Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Abigail S. Andrews || Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail S. Andrews
Hope & Destiny__*
Abigail S. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Abigail S. Andrews || Admin Left_bar_bleue38/100Abigail S. Andrews || Admin Empty_bar_bleue  (38/100)
Affinités:

Abigail S. Andrews || Admin Empty
MessageSujet: Abigail S. Andrews || Admin   Abigail S. Andrews || Admin EmptyDim 18 Nov - 18:51

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom : Andrews
    Prénom(s) : Abigail, Sally
    Surnom(s) : Abby
    Date et lieu de naissance : 29 Avril 1988 à Midland-Odessa, Texas.
    Taille : 1m55. Oui elle est petite et alors ? C'est pratique pour se glisser partout ^^
    Poid : 46kg. Oui c'est une plume.
    Couleur des yeux : Bleu.
    Couleur des cheveux : Blond.
    Clan : Tanissârs
    Signes particuliers : Un tatouage au creux du poignet, signe distinctif des Tanissârs. Et une cicatrice à la clavicule, souvenir d'un de ses premiers entraînement à l'épée.


  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie : [Enfance, adolescence, études, faits marquant, etc. - 12 lignes min.]

    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : [10 lignes min.]

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? [Qualités, défauts - Personne n'est tout blanc ni tout noir, n'oubliez pas d'équilibrer votre personnage - 7 lignes minimum]

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :
    N'ayant pas eu le choix du clan dans lequel je suis je ne suis pas en mesure de répondre à votre question. Néanmoins je peux vous expliquer quel groupe je n'aurais pas choisi et pourquoi. Ou au contraire quel groupe m'aurait attiré. Tout d'abord commençons par une évidence : je ne me serais jamais, ô grand jamais, tournée vers les Gorgeônes. Ces démons n'ont aucune morale, aucun sens du respect et de la fierté, ils me répugnent vraiment. Je ne comprends même pas comment on peut choisir un tel camp. Il faut vraiment être désespéré, avoir été déçu par la vie pour en arriver là... Je les plains finalement... Pour les Menissiors, que dire ? Ils sont comme nous. Prêt à tout pour sauver le Bien tout en gardant une certaine morale. Je les respecte énormément parce que quand je vois toute l'énergie qu'il m'a fallue et les sacrifices que j'ai dû faire depuis que je suis arrivée, je me demande comment ils font pour tenir, eux, alors que cela fait nettement plus longtemps qu'ils se battent... Et maintenant les Horckiliôns. A vrai dire mon avis est plutôt partagé à leur sujet. J'avoue avoir du mal à comprendre certains de leurs choix stratégiques et parfois je ne les suis pas très bien mais finalement, qui suis-je pour les juger ? N'est-il pas légitime de se rebeller lors d'une telle guerre ? N'est-il pas compréhensible que certains en ait marre d'obéir à des ordres de "pseudo pacifisme" donné par les Puissants. Même si je ne pense pas en être arrivé à un point où je serai capable de les rejoindre je ne pourrai pas jurer ne jamais le faire...
    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? [N'hésitez pas à détailler au maximum sans pour autant faire de votre perso quelqu'un de surpuissant]


  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age : 19 ans [vivement les 20 !! ]
    Sexe : Féminin
    Niveau de RP : Hum... 6-7/10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? On va dire que j'ai créé le forum...
    Un commentaire ?Aucun non !


Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute : OK


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*
Nathalie Z. Cervantès


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 110
Age du perso : 32 ans
Pouvoir : Materialisation d'objet
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Abigail S. Andrews || Admin Left_bar_bleue55/100Abigail S. Andrews || Admin Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Abigail S. Andrews || Admin Empty
MessageSujet: Re: Abigail S. Andrews || Admin   Abigail S. Andrews || Admin EmptyDim 18 Nov - 19:23

Bienvenue chez toi CUP' !!

Oh je suis impatiente que le fo' démarre, ça va être une belle aventure ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-e.skyrock.com
 
Abigail S. Andrews || Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the night [Abigail ^^]
» Zachary Emerson | Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser