[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un après-midi [PV Christian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Un après-midi [PV Christian]   Mer 21 Nov - 0:08

Voilà quelques jours que la ville était plutôt calme. Très calme même. C'en était presque inquiétant car, comme on dit, le calme vient toujours avant la tempête. Pourtant, on pouvait sentir qu'il se préparait quelque chose. Les gens évitaient de sortir de chez eux et des murmures étaient perceptible ici ou là. Les clans étaient sur le pied de guerre et attendaient leoindre mouvement de l'adversaire pour agir. C'est dans cette ambiance pesante que Julia passait ses journées dans le QG des Goregeônes. D'ailleurs, elle en avait un peu marre. Il y régnait parfois des tensions car certains en avaient marre d'attendre et voulaient à tout prix aller combattre. Comportement un peu puéril à vrai dire. Julia étant l'une des plus jeune avait également une certaine impatience, mais pas au point de faire n'importe quoi. Elle sortit simplement au milieu de l'après-midi pour une balade. Et quoi de mieux que le lac ?

La jeune femme marcha de longues minutes pour arriver au bord de cette large étendue d'eau, pourtant peu frofonde. Ellen'avait pas envie de s'y baigner, simplement d'être là. Il faisait chaud, le soleil tappait fort en ce moment, et peut-être qu'elle s'y aventurerait plus tard, si l'occasion se présentait. Elle verrait bien le moment venu. Mais la vraie raison de sa petite balade n'était pas innocente. Elle voulait s'entrainer un peu à l'extérieur, sur le terrain. Près du lac, il y avait un bosquet d'arbres et Julia se rendit près de celui-ci. Enfin, pas trop près non plus, elle voulait s'entrainer à lancer des poignards sur une cible. Celle-ci n'était pas mouvante, mais ça ferait l'affaire. Elle sortit une lame fine, tranchante de sa ceinture mais avant de la lancer, elle sentit soudain quelque chose. Elle ne contrôlait pas encore totalement son pouvoir, alors il pouvait se manifester à des moments où ele ne s'y attendait pas, comme en ce moment. Des images passées traversèrent sa tête. Un homme se faisant éventrer et tombant dans une ruelle sombre. C'était une victime que Julia avait tuée de sa propre main avec cette lame-ci.
Une fois remise de cette vision, elle eut un mince sourire, se concentra sur l'arbre, puis lança la lame. Celle-ci fendit l'air à grande vitesse et atteignit sa cible. Ceci dit, Julia était bonne tireuse, et une cible non-mouvante était quelque chose de très facile pour elle. C'est alors qu'elle vit quelque chose bouger derrière l'arbre sur le quel elle venait de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un après-midi [PV Christian]   Mer 21 Nov - 0:48

Christian n'avait pas pour habitude de sortir en pleine journée, il trouvait que la nuit était un bien meilleur moment pour se battre, mais aujourd'hui, tout était d'un ennui mortel, il en avait marre de rester en plan , il voulut se bouger, mais pour aller où ? Et faire quoi ? Et avec qui ? Voila le probleme de cette ville, ici on ne fait jamais rien par hasard ni seul, car être seul se révèle vite dangereux . Malgré tout, Christian avait besoin d'être seul, il en avait assez de ne jamas pouvoir être avec lui même ou peut etre livrer un combat en face à face ... pas toujours avec d'autres personnes .Il avait envie de se prouver qu'il en était capable , qu'il en a la capacité ... Il prit donc un couteau , le premier qui lui tomba sous la main et sortit de la pièce où il était, en faisant un geste de la main aux autres mebres du groupes ... aucunes réactions ouf !!!

Christian marcha un bon bout de temps, passant et repassant sa lame entre ses doigts . Il reconnu le lac mais ne s'y arreta pas . Il vit pourtant quelque chose lui arriver dessus et mit son bras devant sa tête pour se protéger . Une lame vint lui transpercer la peau mais le jeune homme ne sentit rien , en effet, son pouvoir le rendait insensible à la doucleur , mais ce n'était pas qu'un avantage . Il commençait à enlever la lame d'un coup sec et à sortir des branchages pour voir qui était son agresseur lorsqu'il vit le sang commencer à lui couler dessus . Pas étonnant vu la taille de la plaie . Il glissa le couteau dans sa ceinture de façon à ce qu'il ne bouge plus . Il regarda enfin son agresseur dans les yeux, c'était une demoiselle, pas très grande, mais qui avait l'air sure d'elle . Il l'avait peut etre déjà aperçue mais n'en gardait aucuns souvenir . Il s'approcha doucement d'elle, restant à distance tout de même et dit :

-Pourquoi t'entraines tu ici ?

La question pouvait sembler déplacer, mais ce lac n'était pas vraiment un lieu habituel pour s'entrainer, il était un peu surprit .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un après-midi [PV Christian]   Mer 21 Nov - 0:58

La chose qui bougeait derrière l'arbre était en fait un homme, et Julia remarqua vite que c'était lui qu'elle avait visé au lieu de l'arbre en question. Elle le regarda s'avancer, l'observant de haut en bas pour voir à qui elle avait à faire. Elle l'avait déjà vu, ça c'était sûr, mais où ? Enfin, il arriva à quelques mètres d'elle et elle reconnut en lui un Menissior. Aucune possibilité de le corrompre donc, alors c'était inutile de bavarder très longtemps avec lui. Maiis voilà qu'il lui adressait la parole. La jeune femme haussa un sourcil, étonné. De plus, il venait de ranger son couteau, son couteau à elle, à sa ceinture. Et la blessure qu'il avait àprésent n'avait psal'air de lui faire mal. Voilà qui était étrange. Elle l'observa un moment de ses yeux bleu saphir avant de répondre d'un air sarcastique :

- Je sais pas, je me suis dit que je pourrais tirer sur le premier venu qui se cachait derrière un arbre !

Elle croisa les bras et le regarda d'un air désinvolte. Après quelques secondes, elle tendit lamain et demanda d'une voix assez ferme :

- Bon, tu me redonne mon couteau ?

Non, s'il te plait, elle ne connait pas, c'est pas dans son vocabulaire. Julia n'a jamais été polie avec les gens du clan adverse, c'était une habitude et elle ne la perdrait pas de si tôt. Elle était telement sûre d'elle que ça finirait bien par lui retomber dessus mais elle s'en fichait. Elle attendit que le jeune homme lui rende sa lame, et comme elle n'était pas très patiente, il avait intérêt à faire vite. Elle avait un autre couteau, mais plus petit et beaucoup moins tranhant, quoique plus discret. Celui-ci était caché dans sa manche. Eh oui, la jeune femme était plein de resource et surtout de fourberie, mais elle voulait surtout récupérer la lame qui la suivait presque partout où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un après-midi [PV Christian]   Mer 21 Nov - 1:11

Christian éclata de rire, comme si il allait lui rendre son couteau ? Et puis quoi encore ? Comme si il n'avait pas vu qu'elle n'était pas tout à fait le genre de personne à qui on peut faire confiance ... Le jeune homme sourit et la regarda , il fit non de la tête d'un air tellement désinvolte et enfantin qu'elle eut pu croire qu'il n'était pas sur ses gardes, mais le jeunes préparait déja la lame avec laquelle il était venue, celle qui se trouvait dans la poche de sa chemise , celle avec laquelle il se battait . Il n'aurait jamais prit une lame qu'il aurait trouvée par terre, aussi belle ou bien aiguisée soit elle . Il se saisit de la lame qu'il venait de ranger dans sa ceinture et la montra à la demoiselle d'un air triomphant, oui , il avait le pouvoir , et il adorait ça !

-Tu y tiens tant que ça ? mais regardes là ... on dirait qu'elle est rouillée !

Christian fit un signe désapprobateur de la tête . Il reprit son sérieux, la jeune femme, elle ne riait pas, et la bonne humeur cynique de Christian devait l'exaspérer plus que tout, mais peut lui important, le jeune homme n'avait l'impression de servir à quelque chose que dans ces moments là, ces moments de gloires intenses, ces moments qu'il aimait plus que tout au monde . Il remit la lame dans sa ceinture et dit d'un air complètement détaché

-Pour la lame , on verra après ... D'abord, qu'est ce que tu fais ici ?!

Il n'aimait pas répéter deux fois les mêmes choses et il lui paraissait inconcevable que quelqu'un vienne ici seulement pour s'entrainer ... Tout le monde ici est louche , et elle particulièrement, avec son regard angélique et l'aura diabolique qu'elle dégage . Elle ne la quittait pas des yeux, se préparant à chaque instant à ce qu'elle lui saute dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un après-midi [PV Christian]   Mer 21 Nov - 16:15

Ah bon, ça le faisait rire. Jullia, pourtant, ne riait pas. Au contraire, ce genre de comportement l'énervait et ça ne l'étonnait pas du tout d'un Menissior. Le regard qu'il lui adressa ne lui plaisait pas du tout, mais elle fit comme si de rien n'était, les sourcils levés dans un air d'arrogance. Non mais pour qui il se prenait lui ? S'il la cherchait, il finirait bien par la trouver. Le jeune homme lui dit qu'elle était rouillée, et Julia garda les bras croisés en observant sa lame qu'il était en train de tourner entre ses doigts. Elle répondit d'un air désinvolte :

- Ma lame est loin d'être rouillée. Et au cas où tu n'as pas remarqué, tu saigne !

Elle fixa sa blessure au bras d'où s'échappait un filet de sang. Elle ne fit rien pour lui venir en aide, s'il se vidait de son sang, ça l'arrangeait en fait. Elle n'en aurait rien à faire. A vrai dire, Julia avait fini d'avoir des remords en tuant des gens après son peremier meurtre. Tout ça ne la hantait pas la nuit et elle s'en portait très bien. Enfin, il remit la lame à sa ceinture et reposa sa question. Mais c'est qu'il était borné ! Pas grave, elle aussi. Elle demanda d'une voix calme :

- Ca ne t'arrive jamais de vouloir prendre l'air ? C'est pas parce que j'habite dans un vieux métro que j'adore rester enfermée...

Elle le regarda d'un air éloquent, un peu supérieur. Julia devenait parfois énervante avec ce genre de comportement, mais cela, ce ne serait pas elle. D'ailleurs, elle décroisa les bras et le fixa dans les yeux, son regard se plongeant dans celui du jeune homme. Elle demanda :

- Et toi, j'imagine que tu n'es pas là que pour voler des armes aux personnes qui ont la malchance de tomber sur toi ?

Bon ok, c'était elle qui l'avait lancé son couteau, mais elle ne pouvait pas savoir qu'il se cachait derrière et qu'il le recevrait droit dans le bras. Et puis, elle ne pensait pas non plus qu'il était là simplement pour prendre l'air. Quoique c'était possible, même dans un moment où tout le monde évitait de sortir de chez soi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un après-midi [PV Christian]   Mer 21 Nov - 17:03

Christian sourit, oui il saignait , mais la plaie était superficielle, et le sang commençait à se calmer, la plaie cicatrisait déjà, il sentait le sangse durcir . Elle avait l'air tellement énervée qu'il hésita à resourire, mais le jeune homme garda son serieux, il ne souhaitait pas avoir des ennuis maintenant, bien qu'il soit préparé à toute éventualité . Il avait mis une chamise qu'il aimait bien , et elle était dejà déchirée et pleine de sang, il voulait la récupérer , donc il ne cherchait pas à agraver les dégats [XD] . Il vit le regard suppliant qu'elle avait pour sa lame et prit d'un élan de bonté, et sachant évidement qu'il en avait une deux fois plus grande dans le revert de sa veste, il lui fit signe d'attraper l'objet et ne sachant pas vraiment si elle s'en était rendue compte . Il lanca le couteau dans les airs et dans sa direction , mais pas très fort , de fait qu'il retombe par terre sans la blesser . Il n'aimait pas blesser les femmes, même si celles ci ne se gênaient parfois pas du tout pour le blesser .

Elle voulait donc prendre l'air ... L'air n'est pas très pur dans la région eut il envie de répondre, mais il en avait assez de faire le rigolo . Il s'approcha légèrement de la demoiselle et la fixa dans les yeux, elle ne baissait pas le regard et Christian appréciait, elle était sure d'elle, et elle en aurait besoin pour survivre dans cette ville ... même si son côté maléfique était développé , elle avait intéret à être plus que féroce , et elle devait l'être sinon elle n'aurait pas fait long feu dans la ville .

-Tu vois bien que ça m'arrive ... Mais généralement, les Gorgeones ne se balladent pas en bande ?

Il aurait pu se retourner la question , mais avait plus envie de la taquiner que de réflechir à son cas . Elle semblait sur les nerfs et il adorait ça .
Bref , il sourit lorsqu'elle lui fit comprendre qu'elle était bien malchanceuse .

-D'habitude non , mais avec toi c'est drole !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un après-midi [PV Christian]   Mer 21 Nov - 17:27

En effet, il l'énervait, mais la jeune Gorgeône gardait son calme. Après tout, l ne servait à rien de se battre pour l'instant, il fallait tout d'abord évaluer ce que valait ce jeune homme. Celui-ci lui lança sa lame et elle rattérit à ses pieds. Julia se baissapour la ramasser mais ne la rangea pas tout de suite. Elle était tachée de sang et, avant de se relever, elle l'essuya à l'herbe. Elle avait l'habitude du sang,mais elle n'avait pas envie desalir son pantalon.^^ Jouant avec lalame entre ses doigts, elle continua de le regarder. D'ailleurs, il s'approcha doucement en soutenant son regard, ce qui la fit sourire. Un sourire amusé puisqu'il avançait malgré le fait qu'elle avait un long couteau à la main. Il était peut-être moins long que lesien, mais Julia savait assez bien s'en servir pour qu'il soit plus efficace.

Et voilà qu'il lui demandait si les gens de son clan ne se promenaient pas en bande habituellement. C'était unemanie chez les autres de lelui demander ? Les Gorgeônes étaient fourbes, certes, mais ils savaient se débrouiller seuls. Elle garda son sourire, rangeant salame d'un geste lent à sa ceinture mais restant prête à la sortir au moindre geste brusque dujeune homme. Elle lui répondit :


- Si.Et d'ailleurs, qui te dit qu'ils ne sont pas cachés dans les parages pour te sauter dessus à tout moment ?

Elle avait dit ça d'une voix très basse, presqueu n murmure, d'une voix dont on ne savait pas si elle était sérieuse ou non. Elle adorait faireplaner le doute sur ses adversaires. D'ailleurs, ça aurait pu tout à fait être vrai. Que ce soit avec ou sans pouvoir, les Gorgeônes savaient très bien se camoufler et étaient surprenants par leur façon de faire. Ce n'était peut-être pas toujours très loyal, mais Julia appréciait beaucoup. Que l'ennemi se sente en confiance et tombe dans une embuscade, c'était toujours amusant de voir sa tête ensuite.
Lorsqu'il lui répondit qu'avec elle c'était drôle, elle haussa les sourcils puis répondit d'un ton sarcastique :


- Eh bien tu as un drôle de sens de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un après-midi [PV Christian]   Ven 23 Nov - 0:57

Elle omit l'idée qu'elle eut put être accompagnée, les Gorgeônes ne sont pas aussi stupides et bornés qu'aurait pu le croire Christian en fin de compte ? Ce qu'il pouvait être méprisant . Il mit une seconde à analyser puis se rendit compte que c'était impossible, ils auraient déjà sautés sur lui , le dévorant en commençant par lui arracher les yeux ... bref !
Il continuait de la regarder, restant à le distance à laquelle il se trouvait, appréciant le spectacle que la demoiselle lui offrait à s'énerver à chaque fois qu'il en rajoutait une couche ... c'était tout ce qu'il souhaitait, qu'elle s'énerve, car s'il devait advenir que les deux adversaires combattent, si elle est énervée, elle sera beaucoup moins attentive . Mais il ne préférait ne pas y penser, il aimait les imprévus . Et la discussion en était pleine .


-Ils se seraient déjà manifestés non ? Au pire ... je cours vite tu sais !

Oh oui , la fuite c'était souvent un moyen de combat efficace, peu glorieux il est vrai , mais tellement amusant ... Christian ne comprenait lui même pas cette attraction qu'il avait lors d'un fuite . Il adore ces moments extrêmes où il faut être rusé et discret en même temps . Même s'il y risquait sa vie, il vivait ces moments plainement et coupait son souffle jusqu'à ce qu'il se sache sur d'être en sécurité . Mais à l'instant, il n'avait aucune envie de fuir, il se sentait presque en sécurité ... alors qu'il savait bien que non, mais elle semblait inspirer confiance, il ne comprenait pas qu'une fille avec un air si "innocent" puisse en réalité être démoniaque, et vu les réplique qu'elle lui rétorquait, il n'avait nulle doute de sa position , il restait cependant surprit . Il s'étonnait presque d'éprouver de la sympathie pour elle .

Elle lui rétorqua que son sens de l'humour laissait à désirer... Hélas oui , mais qu'y pouvait-il ?


-Je le sais bien , tu n'es pas la première à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un après-midi [PV Christian]   Sam 24 Nov - 2:52

Ah bon, c'était impossible ! Les Gorgeônes étaient tout sauf prévisibles, et se cacher dans un endroit pareil et attendre le bon moment pour lui sauter dessus était tout à fait possible. Et la réaction du jeune homme amusa fortement Julia, car celui-ci avait mis quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle le menait en bateau.
Elle le fixait toujours de ses yeux d'un bleu perçant, impénétrable. Elle l'observait dans ses moindres gestes. Qui avait dit que les jeunes recrues n'appliquaient pas toutes les techniques qu'on leur apprenait. Julia avait pris l'habitude d'observer ses adversaires avant de tenter quoi que ce soit, à moins qu'elle soit prise par surprise, bien entendu.
A la réponse du jeune homme, elle leva les yeux au ciel puis répondit :


- Eh bien tant mieux, je suis contente pour toi !

Elle n'en avait rien à faire en fait qu'il court vite ou non, elle aurait préféré s'en aller ou alors en finir avec lui car parler de la pluie t du beau temps avec un Menissior n'était pas vraiment ce qu'elle préférait. Et oui, elle avait une tête d'ange, des airs innocents et tous plein de détails qui la faisaient paraître gentille devant les autres, mais mentalement elle n'était pas du tout comme ça. A vrai dire, elle faisait une parfaite Gorgeône, fourbe et rusée, comme les autres. Ce n'étaient pas que des brutes sanguinaires et sans coeur, comme tout le monde pouvait le croire. Ils avaient simplement une façon de penser extrêmement différente.
Il lui répondit ensuite et elle répliqua d'un ton sec :


- Alors il serait peut-être temps de penser à le changer tu crois pas ?!

En fait, elle le tutoyait, mais elle ne connaissait même pas son nom. Ça ne l'intéressait pas plus que ça, mais c'était par principe, afin de savoir le nom de son adversaire et de connaître toujours le plus de choses sur eux. Elle croisa à nouveau les bras puis demanda :

- J'imagine que t'as un nom, ou alors tout le monde t'appelle par un surnom débile ?

Julia n'était pas trop une fan des surnoms, mais là n'était pas la question. Elle voulait juste connaître le nom, ou plutôt, encore un nom d'un de ses ennemis. Ça pouvait toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un après-midi [PV Christian]   Dim 25 Nov - 1:51

Il savait bien que la demoiselle finirait par l'attaquer avant la fin de la journée et lui pourtant n'attendait pas ce combat avec hate , ce qui était étonnant de lui . Lui qui était devenu assez violent depuis le départ de Stacy , il baissa les yeux à sa simple pensée, puis se ressaisi , il ne devait pas laisser entrevoir sa faiblesse aupres de la Gorgeône, elle en profiterait très vite, et il le savait ! Fourbe, n'oublions pas !
Le combat que les deux jeunes gens se livraient rien que du regard montrait bien toute la violence du prochain acte ... spectateur, restez dans vos sièges, ça va démanager ! Tant de choses passait par le regard de la demoiselle, de la haine, du mépris ... A en faire palir un damné .
Elle était donc contente pur lui ... eh bien , il acquiessa, ne sachant que répondre, "cool" , non trop familier et il ne voualit marquer aucune marque d'affection à la Gorgeône , que ce soit une fille , un enfant , un homme n'importe quoi , il voulait s'en distancer le plus possible . Elle voulait aussi qu'il change d'humour , n'avait-elle pas envie plutôt de le façonner à son image ? Le jeune homme eut un bref sourire, il est sur que l'humour des deux eunes gens devaient être assez différents, leurs façons de penser n'étaient pas non plus les mêmes, "dommage qu'une si jeune personne soit déjà autant andoctriné ." Pensa-t-il , il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine pitier pour la demoiselle, pas qu'elle paraisse pitoyable, c'était plutôt son sort qui lui semblait dérisoire . Il ne voulait pas en parler ... ça pourait la fâcher !

Elle voulait connaitre son identité ... Elle poussait un peu mais bon , le jeune homme se présenterait, il n'avait pas peur de dévoiler son identité, à quoi est ce que ça pourrait bien lui servir de savoir qu'il s'appelle Christian ?

-Appelle moi Christian , et toi ... qui es tu ?

Leurs deux avis se rejoignaient sans doute sur les histoires de surnoms, que le jeune homme lui aussi méprisait particulièrement ! Quoi de ^plus ridicule qu'un "Loulou" ou une "Soso" ... vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Daly
Lost In Darkness__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
40/100  (40/100)
Affinités:

MessageSujet: Re: Un après-midi [PV Christian]   Dim 25 Nov - 16:41

Comme la jeune femme ne cessait de l'observer, elle remarqua ce petit détail qu'il ne voulait pas qu'elle voit. C'est-à-dire qu'elle le vit baisser les yeux quelques fractions de secondes, ce qui montrait qu'il était à ce moment-là dans un moment de faiblesse. Mais il se reprit rapidement et Julia continua de le regarder. Allait-elle l'attquer ou non ? Elle n'en savait encore rien. Elle avait bien envie d'en finir avec lui car il l'énervait et qu'il était un Menissior, mais en même temps, elle s'en fichait et voulait retourner vers les siens sans chercher plus d'ennuis. L'avenir réservait bien des surprises, et elle, dans ses visions, ne voyait que le passé. C'était donc quelque chose d'imprévisible qui allait se passer.
Julia était une Goregône et, en effet, elle avait des idées complètement divergentes de celles des Menissiors. Ce qui comprenait bien évidemment son humour, cela va de soi. Mais bon,en ce moment, elle se moquait surtout de lui. Qu'il soit gentil u non avec elle ne changerait rien à son clan, et c'était pour quoi elle se montrerait toujours antipathique, même s'il avait le même humour qu'elle ça ne changerait rien. Il avait peut-être pitié d'elle, mais Julia n'en avait pas besoin. Elle était très bien dans son camps et personne ne la ferait changer. Même pas ce Puissant qui voulait à tout prix l'en sortir, ce qu'elle ne comprenait toujours pas soit dit en passant.

Enfin, il répondit à sa question. En effet, cela pouvait paraître étrange qu'elle vueuille savoir son nom, mais on ne sait jamais. Peut-être que c'était aussi par esprit de vengeance. Par exemple, si elle apprenait eque l'un des siens avait été tué par un dénommé Christian,elle saurait tout de suite à quoi il ressemblait et elle n'aurait aps besoin de le chercher et de tuer plein d'autre Menissior pour le retrouver. Quoique c'était aussi amusant commeméthode, quoiqu'un peu plus lente. Elle répondit toujours du même ton qu'elle avait utilisé jusqu'à maintenant. C'est-à-dire d'une voix méprisante envers lui.


- Julia.

Oui, il s'était présenté, alors elle avait fait pareil. Le Menissior n'avait sûrement pas les mêmes arrière-pensées qu'elle en ce qui concernait le fait de savoir le nom de ses ennemis. Pour lui, c'était une Gorgeône comme une autre et dans quelqus heures il aurait oublié son nom, ce qui n'était pas plus mal.
La jeune femme resortit son arme mais ne le menaça pas avec, elle la tournait simplement entre ses doigts fins. Enfin,elle dit :


- Bon, c'est pas que tu m'ennuie mais c'est comme si. En plus j'ai mieux à faire que de rester parler avec toi !

Elle lui jeta un regard puis se retourna. Elle avait fini par se décider à ne pas combattre, à moins qu'il revienne à la charge et lui dise quelque chose qui la ferait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-mind.aceboard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un après-midi [PV Christian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi [PV Christian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza]
» Bon après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 4 : Nohrastiliân SUD :: *__ Antyliuus Lake-
Sauter vers: