Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prédéfinis / Avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
January
Invité




Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 21 Nov - 18:23

Bonjour à tous Wink
En fait je me demandais, si il était réellement obligé de prendre un prédéfinis ? En fait il se trouve que j'en ai fait le tour et je bloque sur les avas Embarassed je sais, c'est pas l'ava qui compte, mais sinon j'ai du mal a jouer. Ainsi je voulais savoir, si je ne pouvais pas créer mon propre personnage Embarassed .
Merci par avance, et désolé pour le derangement. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
Zachary Emerson


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Prédéfinis / Avatar Left_bar_bleue44/100Prédéfinis / Avatar Empty_bar_bleue  (44/100)
Affinités:

Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 21 Nov - 18:34

Bonjour,

Effectivement les personnages prédéfinis sont obligatoire, néanmois ont peut toujours essayer de s'arranger au niveau de l'avatar. Dis moi quel personnage pourrait t'interesser ainsi que quelques personnalités en avatars que tu aimerais avoir et je vais voir ce que je peux faire pour toi.

PS : J'ai édité le titre du message pour que ça soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm
January
Invité




Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 21 Nov - 18:40

Pas de problème, merci beaucoup I love you
Je pensais à Sunday Fichtner ou Clarisse Menings

J'aurais souhaité Hayden Panettiere Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
Zachary Emerson


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Prédéfinis / Avatar Left_bar_bleue44/100Prédéfinis / Avatar Empty_bar_bleue  (44/100)
Affinités:

Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 21 Nov - 20:37

Alors je suis désolé mais le physique est bien trop différent pour Clarisse Menings et l'âge ne correspond pas du tout au personnage de Sunday Fichtner. Mais si tu as d'autres propositions de personnalités n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm
Yana
Invité




Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 21 Nov - 21:10

  • Bon Ok je vais faire ma chiante mais voila je suis vraiment interessée par le fo' mais un problème se pose chez moi j'ai adoré la personnalité de Eric Daniel Gade mais voila que se pose le problème des avatars, en effet j'ai accroché le personnage mais les deux avatars proposés ne me plaise pas vraiment (je sais je suis vraiment une des plus chiante du monde) et voila j'aimerais savoir si je pouvais vous demander si à la place de Stephen Coletti ou Alex Pettyfer je pourrais prendre Gaspard Ulliel?

    Voila ce n'est qu'une question et j'aimerais savoir si s'est possible OK je sais que vous avez imposé des personnages et que normalement ce serait plutôt bien de se tenir au choix des avatars mais voila j'aimerais juste avoir ce renseignement.

    Merci d'avance de répondre au message et si jamais ma demande est refusée je vais tenter de faire avec car j'ai vraiment envie de m'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
Zachary Emerson


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Prédéfinis / Avatar Left_bar_bleue44/100Prédéfinis / Avatar Empty_bar_bleue  (44/100)
Affinités:

Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 21 Nov - 21:17

Gaspard Ulliel me convient parfaitement, tu peux le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm
Yana
Invité




Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 21 Nov - 21:19

  • Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!

    Je vais m'inscrire de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
Zachary Emerson


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Prédéfinis / Avatar Left_bar_bleue44/100Prédéfinis / Avatar Empty_bar_bleue  (44/100)
Affinités:

Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 21 Nov - 21:23

De rien Very Happy . Par contre je vais te demander de ne mettre que l'initiale du second prénom de ton personnage sinon ça fait des pseudos à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
Eric D. Gade


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Prédéfinis / Avatar Left_bar_bleue40/100Prédéfinis / Avatar Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 21 Nov - 21:24

Aucuns soucis je viens de le lire justement. x) Enfin merci encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
January
Invité




Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 21 Nov - 21:27

Bon ben tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
Zachary Emerson


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Prédéfinis / Avatar Left_bar_bleue44/100Prédéfinis / Avatar Empty_bar_bleue  (44/100)
Affinités:

Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 21 Nov - 21:45

Désolé de ne pas avoir pu t'aider January
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm
Invité
Invité




Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 28 Nov - 0:10

Hmm.. je dois avouer que j'ai un petit problème avec l'avatar d'Erica Durance, il est dur de trouver des photos d'elle qui ne sombre pas dans la carrément vulgos.
Y aurait-il un inconvénient à ce que je change, au dépend par exemple d'une Hayden Pannetiere qui peut aussi bien incarner l'allumeuse qu'est Christy sans pour autant y perdre toute sa dignité *pitiééééé i'm not a B.. *
bounce

*Revendiquons les droits de la femme boxe *
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*
Nathalie Z. Cervantès


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 110
Age du perso : 32 ans
Pouvoir : Materialisation d'objet
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Prédéfinis / Avatar Left_bar_bleue55/100Prédéfinis / Avatar Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 28 Nov - 0:21

    Je ne suis pas vraiment d'accord pour Erica Durance, elle a fait certes quelques photos un peu de charmes mais pas uniquement sur ce site http://ericaworld.free.fr/ par exemple tu peut en trouver plein et qui n'ont rien de trop dénudé !
    Est ce vraiment le souci des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-e.skyrock.com
Invité
Invité




Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptyMer 28 Nov - 0:33

*oui oui féministe dans l'âme ^^' *

Sincèrement je n'ai rien contre la personne d'Erica et si je fais cette demande de changement c'est réellement pour le soucis évoqué plus haut. Après si c'est impossible je le conçois totalement, c'est pas ce qui va me freiner pour jouer.
Mais je dois avouer que le tour des photo sans sombrer dans le pouf est vite fait, je me dis juste que je vais avoir du mal de tourner avec les avatars si je perdure sur le forum, c'est pour ça que j'ai fais cette demande maintenant. Smile [eurk ce smiley ciel]

Edit : ouai nan en fait laissez tomber ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail S. Andrews
Hope & Destiny__*
Abigail S. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Prédéfinis / Avatar Left_bar_bleue38/100Prédéfinis / Avatar Empty_bar_bleue  (38/100)
Affinités:

Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar EmptySam 1 Déc - 19:46

Bon si j'ai bien compris tu t'es résignée à prendre Erica ?

De toute façon le changement de vava n'aurait pas été accepté pour cette raison. Mais si tu as des soucis pour les photos tu fais une demande de kit et je suis certaine de te trouver des photos d'Erica qui colle parfaitement au fo'. Y a qu'à chercher dans les stills de Smallville ou de l'Effet Papillon 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé





Prédéfinis / Avatar Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis / Avatar   Prédéfinis / Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis / Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ L' Administration :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser