Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Memories__*

2 participants
AuteurMessage
Abigail S. Andrews
Hope & Destiny__*
Abigail S. Andrews

Féminin
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Memories__* Left_bar_bleue38/100Memories__* Empty_bar_bleue  (38/100)
Affinités:

Memories__* Empty
MessageSujet: Memories__*   Memories__* EmptyDim 18 Nov - 20:17

Extrait du journal de Jeremiah McFadden trouvé dans les ruines d'un ancien entrepôt.

Date inconnue

Je m'appelle Jeremiah McFadden, je suis actuellement âgé de 33 ans et j'ai consacré toute ma vie à la recherche de la vérité sur les origines de Nohrastiliân, de nos pouvoirs. J'ai pu mener mon travail à bien jusqu'à présent mais maintenant que je touche au but je me sens menacé, je suis peut-être devenu paranoïaque, je n'en sais rien mais je sens cette présence partout, quelqu'un m'observe. On me veut du mal j'en suis presque sûr, ça me pousse à creuser plus profond, si on cherche à me faire taire c'est que je touche au but. Voilà pourquoi j'écris ce journal, j'en ferais plusieurs exemplaires que je cacherais en espérant qu'une bonne âme en trouveras un et prendra ma suite.

Date inconnue

Je reviens des abords du désert et j'ai vu l'impensable, de nouveaux venus ! D'après leur dires et les quelques explications des Puissants ils viennent du monde extérieur, nous n'avons encore jamais vu ça, nous sommes tous natif de Nohrastiliân. Il y a bien quelques rumeurs racontant que des étrangers seraient venus de l'extérieur mais il n'existe aucune preuve pour étayer ces dires. Ils sont sept et les sages les appellent Tannissârs, leur pouvoirs semblent les effrayer, ils affirment ne jamais en avoir fait l'expérience avant. Est-ce Nohrastiliân qui nous a donné ces capacités ? Tout pousse à le croire mais je vais poursuivre mes recherches.

14/06/06

Il y a longtemps Nohrastiliân était une petite ville comme celles des régions désertiques de ce que vous appelez Etats-Unis d'Amérique, personne ici – dans ce monde - ne se souvient de ce temps, seuls les livres et certains contes transmis oralement témoignent de ce passé. Nous soupçonnons les anciens d'en savoir plus mais aucun d'entre eux n'a jamais voulu s'étendre sur le sujet, c'est étrange puisqu'ils n'aspirent apparemment qu'à revenir en arrière, rétablir l'ordre et la paix. Peut-être estiment-ils que nous ne sommes pas dignes d'entendre la vérité sur nos origines, sur la façon dont les Gorgeônes – ces êtres maléfiques – sont arrivés parmi nous.

Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui la guerre est notre quotidien, nous sommes tous les jours confrontés au sang et à la souffrance, beaucoup d'entre nous ont même perdu un parent ou un ami dans ce conflit qui n'en finit plus. Les combattants du bien sont pourtant plus nombreux, les Tannisârs et les Menissiors se sont ralliés sous la bannière des Puissants – quatre sages dont les connaissances et la force nous dépassent. Les Horkiliôns sont un peu à part, ils se battent pour leurs propres intérêts mais sont globalement opposés au règne des démons Gorgeônes qu'ils jugent cruels, ne connaissant pas la notion d'honneur ou même de fierté.

Les objectifs des Gorgeônes restent obscures à nos yeux mais leurs agissements présents n'augurent rien de bon, assoiffés de sang et de pouvoir, ces êtres ne méritent que la mort. Nous avons essayé de les anéantir tellement de fois que je n'arrive même plus à compter les batailles ni les morts, nous avons des pouvoirs certes mais eux aussi, tous ces pouvoirs ont des mauvais côtés, nous n'arrivons pas à les utiliser pleinement à cause de ça, par peur de dommages collatéraux mais les démons eux n'ont pas de moral, ni même de conscience, se blesser ou même blesser un de leurs congénère ne les dérange pas. Ce sont des monstres.

Il y a peu de temps de nouveaux leader ont prit la tête des clans déjà en place et j'espère plus que tout que cela va changer la donne. A vrai dire certains sont plus légitimes que d'autres, ici il n'y a pas de loi, chaque groupe opère un peu comme il le veut, certains chef prennent le pouvoir par la force, en tuant simplement tous leurs opposants, d'autres ont ça dans le sang et s'impose naturellement. Quoi qu'il en soit je prie chaque jour pour que les leaders du camp du bien sachent mener leurs troupes avec intelligence.

Mais pourquoi ne pas s'enfuir dans des lieux plus calmes me direz-vous ? Nous avons essayez figurez-vous, beaucoup d'entre nous ont tenté de traverser le désert qui nous entoure pour chercher mais aucun n'est jamais revenu, nos chiens ont retrouvé quelques cadavres à quelques kilomètres d'ici. Vous savez, le désert ne fait pas le cadeau, sans une très grande quantité d'eau et avec le soleil qui tape et la température, les chances de survie d'un homme sont pratiquement nulle, les émissaires que nous avions envoyé sont sans-doute devenu et se sont mis à tourner en rond sans même s'en apercevoir. C'est assez déprimant mais je pense que nous sommes coincés ici.

(c)Zachary Emerson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
Zachary Emerson

Masculin
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Memories__* Left_bar_bleue44/100Memories__* Empty_bar_bleue  (44/100)
Affinités:

Memories__* Empty
MessageSujet: Re: Memories__*   Memories__* EmptyLun 19 Nov - 18:11

MAJ du 19/11/07

Merci de prendre en compte ce nouveau paragraphe dans vos fiches et vos RPs :

Citation :
Date inconnue

Je reviens des abords du désert et j'ai vu l'impensable, de nouveaux venus ! D'après leur dires et les quelques explications des Puissants ils viennent du monde extérieur, nous n'avons encore jamais vu ça, nous sommes tous natif de Nohrastiliân. Il y a bien quelques rumeurs racontant que des étrangers seraient venus de l'extérieur mais il n'existe aucune preuve pour étayer ces dires. Ils sont sept et les sages les appellent Tannissârs, leur pouvoirs semblent les effrayer, ils affirment ne jamais en avoir fait l'expérience avant. Est-ce Nohrastiliân qui nous a donné ces capacités ? Tout pousse à le croire mais je vais poursuivre mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm

Memories__*
Page 1 sur 1