Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kathryn J. Parker [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn J. Parker

Kathryn J. Parker


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Age du perso : 36 ans
Date d'inscription : 13/08/2008

Kathryn J. Parker [En cours] Empty
MessageSujet: Kathryn J. Parker [En cours]   Kathryn J. Parker [En cours] EmptyMer 13 Aoû - 20:01

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom : Parker
    Prénom(s) : Kathryn Julie
    Surnom(s) : Kate
    Date et lieu de naissance : 19 Mars 1972, à Nohrastiliân
    Taille : 1m75
    Poid : 60 kg
    Couleur des yeux : Marrons
    Couleur des cheveux : Bruns, avec quelques reflets cendrés
    Clan : Horckiliôns
    Signes particuliers :


  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie :



    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :



    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?



    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :



    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ?




  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Niveau de RP : 6/10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Par hasard, je cherchais un forum pour me remettre en selle niveau RP après 1 an d'abstinence et j'ai trouvé celui-ci en naviguant de sites en sites.
    Votre avis sur le forum : L'histoire est originale et je trouve les noms bien trouvés et sympa (oui ça m'a marqué ^^). Sinon le design est superbe !
    Un commentaire ? Pas spécialement


Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathryn J. Parker [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erlistion |En cours|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser