[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nathalie Cervantès | Admin

AuteurMessage
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*

Féminin
Age du perso : 32 ans
Pouvoir : Materialisation d'objet

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
55/100  (55/100)
Affinités:

MessageSujet: Nathalie Cervantès | Admin   Dim 18 Nov - 18:02

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.

• Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

Nom : Cervantès
    Prénom(s) : Nathalie - Zoey
    Surnom(s) : Ly - RedColor - Zo
    Date et lieu de naissance : Le 13 avril 1975
    Taille : 1m71
    Poid : 57 kg
    Couleur des yeux : Roux
    Couleur des cheveux : Bleux
    Clan : Gorgeônes
    Signes particuliers : Les tatouages, et piercings ce n'est pas trop ce qui attire Nathalie ... Elle n'en a aucun ! Cependant elle a pleins de signes particuliers qui font d'elle quelqu'un de particulièrement unique, elle a par exemple un petit relevé de sourcil totalement charmeur avec lequel elle joue beaucoup.

• Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

Racontez moi l'histoire de votre vie : Cela fait 32 ans qu'elle est dans la ville de Nohrastiliân, Nathalie est dès sa naissance entraînée par le clan des Gorgeônes. Elle n'a jamais vu ailleurs qu'ici et ne s'y sent pas plus mal ... Elle ne connaît malheuresement pas vraiment ses racines. Elle ne sait pas du tout qui est son père ni sa mère mais elle a été élevée par l'ensemble des Gorgeônes pour la plupart qui ne sont pas malheuresement plus de ce monde ... Jamais elle n'a posé de questions, les questions dans cette ville sont la plupart du temps a éviter et surtout dans le clan dans lequel elle est. Cependant cette vie, Nathalie l'a gerée à sa façon, elle a appris sur le tas. Pour elle la vie n'est pas une mince affaire et elle s'en demande bien le but ... Ce n'est pas pour rien si elle est dans se clan et pas un autre. Pour être le Bien sur Terre n'a vraiment aucune importance et est ennuyant à mourrir, justement à mourrir et bien c'est ce qu'elle aimerait de tous ceux qui defendent des idées telles que le Bien ... D'après elle le Mal doit gagner car c'est le peché et c'est ça qui fait de la vie quelque chose, de la vie un jeu ... En effet d'après Nathalie la vie est un jeu c'est comme ça qu'elle la perçoit depuis son adolescence, souvent un peu seule, elle n'a jamais été vraiment proche de la moindre fille, preferant de loin apprendre des choses par les "seniors" ou prendre du bon temps avec les hommes. Elle sait depuis toujours que la vie n'est pas facile à Nohrastiliân mais fait avec et pour elle les combats rytments sa vie depuis son plus jeune âge ... Au début elle ne savait pas qu'elle pouvait avoir des pouvoirs ce n'est qu'à ses 18 ans que les Gorgeônes ont voulu lui avouer et elle s'ait alors entrainée pour le controler au maximum. Le temps a cependant bien passé depuis ses 18 ans et la Nathalie un peu isolé et seule n'est plus du tout la même, une fois qu'elle eut découvert son pouvoir, Nathalie n'hésitait plus pour les combats et elle finisait par adorée ça, voir des gens mourrir par sa faute, cela ne lui faisait pas du tout peur et loin de là elle en prenait un certain plaisir. Elle devient alors une des personnes les plus crainte de la ville, elle n'a peur de rien et peut se transformer en un vériatable démon pour moins que rien ... Et ce est devenu bien pire avec les années, elle prend de plus en plus le pouvoir et l'autorité !

Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : Cet évènement ne date pas de très longtemps ... En effet Nathalie alors qu'elle était en train de se balader dans Nohrastiliân eut le malheurs (ou le bonheur, tout dépend tu point de vue) de croiser Alexander mais celui-ci n'était pas seul ! Son Jouet était accompagné d'une créature plutôt jolie ... Il n'en fallut pas moin pour que Nathalie prenne ses clics et ses clacs et se dirigent vers les deux jeunes gens. Un regard noir comme elle savait si bien les faire fut lancé à Alexander avant qu'elle ne s'approche de lui et ne l'embrasse follement devant l'autre fille. Elle voulait simplement bien montrer à celle là que ce gars là était à elle. Mais cette ingénue eut le malheurs de répondre à Nathalie, lui disant qu'elle n'était pas très pudique et qu'elle était là, ils pourraient quand même être plus discret, il n'en fallu pas moins pour que Nathalie se batte. Coups de poings et bataille ne suffirent pas Nathalie sortit un couteau et elle la tua ! Sous les yeux d'Alexander qui n'avait pas bouger d'un pas. Cette histoire fut retranscrite par les autres Gorgeônes présents et les autres clans qui avaient pu assister à la scène amené par le raffut ... Maintenant tout le monde savait bien qu'il ne fallait pas approcher Alexander de trop près car c'était la propriété de Nathalie !

Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? Le premier mot qui viendrait sans doute à l'esprit serait immorale, et oui Ly n'a malheuresement rien de morale, elle ne sait d'ailleurs pas bien ce que c'est. C’est simple, pour elle tout est une question de pouvoir et peu importe les moyens utilisés pour obtenir ce qu’elle convoite. Si c’est un homme qu’elle désire, étant donné que Nathalie est tout de même assez basé dans sa vie sur ce genre de plaisir, qui a chez elle une importance énorme; elle n’hésitera pas alors à éliminer toute concurrence si besoin et cela vaut pour tous les autres domaines. Mieux faut se méfier de cette si belle femme ... se cache derrière un véritable démon. Les victimes de ses sarcasses sont nombreuses et dont une Gorgeône qui tournait trop autour de SA propriété du moment : Alexander Rauth. Nathalie est une personne très observatrice mais aussi manipulatrice, elle connait tout de son charme légendaire et en joue énormement avec les hommes mais elle sait aussi y faire avec les femmes, Nathalie sait bien comment gagner leur confiance mais ce n'est jamais très franc, ce cache toujours derrière ses airs de gentille quelque chose qui sommeille. Même leur chef la trouve parfois excessive, c’est vous dire…

Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Pour Nathalie qui est née dans ce clan, c'est un peu difficile de répondre à cette question, elle n'a pas vraiment décider de rejoindre ce clan, on lui a en fait imposé. Cependant on peut très bien dire qu'elle aurait pu changer de clan et décider de rejoindre le Bien ... si ceux là aurait bien voulu d'un tel caractère ! Mais non, Nathalie reste et est finalement pas si mal avec les Gorgeônes, c'est une physolophie qu'elle a su adopté et qu'elle croit bien, elle pense que le Mal doit remporter le combat c'est aussi simple que ça car pour elle comme dit précedement il represente la vertus et ce qui justement fait de la vie quelque chose de changeant et non monotone.

Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? Le pouvoir de Nathalie est le fait qu'elle peut matérialiser n'importe quel objet à n'importe quel moment. Cependant la taille de l'objet dépendant de l'importance de son pouvoir, c'est a dire qu'au début elle ne pouvait faire apparaitre que des objets de petites tailles, étant donné qu'elle ne controlait pas bien ce pouvoir, mais plus le temps passe et mieux elle reussit à l'utiliser. Tout n'est pas encore simple car plus elle fait naître des objets volumineux plus elle est affailblie, étant donné qu'elle pousse son pouvoir et donne beaucoup d'elle même.

• Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

Niveau de RP : 6.5/10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Par Abby (CUP') qui m'a gentiment contacté pour faire partie de cette belle aventure.
    Un commentaire ? Ce fo' va être génial

Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.

Je vous écoute : OK

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madame-e.skyrock.com
Abigail S. Andrews
Hope & Destiny__*

Féminin
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
38/100  (38/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Nathalie Cervantès | Admin   Dim 18 Nov - 18:47

BIENVENUE MA CUP'

Contente que tu aies accepté de faire partie de l'aventure !

Bon courage pour la fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*

Féminin

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
55/100  (55/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Nathalie Cervantès | Admin   Dim 18 Nov - 20:36

C'est un plaisir, tu le sais bien Wink J't'aimeuuhh ...

Et merci, je vais essayer de la continuer vite !

Lost In Darkness__*

Féminin

Feuille de personnage
Maitrise du pouvoir:
55/100  (55/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Nathalie Cervantès | Admin   Ven 23 Nov - 19:53

J'ai terminée ? Je suis acceptée [mdr] ?

Hope & Destiny__*

Féminin
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
38/100  (38/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Nathalie Cervantès | Admin   Ven 23 Nov - 19:55

Hum... Je ne sais pas...

Bien sûr que oui ! Fiche validée !