Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Again [Paiiiige]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Paige T. Collinghton


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Again [Paiiiige] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Again [Paiiiige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Affinités:

Again [Paiiiige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Again [Paiiiige]   Again [Paiiiige] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 22:18

Gordon n'avait plus ouvert la bouche depuis qu'elle lui avait demandé de se taire, et c'était plutôt un bon point pour le jeune homme, en plus de son corps vraiment bien foutu. Paige finit par se retrouver allongée sur le bureau en bois froid. Heureusement que le jeune homme était au dessus d'elle pour lui tenir chaud et l'empêcher de compter les fissures au plafond... Il posa sa main sur la cuisse de Paige et celle-ci grimaça.

(se redressant) Aïe !

Sans le faire exprès, il avait appuyé sur les bandages plutôt mal faits de Peter. Pile à l’endroit où, la veille, en la charmante compagnie de Pénélope, Paige s’était retrouvée propulsée contre un mur, la jambe abîmée par une planche de parquet. Son frère avait tant bien que mal essayé de nettoyer la plaie à l’alcool, mais ne s’était sûrement pas attendu à ce que la jeune fille prenne du bon temps avec un garçon dès le lendemain, le bandage était donc plutôt précaire. Elle grimaça devant sa jambe et releva la tête sous le regard interrogateur du jeune homme.

Souvenir d’une de tes amies. Je t’expliquerai plus tard…
(se blottissant de nouveau contre lui)

Elle n’avait pas envie d’en parler maintenant, et de parler tout court d’ailleurs. Elle enroula ses jambes autours de lui pour qu’il ne s’appuie pas sur elle par mégarde et en peu de temps, les deux jeunes amants se retrouvèrent nus l’un contre l’autre. Le corps de la jeune femme chauffait de plus en plus et elle se crispa en pensant qu’elle allait finir par carboniser le jeune homme. Mais ce qu’elle ne comprit qu’après, c’est que son pouvoir n’avait rien à voir avec ce qu’elle ressentait et que c’était uniquement l’effet que Gordon avait sur elle.

Quelques heures après, la jeune femme était épuisée, mais dans le bon sens du terme, pas comme lorsqu’elle passait sa journée à taper sur tout le monde et finissait allongée sur son lit et courbaturée, non, c’était une fatigue qui la faisait se sentir sereine et calme. Apaisée. Cela lui faisait du bien de ressentir cela quelques minutes, sachant ce qui l’attendait au dehors de cette gare. Elle tourna la tête vers le jeune homme et enroula ses bras autours de sa taille en enfouissant sa tête dans son cou.

(chuchotant) Maintenant on peut parler si tu veux…

Il avait de la chance, il avait réussit à la mettre de bonne humeur et elle était prête à faire des concessions sur le dialogues maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Again [Paiiiige] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Again [Paiiiige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Again [Paiiiige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Again [Paiiiige]   Again [Paiiiige] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:34

Dans la frénésie du moment, Gordon ne maitrisait pas tout à fait ses gestes, et ne réfléchissait pas exactement aux endroits où il les posait. D'où sa surprise quand la jeune femme poussa un cri lorsqu'il fit glisser ses doigts le long de sa cuisse. Il eut un léger sursaut de recul, sans pour autant décoller son corps du sien, et afficha une mine perplexe. Mais en y réfléchissant, il sentait sous ses doigts la surface rêche d'un bandage plutôt mal fait. Pas besoin de plus d'explications que ça, mais visiblement elle lui en donnerait plus tard. Ok, si elle voulait. Mais bon, les blessures à Nohastiliân s'expliquaient tout simplement par la guerre. Pas à chercher plus compliqué. Mais le fait d'entendre que c'était une Gorgeône qui avait fait ça piquait sa curiosité à vif. Tant pis, plus tard. Ils lui gâchaient déjà la vie, si c'était pour en plus lui voler les seuls moments où il était bien! Qu'ils aillent se faire voir!

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, les deux jeunes ennemis se retrouvèrent sans le moindre vêtement sur eux, et malgré ses plaies, Gordon était étonnament plutôt en forme. Il sentait le corps de la jeune femme sous lui qui brûlait littéralement et lui communiquait cette étrange chaleur. Sensation plutôt agréable somme toute, et bizarre quand même. Il fallait dire que son pouvoir réagissait à ses émotions, alors si elle ne le cramait, ce qu'il craignait un peu quand même, ça voulait dire que ses émotions étaient drôlement vives... et positives! Il la sentit se crisper légèrement, sûrement de peur qu'elle ne le grille et il déposa un baiser dans le creux de son cou, lui chuchotant au passage


- Ne t'inquiète pas, tu ne me feras pas de mal...

Et en effet, durant les longues heures qui suivirent, Gordon était loin de souffrir. Au contraire! Il apprécia ce moment où enfin, il n'avait pas l'impression d'être en guerre, bien que sous son corps se trouvait celui d'une Tânissar, fille qu'il aurait dû éliminer plutôt que caliner. Mais la vie était tellement plus compliquée que ça.

Lorsqu'ils se stoppèrent enfin, complètement épuisés mais satisfaits, Gordon était dos au bureau, Paige sur lui se blotissant dans son cou. Il déposa un baiser sur son front brûlant, passant ses mains juste au-dessus de ses fesses pour la maintenir contre lui. Il sourit en l'entendant parler, prête à une conversation, et Gordon effleura doucement un des bandages, posant sa tête contre la sienne.


- Qui t'as fait ça?

Il se doutait que c'était Penelope, vu que c'était elle qui l'avait mise au courant pour Peter. Mais il préférait encore demander... Etonnant d'ailleurs que Penelope lui ait laissé la vie sauve. Quelque chose ne tournait pas rond avec elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Paige T. Collinghton


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Again [Paiiiige] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Again [Paiiiige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Affinités:

Again [Paiiiige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Again [Paiiiige]   Again [Paiiiige] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:23

Paige ferma les yeux quelques secondes, se disant vaguement que l'endroit cragnait vraiment, et que si ils devaient se revoir, faudrait qu'ils trouvent autre chose que ce bureau. Elle soupira et sentit la main du jeune homme se poser sur sa cuisse, touchant le bandage de la jeune femme. Ce qui lui fit penser qu'elle devrait surement y jeter un coup d'oeil plus tard pour voir l'état de la plaie. Il lui demanda ensuite qui lui avait fait ça, et s'était assez étrange pour elle de citer l'un de ses ennemis à quelqu'un qui était aussi un ennemi.

Elle s'embrouillait d'ailleurs pas mal avec tout ça, et secoua la tête légèrement. heureusement que Peter avait été là. Ce genre de phrases, elle avait du se les répéter 100 fois à elle même, et cela la ramena au fait que Gordon voulait lui prendre son frère. Et aussi au fait qu'elle ne le connaissait pas du tout. A part son prénom et son corps, elle en ignorait encore pas mal, et d'après ce qu'elle avait compris, il n'en savait pas beaucoup plus.



Pénélope. Elle m'a trouvé dans un bar hier, et après avoir tué tous le monde... (se redressant) Bordel, qu'est ce qu'il fait froid ici. (cherchant son pull du regard) Bon, je crois que t'es le seul chauffage... (se blottissant de nouveau contre lui) Qu'est ce que je disais ?

Gordon lui rappela qu'elle parlait de Penelope avant de s'interrompre brusquement pour chercher un pull. C'était un bon moyen de rendre la situation un peu moins troublante et faire moins de mélo pour la jeune femme. Après tout, elle n'était pas encore vraiment habituée à la violence, il n'y en avait pas tant dans sa vie avant, et elle ne voulait surtout pas qu'il pense qu'elle était faible et en train de se plaindre. Elle ne pouvait pleurer qu'en compagnie de son frère, et cela avait toujours été comme ça. Elle se rallongea dans ses bras et continua son discours en prenant un ton détaché qu'elle s'efforcait de maintenir alors que son coeur battait la chamade à ces souvenirs.

Elle m'a fait une petite démonstration de ses talents en fait... Vraiment forte cette jeune fille. Et après, elle a un peu pété un câble, elle m'a dit qu'elle me protegerais. (grimacant en regardant sa jambe) J'en ai pas vraiment besoin... Que je ne devais pas mourir dans cette stupide guerre et qu'elle me donnerait des rendez vous. J'sais pas trop ce qu'elle me veux.Vous êtes vraiment tarés vous les Gorgeônes...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Again [Paiiiige] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Again [Paiiiige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Again [Paiiiige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Again [Paiiiige]   Again [Paiiiige] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:49

*Qui c'est qui avait raison?*

Dans le genre perspicace, Gordon s'imposait souvent comme l'un des meilleurs. Il avait déjà déduit, au moment où elle voulait le tuer, que c'était Penelope qui avait croisé le chemin de la Tânissar la veille. Cette femme était complètement folle, et après qu'il ait refusé de l'aider quand elle avait fait sa crise d'hystérie, il était normal qu'elle cherche à le détruire, donc à dire à mademoiselle Collinghton que le méchant petit Gordie voulait soudoyer son frère. Donc, s'il demandait une confirmation, c'était uniquement pour faire comme s'il n'était au courant de rien.

Malgré tout, la jeune fille changea de sujet de conversation en vitesse une fois qu'elle eut mentionné le massacre de Penelope. Visiblement, Paige n'était pas encore habitué aux vagues de violence qui régnaient en maîtres sur Nohrasitliân. Pour Gordon, c'était le quotidien finalement. Pour elle, c'était nouveau.

Voyant qu'elle avait froid, ce qui en somme était assez paradoxal de la part d'une pyrokinésiste, Gordon utilisa son esprit pour faire venir à eux le pull de la demoiselle, et le poser contre elle. Elle lui demanda alors de quoi elle était en train de parler, alors qu'elle connaissait pertinamment la réponse.


- De cette cinglée de Kelton.

Gordon ne put retenir un rire étouffé lorsqu'elle parla de Penelope comme une "jeune fille". La chef des Gorgeônes lui avait voué à l'église qu'elle avait 42 ans, et l'apparence qu'elle avait du prendre avait Paige avait sans doute tromper la jeune Tânissar.

- C'est loin d'être une jeune fille. Elle pourrait être ta mère. Et elle est complètement felée. N'accepte pas ses rendez-vous, éloigne-toi d'elle ou tu le regretteras. Elle est folle j'te dis.

Il caressa alors la joue de sa jolie compagne en souriant.

- Ca a l'air d'être ton genre les tarés, vu que t'hésite pas à prendre du plaisir avec eux sur un bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Paige T. Collinghton


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Again [Paiiiige] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Again [Paiiiige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Affinités:

Again [Paiiiige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Again [Paiiiige]   Again [Paiiiige] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:17

[ HJ : Je te laisse conclure le topic Smile ]


Gordon lui apprit ensuite que Pénélope aurait pu être sa mère. Légèrement troublée, la jeune femme repensa au visage de celle-ci. Apparement, elle possédait le don de créer des illusions, ou de se métamorphoser et n'avait pas montré son véritable visage à Paige. Celle ci frissona en repensant au regard insistant qu'avait posé Pénélope sur elle. En un clin d'oeil son pull voleta jusqu'a elle, sans doute appelé pas Gordon. Elle laissa échapper un petit rire et s'enroula dans son vêtement. Il lui dit ensuite qu'elle devait à tout prix s'éloigner d'elle et ne pas accepter ses rendez vous. Paige était un peu perdue, face à la puissance de Pénélope accepter ou refuser relevait du suicide.

- Je devrais faire la même chose avec toi non? M'éloigner et ne plus jamais te revoir. Ca nous faciliterait la tâche.

Il se mit à lui caresser la joue et lui dire en souriant que les tarés devaient être son genre. Il y avait le manque de délicatesse ok, mais là il en devenait presque un blaireau. Ce serait d'autant plus facile pour le planter là. D'un bond, elle se leva du bureau, enfila rapidement ses vêtements, se félicitant de l'entrainement qu'elle avait subit lorsqu'elle devait faire rapidement déguerpir ses petits amis avant que Peter ne rentre. Non mais franchement, 'vu que t'hésite pas à prendre du plaisir avec eux sur un bureau' et puis quoi encore ? Okay, ça avait été sympa comme coup d'un soir, mais elle s'était attendu à un peu mieu de la part du jeune homme. Il s'était montré bien plus attentioné et délicat au Lac ou même encore quelques secondes auparavant.

(enfilant ses chaussures en soupirant) La prochaine fois que j'ai envie de prendre mon pied sur un bureau, j'te ferais signe !

Elle s'apprêtait à faire demi-tour mais se souvint qu'elle ne l'avait même pas remercier. Après tout, comme jouet d'une nuit, il avait franchement été pas mal. Elle se tourna brusquement, et avanca rapidement jusqu'au bureau. Elle se pencha vers lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Mais le jeune homme semblait plus décidé et intensifia le baiser. Bon, après tout... C'était agréable. Elle laissa ses longs cheveux retomber sur lui, en continuant de l'embrasser puis se releva quelques minutes plus tard.

Merci Gordon...

D'un mouvement rapide, elle fit demi-tour et sortit de la pièce, puis quelques secondes après, de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Again [Paiiiige] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Again [Paiiiige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Again [Paiiiige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Again [Paiiiige]   Again [Paiiiige] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 3:51

Gordon se demandait s'il devait prendre la phrase de la jeune femme comme un trait d'humour ou pas. Après tout, elle avait quand même raison, et ça aurait été effectivement plus simple pour les deux qu'ils ne se revoient plus jamais... Mais en même temps, il fallait bien reconnaître que des instants de plaisirs tels avaient peu souvent lieu dans la vie du démon, qui connaissait plus souvent la peine et l'humiliation, voire même la colère. Ca, il maitrisait totalement comme registre. Tout ce qui était du côté de l'affection et compagnie. Il aurait pu être un parfait gentleman dans sa vie d'avant, il n'en gardait aucune trace. L'amour, c'était quoi?

Vu qu'il ne savait pas si elle était sérieuse ou non, il décida de ne rien dire d'autre. Ah si, ce petit détail qui lui fit faire la moue et se redreser comme un cabri, soudainement intéressée par rabhiller son petit corps bien foutu, qu'il en profiter pour mater comme il se doit sans même bouger, un sourire coquin sur le visage. Ok, il n'avait pas été fin mais la délicatesse n'était pas dans ses habitudes, loin de là. Quand il avait quelque chose à dire, il le disait et vu que personne ne comptait dans sa vie, il n'estimait pas devoir passer par quatre chemins pour le faire.

Il trouva amusant de la voir s'énerver toute seule comme ça, craquante comme tout dans sa colère et son air amusé devait la faire enrager encore plus. Il crut alors qu'elle allait partir comme ça, sans rien dire mais elle s'approcha finalement de lui et l'embrassa rapidement. Il ne la laissa pas pour autant s'eclipser comme ça et l'attrapa doucement au poignet pour la ramener encore à lui pour quelques instants et l'embrasser de façon un peu plus correcte pour un au revoir.

Elle le remercia alors et il lui sourit, sans autant lui répondre et la regarda s'éloigner. Une fois qu'elle eut reclaquer la porte, il prononça un léger


- De rien...

Qu'elle ne put entendre, puis s'affala de tout son long sur le bureau, les bras en croix, puis prit finalement sa tête dans ses mains.

- Put*in mais qu'est-ce que j'ai fait?

Il était bien temps maintenant de penser aux conséquences de ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Paige T. Collinghton


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Again [Paiiiige] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Again [Paiiiige] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
Affinités:

Again [Paiiiige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Again [Paiiiige]   Again [Paiiiige] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 18:52

[ TOPIC FINI Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again [Paiiiige] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Again [Paiiiige]   Again [Paiiiige] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Again [Paiiiige]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 1 : Nohrastiliân NORD :: *__ Roseray Train-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser