Paige T. Collinghton Hope & Destiny__*

Nombre de messages: 366 Age: 20 Age du perso: 19 ans Pouvoir: La pyrokinésie Citation: I won't be lost. Only Hope. Date d'inscription: 10/12/2007
Feuille de personnage Clan: Tanissârs Maitrise du pouvoir:
   (18/100) Affinités:
 | Sujet: Re: .: A Beautiful Lie | Jeremy Andrew Stevens :. Mer 20 Fév - 23:29 | |
| Baaaaaah, dans sa fiche c'est noté Mennisior -_- Feuille de personnage Clan: Menissiors Maitrise du pouvoir: (60/100) _________________ Try To Survive.  |
|
Jeremy A. Stevens

Nombre de messages: 33 Age: 24 Age du perso: 21 ans Pouvoir: Masquer toute émotion, toute pensée Citation: Mefiez vous de l'eau qui dort. Date d'inscription: 20/02/2008
Feuille de personnage Clan: Menissiors Maitrise du pouvoir:
   (30/100) Affinités:
 | Sujet: Re: .: A Beautiful Lie | Jeremy Andrew Stevens :. Jeu 21 Fév - 1:06 | |
| Oui, mais en fait je suis à la base du clan Gorgeône et je me suis infiltré chez les Menissior. |
|
Julia Daly Lost In Darkness__*

Nombre de messages: 524 Age: 21 Age du perso: 19 ans Pouvoir: Psychométrie Citation: The Devil's got an Angel face... Date d'inscription: 18/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir:
   (40/100) Affinités:
 | Sujet: Re: .: A Beautiful Lie | Jeremy Andrew Stevens :. Jeu 21 Fév - 8:17 | |
| Eh ouais, il met le doute et c'est le but ^^' |
|
Jeremy A. Stevens

Nombre de messages: 33 Age: 24 Age du perso: 21 ans Pouvoir: Masquer toute émotion, toute pensée Citation: Mefiez vous de l'eau qui dort. Date d'inscription: 20/02/2008
Feuille de personnage Clan: Menissiors Maitrise du pouvoir:
   (30/100) Affinités:
 | Sujet: Re: .: A Beautiful Lie | Jeremy Andrew Stevens :. Jeu 21 Fév - 10:02 | |
| Euh les admins ils prennent ça comment le flood dans les présentations? parce que c'est très exactement ce qu'on est en train de faire >_< du coup, je propose de continuer ces flateries et mesquineries sur la partie flood. |
|
Paige T. Collinghton Hope & Destiny__*

Nombre de messages: 366 Age: 20 Age du perso: 19 ans Pouvoir: La pyrokinésie Citation: I won't be lost. Only Hope. Date d'inscription: 10/12/2007
Feuille de personnage Clan: Tanissârs Maitrise du pouvoir:
   (18/100) Affinités:
 | Sujet: Re: .: A Beautiful Lie | Jeremy Andrew Stevens :. Sam 23 Fév - 13:27 | |
| Ahah  La nouvelle admin de Norha te VALIDE ! Bon jeu ! _________________ Try To Survive.  |
|