Jonessa E. Prinster Hope & Destiny__*
Nombre de messages : 46 Age : 40 Age du perso : 20 ans Pouvoir : Invisibilité Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Tanissârs Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Jonessa Ellen Prinster Lun 19 Nov - 0:14 | |
| Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé. - Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.
Nom : Prinster Prénom(s) : Jonessa Ellen Surnom(s) : Jon Date et lieu de naissance : 8 Septembre, à New York Taille : je dois avouer que je suis assez grande pour une femme, mais je suis loin de m’en plaindre. Au contraire même, cela procure de nombreux avantages, comme avoir une silhouette fine et élancée, ou encore de porter tout un tas de vêtements. Bref, tout ça pour dire que je mesure 1m70. Poid : les mauvaises langues diront que je suis trop maigre, ou même que je suis anorexique. Mais détrompez vous, ce n’est ni l’un, ni l’autre. Oui, je ne pèse que 55 kgs, mais déjà j’aime faire du sport, car cela me permet de me défouler ou autre, mais en plus, il s’agit tout simplement de ma morphologie, car je ne me prive de rien. Et quand je dis rien, c’est vraiment rien ! Couleur des yeux : ils sont de couleur marron, s’éclaircissant ou devenant foncés selon le temps et la luminosité. Couleur des cheveux : mes cheveux sont chatains foncés, et puisque vous voulez des détails, ils sont mi longs en ce moment, et je les porte détachés la plupart du temps. Clan : les tanissârs Signes particuliers : j’ai un piercing au nombril, depuis mes 16 ans. La plupart du temps, il s’agit d’un diamand. C’était à la mode quand je l’ai fait, et je n’ai pas échappé à l’effet de style. Mais bon, je l’aime toujours, donc je ne regrette pas.
- Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.
Racontez moi l'histoire de votre vie : [Enfance, adolescence, études, etc. - 12 lignes min.] Si vous voulez vraiment tout savoir, je vais déjà commencer par raconter la rencontre de mes parents. C’était à l’université, alors que ma mère était en cours de journalisme, et mon père en commerce. Leur rencontre fut des plus banales, car c’était pendant un de leur cours en commun. Cela n’avait rien d’exceptionnel, surtout qu’ils devinrent des amis proches, même très proches, mais cependant sans jamais franchir les limites. Pas qu’ils avaient peur, mais ils étaient tout simplement bien en tant que simples amis. Tout se compliqua après la remise des diplômes, lorsque vint le choix de leur lieu de vie. Ne dit-on pas que c’est l’autre l’on a perdu quelque chose, qu’on s’apperçoit à quel point il nous était cher ? Bien c’est ce qu’il se passa pour les deux jeunes diplomés. Ma mère trouva un travail à New York, et mon père à Richmond. Ce n’était pas très loin, mais suffisament pour qu’ils se rendent compte que leurs sentiments avaient évolués. Et deux semaines après, mon père était en route pour New York, plaquant son travail. Bon, il n’eut pas à rester sans emploi bien longtemps, car il était assez doué dans son domaine, et il ne fallut que peu de temps pour qu’une firme le recrute. La suite, je n’ai pas vraiment besoin de la raconter, car j’en suis le résultat. Je sais, cela fait un peu conte de fée, mais que voulez vous, je ne fais que relater les faits. Je passa donc les premières années de ma vie dans cette grande ville, et même si je n’en garde que très peu de souvenirs, ils sont tous excellents, et d’ailleurs, j’eu beaucoup de mal à en partir. Alors que j’étais au collège, mon père eut une promotion qu’il ne pouvait refusé, et on déménagea tous les trois à Midland-Onessa. On ne peut pas dire que j’ai eu du mal à m’intégrer, car je suis tout de suite devenue amis avec mes compagnons d’aujourd’hui, malgrè ma timidité. Je ne dis pas que ça a été facile, mais disons que l’entente était là dès le début. On grandit donc tous les 6, faisant les 400 coups ensemble. En bref, on a profité pleinement de nôtre enfance. Côté études, je n’étais pas mauvaise du tout, étant donné que j’avais la chance de savoir apprendre très rapidement. Heureusement d’ailleurs, car on ne peut pas vraiment dire que je suis patiente pour ce genre de chose. Du coup, cela me permettait de pouvoir concilier travail, et amusement. Mais attention, je n’ai pas dis que j’étais la meilleure de ma classe, car je ne faisais que le minimum. Il y a maintenant deux ans, j’ai commencé à me rapprocher énormément de Peter, qui fait parti de notre bande. Bien que l’on était que de simples amis, il semblait que nos sentiments aient évolués avec le temps. Et il ne nous fallut que peu de temps pour franchir le pas. Vint ensuite notre diplôme de fin d’année, avec nôtre entrée dans la vie étudiante. On était d’ailleurs en route pour fêter ça, lorsqu’on a eu nôtre fameux accident de voiture. Et la suite, bien vous la connaissez, puisque je suis devant vous en ce moment. Je me rends compte maintenant que j’ai quand même eu une très belle enfance : j’ai été élevée dans une famille unie, je n’ai pas subit d’évènements dramatiques, ou rien que je ne puisse gérer, et j’ai toujours eu mes amis pour me soutenir. C’est peut être pour ça que je regrette autant notre vie d’avant, et que je ne peux pas m’empêcher d’être nostalgique. J’ai beaucoup de mal à accpeter cette réalité, et encore plus le fait de me dire que l’on finira notre vie ici.
Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : [10 lignes min.] Je n’aime pas vraiment en parler, car c’est vraiment un fait très personnel, et dont je n’ai parlé à personne. Bien sur, je me doute qu’il doit y avoir plus grave, mais bon, c’est mon histoire, et chacun vit ses expériences à sa manière. J’avais pratiquement 17 ans, et évidemment, quand on est jeune, on fait tous des erreurs, c’est bien connu. Je suis allée à cette fête, et qui dit fête, qui boissons. Bien sur, je n’y suis pas allée de main morte comme on dit, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, je n’étais plus en pleine possession de mes moyens, ou plus clairement, j’étais saoule. J’avais un petit ami à cette époque, mais ce n’était pas encore Peter, d’ailleurs il n’est même pas au courant de cette histoire. Je ne vais pas rentrer dans les détails, car même si on ne dirait pas vraiment comme ça, je suis assez prude dans mes paroles, et dans tout ce qui touche ma vie privée. Tout ça pour dire que deux semaines plus tard, je découvrais que j’étais enceinte. Cela semble peut être anodin, mais pour une adolescente, qui n’a même pas 17 ans, c’est quelque chose qui n’est pas facile du tout à gérer. Surtout quand on est seul, car inutile de dire que je n’en ai pas parlé à mon petit ami, que j’ai quitté quelques jours après d’ailleurs, ni même à mes parents, qui étaient trop parfaits pour que j’intervienne avec ces histoires. Encore une fois, je me rends compte que ma réaction était stupide, mais sur le moment, c’est la seule que j’ai trouvé. Il n’était pas question pour moi que j’abandonne mon enfant, pour qu’il aille de famille en famille, ou que je le mette au monde alors que je n’avais rien à lui ouvrir. Car soyons réaliste, mineur, encore au lycée, séparée du père et sans métier, qu’est ce que je pouvais bien avoir à lui donner ? Alors j’ai tout simplement choisit l’avortement, un choix que beaucoup de personnes sont incappables de comprendre. C’est pour ça que je l’ai passé sous silence, car je refuse que qui ce soit se permette de juger quelque chose qu’il n’est pas capable de comprendre. Quelques jours après avoir pris ma décision, j’ai sécher les cours pour me rendre à l’hôpital, et me faire avoter, une des choses les plus difficiles que je n’ai jamais faite. Et aujourd’hui, je regrette de ne l’avoir dit à personne, car il n’y a rien de pire que d’être seule dans de tel moment.
Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? [Qualités, défauts - Personne n'est tout blanc ni tout noir, n'oubliez pas d'équilibrer votre personnage - 7 lignes minimum] Au niveau de mon caractère, je dirais que je suis avant tout quelqu’un de réservée. Je n’aime pas me faire remarquer en faisant ou disant n’importe quoi, tout simplement parce que je n’ai pas besoin que toute l’attention soit reposée sur moi. Cela peut être considéré comme de la timidité, mais je ne dirais pas ça, car je n’ai aucun problème à aller vers les autres. Enfin, là encore, il y a un paradoxe. En effet, je n’ai aucun problème pour lier le contact avec des inconnus, mais je ne le fais pas. Pourquoi ? Je ne saurais le dire avec précision. Peut être est-ce par esprit de préservation, car je suis très sensible, sous mon masque, ou peut être est ce que parce que je met beaucoup de temps avant de faire confiance en quelqu’un. Car avoir un masque sur mon visage, je sais faire, dissimulant ainsi tous mes sentiments, et même pour ceux qui me connaissent bien, il leur est difficile de savoir ce que je pense. Je me doute que cela peut paraître étrange pour ceux qui ne me connaissent pas, mais que voulez-vous, je n’y peux pas grand chose. Je suis également quelqu’un de très intègre, que je vous aime ou pas, vous le savez, de même que vous serez au courant de mon opinion. Même si cela vous dérange, je ne pourrais pas m’empêcher de dire ce que je pense. Et d’ailleurs, à ce propos, il faut savoir que j’ai un esprit très critique, et avec un sens du détail très poussé. Je tente de me contrôler, car je suis consciente que cela peut blesser les gens, car c’est dans le bon, comme dans le mauvais côté. Par contre, je suis quelqu’un de très fidèle, que ce soit en amour comme en amitié, et je suis prête à tout pour les gens que j’aiment, sans aucune retenu ni limite. De même, j’ai un côté altruiste très poussé, car je n’hésite jamais à faire passer les autres avant moi. Il m’arrive même de m’oublier en faisant ça, ce qui peut être vite génant, surtout s’il n’y a personne pour veiller sur moi. Je dois avouer que je suis très perfectionniste, et que passer des heures sur quelque chose pour qu’il se rapproche au maximum de ce que j’attends ne me fait pas peur. Faut savoir aussi que je n’aime pas me prendre la tête pour des détails que je juge sans importance, car j’aime beaucoup trop profiter de la vie sans penser au reste. Il m’arrive souvent, très souvent même, de jouer sur le sarcasme, et de tout tourner à la dérision. Cela ne plait peut être pas à tout le monde, mais tant pis. Je dois avouer qu’il peut m’arriver d’avoir mauvais caractère, et dans ces cas là, je peux me montrer très têtue. Je tente de me contrôler, pour pas que ça tombe dans l’intrasigence pure, mais il y a des jours comme ça, où il ne vaut mieux pas chercher à me provoquer.
Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : [5 lignes minimum] Je ne peux pas répondre réellement à cette question, étant donné que je n’ai pas du tout choisis mon groupe. Par contre, je peux vous affirmer que mon choix aurait été vite fait. Je ne suis pas quelqu’un de violent par définition, et la violence non justifiée m’insupportent. Alors imaginer ce que je pense des personnes qui veulent prendre le pouvoir par la force, n’hésitant pas à tuer tous ceux qui se dressent sur leur chemin ! Sans être idéologique, j’ai quand même ma propre notion du bien et du mal, comme beaucoup de personne, donc par conséquent, je n’aurais jamais pu faire partie des Gorgeônes, ou même des Horckiliôns, car même s’ils semblent œuvrer pour le bien, sont beaucoup trop violents pour moi. Par contre, j’ai un peu de mal à réaliser que nous faisons partis de ce qu’ils appèlent les élus de la lumière, cela me semble tellement irréel. Pourtant, plus le temps passe, et plus je dois faire face à la réalité, enfin, nôtre nouvelle réalité.
Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? [N'hésitez pas à détailler au maximum sans pour autant faire de votre perso quelqu'un de surpuissant] Je possède le pouvoir de l’invisibilité. La première réaction est de dire que c’est quelque chose de très utile, mais je peux vous dire qu’il est très dur à prendre en main. Sa première apparition était lors d’une dispute, sans aucune importance, à laquelle je fus mêlée, et mon état émotionnelle l’avait déclenché. Mon pouvoir ne marcha que très peu de secondes, et même si je n’arrive à disparaître que quelques minutes pour le moment, il grandit de jour en jour. Il est évident que je m'entraine tous les jours, car mon pouvoir n'a aucun intérêt si il ne dure pas plus longtemps, et peut se montrer carrément dangereux si je réapparais là où il ne faut pas. Le seul inconvénient, c’est que je sors de mes scéances d’entrainement complètement fatiguée, et vidée de mes forces. Par contre, je suis curieuse de savoir si mon pouvoir va évoluer ou pas, et de quel façon.
- Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?
Age : 23 ans Sexe : féminin Niveau de RP : je ne sais pas, 6/10? (je ne sais pas me juger ><) Comment êtes-vous arrivé ici ? Par une demande de partenariat et sur New Heaven. Un commentaire ? J’adore le contexte, et joli design !^^
Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:37, édité 7 fois | |
|