Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Connor S. O'Dorian { UC }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Connor S. O’Dorian

Connor S. O’Dorian


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2008

Connor S. O'Dorian { UC } Empty
MessageSujet: Connor S. O'Dorian { UC }   Connor S. O'Dorian { UC } EmptyMar 29 Jan - 1:24

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.




  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom : O'Dorian
    Prénom(s) : Connor . Stanley
    Surnom(s) : Aucun
    Date et lieu de naissance : 18.09.1988
    Taille : 1m80
    Poid : 73 kilos
    Couleur des yeux : Marron profond virant au noir
    Couleur des cheveux : Noir
    Clan : Tanissârs
    Signes particuliers : [Maladies, pierçings, tatouages, cicatrices - N'abusez pas s'il vous plaît] Une cicatrice sur la nuque et une au ventre.
  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie : [Enfance, adolescence, études, etc. - 12 lignes min.]

    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : [10 lignes min.]

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? [Qualités, défauts - Personne n'est tout blanc ni tout noir, n'oubliez pas d'équilibrer votre personnage - 7 lignes minimum]

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : [5 lignes minimum]

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? [N'hésitez pas à détailler au maximum sans pour autant faire de votre perso quelqu'un de surpuissant]
  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age : 2o ans
    Sexe : Feminin
    Niveau de RP : 7/10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? [Vous avez connu le forum par un partenaire, un top-site ou autrement ?] Paige m'as gentiment parlé du forum dans un moment de sombre ennuie <3
    Votre avis sur le forum : Trés original j'aime beaucoup le concept qui change de ce qu'ont vois d'habitude :]
    Un commentaire ? Non :]


Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :
Revenir en haut Aller en bas
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Paige T. Collinghton


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Connor S. O'Dorian { UC } Left_bar_bleue18/100Connor S. O'Dorian { UC } Empty_bar_bleue  (18/100)
Affinités:

Connor S. O'Dorian { UC } Empty
MessageSujet: Re: Connor S. O'Dorian { UC }   Connor S. O'Dorian { UC } EmptyMar 29 Jan - 21:31

Ah je suis fière de toi Ju' ! Very Happy Connor is here ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Daly
Lost In Darkness__*
Julia Daly


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Connor S. O'Dorian { UC } Left_bar_bleue40/100Connor S. O'Dorian { UC } Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Connor S. O'Dorian { UC } Empty
MessageSujet: Re: Connor S. O'Dorian { UC }   Connor S. O'Dorian { UC } EmptyMar 29 Jan - 23:16

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-mind.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Connor S. O'Dorian { UC } Empty
MessageSujet: Re: Connor S. O'Dorian { UC }   Connor S. O'Dorian { UC } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor S. O'Dorian { UC }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser