Zachary Emerson Fight To Survive__*
Nombre de messages : 484 Age : 37 Age du perso : 21 ans Pouvoir : Vol de vie Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Clan: Horckiliôns Maitrise du pouvoir: (44/100) Affinités:
| Sujet: Zachary Emerson | Admin Dim 11 Nov - 20:16 | |
| Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé. - Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.
Nom : Emerson Prénom(s) : Zachary - James Surnom(s) : Zach Date et lieu de naissance : 12/10/1986 à Nohrastiliân Taille : 1m86 Poid : 78 kg Couleur des yeux : Vert Couleur des cheveux : Chataîn Clan : Horckiliôns Signes particuliers : Quelques cicatrices plus ou moins profondes, souvenir de multiples batailles plus une marque de naissance en forme de Triskel sur le pectoral droit.
- Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.
Racontez moi l'histoire de votre vie : Jusqu'à ces quinze ans et son entrée officielle chez les Horckiliôns, Zachary a toujours vécu à l'écart avec la femme qui l'élevait et qu'il appelait Maman mais qui en réalité n'était que sa marraine, elle l'avait recueillit après la mort de sa mère alors que le garçonnet n'avait que deux ans. C'était une femme douce et aimante, toujours attentive et protectrice envers celui qu'elle aimait à présent comme son propre fils. Cette femme n'était malheureusement pas bien vu à Nohrastiliân, beaucoup la jugeait trop libertine, les hommes ne se faisaient pas prier pour plonger dans ses draps mais une fois revenue près de leurs épouses ils ne se gênaient pas pour la poignarder dans le dos. Peut-on réellement blâmer une femme pour assumer ses envies ? Beaucoup pensait que oui, c'est pourquoi elle s'éloigna de la ville, lasse des critiques et des regards mauvais elle avait prit une petite maison à la limite du désert. Les gens étaient mauvais et ils interdisaient à leurs enfants de jour avec Zach-le-fils-de-la-putain, c'est pourquoi ce dernier s'amusait plus souvent avec des pierres et des morceaux de bois qu'avec des gamins de son âge. Très vite il apprit à se méfier des autres et de leur fourberie, il apprit aussi à combattre la solitude, à en faire un plaisir pour se suffire à lui-même. Ne pouvant décemment pas l'envoyer à l'école parce qu'il se faisait régulièrement maltraité, Lilianna, sa mère, lui donnait des cours à domiciles, bien sûr ça partait d'un bon sentiment mais ça ne faisait en réalité qu'isoler encore plus Zachary qui commençait à mal supporter cette situation.
*** Trois ans plus tard il faisait déjà partit des Horckiliôns, lui-même ne savait pas bien comment il en était arrivé là, il avait commencé par fréquenter un groupe de jeunes de son âge, avec eux ils avaient toutes les expériences de l'adolescence, il les suivait partout jusque dans cette guerre qu'il ne comprenait pas. Le combat ne faisait que commencer et déjà les cadavres s'entassaient dans les rues devenues déserte de Nohrastiliân, tout allait vite, trop vite même. Zach fut propulsé leader de son dans l'année, sa mère périt, abattu par son compagnon de toujours et il blessa involontairement quelqu'un pour la première fois, le tout dans la même année. Tout avait changé, aujourd'hui il avait des centaines d'hommes sous ses ordres et il devait prendre une décision, une décision qui déterminerait l'issus de cette guerre. Rejoindre les Menissiors ou les Gorgeônes ? Ou encore rester indépendant ? Comment peut-on mettre un tel poids sur les épaules d'un seul homme ? Autant dire que la pression était énorme, elle l'est toujours d'ailleurs mais depuis peu les Tannisârs avaient fait leur apparition, venait d'un monde en dehors de celui-ci, ils avaient changé la donne et maintenant la fusion avec les Menissiôrs semblait moins importante, tout du moins aux yeux de beaucoup d'Horckiliôn, s'ils étaient les élus alors cela voulait dire qu'ils mettraient fin à cette guerre sans l'aide des autres clans. Mais aux yeux de Zachary il y avait bien plus important : Abigail, cette jeune femme lui redonnait la foi et à ces côtés la guerre semblait moins tragique, il se prenait même à espérer rester en vie pour voir la fin des combats...
Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : Le pouvoir de Zach c'était déjà manifesté en de multiples occasions mais jusqu'à présent personne n'avait été blessé, rien de grave en tout cas, quoi qu'il en soit l'Horckiliôn n'était pas encore envahi de peur à l'idée de toucher la peau de quelqu'un. En cette période il avait même beaucoup de relation avec plusieurs femmes différentes, à croire qu'être un soldat couvert de cicatrice les attiraient comme le miel attire l'abeille, loin de s'en plaindre le jeune homme en profitait autant qu'il pouvait, oubliant presque ces responsabilités envers son clan. Un soir, alors qu'il était étendu aux côtés de sa conquête du moment, plongé dans le sommeil, ivre de satisfaction autant que de fatigue il posa une main sur le ventre de cette dernière sans même s'en rendre compte, c'est alors que son pouvoir se déclencha. Les deux amants dormaient profondément et ils furent tout deux réveillé par un hurlement atroce, le hurlement de Kaily dont le ventre fondait littéralement sous la main de l'Horckiliôn. C'était la première fois que le pouvoir de Zachary se manifestait de cette façon et sa pauvre victime gardera cette marque jusqu'à la fin de ses jours. Il ne la revit plus et c'est depuis ce soir-là qu'il ne sort plus jamais sans gants.
Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? Il y a quelques années Zach était un adolescent souriant, agréable et facile à vivre mais depuis sa nomination au rang de chef des Horckiliôns tout a changé, lui qui n'était même pas encore un homme fut propulsé en plein milieu d'une guerre qu'il n'avait jusqu'à présent qu'effleuré. Le poids des responsabilités, les morts, l'isolement physique qu'il s'impose lui-même l'ont rendu amer, vieux avant l'âge il ne vit que dans la nostalgie du temps passé où il vivait simplement avec sa mère loin de cette odeur de chaire brûlée et de sang. D'apparence dur il ne semble n'éprouver aucun remord à tuer et à torturer ses propres hommes si nécessaire mais il n'en est rien, en tant que leader il se doit de mener ses hommes sans montrer aucun signe de faiblesse mais en réalité il doit être un des plus affectés par cette guerre. L'âme torturée il rêverait de connaître la délivrance de la mort sans jamais réussir à mettre fin à ses jours par lui-même c'est pourquoi il se met toujours volontairement dans des situations dangereuses, espérant qu'un Gorgône commette le geste tant espéré, mais aucun de ces démon n'a jamais réussi à éliminer l'Horckiliôn. Toutefois, une chose ou plutôt une personne arrive à lui redonner le sourire et même parfois l'espoir que cette guerre connaîtra un jour une fin heureuse, cette personne n'est autre qu'Abigail Andrews, la responsable des Tannisârs. Il éprouve de la tendresse pour cette jeune femme aussi désemparé que lui par ce combat qu'elle ne comprend pas, il n'y a qu'auprès d'elle qu'il se montre réellement, parfois souriant voir même moqueur, la présence seule de la Tanissâr agit comme une bouffée d'oxygène auprès d'Emerson. Elle est même devenue la seule chose à laquelle il se raccroche aujourd'hui, si elle venait à disparaître un jour Dieu seul sait ce qu'il adviendrait de l'Horckiliôn.
Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : Il ne s'agit pas d'un choix mais plutôt d'une évidence, dans ce conflit tous les clans qui se sont formés ont des idées bien précises quant à leurs objectifs, ils combattent pour le bien ou pour le mal et n'accepte pas les demi-mesure parmi eux. Tout blanc ou tout noir, cette vision manichéenne des choses ne convenait pas à Zachary pour plusieurs raisons. Premièrement à cause de son pouvoir, provoquer la mort de tout tissus entrant en contact avec sa peau est de toute évidence un pouvoir néfaste, maléfique, deuxièmement à cause de son caractère un peu particulier, il ne porte pas en lui cette lumière qui fait des Menissiors ce qu'ils sont, cette capacité à croire dur comme fer qu'ils suivent la bonne voie. Zach est un jeune homme torturé, incapable de choisir son camps, voilà pourquoi il a rejoint les rangs des Horckiliôns.
Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? Le pouvoir de Zach est assez particulier, tout organisme - végétal ou animal - entrant en contact avec sa peau meurt, la mort des tissus se propage en arc de cercle à partir du point de contact et se propage lentement, un peu comme un poison. Si le contact est rompu, la peau cicatrisera normalement en laissant de plus ou moins grosses marques suivant son taux de décomposition. Le seul moyen de tuer serait de maintenir une pression au niveau du coeur ou du crâne pendant au moins deux minutes ce qui est quasiment impossible en de combat. Un effort conscient est bien entendu nécessaire pour activer ce pouvoir mais il est déjà arrivé que des fleurs se fanent entre ses mains ou que quelqu'un soit blessé sans qu'il l'ait désiré c'est pourquoi Zachary porte constamment des gants et refuse tout contact physique de peur de blesser voir même de tuer.
- Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?
Age : 20 ans Sexe : Masculin Niveau de RP : 7/10 Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai participé à la création du forum Un commentaire ? Nan
Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté. Je vous écoute : - Spoiler:
Gna gna gna !
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 3:09, édité 29 fois | |
|
Abigail S. Andrews Hope & Destiny__*
Nombre de messages : 501 Age : 36 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Contrôle de l'électricité Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Clan: Tanissârs Maitrise du pouvoir: (38/100) Affinités:
| Sujet: Re: Zachary Emerson | Admin Dim 11 Nov - 20:25 | |
| BIENVENUE mon choupinet__*
7/10 ? Tu te fous de moi ? Je dirai plutôt 9 voire même 10 perso ...
Fin bref bon courage pour la suite et encore une fois : MERCI pour ton aide ! | |
|
Nombre de messages : 484 Age : 37 Age du perso : 21 ans Pouvoir : Vol de vie Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Clan: Horckiliôns Maitrise du pouvoir: (44/100) Affinités:
| Sujet: Re: Zachary Emerson | Admin Dim 11 Nov - 20:29 | |
| Merchi ma Abbychounette Et c'était un plaisir de t'aider | |
|
Nathalie Z. Cervantès Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 714 Age : 111 Age du perso : 32 ans Pouvoir : Materialisation d'objet Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (55/100) Affinités:
| |
| Sujet: Re: Zachary Emerson | Admin Dim 11 Nov - 21:23 | |
| Rhooo z'être trop meugnone les filles | |
|
| Sujet: Re: Zachary Emerson | Admin Sam 29 Déc - 3:10 | |
| Valaaaaa j'ai enfin terminé ma présentation ! L'histoire est bancale, je rectifierais plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zachary Emerson | Admin | |
| |
|