Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Julia's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Daly
Lost In Darkness__*
Julia Daly


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Julia's Diary Left_bar_bleue40/100Julia's Diary Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Julia's Diary Empty
MessageSujet: Julia's Diary   Julia's Diary EmptyMer 5 Déc - 20:55

Julia's Diary
The Devil's got an Angel face



Cher journal... non ça ça va pas, c'est stupide...
Bon, je recommence.


Alors, qu'est-ce que je peux bien raconter dans ce journal ? D'ailleurs, pourquoi j'écris un journal moi ? Peut-être pour qu'on se souvienne de moi, qu'on ait une trace de ce qui s'est passé ici, à Nohrastiliân. Mouais, c'est pas bête. Et puis ça va un peu me vider la tête. Vous en pensez quoi ? Ah c'est vrai, y'a personne qu'est censé le lire... Donc je commence.


Je me trouve seule en ce moment dans l'humidité du tube, comme d'habitude. A la surface, il fait nuit et l'air glacé qui pénètre dans notre territoire est un ennemi qui vous ronge et dont on ne peut pas se débarrasser. Oui, je suis une Gorgeône, et ne vous méprenez pas, je suis très fière de l'être. On ne m'a pas corrompue ou quoi que ce soit d'autre. Je suis là depuis ma plus tendre enfance - en admettant qu'elle ait été tendre - et je suis totalement pour leur cause. Peut-être qu'à travers ce journal vous comprendrez mieux qui je suis, ou peut-être pas mais ça j'en ai rien à faire. Lorsque je ne serai plus là et que vous lirez ces pages, vous vous demanderez encore pourquoi je les écris. Peut-être parce que je n'avais rien de mieux à faire. Du moins c'est ce que vous devez penser. En réalité, j'ai envie de laisser des mémoires de cette ville. De cette ville imbibée de sang et d'horreurs. De haine et de tristesse. Mais certains ont encore de l'espoir, certains continuent de vivre leur vie, il n'y a pas que les gens impliqués dans la guerre qui y vivent - pauvres fous ! - il y a aussi quelques habitants.

En fait, il est vrai que j'écris par pur ennui, mais cet ennui, d'où vient-il, je vous le demande ! Vous savez pas hein ! et le contraire m'aurait étonné d'ailleurs. En fait, on me laisse plus sortir à cause d'une blessure, un petit truc de rien du tout. Non mais vous y croyez vous ? Les anciens sont sur mon dos toute la journée ! j'espère qu'ils vont pas tomber là-dessus tant que je suis encore de ce monde, sinon je peux d'ores et déjà signer mon arrêt de mort ! J'ai déjà eu d'autres blessures plus graves, pur qui ils se prennent ? D'ailleurs, c'est arrivé pendant un rude combat contre les Menissiors. Ils étaient bien plus nombreux que nous et on a été forcés de fuir. Si cette idiote de Menings n'avait pas aggravé cet élancement dans mes cotes, je serais retournée le soir-même leur régler leur compte ! si je l'attrape, elle va le payer ! Mais bon, tant pis, ce sera pour une autre fois. D'ailleurs, je serai sur pieds rapidement. Bon, le seul hic, c'est que mes visions commencent légèrement à m'agacer, puisque les mêmes reviennent sans cesse - et pas toujours les plus agréables - et tournent en boucle dans ma tête. C'est toujours plus désagréable. Mais ça va sûrement passer, je m'en fais pas.

Sur ce, j'arrête d'écrire pour ce soir, j'entends des pas qui arrivent. Dans ce satané Tube, n'importe quel son se répercute en un écho, alors je l'entends arriver de loin et j'ai le temps de boucler ce que je disais. -Tiens, on dirait Eric qui arrive -

Voilà, même si ce n'est pas nécessaire, je pense qu'il me faut signer.



Julia's Diary Juliasm5
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-mind.aceboard.fr
 
Julia's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Vos Papiers :: Journaux Intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser