Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue35/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyDim 25 Nov - 21:24

Gordon passa par la place principale de la ville pour rentrer au tube. Ca n'était pas franchement le genre de lieu où il adorait traîner, parce qu'il arrivait très souvent de croiser des Menissiors ou autre ici. Et très franchement, il n'avait pas vraiment envie de se battre en ce moment précis. Encore une violente altercation avec son chef ce matin, et Gordon s'était écrasé, comme d'habitude. Il devait se taire quand il se faisait humilier de la sorte, accusant les coups comme il le faisait depuis des années.

Mais la place ce soir était déserte, et voyant qu'il pourrait y être parfaitement tranquille, il songea alors qu'il n'avait pas franchement envie de rentrer si c'était pour se refaire traîter de gosse ou autre. Il avait trainé toute la journée dans la ville, cherchant Peter instinctivement. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et pourtant il lui semblait sur le point de basculer chaque jour un peu plus du côté sombre. Ce qui rapporterait les honneurs de Joshua et Gordon serait enfin pris au sérieux. Et puis, étonnament, Peter était parfois plus sympa que certains Gorgeônes avec lui: les ennemis finissent par bien se connaître à force non?

Gordon réhaussa le col de son éternelle veste noire qu'il portait toujours relevé, non pas à cause du froid, mais par simple habitude, et fila s'assoir sur le rebord de la fontaine de la place, la vieille fontaine qui s'en était pris plein la tête vu le nombre de combat qu'il y avait eu ici.

Il sortit instinctivement une cigarette de sa poche et l'alluma, puis tira une longue bouffée en fermant les yeux. Par habitude étrange, il posait toujours sa cigarette dans le coin gauche de sa bouche, là où sa cicatrice venait barrer sa lèvre. Après tout, ça ne lui faisait pas mal.


*Et m*rde...*

Sauf à cet instant précis, où il se rendit compte que du sang avait coulé sur sa clope. Il porta sa main à sa lèvre et constata que la blessure était réouverte. Ca arrivait parfois. Ca ne faisait pas mal non plus, c'était juste le souvenir qui y était attaché qui était pénible. Il soupira et posa sa cigarette à côté de lui, puis fouilla dans une poche jusqu'à en sortir un mouchoir pour éviter de tâcher ses vêtements. Déjà qu'ils étaient souvent souillés des combats...

- Mais qu'est-ce que vous m'avez fait?

Gordon n'était pas fou, et cette question s'adressait à... Il ne savait pas. Il ne savait pas qui lui avait fait ça. Ni pourquoi. Et ça le frustrait énormèment.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Conners
Fight To Survive__*
Brooklyn A. Conners


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : des pointes d'acier sortent de mes poignets quand je serre les poings
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue70/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyDim 25 Nov - 21:50

La tête basse, une silhouette se dessinait derrière le Gorgeône, une femme visiblement mais qui semblait avoir eut une journée plutôt agitée. Brooklyn marchait d'un pas lent et lourd, son jean était déchiré à plusieurs endroits parfois même brûlés et une splendide éclaboussure de sang ornait son tee-shirt, même la peau de la jeune femme était mouchetée de rouge. Mais qu'avait elle encore fait?
Il y avait une bagarre, rien d'anormal à priori, sauf que dans ses adversaires Brook' avait vu l'assasin de Noah, hors elle avait déjà massacrée le meurtrier quelques mois avant..Brooklyn devenait elle vraiment cinglée? Bonne question, mais la jeune femme s'était déchaîné dans cette bagarre et le sang avait coulé à flot. Elle pouvait sentir l'odeur de la mort sur son corps et même si Brook' aimait le combat, cette sensation lui était insupportable.
Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, Brooklyn réalisa qu'elle venait d'arriver sur The City's Place et que à quelques mètres devant elle se trouvait un homme, un inconnu en train de fumer une cigarette. La jeune femme commença à fouiller dans ses poches, elle poussa un grognement de frustation, la demoiselle avait sans doute égarée ses propres clopes lors de la bagarre. Brooklyn hésitait, demander ce genre de chose à cet homme alors qu'il pouvait être un Gorgeône ne l'inspirait pas beaucoup, mais bon le tabasser pour lui prendre ses clopes s'étaient des manières de Gorgeône. Aussi la brunette s'avança t'elle, en prenant garde de pas serrer les poings histoire de ne pas révéler son petit talent en cas de problème. Mais Brook' semblait avoir oubliée, qu'elle avait l'apparence d'un animal sanguinaire, la jeune femme passa une main dans son cou mais cela n'eut pas le résultat voulu, elle étala le sang comme une peinture de guerre. Tant pis pour la bonne impression.
Brooklyn qui s'était approchée distinguée maintenant la lèvre ouverte de l'inconnu, ce qui lui arracha un léger sourire presque imperceptible. Mais quand l'inconnu lâcha sa question à un interlocuteur invisible, Brook' haussa un sourcil.


" Bonsoir, personellement rien du tout "

Oui en effet, Brooklyn avait décidé d'adopter une attitude civilisée, ignorant le clan de celui qui se tenait face à elle, puis pour compenser un peu son style un peu sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue35/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyDim 25 Nov - 22:05

Parfois, Gordon se disait qu'une capacité plus prédatrice lui aurait servi à beaucoup mieux anticiper, et par exemple à ne pas se faire surprendre comme un bleu, comme aujourd'hui en somme. En gros, si la personne l'avait voulu, il aurait pu finir égorgé, baignant dans l'eau sale de la fontaine derrière lui.

Il se figea et fixa son regard dans le vide, essayant de repérer un petit quelque chose dans la voix de l'inconnue. Mais rien. Rien du tout. Ca n'était pas une Gorgeône, car elle n'était pas aussi animale que les autres. Lui-même n'avait pas une voix agressive, encore une chose qui le distinguait d'eux. Qui faisait qu'ils le rejettaient.

Il appuya une nouvelle fois le mouchoir sur sa lèvre et se retourna finalement vers l'inconnue, et enleva alors le bout de tissu en voyant l'apparence de la jeune femme. Elle semblait sortir de l'abattoir, ce qui était l'allure type de quelqu'un qui sortait d'un combat. Visiblement, le sang, ça n'était pas le sien, ce qui aurait pu effrayer Gordon, mais ça n'était pourtant pas le cas. Il s'en était toujours bien sorti niveau combat, et puis même, il savait qu'il mourrait jeune, il en était certain. Il fit alors un sourire en coin et se concentra sur son visage, mais il était dans l'ombre et il ne voyait rien.


*T'es encore passé pour un taré Gordon, bravo!*

- Bonsoir.

Il décida de ne pas relever le fait qu'il avait parlé tout seul, car il aurait essayé de se trouver des excuses et serait apparu comme un pauvre type cinglé et pathétique, ce qu'il n'était pas malgré ce que les autres Gorgeônes bavaient dans son dos.

Il prit sa cigarette restée sur le côté et tira une autre bouffée, la posant cette fois de l'autre côté de ses lèvres, histoire de ne pas raviver la blessure.

Il désigna de sa clope la jeune femme, l'air intrigué et curieux qui pourrait lui valoir une baigne sans doute, mais il s'en foutait. Si elle n'était pas une Gorgeône, alors elle était une ennemie, mais pour l'instant, il n'était pas un Gorgeône. Il était un mec normal, qui n'avait pas spécialement envie d'utiliser sa télékinésie.


*Mais enfin point positif en cas de combat, elle doit être crevée!*

Toujours observateur, en toute circonstance. Surtout face aux inconnus.

- Je crois que j'aurais pas aimé être à la place de ceux qui t'ont tâché tes fringues...

Il sourit alors encore un peu plus, et porta à nouveau la cigarette à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Conners
Fight To Survive__*
Brooklyn A. Conners


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : des pointes d'acier sortent de mes poignets quand je serre les poings
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue70/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyDim 25 Nov - 22:38

Pour l'instant Brook' se débrouillait plutôt bien à croire qu'elle n'était pas totalement associable, enfin ne parlons pas trop vite. L'inconnu la détailla de haut en bas, Brooklyn décida de ne pas lui en tenir rigueur, son allure était surprenante donc bon..Mais ce qui intriguait la jeune femme, c'est qu'elle n'arrivait pas à cerner le clan de cet homme et ellle craignait de se montrer polie face à un monstre...
Brooklyn se contenta de passer une main dans ses cheveux en désordre, elle était plutôt handicapée pour communiquer avec les gens, mais bon..


" Je crois qu'ils n'ont pas beaucoup appréciés aussi.."

* - Normal tu a fais un massacre
- Je me suis défendu
- Menteuse...*
Un peu plus et la jeune femme aurait commencé à rire, mais non pour l'instant son esprit était fixé sur une chose, une cigarette. Decidement plus les années s'écoulaient, plus Brook' developpait de nouvelles addictions surtout depuis quelques mois..Allait elle finir completement droguée? Non car la jeune femme avait encore un moyen de reposer les pieds sur terre lorsque elle planait un peu trop dans son monde, une petite visite à son père et elle en sortait furieuse mais aussi prête à tout pour ne pas lui ressembler..
Au diable la politesse et les manières avec cet inconnu, Brooklyn finit par lâcher brusquement.


" Mais je ne suis pas là pour raconter mes histoires, j'ai juste envie d'une cigarette "

Et maintenant l'inconnu avait les cartes en main, il pouvait se montrer généreux et la nuit se finirait sans nouvelle effusion de sang, ou alors il pouvait refuser se que Brook' prendrait pour une provocation. Même couverte de sang, Brooklyn était capable de continuer à se battre, tant que son coeur tapait encore dans sa poitrine la jeune femme pouvait répondre à toutes provocations avec sa hargne habituelle. Brook' n'était pas inhumaine, demain elle pourra compter ses nouvelles echymoses par dizaine mais pour l'instant cela n'allait pas la faire reculer si cet homme voulait se battre.
La brunette planta son regard noisette dans celui qui se tenait en face lui, puis peut être à cause d'une intuition ou alors juste par paranoïa, elle serra son poing droit pour faire surgir ses pointes d'aciers. Non ce geste n'était pas une preuve d'agression juste de protection pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue35/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyDim 25 Nov - 23:17

* Tu m'étonnes...*

La jeune femme lui avait répondu... pour ne rien dire. La philosophie de Gordon à ce propos, c'était qu'il valait mieux ouvrir la bouche quand on avait des choses intéressantes à dire, mais bon... Lui même n'étant pas l'être le plus social de la ville, bien au contraire, il pouvait bien comprendre que certaines personnes n'aient pas le truc pour discuter avec les gens. Cette fille là en faisait visiblement partie. Gordon, lui, au fil du temps, avait appris que moins il en disait, moins on pouvait utiliser ses mots pour les retourner contre lui. Aussi les choisissait-il avec précision, n'hésitant pas à peser le pour et le contre avant de parler. C'était d'ailleurs pour ça aussi qu'il ne répondrait pas, la phrase de la jeune femme étant déjà superflue, il n'allait pas en rajouter.


*Bin tiens!*

Une profiteuse! Mais quel bonheur! Les cigarettes étaient déjà assez chères comme ça, mais Gordon sentait bien que s'il ne se décidait pas à être un peu généreux, ça allait se retourner contre lui. Non, décidement, il n'avait pas envie d'utiliser son cerveau pour faire bouger des trucs ce soir.

Avant même qu'il n'ait eu le temps de bouger, leurs deux regards plongés l'un dans l'autre, il détecta un mouvement au niveau de ses mains et vit alors que des lames en sortaient. Son visage marqua quelques secondes son étonnement, puis il revint vers elle, ses mains s'écartant en signe de non-hostilité. Elle lui faisait quoi Wolwerine là?


- Oula... Calme, je vais t'en filer une.

Devant cette démonstration de pouvoir, Gordon fit sortir mentalement une cigarette de sa poche et la fit s'élever jusqu'à la bouche de la jeune femme. En fait, il aurait peut-être dû garder l'effet de surprise en cas d'attaque, mais puisqu'elle lui avait montré... Il lui prouvait ainsi qu'il ne comptait pas s'attaquer à elle en tout cas.

Il croisa ses jambes en tailleur sur le rebord de la piscine, attendant que la tigresse rentre ses pointes un peu effrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Conners
Fight To Survive__*
Brooklyn A. Conners


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : des pointes d'acier sortent de mes poignets quand je serre les poings
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue70/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyDim 25 Nov - 23:34

Il se passa quelque chose de trés rare, Brooklyn Conners fut surprise..En effet elle ne s'attendait pas vraiment à obtenir sa cigarette mais vraiment pas de cette manière, la télékinésie était un pouvoir assez impressionant à voir en action. Brook' trouvait ses griffes presque banales face à ce genre de pouvoir.
Ravie d'avoir sa cigarette, Brooklyn l'alluma rapidement avec son propre brique, elle tira une longue taffe et s'est seulement après avoir recraché un nuage de fumée qu'elle rentra ses griffes qui retournèrent sous sa peau dans un bruit un peu étrange.
La jeune femme observa l'inconnu encore pendant un bref instant, que devait elle faire, rester pour lui faire la conversation alors qu'elle en avait aucune envie ou bien partir comme une sauvage incapable de rester au contact des autres. A vrai dire le naturel de Brook' penchait clairement vers la seconde solution mais bon sa cigarette à la bouche elle se décida à faire un bref effort mais surtout à assouvir sa curiosité.


" Merci, j'te la rendrais"

*- Tu sais Brook' te comporter normalement ça te va pas du tout
- Et je devrais faire quoi?
- Mors le ! Déjà ça serait plus en accord avec toi
- Roh tais toi *
Ah les petits conflits intérieurs de Brook', toute une histoire..Mais silencieuse..Encore heureux d'ailleurs.
Brooklyn avec toujours autant de finesse finit pour poser la question qui la titillait depuis un petit moment.


" Tu es de quel clan ?"

Bien sur il n'était absolument pas obligé de répondre, mais son comportement était étrange, il lui donnait la cigarette qu'elle demandait, exibait son pouvoir sans l'attaquer et il ne faisait preuve d'aucune agressivité.
L'un des sourcils de Brooklyn était légèrement arquée, toujours plantée en face de cet homme elle n'avait pas bougé d'un cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue35/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyLun 26 Nov - 1:10

Visiblement, la jeune femme ne devait pas franchement s'attendre à recevoir une clope sans même qu'il ne la touche. Dans une autre société, il aurait pu être un super serial killer, le genre de mec qui ne laisse pas d'empreintes. Mais franchement, dans leur guerre à eux, les empreintes n'avaient aucune importance, alors ça n'était pas un avantage en ce sens là non plus.

*C'est ça ouais!*

Comme s'ils allaient se revoir... Souvent, à Nohrastiliân, les gens ne se rencontraient qu'une seule fois quand ils n'appartenaient pas au même clan, surtout que la plupart du temps, ça se transformait en boucherie, avec un des deux qui ne se relevait pas et l'autre qui jubilait. Alors quand à lui promettre qu'elle la lui rendrait... Il ne fallait pas le prendre pour un idiot non plus. Il sourit alors ironiquement quand elle dit ça, et peu importe si ça l'iritait.


- J'te l'offre.

Quel clan. Vlan, grosse claque dans la gueule de Gordon. En fait, il n'avait pas honte d'être un Gorgeône, il en était même souvent plutôt fier, puisque s'ensuivait un coup d'éclat terrible, du genre un truc qu'il balançait dans la tête de l'ennemi. Mais là, il n'avait vraiment pas envie de se battre, surtout avec Catwoman.

Aussi soupira-t'il, et il s'allongea sur le rebord de la fontaine, les jambes repliées à 90° et il souffla une longue bouffée de fumée avant de répondre d'un ton calme et impassible qu'il savait prendre depuis quelques années après avoir subi des humiliations et autres.


- Ce soir, j'suis d'aucun clan. J'suis juste là, et peu m'importe la guerre qui déchire nos troupes.


Il pouvait très bien être un Ménissior qui la prenait pour une Gorgeône après tout. Il se fichait bien de savoir ce qu'elle était; il voulait juste ne pas se prendre la tête ce soir, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Conners
Fight To Survive__*
Brooklyn A. Conners


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : des pointes d'acier sortent de mes poignets quand je serre les poings
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue70/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyLun 26 Nov - 22:14

L'ironie visible du jeune homme fit sourire Brooklyn à son tour, elle n'avait pas réfléchie avant de parler mais c'est vrai qu'ici on ne pouvait être sure de rien encore moins d'être toujours vivant au levé du soleil..Même si Brook' sans doute à cause d'un excès de confiance se sentait capable de continuer à vivre encore un bon moment.
Mais de toute façon l'inconnu venait de lui enlever cette petite dette, alors elle n'avait plus à s'en soucier tant pis pour lui. Brooklyn toujours debout, leva les yeux vers le ciel noir un instant, que cherchait elle donc là haut? Elle n'en n'avait elle même aucune idées, cela n'était qu'un tic de plus que la jeune femme avait pris avec les années.
Cependant Brooklyn se crispa brusquement quand l'homme ne lui donna pas son camp, les sourcils légèrement froncés, Brook le dévisagea d'un air accusateur. Il faut dire que la nonchalance de celui qui se tenait en face d'elle ne faisait que renforcer l'idée de la brunette et si cela était un piège?
Une embuscade, la spécialité des Gorgeônes..Brooklyn fit un pas en arrière, son regard analysa rapidement les alentours, aucune formes de vies visibles mais Brook' n'allait pas se détendre pour autant de toute façon elle ne l'était jamais. Sa cigarette au coin des lèvres, la jeune femme serra les 2 poings pour dégainer ses griffes et bondit sur le jeune homme. Les pointes d'aciers sous la gorge palpitante de celui qui n'était pas encore vraiment son adversaire.


" Garde ton discours utopique pour les minettes, je t'ai posé une question.."

*- Ahahaha voila je te reconnais
- Je ne vais pas lui faire du mal
- Ah ouai? Et tu fais quoi là?
- Rien...*
Brooklyn retracta une des pointes, de toute façon celles qui restaient suffirées sans problème. Decidement la jeune femme avait un gros problème avec la communication mais le mystère qui faisait le jeune homme, son calme avait eu raison du peu de maîtrise de Brook'. Elle était en guerre depuis trop longtemps pour faire une trêve, même juste pour une soirée.

" Je ne veux pas me battre, j'ai eu ma dose aujourd'hui mais si tu m'y oblige je ne vais pas m'enfuir "
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue35/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyLun 26 Nov - 23:55

*Ohlala mais c'est pas vrai ça!*

Après tout, ce n'était pas un truc pour l'entourlouper ou quoique ce soit, il n'avait vraiment pas envie de la provoquer ou d'exciter sa colère quoi que ce soit, il voulait juste être tranquille. Et il se doutait que dire de quel clan il venait risquer fort de ne pas trop lui plaire.

Sauf qu'en fait, il ne s'attendait pas vraiment à se retrouver avec deux lames d'acier sur la gorge, froides et menacantes, sortant du poignet d'une jeune femme qui visiblement était nerveuse et savait s'en servir.

Il avait sa main tenant sa cigarette qui pendait dans le vide, il était toujours allongé d'ailleurs, et il ne bougea pas d'un iota, sachant que dans ce genre de situations et avec des individus dans son genre, il valait mieux la jouer finaud.

Malgré tout, la lame qu'il avait à la ceinture se déplaça discrètement dans le noir et vint se placer juste derrière la nuque de la jeune femme, en renfort mais elle ne l'avait fort heureusement pas remarqué.


- Je suis un Gorgeône...

Il attendit quelques secondes avant de continuer, sa lame affutée venant frôler la gorge de sa peut-être future adversaire en appuaynt légèrement tandis qu'il parlait.


- Et je veux pas me battre. Je t'ai juste donné une clope, c'est pas de la provocation que je sache.

Il aurait pu mentir, mais bon, vu la situation dans laquelle il était, ça le desservirait sûrement plus qu'autre chose. S'il avait Ménissior et qu'elle en était une, il était mort. Etre honnête, ça payait soit-disant. Il verrait bien. De toute façon, elle bougeait un peu trop sa griffe, il lui tranchait la gorge.

*Faut pas jouer avec le feu ma grande*
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Conners
Fight To Survive__*
Brooklyn A. Conners


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : des pointes d'acier sortent de mes poignets quand je serre les poings
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue70/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyMer 28 Nov - 22:58

Le tableau était plutôt intéressant, les 2 adversaires se tenaient au respect, une lame sous la gorge. Brooklyn avait négligé le fait que celui qu'elle avait en face d'elle maîtrisé la télékinésie, mais la lame qui s'appuyait contre la gorge de la jeune femme ne semblait pas la perturber. Un Gorgeône, celui qu'elle tenait entre ses griffes était un Gorgeône, un assassin, un démon..Mais son attitude était troublante, Brook ne bougeait pas, les sourcils fronçés, pourquoi ne répondait il pas à cette agression, il n'avait pas le comportement des membres de son clan.

" Mais tu es un Gorgeône, un assassin "

Brooklyn le regarda alors que sa phrase restait en suspend, qui était le plus assasin des 2 si elle l'égorgeait ainsi ?
*- Dis donc la sauvage t'a une conscience on dirait!
- On est en guerre il doit mourrir.
- Mais il n'a rien fait pour.
- C'est un Gorgeône!
- Et ben je suis certaine que Noah aurait voulu que sa soeur devienne une tueuse sanguinaire*
La jeune femme rentra ses griffes sans terminer sa phrase, son conflit intérieur avait eu raison d'elle sans que son adversaire ne puisse comprendre quoi que ce soit. Brook' bondit en arrière pour éviter la lame, immobile elle semblait un peu ailleurs.

" Pourtant tu n'a pas le comportement d'un Gorgeône."

Brooklyn jetta sa cigarette par terre avant de l'écraser sous le talon de sa boot's, à cet instant précis, la brunette n'avait qu'une envie, boire jusqu'à oublier son prénom, mais cela n'allait pas être possible..Brook' se recula, son regard restait attentif au moindre mouvement dans les alentours, comme si elle craignait encore de voir surgir un groupe de Gorgeône qui viendrait l'achever après cette preuve de faiblesse..

" On finira par se recroiser de toute façon.."

La jeune femme hocha la tête doucement, un bref sourire vint relever le coin de ses lèvres..Voila bien la première fois qu'elle se retrouvait face à un Gorgeône pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue35/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyLun 3 Déc - 20:45

Gordon n'avait pas peur de la mort, il ne la trouvait ni effrayante ou quoi que ce soit. Ca serait peut-être même une délivrance pour lui, même s'il était loin d'être suicidaire ou inconscient. Et ici, en l'occurence, il savait que quoi qu'elle fasse, il pouvait l'égorger sans même bouger. Il trouvait cette situation tout à fait amusante d'ailleurs, un fin sourire se dessinant sur son visage tellement il était sûr de lui.

- Bien sûr que je suis un Gorgeône, un assassin...

Il n'allait pas se faire passer pour le bisounours de service alors que ça n'était pas le cas. Mais en général, Gordon tuait quand on le provoquait. Il n'aimait pas trop prendre les devants, sauf quand il avait soif de sang et qu'il voulait passer ses nerfs après une humiliation. Il ne fallait pas voir ni tout blanc, ni tout noir après tout, le monde n'était pas si manichéen, la guerre encore moins.

Malgré tout, la jeune femme rentra ses griffes et recula, de peur qu'il ne lui tranche la gorge quand même et Gordon sourit, écrasant sa cigarette sur le rebord en rangeant son poignard dans son étui, puis il se redressa et s'assit en tailleur, la regardant toujours sans une once de peur ou quoi que ce soit.


- Nous ne sommes pas tous des animaux...

Même si la plupart se seraient jetés sur la jeune femme comme sur une proie sans merci. D'ailleurs, ils auraient eu une sacrée surprise en la voyant sortir ses pointes en acier. C'était impressionnant comme pouvoir, mais Gordon avait une préférence sur les pouvoirs psychiques, qui permettait d'avoir un éventail plus large de possibilités. Utiliser son esprit et son corps en même temps l'avait souvent aidé à avoir l'avantage.

- J'suis tout seul tu sais.

Elle n'était pas obligée de le croire, mais c'était vrai. Il ne se promenait pas en groupe comme certains, au contraire il aimait bien avoir la paix, et ça ne risquait pas avec les Gorgeônes qui se foutaient souvent de lui.


- C'est possible qu'on se revoit en d'autres circonstances ouais. Mais pour l'instant, c'est la trève. T'as su que les allemands et les français avaient fait la paix un soir de Noël?

Il n'avait pas tellement conscience du monde extérieur, mais à ses heures perdues, Gordon lisait beaucoup et pas mal de bouquins qur les guerres qui s'étaient déjà déroulées. Il était cultivé finalement, enfin plus que pas mal de Gorgeônes.

Il la regarda et dit alors d'un air malicieux.


- Gute Weihnachten...

Normal qu'il prenne le côté allemand de la chose; il savait pertinamment qu'il était du côté des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Conners
Fight To Survive__*
Brooklyn A. Conners


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : des pointes d'acier sortent de mes poignets quand je serre les poings
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Left_bar_bleue70/100Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] EmptyVen 7 Déc - 22:35

Des animaux, Brooklyn fit une légère moue, avec ses griffes, elle était la première à pouvoir être considérer comme une bête, de plus elle en avait le comportement. Alors pourquoi n'était elle pas une Gorgeône, les liens du sang avaient fait ce choix à sa place, mais depuis plusieurs mois les choses avaient changées, Brook' ressentait une terrible envie de vengeance et prêtait de moins en moins attention à l'identitée de ses adversaires..
Decidement la soirée devenait de plus en plus étrange voila qu'il rassurait la jeune femme enfin, il précisait le fait qu'il était seul, un acte suicidaire ou juste comment on dit déjà? Sympa non? Enfin Brook' n'allait pas non plus devenir aimable et avenante, on ne devient pas sociable et aimable du jour au lendemain.
Mais la reflexion sur les allemands et les anglais acheva la brunette, voila maintenant que le Gorgeône exibait sa culture mais où va le monde? Enfant, Brooklyn était plutôt du style école buissonière, les cahiers, les leçons l'avait toujours repoussé sans doute à cause de son caractère déjà volcanique mais en réalité petite la Horckliôn était tout simplement dislexique.
Bref l'allusion historique du Gorgeône plongea Brook' dans des souvenirs lointain et pas vraiment agréable, elle préféra le croire plutôt que dire des idioties puis elle n'avait pas vraiment de choses à dire de toute manière.


" Si tu le dis.."

Une belle pirouette pas forcement discrète pour éviter un sujet trop flou pour la jeune femme. Brooklyn commença à essuyer son visage avec un coin de son tee shirt, pas vraiment idéal comme fond de teint mais bon..Brook' releva les yeux vers le Gorgeône, que pouvait elle ajouter de plus?

" Je ne fais pas de trêve, mais je ne vais pas te faire payer ce qui ne semble pas te concerner "

Finit par grogner entre ses dents Brooklyn avant de tourner le dos pour reprendre la direction des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty
MessageSujet: Re: Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]   Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blessures, parfois, s'ouvrent à nouveau [Brooklyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn Anna Conners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ The City's Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser