Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

-Juliet Green-

AuteurMessage
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green

Féminin
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
-Juliet Green- Left_bar_bleue70/100-Juliet Green- Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

-Juliet Green- Empty
MessageSujet: -Juliet Green-   -Juliet Green- EmptyMar 27 Nov - 1:44

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.

• Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

Nom : Green
    Prénom(s) : Juliet, Amber
    Surnom(s) : Jule
    Date et lieu de naissance : Le 6 Juillet 1979 à Nohrastiliân
    Taille : 1m67
    Poid : 58kg
    Couleur des yeux : Verts
    Couleur des cheveux : Blonds
    Clan : Menissiors
    Signes particuliers : Juliet a une cicatrice dans le bas du dos dû à une mauvaise chute quand elle était enfant. Elle a un tatouage sur la nuque représentant une étoile.

• Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

Racontez moi l'histoire de votre vie : Née début juillet de l'année 1979 Juliet semblait être née sous une bonne étoile. Elle venait de voir le jour dans une famille remplie d'amour et de bonheur. Elle était ce qui manquait au couple que formaient ses parents. Juliet était la jolie tête blonde que tout le monde aimait, elle avait toujours le sourire, la jeune fille respirait la joie de vivre. Juliet était souvent comparée à un ange par sa mère et elle était très protégée du monde qui l'entourait, un monde pas toujours très rose. Un jour Juliet rentrait de l'école à pieds, comme tous les jours et surtout très rapidement car sa mère lui avait toujours dit de ne pas s'attarder dans les rues après l'école. Elle avait 7 ans et pleins de rêves en tête. Ce jour-là donc elle pénétra dans sa maison et trouva son père face à sa mère en train de se disputer. Juliet ne comprit pas immédiatement mais soudain elle vit sa mère s'effondrer comme touchée par la foudre ou une force invisible. Ne pouvant retenir un cri elle fut vite remarquée par son père qui chercha à l'emmener loin mais c'était trop tard, Juliet était terrorisée et en colère. En l'espace de quelques secondes elle échappa à l'étreinte de son père et commença à courrir. Mais où aller quand on a 7 ans, qu'on ne connait personne? Elle s'engouffra dans une rue et rentra dans la première maison qu'elle vit. Par chance cette maison était vide et Juliet resta dans cet endroit un jour, peut-être deux, elle ne le savait pas. Elle avait 7 ans mais en l'espace de quelques minutes elle avait grandi, prenant conscience que sa mère venait de mourir sous ses yeux et que son père était... un meurtrier... Les années qui suivirent furent particulièrement dures pour Juliet. Elle se retrouva dans une famille d'accueil qui s'occupa bien d'elle car son père ne chercha pas à la retrouver et les habitants de la maison où Juliet avait trouvé refuge ne voulaient pas d'elle. Elle perdit son sourire, sa joie de vivre en un rien de temps. Grandir trop vite lui a fait du mal mais malgré tout elle est restée la douce et adorable Juliet que sa mère avait élevée. Elle a fait des études comme tout le monde mais elle s'est très vite rendue compte qu'étudier la littérature anglaise et américaine ne l'amènerait pas loin. En effet, une guerre commençait à faire rage autour d'elle et elle ne pouvait nier le fait qu'il faudrait qu'elle prenne partie un jour ou l'autre. Son choix se porta sur le Bien, et elle fit la connaissance de tous les membres de ce groupe et fut rapidement très bien intégrée. Elle reprenait peu à peu goût à la vie et s'impliquait de plus en plus dans ce en quoi elle croyait, prenant chaque jour un peu plus un rôle de confidente, de "maman" et remplaçant parfois Norman dans les médiations quand ce dernier était en train de combattre. Elle retrouva dans ce groupe son meilleur ami, Christian Turner qu'elle adore plus que tout et surtout elle rencontra une personne qu'elle n'aurait jamais imaginée devenir son amie: Sue. Cette jeune femme complètement différente de Juliet est malgré tout quelqu'un de fiable et de fidèle en amitié ce qui avec le temps a beaucoup plû à Juliet.

Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : Le jour où Juliet vit sa mère se faire assassiner par son père elle réussit à s'enfuir complètement terrorisée et bouleversée. Elle ne comprenait pas pourquoi son père avait fait cela. Elle le comprendra quelques années plus tard quand les Gorgeônes prouvèrent que rien ne pourrait être plus fort et plus destructeur qu'eux. Elle découvrit que son père adhérait à leurs idées et que sa femme n'avait jamais voulu faire partie de ce monde de violence et de douleur... Donc ce jour-là Juliet se retrouva dans cette maison qu'elle ne connaissait pas et elle était recroquevillée par terre en train de pleurer. Soudain elle ouvrit les yeux et constata qu'elle était près de sa mère. Elle ne comprit pas comment elle était arrivée là alors qu'elle n'avait pas marché ni rien d'autre. Elle regrettait juste de ne pas avoir dit au revoir à sa maman. Elle cligna des yeux et se retrouva à nouveau dans la maison assise par terre. Elle oscilla entre les deux lieux pendant de longues minutes et finit par se stabiliser pendant quelques minutes dans la maison où elle avait grandit. Elle embrassa sa maman en pleurant puis plus rien. Elle était de retour dans la maison et n'arrivait plus à retourner auprès de sa mère... Quelques années et de nombreuses recherches plus tard elle comprit ce qui lui était arrivé...

Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? Juliet est une jeune femme remplie de douceur. Elle ne ferait pas de mal à une mouche même si le monde dans lequel elle vit l'oblige plus ou moins à combattre tous les jours. Elle a un visage angélique pour certains et trop doux pour d'autres. On peut penser qu'elle faiblira au moindre assaut mais sa force de caractère l'a souvent aidée à ne pas fléchir face à l'ennemi. Elle est très attachante et appréciée de tous au sein du groupe des Menissiors. A de nombreuses reprises les membres sont venus lui demander conseil ou simplement parler avec elle de tout et de rien. Elle est un point d'ancrage assez important pour chacun des membres de ce groupe et par conséquent elle est souvent perçue comme un atout majeur des Menissiors. Cependant Juliet n'est pas parfaite, elle peut parfois se mettre dans des colères monstrueuses quand on touche aux gens qu'elle aime. Juliet cache bien son jeu pour cela et son don l'aide d'autant plus quand on sait qu'elle peut se trouver à deux endroits en même temps, l'hypocrisie est donc partie intégrante de son existence sauf auprès des gens qu'elle respecte et aime.

Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : Quand on vit entourée de gens qui choisissent le mal plutôt que le bien on a une fâcheuse envie de découvrir ce qui nous est inconnu, en l'occurence le bien. Juliet a toujours prôné la douceur à la force, la parole aux gestes, la médiation, la gentillesse à la méchanceté gratuite. C'est donc tout naturellement qu'elle a découvert les idées des Menissiors et les a bien évidemment adoptées en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Juliet est une gentille dans le fond malgré l'enfance qu'elle a eu et les idées qu'on a voulu lui inculquer. Juliet ne voulait pas devenir comme son père, un monstre. Elle voulait sauver son monde comme elle le pouvait et les Menissiors semblent plus que déterminer à le faire. C'est donc tout naturellement qu'elle choisit ce groupe.

Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? Juliet n'a pas un super pouvoir tel que le contrôle des esprits ou la possibilité de se créer un champ de force. Elle a découvert qu'elle avait un don d'ibiquité. Elle peut se trouver à deux endroits en même temps et à la même minute. Cela peut s'avérer particulièrement utile quand elle se retrouve dans une situation qu'elle ne maîtrise pas et elle peut donc demander de l'aide aux Menissiors. Elle a découvert ce pouvoir après la mort de sa mère et a pendant de longues années travaillé pour réussir à le maîtriser parfaitement. Juliet a quand même parfois du mal à le contrôler quand elle est perturbée émotionellement. Elle a tendance à se laisser trop vite influencer par ses sentiments. Juliet n'ayant pas de pouvoir particulièrement fort elle s'est mise aux arts martiaux. Après de longues années de pratique elle arrive à se défendre correctement mais elle ne fait bien évidemment pas le poids à un homme deux fois plus fort qu'elle et doté d'un pouvoir plus fort.

• Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

Niveau de RP : 7/10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Par un partenariat sur Backstage
    Votre avis sur le forum : Très agréable, original et surtout il semble actif.
    Un commentaire ? Nope

Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.

Je vous écoute : OK

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 3:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

-Juliet Green-
Page 1 sur 1