Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let's drink..again...but..What?? [NaTh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Left_bar_bleue90/100Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty
MessageSujet: Let's drink..again...but..What?? [NaTh]   Let's drink..again...but..What?? [NaTh] EmptyJeu 13 Déc - 21:34

(fis toi pas au titre, j'était trop dedans pour faire des conneries!!!)

Here I am, once again!


Jamie reposa sa chope sur le comptoir. Il en était rendu à un stade où il se fichait totalement qui entrait dans le bar et à quel clan il ou elle appartenait. Il s'était entouré d'une mince couche de protection de vent afin de ne pas se faire surprendre par surprise et restait assis à la table en coin où il était impossible d'arriver par derrière. À force de vivre dans un climat de tension, il avait prit pour habitude de ne jamais montrer le dos sauf lorsqu'il cherchait réellement à provoquer quelqu'un en particulier ou une gang ce qui arrivait de temps à autre pour laisser sortir un trop plein d'énergie qui bouillonnait constamment en lui.

Le barman qui n'avait guère le choix d'être neutre dans toute cette violence lui apporta cette fois un grand verre de rhum blanc lorsque Jamie lui fit un léger signe de main. En fait, ce dernier étant un habitué des lieu avait droit à certain privilèges. Entre autre d'être servit en premier, d'avoir le droit à quelques consommations gratuites et d'autres petits machins comme ceux-là. Il lui arrivait de temps à autre de faire office de Doorman ce qui était assez payant, mais généralement, il arrivait là vers le milieu de l'près midi après être allé faire un tour au cimetière pour saluer sa femme et son fils et repartait vers 2-3h du matin pour aller créer des problèmes à des insignifiants dans la ville.


L'ambiance était passablement correcte au travers de cette lourde fumée accumulée au plafond et qui semblait ne sortir jamais. Jamie n'était pas vraiment un fumeur, aussi la fumée autre que la sienne l'agaçait légèrement de temps à autre. Poussant un soupir, il se souleva en prenant appui sur ses deux mains et d'un coup de vent ferma toutes les fenêtres. Puis considérant qu'il n'était pas sage de rester debout dans un état aussi avancé, il se rassit et souleva le petit doigt en prenant son verre. Une bourrasque emporta la poussière et la fumée longuement accumulée ainsi que quelques cadavres de bouteilles vides et de rats qui périssaient sous les couches de saletés au moment même où la porte s'ouvrait brusquement pour laisser passer toutes ces cochonneries.


-ED! Ça ne t'arrive jamais de faire le ménage!! Bordel de merde!!! Comme si j'étais que là pour ça....pfffff.

Sa voix qui avait commencé avec puissance sa phrase n'était rendue qu'un murmure à la fin à peine inaudile. Son état avancé, bien qu'il préférait appeler ça un état légèrement au-dessous de la lucidité, ne le fit même pas remarquer la silouhette qui s'était profilée à l'entrée maudissant celui ou celle qui lui avait jeté de la poussière dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*
Nathalie Z. Cervantès


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 110
Age du perso : 32 ans
Pouvoir : Materialisation d'objet
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Left_bar_bleue55/100Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty
MessageSujet: Re: Let's drink..again...but..What?? [NaTh]   Let's drink..again...but..What?? [NaTh] EmptyJeu 13 Déc - 23:47


    Nathalie n'était pas spécialement du genre a aimé aller dans ce genre d'endroit collectif et bondé, le Sunset Bar aurait pu être un endroit convivial malheuresement tout les clans voulaient y aller, c'était un des rares lieux où d'ailleurs ils s'y mélangeaient mais souvent cela entrainait aussi de violents combats ! Nathalie était toujours prète à se battre de toute façon, elle n'était pas Gorgeônes pour rien mais comme tout le monde, elle aussi n'avait pas forcement tout le temps envie de guerre et de tuerie, elle pouvait certes tuer de sang froid, mais c'était pas habitude, plus que par pur plaisir. Il ne fallait simplement pas la chercher !

    Elle s'était donc rendue en cette soirée si noire, au bar de Nohrastiliân, elle avait envie d'un moment de détente, elle pensait peut être y retrouver une connaisance, un Gorgeônes avec qui elle avait au moins parlé une fois, et elle aurait pu faire plus ample connaisance avec l'idée de remplir la tâche que Penelope lui avait donnée qui était de faire un petit resencement de toutes les personnes du clan, mais elle y allait surtout prendre un verre, ou deux, ou même trois ... Elle n'avait pas passé une excellente journée et avait bien envie de la finir comme elle se devait d'être terminée !

    Elle fit son entrée dans le bar, malheuresement aucunes connaisances de pointa le bout de son nez, c'est avec certitude en observant les gens qu'elle resta un moment devant la porte, elle regardait vers le bar et c'est là qu'elle vu un homme assit au bar qui entraîna un grand coup de vent dans l'établissement, Nathalie n'avait jamais vu ça, elle était très surprise de son pouvoir et le trouvait bien interessant. D'un coup de vent, il ouvrit les fênetres, comme pour deblayer la fumée et les odeurs entassées de la journée, quelques bouteilles y passèrent aussi. Cela fit sourire Nathalie qui trouva bien pratique ce pouvoir. L'homme était lui au dessus de tout ça et ne trouva qu'à redire au barman "ED! Ça ne t'arrive jamais de faire le ménage!! Bordel de merde!!! Comme si j'étais que là pour ça....pfffff." Oui elle le trouvait interessant mais pas uniquement ... elle le trouvait aussi à cet instant assez agaçant, elle qui n'avait pas eut le temps de bouger, c'était déjà fait reculer par le vent qu'il venait d'envoyer mais aussi par les debrits qu'il envoya par la même occasion et qui la salit ! Elle qui avait choisi une belle robe blanche et plutôt sexy (enfin comme à son habitude) et qui ne pensait pas se battre se soir, avait reussit malgré tout à être salit,

    CF / TENUE NATHALIE :
    Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Kateeeeeeeeegv6

    Cela l'agaça et elle fronça les sourcils avouant d'une voix forte :

    "Mais c'est pas possible ! Elle va jamais se finir cette putain de journée ..."

    Elle s'approcha du bar, d'un pas décidé mais aussi sexy, ils restaient plusieurs places mais une place l'interessait plus particulièrement celle juste à côté de cet homme, elle allait lui en toucher deux mots quand même, sa robe avait maintenant deux belles taches ... Elle remarqua le nuage de vent qui se trouvait autour de lui, elle comprenait maintenant pourquoi le siège à côté de lui était libre ! Mais elle était aussi intrigué pourquoi un homme de cette carrure avait-il besoin de se proteger ? Il ne savait donc pas se battre ? Preferant la simplicité : son pouvoir plutôt que ce qui était vraiment important la poigne et le cran ? Nathalie s'assit donc sur le siège juste à côté de lui, elle le regardait avec insistance devoilant son regard intense bleuté ...

    "Votre pouvoir est bien pratique je l'avoue, mais vous avez pour habitude aussi de l'utiliser sans faire attention aux autres ? Enfin je ne sais pas ce n'est pas si compliqué de regarder un peu autour de soi et d'éviter au moins les femmes qui s'étaient bien habillées et qui esperaient passer un soirée plutôt agréable malgré une journée des plus compliquée ..."

    D'un ton posé et sure d'elle, Nathalie débala sa critique elle était à la fois détachée car ce n'était qu'un évènement de plus à sa maudite journée mais ne machait pourtant pas ses mots, ce n'était pas son genre, elle était franche et droite comme femme et là encore sans reflechir à l'homme qu'elle avait en face d'elle, au clan auquel il pouvait appartenir, sans vraiment penser à tout ça elle déballa ce qu'elle pensait immédiatement à l'homme qu'elle avait en face d'elle, qui devait bien faire le double d'elle en long et en large ... mais en le regardant encore qu'elle trouva plutôt sexy !
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-e.skyrock.com
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Left_bar_bleue90/100Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty
MessageSujet: Re: Let's drink..again...but..What?? [NaTh]   Let's drink..again...but..What?? [NaTh] EmptyDim 16 Déc - 5:08

Jamie était retombé dans sa torpeur de solitude, mais une voix forte vint le déranger.

"Mais c'est pas possible ! Elle va jamais se finir cette putain de journée ..."

En réponse à lui-même. il leva son verre et dit simplement:

-Possible...Pffff

Homme étant homme, Jamie ne pouvait techniquement pas passé à côté de la femme qui venait d'entrer dans le bar vêtue d'une jolie robe blanche qui la moulait très bien ma foi. Ce devait être elle qui avait hurlé au feu pour quelques taches sur sa robe. Ah les femmes...toujours à se préoccuper de leur apparence. Quand vont-elles comprendre qu'elles sont beaucoup plus jolies au naturel? M'enfin, c'était son avis tout ça. Il avait aussi remarqué le regard qu,elle avait posé sur la place libre à côté de lui et bien que la trouvant attirante, Jamie ne souhaitait pas particulièrement sa présence. S'il avait pu lire ce que la femme pensait à l'instant même, elle serait probablement écartelée sur le comptoir à soupire et hurlant qu'il la lache.. Jamie n'aimait pas se faire déranger lorsqu'il n'en avait pas envie. Point final, ce n'était certes pas de la lacheté, simplement un désir d'être tranquille.

Se sentant de nouveau dévisagé, il releva les yeux et planta son regard gris acier et peu avenant dans celui de la femme.


"Votre pouvoir est bien pratique je l'avoue, mais vous avez pour habitude aussi de l'utiliser sans faire attention aux autres ? Enfin je ne sais pas ce n'est pas si compliqué de regarder un peu autour de soi et d'éviter au moins les femmes qui s'étaient bien habillées et qui esperaient passer un soirée plutôt agréable malgré une journée des plus compliquée ..."

Il prit un moment avant de répondre. Bon d'accord il était dans un état passablement avancé et bien que se fichant presque totalement de l'avis des autres, il ne souhaitait pas passer pour un sombre idiot auprès de la gente féminine quoique cela pouvait être pratique si on voulait surprendre.

-Madame, un pouvoir est si peu de chose lorsqu'on peut faire par soi-même un travail identique manuellement. Pour répondre à votre question, les jolies dames ne s'arrêtent jamais vraiment ici, aussi je n'aurais pas cru que cette situation aurait été différente ce soir.

Pas d'excuse. C'était tout simplement Jamie. Ses critiques et ses paroles dures glissait sur son dos comme l,eu sur le dos d'un canard et je dois dire que son état avancé bien que plus ou moins lucide l'aidait à se déconnecter un peu de la réalité.

*Tout mais qu'elle ne s'assied pas...ce soir je n'ai pas... DAWM! Elle s'est assis*pensa Jamie presque vexé.*Mais qu'est-ce qu'elle veut à la fin??*

Reprenant une gorgée de rhum, Jamie la fixa encore. Elle était très séduisante, il ne pouvait se le cacher et pourtant, il savait qu'elle n'était pas fille à se laisser marcher sur les pieds. Jamie quant à lui semblait lui ressembler côté personnalité mais du côté masculin. M'enfin, que de délires dans la tête de mon homme!!

-Vous êtes?? demanda-t-il lorsqu'elle se fut installée confortablement à ses côtés.

Il laissa tomber sa garde de vent, après tout, il risquait de la blesser ce qui pourrait être dramatique!! Une autre tache, mais rouge cette fois, sur la robe de la demoiselle!! QUELLE TRAGÉDIE! Il manqua s'étouffer en pensant à cette mise en situation et un sourire au coin des lèvres il l'admira.


-Vous savez que vous êtes la seule qui s'est risquée à s'asseoir à cette table?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Z. Cervantès
Lost In Darkness__*
Nathalie Z. Cervantès


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 110
Age du perso : 32 ans
Pouvoir : Materialisation d'objet
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Left_bar_bleue55/100Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty_bar_bleue  (55/100)
Affinités:

Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty
MessageSujet: Re: Let's drink..again...but..What?? [NaTh]   Let's drink..again...but..What?? [NaTh] EmptyMer 26 Déc - 16:18

[je suis vraiment désolé du temps que j'ai mis pour répondre,j'ai été un peu occupée ces derniers temps^^ mais je suis là c'est bon maintenant !]

Vraiment désemparée, Nathalie n'en pouvait plus de cette maudite journée, elle n'avait envie que d'une chose c'était bien d'en finir, elle aurait d'ailleurs peut être du s'en aller directement au QG et direction un des wagons pour dormir. Malheuresement elle devait bien en esperer encore un peu de cette journée et avait eu ce qu'elle pensait une mauvaise idée pour le moment à venir s'intaller au bar un moment pour se détendre, après une ou deux verres, elle serait peut être moins morrose.

Et c'était toujours avec tant de culot que Nathalie s'était avancée devant cet homme si respecté, comme toujours elle n'avait peur de rien et ne reflechisait pas au conséquence, c'était un trait de caractère très fort chez elle celui là et il était vrai que ça l'entrainait quelque fois dans de drôle de situation. Enfin pour le moment tout allait pour le mieux ... Ou plutôt tout n'était pas encore desperé, l'homme à qui elle venait de faire une remarque ne venait pas de la frapper, ou quoi, non il était plutôt calme et lui répondait par des paroles très censées. Etait ce même un compliment glissé dans sa réponse ? Enfin Nathalie n'en rabaissa pas son eternel répondant et ajouta pour finir :


"Vous savez ce n'est alors même pas très sympas pour les autres hommes, je parlais de femme car j'en suis une mais je suppose que personne n'aime trop être dérangé et salit de cette sorte !"

Du répondant voilà ce qu'elle avait Nathalie, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et c'est pourquoi elle était respectée aussi. Elle s'assit donc, d'un grand soupir sur le tabouret qui se situait juste à côté de cet homme à la fois arrogant et séduisant. Pourquoi elle trouvait toujours les Bad Boy craquant ? Enfin elle l'observa un moment buvant son verre, et lui dit avec un sourire plutôt charmeur :

"Vous m'offrez un verre, pour vous faire pardonner ?"

Elle devia ensuite son regard, sentant cependant le sien sur elle, elle s'avait bien qu'elle était séduisante et elle aimait à ce la jouer femme fatale. Elle avait toujours ce qu'elle voulait de cette façon ... Aucun homme n'avait su lui résister et ça elle savait bien que c'était du à son charme mais aussi à sa faon d'être, elle avait un caractère fort et ça les hommes n'étaient pas habitués à ce genre de femme, alors quand il en voyait une c'était toujours un indice mysterieux qu'il pouvait qu'aimer. Elle finit par lui répondre, hésitante :

"Devrait je vraiment dire mon prénom à un homme qui vient d'enfoncer ma journée en bas de l'échelle ?"

Elle leva un sourcil, ajoutant :

"Au point où j'en suis ... Je suis Nathalie et vous ?"

Quelques instants après il enleva sa garde de vent, Nathalie en était plutôt contente. Elle lui sourit legerement répondant aussi à son sourire, il paraisait plutôt étonné qu'une femme entre dans cet endroit mais en plus qu'elle vienne à côté de lui, Nathalie était alors bien contente :

"Et bien j'aurais pu dire 'je ne comprend pas pourquoi' mais je ne suis pas du genre à mentir alors je vais simplement vous répondre 'vous m'en voyez ravi' ..."

Elle chuchota; d'un air machiavelique retroquant :

"Je n'ai peur d'absolument rien, alors mefiez vous, vous venez d'enlever votre garde, est ce vraiment bien sur ?"

Lui souriant, elle était bien contente de sa réponse pleine de charme et de mystère, elle ne savait pas du tout ce que cette homme pourrait maintenant bien penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://madame-e.skyrock.com
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Left_bar_bleue90/100Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty
MessageSujet: Re: Let's drink..again...but..What?? [NaTh]   Let's drink..again...but..What?? [NaTh] EmptyLun 7 Jan - 4:32

[tinquiètes pas Wink]

"Vous savez ce n'est alors même pas très sympas pour les autres hommes, je parlais de femme car j'en suis une mais je suppose que personne n'aime trop être dérangé et salit de cette sorte !"

Il lui jeta un coup d'oeil amusé. Elle répondait du tact au tact, un trait de caractère qu'il aimait bien chez une femme.

-Je n'ai jamais prétendu que je pourrais vous confondre avec un homme!! Sinon, il serait temps que...

*J'arrête de boire*

Ces paroles manquèrent de franchir le cap de ses levres, mais il les retint juste à temps. Il but une gorgée de son verre au même moment pour cacher sa coupure en cherchant un échapatoire, mais elle le lui offrit avec des paroles directes qui le fit rigoler intéreurement.

"Vous m'offrez un verre, pour vous faire pardonner ?"

-Pourquoi pas...

Sans même lui demander ce qu'elle prendrait, il demanda du whisky au barman. Vieillit, le whisky de la maison était très bon et Jamie se dit que si ça ne lui plaisait pas, il pourrait toujours le prendre. Quelques minutes plus tard, le barman fit glisser le verre le long du comptoir et Jamie l'attrapa d'une main pour le poser devant la femme qui le réclamait. Sans rien dire, il sortit un cigare de sa poche pour l'allumer. Une odeur de vanille se répandit dans l'atmosphère lourde d'odeurs plus ou moins ragoutantes.

Jamie observa son manège. Il avait 45 ans, des femmes, il en avait vu de tous les genre, mais il devait avouer qu'il aimait bien se laisser prendre au jeu de temps à autre surtout lorsque l'appât était aussi appétissant à regarder sans être trop indécent. Puis, elle passa de son air de séductrice à un air hésitant, effarouchée, comme une jeune femme innocente.

"Devrait je vraiment dire mon prénom à un homme qui vient d'enfoncer ma journée en bas de l'échelle ?"

Lui dire son nom?? La plupart des gens le connaissait et se moquait de lui. Ils le traitaient de vieillard et de couard qui n'était plus bon à rien pour son clan..or, quelques jours plus tôt, une jeune femme des Menissiors avait dû se rendre à l'évidence que les réputations n'étaient pas toujours réelles.

"Au point où j'en suis ... Je suis Nathalie et vous ?"

Jamie la regarda attentivement et cru reconnaître certains traits, mais n'y fit pas attention. Après une autre gorgée, il inspira et le regarda droit dans les yeux. Les yeux sont le reflets de l'âme et il ne connaissait qu'une seule personne capable de dissimuler totalement ce qu'il pensait ou ressentait. Tout simplement incroyable.

-On m'appelle Jamie.

"Et bien j'aurais pu dire 'je ne comprend pas pourquoi' mais je ne suis pas du genre à mentir alors je vais simplement vous répondre 'vous m'en voyez ravi' ..."

Ravie?? De quoi? Haussant un sourcil, Jamie tira une bouffée et la ressoufla par le nez. Il eut la réponse quelques secondes plus tard.

"Je n'ai peur d'absolument rien, alors mefiez vous, vous venez d'enlever votre garde, est ce vraiment bien sur ?"

Jamie arrivait à beaucoup de chose en ne faisant rien ou presque. La preuve, la femme était venue s,asseoir à côté de lui plutôt que n'importe où ailleurs dans le bar. Elle lui avait dit son nom et déjà elle avouait n'avoir peur de rien. Tout en réfléchissant au paroles presque intelligentes il pourrait sortir, il començait à ressentir légèrement le effets de l'alcool.

-Mademoiselle, qui ne tente rien n'a rien, dit le proverbe. Et surtout, lorsqu'on a plus rien à perdre, de quoi pouvons nous avoir peur!!

Jamie prit une bouffée et une gorgée avant de la regarder fixement.

-Vous êtes jolie, faites attention, il y a des tas de gens étranges..

Un sourire neutre apparut au coin de ses lèvres. Que désirait-elle? Qui était-elle? Une autre pour le mettre à terre?? Il la regarda attentivement, elle était très belle et ferait tourner la tête à n'importe qui. Ce n'était peut-être pas une hasard que ce soit sur lui que son choix pour s,asseoir soit tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty
MessageSujet: Re: Let's drink..again...but..What?? [NaTh]   Let's drink..again...but..What?? [NaTh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's drink..again...but..What?? [NaTh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nath's Fan Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Sunset Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser