Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De la paix dans une guerre. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptySam 24 Nov - 14:45

    C'était la guerre et cela tout le monde le savait. Hanton, lui, préférait s'amuser que de faire la guerre, c'était plus amusant. Le Mad Playroom, c'était une sorte de salle de jeu là où il y avait billard, flipper, tout ce qui fait rêver, malgré que les jeux étaient assez foutus, du moment que ça marchait, ça allait. Le jeune homme marchait tranquillement dans la rue, faisant tout de même attention pour ne pas se faire prendre par les ennemis, de toute façon il savait se défendre.

    Enfin arrivé, il regarda le petit bâtiment. La porte était assez cassé, elle ne tenait presque pas et était déjà à moitié ouverte, le jeune homme y pénétra faisant attention à ne pas se salir. Pénétré dedans, il se dirigea vers la table de billard et prit une barre, [Ché pas comment ça s'appelle], après avoir placé les boules dans le triangle. Il frappa, avec la barre, la boule blanche qui fit écarté toutes les autres boules, puis il commença à jouer faisant rentré des boules de différentes couleurs dans les trous, puis il leva sa tête voyant ainsi une personne, il la reconnu immédiatement, c'était Susan, une de ses amies qu'il avait sauvé, il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptySam 24 Nov - 15:09

    Journée aussi ennuyante que les autres, Susan avait fait quelques combats, mais rien de très important. C'était la guerre, et même si la jeune femme passait sa vie dans ses champs si dangereux, elle avait plutôt envie de s'amuser se soir. Enfin, "s'amuser" était un grand mot, elle voulait juste passer un peu de bon temps, histoire de se reposer un peu. Ce n'était peut-être pas la meilleure technique au monde, mais c'était plus reposant que de se morfondre seule dans sa chambre isolée.

    Susan ne portait pas une grande importance à ses vêtements. Il faut dire, qui à Nohrastiliân avait-il le temps de faire les magazins ? Personne. Elle portait un jean un peu bouffant, aux multiples trous. Par cette soirée et cette ambiance "fête", elle avait opté pour le premier haut qui lui tombait sous la main. Une petite veste par dessus et Hop, elle pouvait se rendre au Mad Playroom. Comme à son habitude, elle prit soin de prendre un petit poignard, qu'elle glissa discrètement dans sa chaussette. Si ça dégénérait, il vallait mieux être prudent. C'était comme ça partout ou elle allait, depuis un certain temps.

    Arrivée là-bas, elle commanda un verre et s'approcha du billard. Il n'était pas aussi bien entretenu comme ceux dans les films, mais ici, on était pas dans un film. Il était bien pratique, et Susan prit alors une queue de billard (mot que tu cherchais lol ^^) et commença à jouer. Sauf qu'au bout de 5 minutes, quelqu'un entra dans la pièce. Pas dur à reconnaître, il s'agissait d'Hanton, avec qui elle était devenue amie. En effet, lors d'une embuscade, il lui avait sauvé la vie. C'était une des rares personnes avec qui elle s'était liée d'amitiée, en dehors de son clan.


    « On vient passer une bonne soirée ? »

    Elle lui souria et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptySam 24 Nov - 15:30

    La queue de billard dans les mains, il regardait la jeune femme. Se remémorant ainsi de la fois où il lui avait sauvé la vie, c'était ces Gorgeônes qui avait planifié une embuscade. Hanton passait par là et avait réussi à sauver cette femme, il ne le regrettait pas, elle était vraiment sympa. D'ailleurs, elle était assez jolie. Hanton regarda la table de billard et avec sa queue, il tapa dans la boule blanche pour pouvoir taper dans une autre boule de couleur rouge, elle passa de près dans le trou, mais n'y tomba pas.

    Le jeune homme glissa la queue de billard dans sa main jusqu'à ce qu'elle touche le sol. Il finit par s'assoir une chaise, elle pouvait soutenir le poids de Hanton, c'était parfait comme ça. Il laissa un silence passer entre Susan et lui, cela dura quelques minutes, avant qu'il prenne la parole.


    " Ca change des combats à force, c'est chiant, non ? " Il laissa à nouveau un silence s'installait avant de reprendre la parole. " Ca fait bien longtemps... que je n'ai pas joué au billard. "

    Hanton disait la vérité, il avait joué que très peu de fois au billard et là ça devait simplement être la cinquième fois depuis très longtemps, le jeune homme n'en avait pas souvent l'occasion. Hanton, toujours assis sur la chaise, regardait Susan avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptyDim 25 Nov - 0:54

    Tout en regardant le jeune homme, elle se souvint de la journée ou il lui avait sauvé la vie. Ca remontait à même pas un mois, mais c'était comme si c'était hier. Susan errait comme à son habitude dans les ruelles désertiques de Nohrastiliân, sans savoir que trois Gorgeônes l'attendaient à un coin de la rue. Préparés à leur embuscade depuis un certain temps, ils avaient méchament attaqué Susan par surprise. Prise d'assaut, elle eut beau essayer d'appeler du secours, mais son clan n'était dans les parages et elle se retrouvait donc seule. Susan s'en était sortie en tuant une des trois personnes, mais elle se trouvait quand même dans une situation critique. Et il arriva, Hanton J. Carter, et l'aida à en finir avec ses affreux. Depuis, même si Susan ne montrait pas facilement son amitiée avec des personnes qu'elle n'avait pas l'habitude de cotoyer, ils avaient finit par faire connaissance.

    Sortant de ses souvenirs, elle en avait presque oublié qu'il était à côté d'elle. Le "c'est chiant, non ?" la ramena tout de suite à la réalité. Elle fit un signe affirmative de la tête, même si elle ne savait pas trop de quoi il parlait. Par contre, quand elle sut que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué au billard, Susan ne put s'empêcher de sourire et de dire en rigolant :


    « Ca se voit bien ! Non sérieusement, c'est vrai que je ne te vois pas beaucoup ici. Tu fais quoi pendant ton temps libre d'habitude ? »

    Tout en parlant, elle jouait au billard. Susan n'était pas une adepte, mais elle se débrouillait plutôt bien. Et puis, elle était contente de jouer avec Hanton, c'est plutôt un joli garçon, bien sympathique ^^. Elle passa une main dans ses cheveux et regarda son ami. Quoi de mieux que de passer une bonne soirée à discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptyDim 25 Nov - 12:23

    Ah, Susan avait enfin décidé de faire une partie de billard avec lui, il s'était alors levé comme c'était à lui de jouer. Il visa une boule verte, mais il passa de près dans le trou pour alors se cogner contre le côté et atterrir sur le milieu de la table, Hanton baissa les yeux et soupira, franchement il ne savait pas joué, ou il avait simplement perdu la main à cause de tous ces combats qu'il pratique à longueur de journée.

    En parlant de combat, il se rappela de la première fois qu'il avait tué une personne dans cette ville. Hanton avait eu du mal à s'y faire, même si maintenant il s'en fichait de tuer ou pas, mais la première fois il s'était retourné sur lui-même. Le jeune homme avait ainsi perdu le contrôle de son pouvoir et s'était retrouvé assez fou en tuant plusieurs Gorgeônes, en faite il n'en avait tué qu'un, l'autre avait juste été blesser et était parti du combat, d'une stratégie facile, la fuite. Hanton regarda alors Susan, à sa question, il répondit avec un petit sourire sur les lèvres.


    " Je n'ai pas souvent de temps libres à cause de tous ces combats, mais mon dernier temps libre s'est passé avec mes amis, les tanissârs. S'il savait que je m'entendais bien avec toi, je me demande ce qu'ils diraient..."

    Il regarda la table de billard, c'était à Susan de jouer cette fois ci étant donné qu'il venait de joué précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptyDim 25 Nov - 13:50

    Pendant qu'il lui parlait de son temps libre, Susan se décida à taper une boule jaune, qui rentra dans le trou et en profita pour cogner la boule verte que son jeune ami Hanton venait de jouer. Celle-ci, rentra, et toute fière d'elle, elle adressa un sourire à son adversaire. Puis, elle se concentra sur le jeu et effectua un second tire à l'aide de sa queue de billard. A l'aide de la boule verte, elle en profita pour cogner dans toutes les autres, histoire d'aider son camarade à en placer quelques unes pour lui comme pour elle.

    « A toi de jouer ! »

    Susan savait bien que leur "amitiée" était plus ou moins cachée. Depuis quand un des Tanissârs et une des Horckiliôns faisaient ami/ami ? A se qu'elle savait, ce n'était pas demain la veille que leurs deux clans combattraient ensemblent. Même si c'était le genre de question que Susan et son clan se posaient souvent. Mais d'un côté, elle était contente d'avoir Hanton comme ami. Cette situation était plus ou moins "dangeureuse", mais réfléchissant bien, c'était ce qui plaisait à Susan. Ben quoi ?

    « Je ne te le fais pas dire, se sera un problème. Mais bon, on ne leur demande pas leurs avis ! Ce n'est pas comme ci ont étaient des traîtrent. Je tiens à mon clan et certainement toi aussi. »

    Voyant qu'Hanton avait du mal ave le billard, Susan rigola un instant. Elle observa la salle dans laquelle ils se trouvaient, et proposa:
    « Tu préfères jouer au baby foot ? C'est peut-être se que tu connais le mieux. Y'en a un vieux, mais y marche. Enfin je te propose ça, mais c'est aussi parce que tu devais certainement y jouer... Avant d'atterir à Nohrastiliân. »

    Elle ne préférait pas s'attarder sur sa vie d'avant sauf si c'était lui qui entamait la conversation, elle même détestant parler de son passé. Si quelqu'un lui en parlait trop longtemps, elle était obligée de se montrer froide. Il n'y avait qu'à Carla qu'elle parlait de tout çela. Mais ce n'était pas vraiment la même chose, vu qu'elle la considérait comme sa grande soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptyDim 25 Nov - 17:26

    Contrairement à lui, elle était douée au billard. Lui, il n'arrivait même pas à entrer une boule dans un trou ou parfois il mettait la boule blanche comme un idiot qui n'avait jamais joué au billard, en tout cas elle était sympa, cette dernière avait dégagé quelques boules pour lui permettre d'en mettre au moins une, alors il se plaça et tira sur une boule de couleur rouge qui rentra dans le trou, la deuxième fois il rata la boule, puis comme tout à l'heure, il pensa à ce que ses amis penseraient de leurs amitiés. Hanton pensait qu'ils le prendraient bien vus que ces derniers voulaient que les Horckiliôns les rejoignent pour combattre les gorgeône avant qu'ils ne rejoignent ces derniers, c'était compliqué.

    Il acquiesça lorsqu'elle lui demanda de jouer au baby-foot, c'était plus facile que le billard et beaucoup plus marrant. Il baissa la tête à ce qu'elle lui dit, Hanton essayait de sourire ce qui finit plutôt en grimace et lui répondit.


    " J'y ai jouais avant d'arriver ici, mais je faisais plus de skate et de basket. Le football, c'est pas trop mon truc. ", dit-il sur un ton tout à fait calme.

    Hanton préférait ne pas parlé de ce qu'il faisait avant d'arriver à Nohrastilian, c'était du passé, maintenant ils étaient dans le présent et il devait espéré un futur, un bon futur. C'était pour ça qu'il fallait que les gentils gagnent, qu'ils vainquent ces méchants. Il se dirigea alors vers le baby-foot déposant la balle dessus, le jeune homme commença à jouer contre Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptyLun 26 Nov - 18:51

    Le jeu se termina de façon plus rapide, quand Hanton décida d'aller lui aussi faire une partie de baby-foot. Il était certes en mauvaise état, mais cela demandait moins de concentration et, çela permettrait aux deux jeunes amis de discuter un peu plus tous les deux. Ils terminièrent donc leur partie sans trop s'appliquer et se dirigèrent vers leur nouveau jeu. Susan en profita pour regarder un peu autour d'eux : Il n'y avait que 6 personnes, en comptant Hanton & elle. Vraiment, cette endroit était apprécié, mais bien souvent désertique.

    Encore heureux, car si quelqu'un les découvrait, ils seraient sans doute mal à l'aise. Et franchement, Susan n'avait pas envi que ça se termine mal, sachant qu'elle ne voulait pas se faire des ennemis. Ils reposèrent leurs queues de billard et marchèrent à l'attraction suivante, située dans un coin de la pièce. Au moins, il n'y aurait personne pour les gêner ! Susan se plaça du côté rouge, son "équipe". Elle regarda Hanton pour rire, en ayant un regard disant "C'est moi qui vais gagner".


    « Skate et Basket ? Jamais fait, mais bon, pas trop le temps ici, tu comprends... »

    Elle lui adressa un léger sourire et il déposa la balle au milieu. Susan et lui se débrouillèrent comme ils pouvaient, jouant tout en bavardant et en rigolant. 10 minutes après, ils étaient à 4-6, en faveur d'Hanton. Ce genre de jeu n'était pas un point fort pour Susan, même si elle s'en sortait tout de même. Il fallait lui infliger une victoire écrasante ! Quand Susan avait décidé quelque chose, elle faisait tout pour y arriver !

    « Même si tu m'as sauvé lors d'une embuscade, je vais tout faire pour que tu perdes ! Dis moi, tu as l'habitudes de faire pas mal d'entraînement ? Niveau magique, pas en foot. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptyMer 28 Nov - 16:47

    Six personnes dans le Mad Playroom,en comptant Hanton et Susan, c'était peu. Heureusement, c'était des personnes de leurs côtés, Hanton se serait très rapidement battu sinon. Finalement, les quatre autres personnes s'en allèrent, Hanton ne se demanda pas ce qu'ils allaient faire, mais en effet ils n'avaient pas du apercevoir la présence du jeune homme ainsi que de Susan, tous deux s'étant dirigés vers le baby-foot.

    Susan prit l'équipe rouge, alors Hanton dut prendre l'équipe bleue. Ca tombait bien, le bleu était sa couleur préférée. Avant de jouer, il leva un regard vers la jeune brune et lui répondit.


    " Je comprends, mais si t'as le temps un jour... peut-être que je t'apprendrai à faire du skate, j'en ai trouvé un, la nuit dernière. "

    La partie commença et très vite, Susan marqua deux buts avant que Hanton ne la rattrape de trois buts. Le jeune homme ne jouait pas souvent à ce jeu, mais dans son
    ancienne vie, il y jouait quelque temps avec ses amis. Le score changea alors à 4 contre 6, pour le jeune homme. Ce dernier avait d'ailleurs du mal à jouer contre celle ci, elle était très offensive et Hanton devait plus joué sur la défensive que l'inverse, tout en continuant à jouer, il lui répondit.


    " Ca m'arrive, mais j'ai plus besoin de concentration qu'autre chose pour mon pouvoir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptyJeu 29 Nov - 17:46

  • La partie continua, et même si Susan ne gagnait pas, elle se défendait comme elle pouvait. Elle était tellement à fond dedans, qu'elle n'avait même pas remarqué que les quatre autres personnes n'étaient plus là. Après tout, elle s'en fichait pas mal, ce n'était pas des personnes qu'elle connaissait. Même si cela était plus ou moins bizarre... Que se passait-il ?
    C'est alors qu'il lui proposa de faire du skate avec lui, enfin plutôt de lui apprendre. Tiens, se serait pas mal, pour une fois, elle pouvait se laisser un peu aller, non ? La jeune femme fit un grand sourire.


    « Hey, c'est une bonne idée. Bon, je ne sais pas trop me débrouiller mais, tu m'apprendras. En échange, si jamais tu as besoin de conseils pour améliorer tes compétences en combat, on pourra s'entraîner tous les deux. »

    Elle termina sa phrase et précipita sa tête sur le jeu, voyant qu'il allait bientôt arriver à dix, se qui annoncerait la fin de la partie mais aussi la défaite de la petite Susan. Sûre d'elle, le score commença à grimper en sa faveur, 8-9. Mais, malheureusement, avec tous ses efforts, il arriva à gagner la manche avec un score final de 10-9. Alors que la jeune femme levait ses mains comme pour dire "Oh m*rde, j'y étais presque !", son pouvoir se mit en marche.

    En effet, elle était tellement essouflée qu'elle ne se contrôla pas. Faisant un geste avec ses mains, elle n'eut même pas le temps de prévenir son ami, qu'elle sentit une sensation de chaleur au bout de ses doigts, se qui activa son pouvoir et explosa le milieu du baby-foot, qui eut le droit à un joli trou. Susan ne paniqua pas, mais fit une grimace.


    « Oups ! Désolée... Heu, bravo quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptyVen 30 Nov - 18:45

    Hanton s'empêcha de rire à la proposition de la femme, il n'avait pas vraiment besoin de conseil pour améliorer tes compétences en combat, mais s'entrainer à deux lui paraissait une bonne idée. Il se précipita rapidement sur le jeu que le score changea à 8-9, pour elle. Hanton n'aimait pas perdre et après deux belle roulettes, il put marqué deux buts consécutifs lui rapportant ainsi la victoire.

    " J'ai.... "

    Aucun temps pour finir sa phrase, une petite explosion se fit au milieu du baby-foot. Levant rapidement son visage vers Susan, il put comprendre qu'elle était à l'origine de cette explosion ainsi qu'à ces excuses. Hanton tenta de lire ses émotions et put voir qu'elle était assez en colère d'avoir perdu, sur le ton de la plaisanterie, il lui demanda.

    " Dis moi, tu serais pas mauvaise joueuse par hasard ? "

    Il s'était approché d'elle se mettant à côté de cette femme, il posait son regard sur elle. Chaque jour, il en apprenait un peu plus elle comme l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptySam 1 Déc - 21:15

    Le fait qu'il rigole ne pouvait qu'accentuerqu'elle veuille gagnerà tout prix. Dans se sens là, elle voulait lui montrer que c'était une femme forte, qui ne se laisserait pas faire. Mais, était-ce bien pour nos deux jeunes amis de partager leurs connaissances, sachant qu'ils n'étaient pas du même clan ? Peut-être que non, mais ce n'était pas très important. Ils auraient le temps de réfléchir sur les conséquences après. Comme pour elle-même, elle ferma les yeux un instant, histoire de ne plus y penser. A vrai dire, elle y pensait tout le temps. *Stop* se dit elle.

    Oui en effet, la voilà qui venait de faire un trou dans la table qui leur servait d'occupation il y avait quelques minutes. Mais temps pis ! Elle ne put s'empêcher de rougir quand il lui demanda si elle n'était pas mauvaise joueuse. Etait-ce peut-être aussi parce qu'il s'était approché et avait utilisé son pouvoir sur elle... Pourtant, Susan savait bien qu'il pouvait lire ses émotions. Il fallait qu'elle y pense avant !

    « Ouai bon, peut-être un peu. Mais bon, je prendrais ma revanche ne t'inquiète pas. »

    Elle lui fit un clin d'oeil.
    « Bon, ça te dirait un petit entraînement ici ? Sachant que ya que nous deux. Je te promet de ne rien casser. Enfin, tout dépend si tu veux faire autre chose ^^ »

    Bien sûr, elle disait ça sur le ton de la plaisenterie. Quoi que, depuis quelques minutes, elle sentait un truc bizarre pas très loin d'eux. Mais çela devait sûrement être elle car elle ne voyait aucune réaction du côté de son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] EmptyDim 2 Déc - 18:08

    Lire dans le émotions, c'était tellement pratique. Il pouvait tout ressentir quand il le voulait, mais c'était aussi un inconvénient puisqu'il pouvait recevoir plusieurs émotions de personnes d'un coup, ce qui lui provoquait parfois des évanouissement. C'était à la fois avantageux, mais inconvénieux. Bref, le jeune homme s'était approché de la belle jeune femme et celle ci lui disait qu'elle aurait sa revanche. Hanton avait levé un sourcil et répondit.

    " Je gagnerai encore, tu peux pas me battre. "

    S'entrainer, il n'en avait pas vraiment envie. Hanton était venu ici pour se détendre et non s'entrainer. Il baissa les yeux et lui répondit, sans sourire sur les lèvres.

    " Désolé, ça me dit rien de m'entrainer maintenant... "

    Il leva son regard sur Susan. Le jeune homme espérait ne pas la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la paix dans une guerre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: De la paix dans une guerre. [PV]   De la paix dans une guerre. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la paix dans une guerre. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue [Peneloppe]
» Erre dans le QG(PV Hanton)
» Un loup dans la nuit [Julia Daly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Mad Playroom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser