[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Au bureau [Juliet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Au bureau [Juliet]   Sam 23 Fév - 23:09

Noah était dans son bureau entrain de lire Guerre et Paix de Tolstoy, il c’était dit qu’il devait le faire au moins un fois dans sa vie. À défaut d’avoir gagner la guerre ans les rues de la ville au moins il réussirait à finir un livre de 1000 pages. C’était assez « léger » comme raisonnement, mais bon c’était une de ses petites façons donc il avait de remonter le morale. Comme d’habitude le ciel de Nohrastiliân semblait ne jamais s’éclaircir, il c’était quand même imaginer qu’avec le nouveau clan que la balance serait altéré, mais pourtant les affrontements continuait et tout et tout. Il se demandait pourquoi les choses n’évolue jamais dans cette ville. Qu’elle sorte de force obscure pouvait bien garder cette telle dynamique.

Il avait disparu, volatiliser depuis quelques jours, sans même donner de raison à son départ et encore moins à son retour. Il voulait expérimenter si cela avait un effet sur la balance des choses. Il n’avait pas de plan d’opérations dans les derniers jours de toutes façons, il savait que c’était laisser son clan désorganiser, mais quand même il était resté à observer et son clan et leur ennemis voir leur réaction. Toutefois, tout cela restait largement dans le sable, même avec sa disparation l’équilibre était resté largement, le même, leur ennemis n’avait pas réussit à prendre le contrôle de la ville. Pourquoi le monde s’obstinait toujours à ne jamais vouloir changer. Il se demandait pourquoi il cherchait à changer le monde plutôt qu’à pleinement assumer son rôle de leader. Si cet équilibre ne pouvait être rompue pourquoi serait-il capable de se questionner ainsi sur comment finalement réussir à débalancé les lois de la ville. En le faisait serait-il plus un méchant que ces ennemis.

Il soupira, la philosophie ce n’était pas son truc, il était probablement mieux qu’il agisse comme si son absence momentané ne soit jamais arrivé. Rester dans constance habituelle, jusqu’à ce qu’il trouve une solution. Il s’isolait de son groupe, mais bon il garder sa main sur eux. Il devait le faire c’était son devoir en tant que chef et rien d’autre. Il reprit sa lecture et fit comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Green
Faith Is The Way__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Lun 25 Fév - 21:58

Juliet revenait de son entrainement quotidien. Elle avait pris une salle de classe dans l'école qui lui servait de salle d'entrainement. Elle s'efforçait de s'entraîner contre son double comme Noah le lui avait conseillé. La jeune femme s'était malgré tout laissée largement détournée par Jamie qui lui avait rendu le sourire et en quelque sorte foi en elle-même et en la vie.

Ces derniers jours elle avait régulièrement tendance à sortir en douce et sans le dire à personne afin de retrouver Jamie. Elle ne voulait pas éveiller les soupçons et surtout pas ceux de Noah qui, lui aussi, avait disparu de la circulation pendant quelques temps. Pourquoi elle ne voulait pas que Noah le sache? Parce que Jamie est un Horckiliôns, l'ancien meilleur ami de Noah et rien que pour ça il vallait mieux que le chef des Menissiors ne le sache pas. C'est donc pour cela que la jeune femme avait décidé de se la jouer profil bas ces derniers temps.

Elle venait donc de finir son entrainement et avait pris une douche afin de se rafraîchir. Le temps était lourd sur Nohrastiliân ces derniers temps et au moindre pas chacun transpirait. Elle était vêtu tout de blanc avec un débardeur en coton et un pantalon en lin qui se resserrait en bas. Le meilleur moyen de se sentir à l'aise. Elle allait aller dans la cour de l'école pour profiter un peu du soleil et faire un tour de garde quand elle passa devant le bureau de Noah. Elle y jeta un coup d'oeil rapide et constata qu'il était là. Elle ne l'avait pas vu, ni ne lui avait parlé depuis quelques jours maintenant. D'un pas délicat elle se dirigea donc vers la porte du bureau et toqua légèrement pour ne pas faire sursauter son chef qui semblait hypnotisé par le livre qu'il lisait.

- Bonjour Noah. Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. Ca va?

La jeune femme resta dans l'embrasure de la porte et croisa les bras contre sa poitrine. Elle ne voulait pas rentrer tant qu'il ne lui en donnerait pas l'autorisation. Juliet était quelqu'un d'assez à cheval sur les principes. Quelle ironie quand on sait qu'elle sort avec un ennemi de son clan et qui plus est l'ancien meilleur ami de son chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy A. Stevens

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Masquer toute émotion, toute pensée
Citation : Mefiez vous de l'eau qui dort.
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
30/100  (30/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Mar 26 Fév - 22:37

Les mains dans les poches, Jeremy traversait d’un pas tranquille le couloir de cette ancienne école qui était devenue le refuge des Menissiors. Son esprit n’était pas aussi tranquille ni aussi apaisé qu’il ne le laissait croire par son air impassible qu’il conservait en toute circonstance ou presque. Les Menissiors qu’il croisait ne lui portait pas tous un regard fort sympathique malgré sa preuve de loyauté qu’il avait fournit en tuant un membre de son ancien clan. Il avait beau dire qu’il voulait désormais faire le bien, se racheté pour tout le mal qu’il avait pu faire au sein des Gorgeônes il était dur pour ces farouches combattant du bien de faire confiance à un ancien Gorgeône quelque soit ses volontés de faire le bien, désormais. La seule qui n’avait pas cette méfiance dans le regard à son égard était Juliet, la douce et tendre Juliet qui avait une figure maternelle au sein du clan. Ses manières douces et sa voix apaisait n’importe qui même l’impassible et pourtant torturé Jeremy.

Aussi lorsqu’il crut la reconnaître marchant d’un pas rapide, le souffle court et les joues rouge, il prit la même direction qu’elle. Ne fut-il pas étonné de la voir pénétrer le bureau de ce cher Noah. Mais à vrai dire, il ne s’attendait pas à voir ce dernier à l’intérieur. Cela faisait plusieurs jours qu’il avait disparu, et n’avait pas vraiment donné de nouvelle, et encore moins de date de retour. S’arrêtant lui aussi devant la porte du bureau, il jeta un regard à l’intérieur, voyant son leader plongé dans la lecture d’un roman nommé Guerre et Paix. Comptait-il vraiment sur cette lecture pour apporter cette paix qu’il espérait tant ? Jeremy en doutait Noah était assez intelligent pour savoir qu’il n’y aurait jamais de paix possible, pas entre deux clans aussi opposé que les Gorgeônes et les Menissiors. Même entre le clan des Horckiliôns un pacte semblait inenvisageable. Mais à vrai dire c’est l’idée d’un tel pacte qui guidait Jeremy jusqu’au bureau, qui faisait ses rencontres secrète avec Joshua plus fréquentes, l’idée que les deux clans puissent se réunir inquiétait les Gorgeônes même si le clan représentant le mal à l’état pur s’efforçait de ne pas le montrer.

- « Bonjour Noah, bonjour Juliet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Mer 27 Fév - 2:09

Noah restait de glace devant Juliet même si cela faisait un moment qu’il ne savait pas vu. Il savait qu’elle serait préoccuper par sa « disparition », mais selon lui ce n’était pas une raison suffisante pour lui expliquer, les sentiments sont toujours temporaires, même si Juliet était constamment une présence maternelle pour le groupe. Malgré toute la gentillesse et le support qu’elle avait put lui donner dans le passé, ses priorités étaient toutes autres. De toutes façons tout le monde s’attendait à ce qu’il soit très évasif sur le sujet, autant donner au public ce qu’il attende et en plus il était revenu depuis trois jours et c’était la première à oser lui adresser la parole. On reconnaissait en elle véritablement la plus altruiste du clan. Noah se disait qu’il commençait avoir une mauvaise attitude et qu’il devait être plus sympathique envers sous son commandement. Il méritait un meilleur traitement de sa part, surtout s’il gardait ses secrets pour lui. Il baissa le regard vers son bureau sans toutefois recommencer à regarder son livre, ni la regarder elle. Il espérait qu’elle comprendrait qu’elle pouvait venir à l’intérieur.

- Je vais bien, désolé pour mon absence, il y a quoi que ce soit qui c’est déroulé pendant celle-ci? Ton pouvoir s’est améliorer?

Il la regarda droit dans les yeux. Il savait qu’il n’utilisait pas son pouvoir sur elle, mais bon il cherchait un peu d’honnête dans ce monde pourrie. Étant familier avec la manipulation, il pouvait sentir une sorte de tension entre elle et lui, une qui c’était rajouté en son absence. Il ne savait pas si c’était parce qu’il cachait ses raisons ou c’était elle qu’il cachait quelque choses. Le mieux était encore d’ignorer, il finirait bien par l’apprendre lui même.

Soudainement Jeremy se rejoignit à la conversation, il était un peu surpris de ce revirement de situation. Il pouvait supposer certaines choses. Il savait que considérant son pouvoir il devait faire abstraction de certaines déduction sur le plan émotionnelle de Jeremy, mais bon Noah était déjà assez du genre logique plutôt qu’empathique.

- Bonjour Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Green
Faith Is The Way__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Dim 2 Mar - 16:38

Juliet fit un sourire à Noah quand celui-ci lui dit qu'il allait bien. Il n'avait pas besoin de s'excuser de son absence. Après tout c'était l'avantage qu'il avait à être le chef du clan des Menissiors, ses absences étaient comprises et aucun des membres du clan ne cherchait à comprendre. Juliet n'allait donc pas le questionner inutilement.

- Mon pouvoir? Je travaille. C'est dur mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Juliet n'était pas le genre de personnes à se plaindre parce que son entrainement n'avançait pas des masses ou parce qu'elle souffrait physiquement de ses entrainements. Non Juliet savait qu'elle vivait dans un monde où quand tu te plains tu es mort.

- Il ne s'est pas passé grand chose, tu sais. La routine et fort heureusement on n'a pas eu à déplorer trop de morts parmi nous.

Juliet n'allait pas non plus lui dire "Ah au fait je sors avec ton ancien meilleur ami et ça semble sérieux!!". Ca serait du suicide et surtout totalement irrespectueux de la promesse que Jamie et elle s'étaient fait. Et puis Juliet respectait bien trop Noah pour lui faire autant de mal. Elle continuait de croire en la paix et en ce que Noah croyait, ce n'est pour ça qu'elle abandonnerait cette idéologie...

Alors qu'elle venait d'entrer dans le bureau de Noah Juliet entendit la voix de Jeremy. Surprise elle tourna la tête vers lui. Elle avait beau apprécier énormément Jeremy elle avait peur de lui en ce moment. Il l'avait vue sortir en douce de l'école une nuit pour rejoindre Jamie. Bien sûr il ne savait sûrement pas où elle était allée mais elle avait peur qu'il ne lui pose des questions embarrassantes... Elle lui fit un sourire à sa salutation et alla se mettre dans un des coins de la pièce comme toujours: se montrer discrète et continuer d'inspirer la confiance.

- Bonjour Jeremy. Tu vas bien?

Juliet croisa les bras et regarda ses deux amis et alliés. Elle les estimait tous les deux car ils savaient se montrer forts et juste. Bien sûr elle croyait à la bonté sans borne de chacun d'entre eux et n'oserait pas imaginer la quelconque présence d'un traître. Elle n'était vraiment pas faite pour faire le mal, elle n'arrivait pas à voir le mal chez les gens. Sa plus grosse faiblesse? Sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy A. Stevens

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Masquer toute émotion, toute pensée
Citation : Mefiez vous de l'eau qui dort.
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
30/100  (30/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Lun 3 Mar - 0:56

Jeremy fit un sourire de circonstance, bien inutile, car les deux membres de son clan savaient parfaitement son pouvoir, et ne pouvaient en aucun cas savoir si ce sourire était réel ou non. Cependant, depuis qu’il était dans ce clan, Jeremy sentait un besoin presque vital de se montrer un peu sympathique, plus humain qu’il ne l’avait jamais été et qu’il ne serait très probablement jamais. Ses gestes et ses paroles étaient empruntés d’une humanité qu’il n’aurait jamais soupçonné être en lui. La question se posait déjà et ne ferait que devenir plus présente : jouait-il réellement un rôle ou avait-il ressortit quelque chose enfoui en lui depuis le début ? Cela faisait partit de toutes ces petites choses qui avaient changés depuis qu’il jouait les espions chez les Menissiors et qui ne feraient que s’amplifier avec le temps mais auxquelles Jeremy essayait de ne pas prêter attention. Changer n’était pas quelque chose d’envisageable, pas pour un Gorgeône, surtout pas pour un espion.

- « Tu nous avez manqué Noah. »

Pensait-il vraiment ses paroles ? A vrai dire la seule chose qui l’intéressait vraiment était de savoir où était passé le leader des Menissiors. Avait-il de nouvelles informations importantes en main que Jeremy pourrait offrir sur un plateau d’argent à Joshua ? Si la question restait en suspens, le jeune espion n’allait pas commettre la grossière erreur de la poser directement à Noah. Ce dernier n’allait certainement pas y répondre, même par des moyens détournés, mais Jeremy finirait tôt ou tard par savoir. Juliet ne conserverait guère longtemps le secret, pas aux autres Menissiors, en tout cas, pas si cela peut se révéler important dans cette guerre menée contre le mal. Si la question n’avait pas de réponse, cela pouvait être, aussi, une quête personnelle du leader. Après tout cette guerre était loin d’être finie, et l’alliance possible avec les Horckiliôns ne devait pas réjouir au plus haut point Noah. Le besoin de s’éloigner un peu de tout ça pouvait très bien être le motif de cette absence. Jeremy ne devait pas conclure trop hâtivement sur ces dits motifs.

- « Je me porte comme un charme Juliet, et toi ? Tu m’as l’air essoufflée. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Lun 3 Mar - 19:35

Noah restait Zen et évasif. Il avait pas mal de gens, il pouvait détecter que Juliet lui cachait quelque chose c’était sûre. Il ne pouvait pas lui tirer les verres du nez parce que Jeremy était là et que pour révéler les secrets de quelqu’un demande il vaut mieux avoir un peu d’intimité. Il faisait un peu d’analyse, il se disait que ça ne pouvait pas être si pire que ça, mais quand même, c’était un terrain épiné. Il ne la pensait pas capable de faire un acte de trahison notable, mais bon tout était dans les cartes. Quoi qu’il comprenait mal ce qui aurait put la faire changer de place, mais bon tout était possible.

- C’est bon de savoir que tu fais des efforts pour t’améliorer, si tu veux je peux venir te voir durant tes entrainements pour te superviser?

Il sentait que c’était un point important pour Juliet et donc exploitable, s’il voulait des informations. Il se demandait pourquoi il surveillait plus sus paires plutôt que ses ennemies. Il devait prendre le contrôle de la situation. Faire preuve d’initiative et montrer qu’il contrôlait bien le traineaux du clan. Il posa son regard sur Jeremy et lui parla sur un ton calme

- Jeremy j’ai une mission pour toi je veux que tu aille dans le territoire des Gorgeônes pendant quelques jours pour savoir ce qu’il trame, reviens si tu trouves quelques choses substantielle ou simplement si tu t’embêter et que tu trouves rien. Donc si tu as quelques choses à me dire, s’il te plait dis moi le maitenant.

Il savait qu’il était exigent, mais bon c’était le seul comportement qu’il pouvait avoir. Il ne demandait pas à Juliet de le faire, parce que ce n’était pas vraiment son domaine et qu’elle serait trop facile à faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Green
Faith Is The Way__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Lun 3 Mar - 19:49

Juliet observait Noah et Jeremy. Elle se sentait de trop dans cette pièce. Un peu comme si elle était au milieu d'une basse cour entre deux cops. Bien évidemment on savait qui était le plus fort mais Noah semblait attendre énormément de Jeremy et cette situation rendait l'atmosphère quelque peu pesante.

La jeune femme posa son regard sur Jeremy qui venait de lui faire une remarque comme quoi elle serait essouflée. Elle ne l'était plus mais il avait du la suivre pour qu'il en déduise cela. Il avait du l'apercevoir avant qu'elle ne pénètre dans ce bureau.

- Je vais bien. Je me suis un peu entraînée comme d'habitude... D'ailleurs je ne te vois plus t'entrainer ces derniers temps?!

Juliet se tourna ensuite vers Noah qui donnait une mission à Jeremy. Elle trouvait cette mission un peu dure mais elle ne dit rien, ce n'était pas son rôle après tout. Elle regarda Noah pour lui montrer par son regard que malgré le fait que cette mission soit compliquée pour un Menissior elle l'approuvait à 100%. Elle se décida enfin à répondre à la proposition que Noah venait de lui faire.

Les rares fois où elle s'entrainait à l'école c'était en plein jour et ce n'était pas tous les jours. Ses autres entrainements étaient avec Jamie. Elle y allait doucement à cause de sa blessure à l'abdomen qui lui faisait encore un peu mal et Jamie était celui qui en tenait le plus compte. Entre eux il n'y avait pas de clans, ils étaient juste deux êtres humains qui luttent pour survivre et qui se soutiennent mutuellement malgré les conséquences que leur relation pourrait avoir.

- Tes conseils m'ont toujours été d'une aide précieuse Noah, tu sais que j'apprécierai de t'avoir près de moi pendant mes entrainements.

Noah avait toujours eu le mot juste, ni trop larmoyant, ni trop dur. Il savait quoi dire, quand le dire et surtout comment le dire. N'était-ce pas le rôle d'un chef après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy A. Stevens

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Masquer toute émotion, toute pensée
Citation : Mefiez vous de l'eau qui dort.
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
30/100  (30/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Mer 5 Mar - 22:49

Quelle ironie demander à un ancien Gorgeônes qui jouait les espions chez les Menissiors d’aller espionner les Gorgeônes. Durant un instant Jeremy fut prit par un terrible doute. Et si Noah savait ? Et s’il avait remarqué que Jeremy s’eclipsait pour rejoindre Joshua pensant que personne ne le suivait ? Et s’il se servait de cette mission pour le piéger ? Chez les Gorgeônes on le portait pas dans le cœur. Un ancien qui avait disparu sans laisser de trace et soudainement réapparu en tuant un des leurs, sans plus d’explication, c’était pour eux un traître. Et Jeremy savait ce qu’il risquait en acceptant cette mission, tout comme il savait que Noah y avait réfléchi avant lui. Jeremy ne pouvait pas refuser, il ne pouvait pas se le permettre. Pas à ce moment là.

- « Je vois, cette mission sera opérée efficacement, comme toujours Noah. Mais je me demande juste une chose, avez-vous de nouvelle information qui justifie cette mission. Loin de moi l’idée de demander une raison à vos décision, mais je pense qu’une bonne nouvelle serait très bon pour le moral de l’équipe, surtout en ce moment. »

Il faut dire que l’absence non expliquée de Noah et la perte de quelques membres dans de sanglants combat n’avait rien arrangé. Les menissiors n’était pas en pleine forme ces derniers temps. Et les entraînements à répétitions n’arrangeaient pas les choses. Ils avaient la sensation que l’obscurité s’épaississait. Avec la discrétion dont il était capable, Jeremy sentait très bien ce genre de chose. On pouvait parler devant lui en ayant la sensation qu’il ne divulgerait rien de ce qu’il avait entendu. Cette sensation de confiance qu’il inspirait n’était pas ressentie par tous, évidemment, mais ça lui servait quand même, efficacement pour sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Mer 5 Mar - 23:20

Noah se leva et examina la fenêtre le dos tourner à ses troupes. Le soleil de l’aube rentrait dans la pièce. Il aurai aimer avoir moins de gens dans les environs, surtout avec le fait qu’il voulait parler mission avec Jeremy et qu’il privilégiait la discrétion dans ses domaines. La présence des deux empêchait de pousser le sujet avec l’autre, mais quand même la situation n’était pas assez urgente pour justifier de telles demandes. Il fixa un peu l’horizon, il était incertain du future. La bonne route d’action à prendre était de reprendre ces conversations plus tard.

- Je m’entraîne en privé et je te remercie, si tu veux m’avoir à un des entrainements tu n’a m’a m’avertir avant un peu avant pour que je puisse te rejoindre.


Il se remit à son ancienne position et examina Jeremy. Il se demandait si sont plan était une bonne chose, mais bon leur effectif était réduit, le pouvoir de Jeremy le rendait plus difficilement détectable et il avait une connaissance du territoire, c’était peut-être pas le meilleur choix, mais c’était un bon choix. Il le regarda un moment comme d’habitude il était indéchiffrable, c’était quelque peu énervant, mais Noah lui aussi pouvait dissimuler ses réactions, toutefois, ce n’était pas aussi profond qu’avec Jeremy. Il se demandait comment il vivait ses émotions.

- Oui les bonnes nouvelles sont toujours pratique

On le sentait presque sarcastique, mais bon il ne voulait pas des bonnes nouvelles, il voulait des information, pour Noah le bateau ne fait que couler que si on pense qu’il coule. Même s’il serait le dernier survivant il devait continuer de se battre pour le clan, bon il se demandait bien ce que Jeremy serait capable de trouver de l’autre côté, mais bon on sait jamais. On en en sait jamais trop sur nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy A. Stevens

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Masquer toute émotion, toute pensée
Citation : Mefiez vous de l'eau qui dort.
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
30/100  (30/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Ven 14 Mar - 23:55

Jeremy voulait des informations, mais il n’était pas stupide au point de les soutirer sans aucune subtilité à Noah. Surtout qu’il n’avait aucune certitude quand au fait que Noah ait de nouvelles informations. Son absence n’avait aucune explication, mais le fait qu’il n’ai toujours pas expliqué son absence pourrait très bien vouloir dire que ses raisons étaient personnelles. Et ça paraissait même être l’explication la plus plausible. Rien d’autre ne pourrait expliquer un tel silence, surtout de la part de Noah.

Jeremy n’avait pas bougé d’un pouce, il n’avait rien exprimé en dehors de ce sourire impeccable sur ce visage qui pouvait devenir celui d’un ange s’il l’avait voulu, seulement Jeremy ne le voulait pas. Il pouvait aussi devenir une parfaite statue, absolument terrifiant dans son manque d’expression, de mouvement, de geste, ou même de soulèvement léger de la poitrine, mais il avait appris à se rendre un minimum humain.


- « Pour certaines personnes ça peut même tout changer. »

Insister n’était sûrement pas une bonne idée. Quelque chose disait à Jeremy que Noah n’était pas d’humeur, que son voyage n’avait pas été de toute gaïtée et qu’il n’avait pas vraiment rapporté de bonnes nouvelles. Sa perception des expressions des autres, lire dans les traits du visage, était excellente, et il voyait bien que Noah manquait justement d’expression dans son visage, qu’il était totalement fermé. Quelque chose s’était casé en lui, il n’avait rien d’un rêveur, cela ne datait pas de son absence, c’était sûrement la guerre qui l’avait rendu comme ça, mais Jeremy était persuadé que Noah n’avait pas toujours été ainsi, mais qu’il le devenait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Green
Faith Is The Way__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
70/100  (70/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Lun 24 Mar - 15:42

Juliet sentait qu'elle dérangeait et que Noah retenait ses paroles face à Jeremy tout comme face à elle. Elle décida donc de laisser les deux hommes seuls et de s'éclipser sans trop de tapages ni de paroles.

- Je serai en patrouille ce soir si l'un comme l'autre vous avez quelque chose à me dire.

Après un bref sourire la jeune femme quitta le bureau pour se diriger vers sa chambre où elle s'allongea quelques minutes. Elle aurait eu envie de dire à Noah tout ce qui se passait dans son coeur mais elle ignorait si elle devait. Elle avait peur de la réaction du chef de son clan. Et puis elle aurait pu en parler à Christian, son meilleur ami mais ce dernier se faisait particulièrement rare ces derniers temps. Autre personne? Jeremy mais là aussi ces derniers temps il y avait quelque chose qu'il n'allait pas, comme si il cherchait à cacher des choses mais Juliet n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

Elle mit ces questions de côtés et s'endormit une bonne heure, peut-être deux. Elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle sait c'est que quand elle se réveilla et sortit de l'école, le soleil était assez haut dans le ciel, il devait être environ 12h, peut-être 13h. Elle n'avait aucune notion du temps et peu lui importait en fait...

Elle alla dans les rues de Nohrastiliân tout en surveillant ses arrière, mais en même temps elle ne se montrait pas hostile à qui que ce soit alors les autres la laissait tranquille. Elle arriva rapidement chez Jamie où elle passerait le reste de la journée à lire ou à profiter de l'endroit qui était tout ce qu'il avait d'apaisant et de calme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
80/100  (80/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Mar 25 Mar - 23:44

Noah hocha la tête et regarda ses deux soldats devant lui, il savait que quelques choses se trainait, mais il n’en avait pas la confirmation. Il devrait le découvrir par lui-même s’il devait être certains. Il ne pouvait surveiller que l’un à la fois surtout avec la mission qu’il avait donner à Jeremy. Il demanderait peut-être une seconde expédition en même temps pour assurer une double confirmation. Il n’avertirait pas les deux espions de la présence l’un de l’autre ainsi, il pouvait assurer une plus grande indépendance de l’Information. C’était un peu mesquin, mais il pouvait se le pardonner, il devait avoir des informations de bonnes qualités.

Il se leva de son bureau et se dirigea vers la porte, il ne mentionnait même pas où il se dirigeait. Il n’avait pas besoin de le savoir de toutes façons cette ville était bien assez petite pour qu’on le retrouve facilement et s’il tombait à l’autre bout du monde il en serait plus que soulager. Il ne reviendrai uniquement pour dire aux autres comment quitter cet endroit à jamais, mais bon c’était uniquement ce qu’il aurait bien aimer avoir, il savait que le combat était loin d’être terminé et qu’un général ne doit pas abandonner ses troupes durant les heures sombres, mais bon il avait toujours ses propres plan il était lui même dans un rang inférieur à lui même et ferait tout ce que sa personnalité de général lui disait de faire.


- Vous savez ce que vous avez à faire, alors je vous laisse

Il sortit en coup de vent comme s’il n’avait jamais été là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy A. Stevens

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Masquer toute émotion, toute pensée
Citation : Mefiez vous de l'eau qui dort.
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
30/100  (30/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   Sam 5 Avr - 12:32

Jeremy observa Juliet s’éloigner. Il la trouvait confuse, différente de ce qu’elle était, comme si quelque chose troublait ses pensées et sa manière d’agir. Ses sourcils se froncèrent alors qu’il observait Juliet. Elle était un peu distante ces derniers temps. Aucune chance pour qu’elle ait découvert quoi que ce soit à son sujet, elle n’aurait pas réagit aussi silencieusement. Non, s’il y avait quelque chose, cela ne venait pas du secret que masquait Jeremy, cela venait d’un secret qu’elle masquait, de quelque chose qui troublait ses nuits, ses mouvements, ses pensées et même ses relations avec les autres. Ce quelque chose ne devait pas être rien. Le jeune homme n’avait pas vraiment envie de questionner Juliet à ce propos. Tout d’abord il l’aimait bien et ne voulait pas lui causer de gêne, ensuite, il doutait que ce qu’elle cachait au clan se révèle utile pour lui.

« Depuis votre départ, Juliet n’est plus la même. » fit Jeremy presque dans un murmure. « Est-ce vous qui lui avez manqué ? »

Si au début de sa phrase, Jeremy fixait le couloir où la belle jeune femme avait disparu, à présent, il fixait Noah d’un regard bleu sans trouble, d’un regard rempli d’innocence et d’interrogation. Si cela était encore un jeu auquel jouait l’ancien gorgeône alors il y jouait extrêmement bien. Juliet aimait-elle Noah à ce point là ? Dans ce cas, elle aurait parût blessée qu’il ne lui offre toujours pas d’explication, elle aurait peut-être hurlé de colère quand au fait qu’il ait pu la laissé, mais il n’y avait rien de telle en elle, aucune rage contenue, aucun désir de recevoir des explications, elle était simplement… évasive, lointaine et absente. Quelque chose d’autre la tracassait cela paraissait tellement évident. Le jeune homme quitta le regard de Noah pour glisser sur les différents objets remplissant le bureau. Que des vieilleries d’un autre temps, d’un autre monde.

« Eh bien puisque vous n’avez rien à me dire de plus, je vais y aller. »

Un mince sourire s’effaça de son visage. Il passa à une obscurité complète, et visible. Il était rare qu’on voit le visage entier du jeune homme s’animer. Pourtant là, tout semblait exprimer une douleur sourde qu’il tentait de masquer. Faire croire que cela était douloureux pour lui de revenir sur le terrain de Gorgeônes faisait bien sûr partit du plan. Ne jamais laisser tomber un instant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au bureau [Juliet]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau [Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Le bureau des assignations
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)
» The International Bureau of Lawyers petitions the Legislature against Gousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Edelian School-
Sauter vers: