[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un petit verre...[PV Zachary]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Un petit verre...[PV Zachary]   Lun 19 Nov - 3:23

Il devait être aux environs de 22h, les rues étaient désertes, personnen'osait s'y aventurer la nuit, pas seul en tout cas.C'était une nuit noire, les étoiles et la Lune cachées par les nuages. Pourtant, il ne faisait pas froid, au contraire. Il est vrai qu'en plein désert, normalement, il y fait très froid la nuit, mais là, il n'y avait qu'une petite brise qui n'adoucissait que légèrement la température ambiante. C'est à ce moment-là que Julia décida se sortir pour boire un verre. Elle marchait seule dans la ville. Ce n'était peut-être pas très prudent, certains pourraient penser que pour elle surtout ça pouvait être dangereux vu son physique, mais Julia n'en avait que faire. Elle voulait sortir, alors elle sortait. Vêtue d'un jeans, d'un débardeur rouge et d'un blouson en faux cuir, elle se dirigea vers le Sunset Bar. Elle savait que cet endroit était réputé pour y accueillir beaucoup de monde, mais ce soir-là, il n'y avait quelques rares personnes. Heureusement, ni Menssior, ni nouveau venu. Ce soir-là, c'était plutôt des gens de son clan. Enfin...pour la plupart. Mais elle n'alla pas leur parler, elle avait simplement envie de boire un verre.
La jeune femme alla vers le bar et commanda une bière. Elle adressa un sourire chrmeur au barman qui ala lui chercher sa commande et lui dit qu'illa lui offrait. Satisfaite, Julia but une gorgée puis jeta un regard rapide autour d'elle. Effectivement, la salle était plus vide que d'habitude. Bon, elle ne venait peut-être pas très souvent, mais quand même. Heureusement que ce n'étaient pas ces nouveaux-venus ou l'un des Menissiors, sinon sa soirée aurait sûrement été gâchée. Quoique, si elle avait eu l'occasion d'en finir avec l'un d'eux, elle aurait été bien contente. En effet, la jeune femme voulait en finir avec Clarisse Menings qui lui avait échappé de justesse la dernière fois qu'elles s'étaient croisées. Bien évidemment, c'était rare de croiser l'un desmembres de l'autre clan tout seul. Depuis que la "guerre" avait commencé, personne ne se baladait seul, à part les inconscients.
C'est alors que quelqu'un s'assit à côté d'elle, mais un peu perdue dans ses pensées, elle ne se retourna pas directement, jusqu'à ce que la personne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
44/100  (44/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un petit verre...[PV Zachary]   Lun 19 Nov - 20:07

Il était tard et les esprits Horckiliôns commençaient à s'échauffer, ils n'étaient généralement pas très agressif notre eux mais dès que la nuit tombait certains commençaient à boire, d'autres à faire des jeux idiots et encore d'autre à se battre ou à se chamailler. Toute cette agitation commençait sérieusement à peser sur les nerfs de Zachary qui se retenait de ne pas faire un massacre, bien sûr il lui arrivait aussi de péter les plombs de temps en temps mais il ressentait de plus en plus l'envie d'être au calme loin de ses brutes qu'il appelait ses hommes. C'est pourquoi il décida de sortir, il se contenta de marcher sans réel but s'étonnant de la douceur de la température, habituellement il ne sortait la nuit qu'enfoncé dans un épais manteau mais ce soir là, une simple veste lui suffisait. Peut-être était-il parano mais il voyait des signes partout et ce changement de température le persuada que quelque chose de mauvais se préparait. Ne prenant pas gare aux chemins qu'il emprentait il se retrouva sans bien savoir comment en face du Sunset Bar, sur la façade délabré on pouvait apercevoir çà et là des restes de décoration, témoin d'une époque révolu ou ce bar était accueillant, aujourd'hui il n'était plus qu'un trou à rat et il ne se passait pas une seule semaine sans que quelqu'un soit tué entre ses murs.

Emerson avait envie de boire, ça lui était venu comme ça d'un coup, il buvait de plus en plus, c'était triste mais ça l'aidait. Il avait à peine 21 ans et trop de combats, trop de responsabilités l'avaient usé et fatigué comme un homme de 50, c'est pourquoi il entra dans l'établissement sans prêter la moindre attention à ceux qui l'entourait et alla s'asseoir au bar pour commander un Whisky qu'il commença à siroter religieusement. Au bruit, il estima que peut-être cinq ou six personnes étaient assit dans la salle, c'était quasiment quatre fois moins que d'habitude, ça aussi c'était triste, Nohrastiliân devenait tellement dangereuse que les gens préféraient rester cloîtré chez eux au lieu de se mélanger. A sa droite se tenait une jeune fille qui lui semblait familière, il ne saurait dire ou ni comment il l'avait rencontré mais il était sûr de la connaître.

Se tournant vers elle pour mieux observer son visage il remarqua ses yeux, c'est ce qui déclencha une vague de souvenir trouble, oui il la connaissait, il l'avait aperçu lors d'une bataille rangée contre les Gorgeônes, c'était un démon déguisé en jeune fille. Jetant un rapide coup d'oeil derrière lui vérifier qu'il n'était pas tombé dans une embuscade, il se détendit en remarquant qu'elle était la seule Gorgeône ici présente. C'est seulement après s'être plongés dans son verre pendant quelques minutes qu'il se décida à prendre la parole sans même jeter un coup d'oeil à son interlocutrice. « Qu'est-ce qu'une Gorgeône fait là toute seule ? Vous ne vous déplacez pas en groupe habituellement pour être sûr d'être à plusieurs contre un ? A moins que tes frères et soeurs ne soient cachés dans un coin attendant bon moment pour m'égorger ? Vous êtes si fourbe... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un petit verre...[PV Zachary]   Lun 19 Nov - 20:24

La pièce possédait en effet quelques vestiges d'une ancienne décoration. Ces murs abritaient autrefois tellement de monde, tellement de vie, de fêtes. Parfois quelques bagarres, mais elles étaient rares. Pourtant, depuis un moment, il n'y avait que ça. Les mots se changeaient en insultes, les insultes en disputes, et les disputes en massacre. Plus rien n'était sûr et certains se demandaient même s'ils avaient une seule chance de survivre à cette guerre. Beaucoup auraient voulu la fuir, mais comment aurait-il pu en être possible avec le désert qui enourait la ville ? Ceux qui avaient essayé n'étaient jamais revenus, leurs cadavres retrouvés sous le soleil brûlant, à moitié dévorés par es charognards. Oui, Nohrastiliân était devenue une ville peu sûre.

Buvant son verre lentement, elle remarqua alors que la voix du jeune homme s'adressait à elle. Prenant tout son temps, elle tourna son regard d'un bleu saphir vers le jeune homme pour le dévisager. Elle le reconnut presque immédiatement, étant donné que c'était le leader des Horckiliôns. Elle remonta ses yeux pour les fixer dans son regard avec un sourire plutôt ironique en la circonstance. Elle répondit d'un ton à la fois doux et sarcastique :

- Comme tu vois, je suis une grande fille, j'ai pas besoin de tout mon clan à mes bottes pour me défendre.

En effet, la jeune femme était armée et très douée au combat, ce n'était pas un membre des Hockiliôns qui allait lui faire peur, leader ou non. Elle but une gorgée de son verre en détournant son regard, comme s'il ne l'intéressait vraiment pas. Enfin, elle se pencha vers lui et ajouta dans un murmure amusé :

- Mais si tu tiens vraiment à le savoir, ils se tiennent tous autant qu'ils sont à la sortie du bar pour attraper un pauvre petit Horkiliôn égaré...

Elle jeta un nouveau coup d'oeil au jeune hemme puis n'ajouta plus rien. Elle adorait semer le doute dans l'esprit des gens, car personne ne pouvait savoir si ce qu'elle disait était vrai ou non. Comme ce n'était pas un adversaire direct, puisqu'il n'était pas un Menissior, elle n'avait aucune raison d'être sur l'offensive. On ne sait jamais avec les gens de ce clan, peut-être que l'un d'eux pourrait se joindre aux Gorgeônes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
avatar

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
44/100  (44/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un petit verre...[PV Zachary]   Lun 26 Nov - 0:16

C'est sans surprise que Zach écouta la femme Gorgeône faire étalage de sa confiance en elle-même, si jeune et si frêle elle semblait vouloir faire croire à l'Horckiliôn qu'elle sortait le soir, intimement persuadée qu'elle pourrait se défendre seule contre n'importe quels assaillant. Après tout c'était possible, les démons ne connaissaient pas la modestie et aimait paraître tout puissant, invincible, ils vous regardaient de haut, prêt à vous attaquer et cela même en sachant pertinemment que c'était un combat perdu d'avance. Ils étaient animés par une sorte de rage qui les aveuglaient complètement et les rendaient ainsi imperméable à la peur, ils se jugeaient courageux alors qu'ils n'étaient que de stupides insectes manipulés par leur chef qui les envoyait périr au combat les uns après les autres.

Cette jeune Gorgeône assise à côté d'Emerson ne dérogeait pas à la règle, elle s'estimait tout à fait capable de se défendre seule alors que l'Horckiliôn était persuadé de pouvoir la briser en deux d'une seule main sans utiliser sa capacité. D'ailleurs, peut-être possédait-elle un pouvoir puissant, base sur laquelle reposait sa confiance, c'était possible, après tout Zach ne se souvenait d'elle que vaguement, il n'avait aucun souvenir d'un pouvoir quelconque alors qu'il prenait toujours soin de bien se souvenirs des capacités extraordinaires de ses ennemis. Il était malgré tout toujours difficile de déterminer d'où provenait les pouvoirs psychiques dont certains étaient dotés. « Votre arrogance m'étonnera toujours, je dois dire que de la part de votre chef ça m'impressionne plus que venant d'une gamine pesant la moitié de mon poids. » Après l'avoir ignoré depuis le début il se tourna enfin vers elle pour pouvoir l'observer plus à son aise « Tu es si jeune... Quel âge as-tu au juste ? 16 ans ? 18 ans grand maximum ? » Zachary n'était pas bien plus vieux mais contrairement à cette jeune femme son corps à lui était marqué par cette vie qu'il menait, cicatrice, traits du visage plus marqué, il faut l'avouer, il faisait plus que son âge, alors que la Gorgeône paraissait étrangement jeune, fraiche, chose rare à Nohrastiliân.

« Tu es bien trop insouciante » Dit-il en se levant pour aller se placer derrière la jeune femme pour passer ses bras autour d'elle comme pour l'étreindre, approchant son visage de son oreille il murmura d'une voix étrangement calme « Les Gorgeônes sont dehors à m'attendre ? Si tu parles des deux vieux clochards ivres qui vomissent à tour de rôle à côté des marches à l'entrée et bien c'est que ton Clan à bien changé depuis la dernière fois j'y ai été confronté » Un rire moqueur s'échappa de la gorge de l'Horckiliôn alors qu'il passait une main sous sa veste pour en sortir un couteau qu'il plaqua sous la gorge de la jeune femme, menaçant de la lui trancher à tout moment. « Maintenant on va sortir d'ici tous les deux, tranquillement et on va régler ça dehors, d'accord ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un petit verre...[PV Zachary]   Lun 26 Nov - 0:59

Julia était en effet très sûre d'elle, mais ça ne l'empêchait pas de pouvoir évaluer les chances qu'elle avait face à un adversaire. Les Gorgeônes avaient leurs défauts, ils étaient parfois impatients, ils étaient fourbes, menteurs, sûrement hypocrites et, bien sûr, très violents. Mais les Horckiliôns avaient les leurs aussi. La plupart étaient des indécis, ne sachant simplement pas trouver leur place, d'autres pensaient qu'ils étaient trop exceptionnels et avaient des idéaux trop bien pour entrer dans un clan ou l'autre. Dans leur genre, ils étaient aussi arrogants que Gorgeônes. Et puis, ceux de son clan avaient effectivement une rage qui les animait, qui les guidait, qui les aidait à surmonter bien des choses. Car oui, les Gorgeônes pouvaient eux aussi avoir de la peine. Julia avait perdu ses parents très jeune, et se battre pour les venger lui donnait une grande force, même pour son âge.

Le jeune homme à côté d'elle se retourna alors enfin vers elle alors qu'elle buvait encore un peu de son verre. Il avait parlé de leur arrogance, mais comme ce n'était pas la première personne à lui en parler, elle ne réagit même pas. Pas plus que le fait qu'il se moque d'elle pour son âge. Julia posa son regard bleu sur le jeune homme avec un air arrogant, comme à son habitude. Son visage n'était peut-être pas marqué de cicatrices, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas déjà vécu beaucoup de choses pour son jeune âge. Cela voulait peut-être simplement dire qu'elle se défendait mieux que lui. xD En tout cas, elle reporta son attention sur son verre tout en répondant :


- Tu sais, je crois que l'âge n'a pas vraiment d'importance. Ca m'a jamais empêché d'en finir avec des bien plus vieux que toi !

Voilà que l'Horckiliôn lui disait qu'elle était insouciante. Mais bien sûr. De toute façon, il se levait pour partir, alors elle n'en avait plus rien à faire. Cependant, lorsqu'elle voulut reprendre son verre, elle sentit le bras de l'homme entourer son cou. Julia ne bougea pas. Elle écouta attentivement ce qu'il lui disait au creux de l'oreille, presque amusée de sa remarque. Mais le rire qu'il laissa échapper l'étonna. Pourquoi riait-il ainsi ? Enfin, elle sentit la sensation familière du métal contre sa peau et entendit à nouveau la voix du jeune homme. Il voulait aller régler ça dehors, très bien, puisqu'il insistait. Julia ne tremblait même pas. Elle savait que s'il avait voulu la tuer, il l'aurait déjà fait. Il était en position de force et tous les deux en étaient tout à fait conscients. Elle répondit d'une voix étonnamment calme :

- Si ça te fait rien, j'aimerais bien pouvoir finir mon verre.

Il la menaçait de trop près pour qu'elle puisse faire le moindre mouvement. Si elle bougeait d'un millimètre, la lame trancherait sa gorge. Elle ajouta donc :

- Alors si tu pouvais enlever ce couteau, ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit verre...[PV Zachary]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre...[PV Zachary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....
» Un petit verre après le boulot ! (Pv June & Caleb)
» Un petit verre [ PV Perseus ]
» Un petit verre ? » Joy Link's
» Chef un petit verre on a soif ! ? [Thor, Hercule et Hel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Sunset Bar-
Sauter vers: