Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paige Trudy Collinghton

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Paige T. Collinghton


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Paige Trudy Collinghton Left_bar_bleue18/100Paige Trudy Collinghton Empty_bar_bleue  (18/100)
Affinités:

Paige Trudy Collinghton Empty
MessageSujet: Paige Trudy Collinghton   Paige Trudy Collinghton EmptyLun 10 Déc - 19:36

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom : Collinghton
    Prénom(s) : Paige Trudy
    Surnom(s) : ( à vous de trouver )
    Date et lieu de naissance : 21 Décembre 1988 à Midland-Odessa, Texas
    Taille : 1 m 65
    Poid : 55 kg
    Couleur des yeux : Verts
    Couleur des cheveux : Bruns
    Clan :Les Tanissârs
    Signes particuliers : Paige possède le fameux tatouage au creux du poignet, comme tous les autres Tanissârs, mais n'étant pas vraiment du genre tatouage et percing, elle ne porte que celui ci sur elle.



  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie :

    Paige est la petite dernière de la famille Collinghton. Et, d'aussi loin qu'elle puisse se rappeller, Paige a toujours été traité de cette façon! Ses parents la bordaient encore à ses douze ans et son frère la surveillait en permanance.
    Disons que la première dizaine d'année qu'elle passa sur cette terre, elle trouva cela plutôt agréable et ne broncha pas trop. C'était une jeune fille des plus calmes et rangées. Elle suivait une bonne scolarité et était entourées d'amis. Et puis, la crise d'adolescence à pointé le bout de son nez, et Paige a changé du tout au tout.
    Arrivée au collège, elle resta avec ses amis d'enfance, les vrais, ceux qui comptaient réellement pour elle, et laissa tomber sa petite bouille d'enfant modèle pour oser répondre ouvertement ce qui lui passer par tête. Cela surprit le reste de sa famille, surtout son super grand frère protecteur, mais elle était décidé à dire tout haut ce qu'elle pensait.
    Petit à petit, elle se rendait compte du monde hypocrite dans lequel elle vivait, et finit par devenir grande gueule et cynique, mais pas découragée pour autant.
    A 14 ans, elle perdit ses deux parents dans un accident de voiture, la laissant seule orpheline avec Peter. Ce fut une époque plus sombre que le reste de sa vie, où elle regretta amèrement l'époque où ses parents pouvaient encore la border. Mais ce fut à cette époque qu'elle commenca à pratiquer les arts martiaux, pour se défouler, pour frapper. Pour faire sortir d'elle toute cette rage et toute cette rancoeur.
    Mais Paige est une personne très forte, et après un certain temps, elle parvint à cicatricer un peu ses plaies, grâce à l'aide de sa meilleure amie Abigail, de tous ses amis, et surtout de Peter...
    Aujourd'hui, c'est une nouvelle aventure qui l'attend, elle est effrayée certes, mais ravie de pouvoir enfin changer le monde et en faire ce qu'elle aurait toujours voulu qu'il soit...


    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :

    Il y a cinq ans, Paige avait 14 ans et était en dernière année de collège, elle était plutôt mûre pour son âge et bosseuse, mais aujour'd'hui, elle était définitivement vidée. Elle s'était affalée sur le canapé en regardant un des vieux films à l'eau de rose de sa mère. Son frère était assis à son bureau, entouré d'une montagne de papiers et concentré à rédiger son prochain devoir. Elle soupira d'aise en se disant qu'elle n'avait rien d'autre à faire à par se prélasser sur ce canapé. Elle regarda comme cela, un film, puis deux... Elle finit par préparer le repas avec son frère, ses parents devaient être restés dîner chez des amis. Ils s'installèrent tous deux sur le canapé. Elle posa sa tête sur l'épaule de son frère en regardant un troisième, puis quatrième film. Elle jeta quelques regards inquiet vers l'horloge qui indiquait les 22 heures passées puis le téléphone se mit à sonner. Peter décrocha, et, à la tête qu'il fit, elle comprit. Il n'eut pas besoin de le lui dire et ils foncèrent tout deux à l'hôpital. Mais ils arrivèrent trop tard. Monieur et Madame Collinghton venaient de rendre leur dernier soupir suite à un grave accident de voiture. Depuis ce jour, Paige se promit de tout faire pour changer le monde, pour que de tels malheurs ne se reproduisent plus dans sa vie.

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?

    Paige est indéniablement quelqu'un qui a une forte personnalité. Plus généralement, Paige est forte. Elle a sûrement tiré ça du décès de ses parents mais peu importe, c'est le genre de fille sur qui on peut compter, qui fera toujours tout pour aider les autres, en s'oubliant un peu au passage quelques fois. De la même manière que son frère cache son mal être dans ses blagues, elle cache le sien dans son perpetuel cynisme. Elle n'en demeure pas moins quelqu'un d'agréable, qu'il vaut mieu avoir de son côté que contre soi. Car Paige ne mâche aucun de ses mots, et si elle à quelque chose à dire, elle vous le crira plutôt deux fois qu'une !

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :

    Paige n'a pas eu le choix. Elle a débarqué dans ce monde complétement perdue, et sans repère. Heureusement qu'elle est débrouillarde et qu'elle a de merveilleux amis sur qui compter! Elle découvrit peu après la marque sur son bras et ses pouvoirs et bizarement, ce fut à ce moment là que tous ses doutes s'envolèrent, si elle était là, c'est qu'elle était capable de faire quelque chose de bien. Et c'est ce qu'elle fera. Elle est ici pour faire le bien, et rien ne l'a fera changer d'avis à ce sujet.

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ?

    La toute première fois que Paige a découvert son pouvoir, elle a réellement cru mourir. Elle a sentit tout son corps devenir brûlant et passer d'une lumière chaude et rouge à un blanc éclatant. Mais étrangement la chaleur lui procurait une drôle de sensation, comme si, c'était comme cela qu'elle était réellement bien. Dans son élément. Elle maitrise le feu donc, l'un des quatre éléments. Elle ne sait pas encore le contrôler et son pouvoir ne se manifeste pas toujours au bon moment. Ce n'est pas comme si elle pouvait lancer des jets de flammes à tout moment pour carboniser les 'méchants' ! Non, ça ne ressemble pas encore à cela. Et c'est pour cela que les arts martiaux lui sont d'un immense secours en ce moment. Pouvoir botter le cul d'un ennemis en comptant seulement sur sa force physique c'est jouissif aussi !


  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Niveau de RP : 6/10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? [Obsession]
    Votre avis sur le forum : Très bien Wink Hate de voir la suite !
    Un commentaire ?
Je me souhaite bonne chance Wink

Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :
OK


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Trudy Collinghton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige's RPs
» Absence de Paige
» Alone with my pain... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser