de gare de Miss Collinghton vola à travers le ciel histoire d'attérir avec force sur la tête du jeune homme qui avait toujours les yeux fermés.

Et comme elle frissonnait et avait besoin de bouger, elle se leva d'un bond pour attérir au dessus du jeune homme qu'elle plaqua au sol de ses deux mains en l'empêchant de bouger. Si quelqu'un était passé par là, il aurait pu croire que tout cela allait se finir par une partie de jambe en l'air si il n'avait pas assisté au lancer de roman de gare juste avant. Les longs cheveux trempés de Paige tombaient de chaque côté de son visage, et en y regardant bien, on voyait qu'elle tremblait à moitié et que ses lèvres tendaient vers le bleu... Son pouvoir lui aurait été d'une bonne utilité là, mais par la même occasion, elle aurait crâmer Gordon, or ce n'était pas le but. Elle voulait juste qu'il se casse une fois qu'elle l'aurait relâcher. Enfin, pour le moment, il regardait plus ses seins que ses yeux et elle prit le risque de lui lacher un bras pour l'attraper par le menton et lui relever la tête vers elle avant de lui dire d'un ton cinglant.

- Bon écoute c'est pas parce que t'es un grand blessé avec le ventre à moitié déchiquetté que je vais y aller par 4 chemins. Tu dégages une fois que je te lâche, c'est clair ? Ou alors ce ne sera pas qu'un stupide roman de gare que tu recevras sur la tête en souvenir !

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken People [Paige]   Mer 27 Fév - 2:29

*Ah, tu me contredis pas beauté!*

Par contre, elle lui balança le dit navet en plein tronche, ce qui eut pour réaction de lui faire ouvrir les yeux et de secouer légèrement la tête en grognant, tiré tout à coup de son semi-sommeil. Il se redressa alors sur les coudes et s'apprêtait à attraper le roman histoire de voir ce que c'était que cette littérature minable, mais il n'eut pas bien le temps à vrai dire, que déjà son dos se plaquait violemment contre le sol.


*Ouhhh quelle tigresse...*

Il ne put s'empêcher de sourire malgré lui de la situation, laissant ses poignets à l'emprise de la demoiselle et reluquant plus ou moins malgré lui les attributs forts intéressants de miss Collinghton. En même temps, il n'allait pas se gêner: il les connaissait déjà non? Enfin soit, ça n'avait pas l'air d'être du goût de madame qui ne se priva pas de lui remonter le menton pour qu'il fixe ses yeux, qu'elle avait très joli d'ailleurs. Docilement, il obéit - parce qu'il en avait envie, sinon il en aurait fait à sa guise - et l'écouta faire son petite laïus d'une oreille distraite, préférant dévorer des yeux la moindre partie de son visage.

Une fois qu'elle eut terminé sa petite crise, Gordon soupira. Elle voulait se la jouer dominante, grand bien lui en fasse. Ca n'était pas parce qu'il avait été blessé qu'il n'avait aucun force, au contraire. Il avait toujours son caractère de chien, et ses muscles relativement travaillés lors des combats - même si certains pensaient que la télékinésie dispensait des combats au corps à corps, ça n'avait rien de vrai - et il n'allait pas se laisser faire comme ça. Et puis quoi encore?

Rapidement, sans qu'elle n'ait franchement le temps de réagir, Gordon bascula au-dessus d'elle, passant ses cuisses de part et d'autre du corps de la Tânissar et lui plaquant les bras contre le sol à la seule force de son esprit. Un petit truc qu'il avait appris dernièrement. Au regard qu'elle lui lançait et aux légers mouvements de ses épaules, Gordon comprit qu'elle essayait tant bien que mal de les bouger mais que c'était peine perdue. Et sans pour autant s'appuyer sur elle et lui faire mal, il la bloquait carrément. Il la regarda alors de son petit air suffisant et passa une mèche de ses cheveux trempés derrière une de ses oreilles et vint lui souffler à l'oreille.

- Oh, comment tu sais que j'aime les petites sauvages?

Il revint vers ses lèvres et approcha les siennes sans pour autant les y déposer, s'amusant à les entrouvrir pour qu'elle sente sa respiration contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 26
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
18/100  (18/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken People [Paige]   Jeu 28 Fév - 16:05

* Il ne m'écoute même pas ! *

Elle voyait bien qu'il regardait enfin son visage mais ne prêtait pas la moindre attention à ses paroles ! Ce qu'il avait le don de l'exaspérer ! Genre, j'en ai rien à foutre de ce que tu dis vu que t'es juste sympa au lit ... Grr. Paige eut à peine le temps d'avoir l'envie de l'étrangler que déjà, et c'était à prévoir, il avait réussit à la maîtriser et la faire passer sous lui en se servant de son pouvoir pour l'immobiliser. Alors là, c'était injuste ! Elle ne s'était pas servi de son pouvoir elle ! Et puis elle faisait 60 kg toute mouillée, il aurait pu se débrouiller seul...

Paige chercha à se dégager de l'emprise du pouvoir de Gordon mais rien à faire, elle pouvait à peine remuer les épaules. Elle le fixait, énervée alors que celui ci affichait son habituel petit air suffisant et juste pour embêter la jeune femme, vint remettre ses cheveux en place et lui murmurer des conneries à l'oreille. Alors là vraiment... Elle en avait un peu marre qu'il se foute d'elle. Elle lui aurait bien fait avaler sa langue...

- J'espère que t'aimes aussi les filles chaudes... (sourire)

Ni une, ni deux, son pouvoir s'activa de lui même et le corps de la jeune Collinghton se mit à chauffer très vite. Ses mains devinrent incandescantes et des flammes se créerent à l'intérieur de ses paumes. Ce n'était pas vraiment qu'elle avait progressé depuis leur dernière rencontre mais elle avait cessé de brider son don et celui ci se révélait plus docile désormais.

Il était resté près de sa bouche un petit moment, et elle regrettait de ne pas faire comme les dragons et de lui souffler une vague de flammes dans la bouche... Au lieu de ça, comme tout son corps était désormais brûlant, de sa main, elle réussit à toucher le bras du jeune homme pendant qu'elle l'embrassait à pleine bouche afin de lui crâmer sa putain de langue. Paige pouvait s'avérer violente parfois...

_________________
Try To Survive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 28
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
35/100  (35/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Boulevard of Broken People [Paige]   Mar 11 Mar - 3:05

Gordon s'était bien entraîné pour parvenir à bloquer mentalement les mains de personnes qui résistaient. C'était un gros effort pour lui que de parvenir à maitriser quelque chose de vivant, qui luttait. Une grande première dans l'histoire, courte pour le moment, de Gordon! Il avait commencé sur des personnes assez faibles, et avait ensuite réussi à immobilisé quasiment parfaitement les poignets de Gray. Le mufle avait grogné et notre jeune démon souri comme un forcené avant de le relâcher et de s'éclipser avant les remontrances. Bin quoi, l'autre s'était bien éclaté à lui balancer de la glace dans le dos - il en portait encore les traces d'ailleurs - Gordon pouvait bien s'amuser à le frustrer un peu non?

D'ailleurs, la petite diablesse commençait à être bien frustrée elle aussi. Ca s'agitait là dessous, mais qu'elle fasse. Gordon avait une volonté d'acier. Et la volonté, c'était toute la base de son pouvoir. De sa force mentale. Apprendre à avoir confiance en lui, à s'assumer et à ne pas lâcher lui avait permis de faire des progrès formidables avec la télékinésie. En somme, tout ça n'était qu'une question de fragile équilibre psychique. Et le manque de confiance était un gros marteau qui pouvait tout faire s'écrouler. Heureusement, Gordon n'était pas de ceux qui hésitaient. Il fonçait. Sérieux. Calme. Sûr de lui.

Il aurait dû calculer que la petite ferait quelque chose. En fait, il le savait bien. Il le savait tellement fort, surtout après cette petite remarque, trop pernicieuse pour être totalement innocente. Seulement, il n'avait pas réagi assez vite. Il sentit son corps se réchauffer légèrement sous le sien, mais voulant jouer avec le feu - c'était bien le cas de le dire - il décida de ne pas bouger. Jusqu'à ce qu'elle l'embrasse. Baiser brûlant, ardent, désagréable, et pourtant! Par masochisme peut-être, Gordon y répondit quelques secondes, juste le temps d'apprécier la nouvelle... saveur un peu étrange, puis recula son visage, mais ne se laissa pas désemparer pour autant. La volonté, plus que jamais. Jouer avec Paige, c'était tellement excitant. Toujours en la maintenant, mais sans laisser la moindre parcelle de peau s'exposer à la tigresse - qui lui avait cramé la manche de sa veste favorite, mais ça aurait pû être son bras - Gordon amena mentalement à lui une bouteille d'eau qui trainait en dehors du sac de Paige, l'ouvrit de la façon la plus flemmarde possible, c'est-à-dire sans y mettre les mains, et but de longues gorgées pour calmer le fragment de douleur qui le lançait dans sa bouche.

Après avoir repris son souffle, un peu brûlant après coup, Gordon sourit. Ce geste ajouté à la chaleur précédente eut un effet immédiat: l'ouverture de sa cicatrice pour la énième fois. Machinalement, il passa sa main pour essuyer le filet de sang et s'approcha alors d'elle, constatant que son pouvoir s'était quelque peu résorbé - pas de mains blanches, pas de flammes nulle part, température normale.

Plus déterminé que jamais, il réussit alors pour la première à maîtriser une partie de son pouvoir. Les mains de Paige, serrées l'une contre l'autre au poignet par une force invisible, vinrent se glisser derrière la nuque du démon. Alors ça... Encore, exercer une résistance, ok. Faire bouger quelque chose de vivant, il ne se savait pas si fort.

Soit, elle était maintenant redressée, collée à lui et il souriait comme un imbécile heureux, mais un imbécile heureux cynique et ironique, glacial et pourtant frivole. Un c*nnard absolu. Gordon Price le magnifique.


- Si tu crois que ça va m'éloigner de toi, princesse...

Bizarrement, Gordon avait apprécié cette petite expérience. Et tels deux danseurs de tango immobile, danse amoureuse mais passionnée et violence, Gordon et Paige étaient enlacés, le jeune homme ayant passé ses bras autour de la taille de la jeune femme.

- Faire la guerre pour mieux faire l'amour, en voilà une belle stratégie...

Voix un peu rauque, mais chuchotée et suggestive. Inconsciemment, Gordon savait comment faire avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boulevard of Broken People [Paige]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulevard of Broken People [Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» « Boulevard of Broken Dreams »
» narcisse sauvage || boulevard of broken dreams. [21/10]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Boulevard of Broken Dreams [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 4 : Nohrastiliân SUD :: *__ Antyliuus Lake-
Sauter vers: