Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Let Me Remember [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue70/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptySam 8 Déc - 16:50

Encore une journée, encore des combats, encore des cris, de la douleur. Tel était le quotidien de Juliet et aujourd'hui plus que jamais elle avait besoin de s'isoler de tout le monde et de toute cette haine. Cela faisait 21 ans aujourd'hui qu'elle avait vu sa mère mourir devant ses yeux, 21 ans qu'elle était sans famille réelle, sans lien de sang. Elle avait besoin de silence et surtout de se retrouver dans cet endroit qu'elle avait connu il y a de ça 21 ans mais depuis ces nombreuses années elle n'avait pas remis les pieds là-bas.

Elle se leva de son lit, difficilement, les entraînements pour perfectionner son double au combat lui donnait de doubles courbatures. Elle s'étira un peu puis alla prendre une bonne douche chaude. Elle se prépara un café puis après s'être habillée simplement d'un jean et d'un petit débardeur et d'un pull elle sortit du Q.G des Menissiors. Elle donnait l'impression de marcher sans savoir où aller mais en fait il n'en était rien, elle s'était dédoublée et avait son double quelques mètres plus loin qui surveillait ses arrières. On n'était jamais trop prudent. Elle marchait depuis une bonne vingtaine de minutes quand elle arriva enfin là où elle souhaitait aller.

Elle regarda cette petite allée sombre malgré le soleil déjà haut dans le ciel. Elle s'avança doucement et tranquillement puis s'arrêta devant une maison. Cette maison qui lui avait servi d'abri pour échapper à son père, cette maison où elle avait eu la première manifestation de son pouvoir. Elle s'assit sur le rebord d'une fenêtre et regarda la porte de la maison. Elle aurait voulu retourner chez elle mais bizarrement son esprit avait occulté l'endroit où se trouvait la maison et elle était quasi-certaine que la maison avait été détruite...

Elle ferma les yeux quelques secondes afin de ne refaire qu'un et de récupérer son double qui traînait dans la rue d'à côté. Elle regarda ensuite cette maison sans vouloir détacher son regard, sans même le pouvoir en fait. Elle eut un sourire triste, elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps par ici car on ne sait jamais qui traîne par là mais elle avait besoin de revenir ici chaque année comme pour se souvenir de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Carlston
Faith Is The Way__*
Sue Carlston


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Créer des illusions sonores
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue45/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptySam 15 Déc - 1:52

    La vie à t’elle un sens ? Cette guerre de clan à t’elle un sens elle aussi ? Voilà les questions que se posait chaque jour Sue ! Pourtant, elle connaissait la raison de sa venue au monde, et aussi le pourquoi d’un tel combat constant. Mais peut importe, sue revenait inlassablement sur ses mêmes questions tout les jours que dieu fait ! D’ailleurs y’a-t-il un dieu dans ce monde, dans son monde ? La jeune femme savait par les dires de certains, que dans le monde d’où venaient les Tanissârs ; un dieu, voir plusieurs exister ! Changeant selon les croyances de certains ! Mais ici à Nohrastiliân, il n’y a pas de dieu ! Ou tout du moins s’il y en a un, on ne l’aborde jamais ! Ça serait vous mentir, si je vous disais que Sue n’à jamais rêver d’aller voir ce monde extérieur d’où viennent les Tanissârs ! Mais à moins qu’elle réussisse là ou d’autre ont échoué, la jeune femme ne pourrait visiter cette endroit inconnu ! Commençant à sentir un léger mal de crâne se pointer suite aux trop nombreuses pensées philosophiques qu’elle avait, Sue décida de sortir prendre l’air ! Enfilant sa vête en cuir, la jeune femme quitta le QG des Menissiors en direction de… je ne sais pas trop où en fait ! Là où ses pas la mèneraient sans doute ! Quand finalement, ses jambes la conduisirent dans Naamon Alley ! Reconnaissant un membre de son clan, et pas n’importe qui la « mère » de son clan ! Sue s’avança nonchalamment tout en disant pratiquement à sa hauteur.

    « Le passé peut être notre pire ennemie, surtout quand il laisse des regrets !... Qu’es ce que tu fais ici, qui plus est sans surveiller se qui se passe autour de toi. Dois je te rappeler qu’en agissant ainsi, on m’a tiré une balle dans l’abdomen ; ce qui aurait put me coûter la vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue70/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptyDim 16 Déc - 4:24

Cela devait faire une bonne demie heure que Juliet était assise dans cette rue sombre et déserte. Elle était toujours perdue dans ses pensées quand elle entendit des bruits de pas s'approchant. En un battement de cils elle se dédoubla dans un coin sombre de l'allée afin de pouvoir prendre la personne s'approchant par surprise.

Elle était à présent sur ses gardes, son coeur battant rapidement et ses poings fortement serrés. Elle ne lâcha ses poings que quand elle vit qu'il s'agissait de Sue. Elle fut légèrement rassurée de voir qu'elle n'aurait pas à se battre pour le moment. Elle écouta ce que Sue lui disait et fit apparaître son double dans le dos de la jeune femme brune.

D'un geste calme mais précis le double de Juliet passa son bras au niveau du cou de Sue et lui attrapa son bras droit qu'elle met dans son dos. Elle ne maintenait aucune pression pour ne pas lui faire mal mais elle voulait lui montrer juste une chose.

"J'ai des réflexes Sue et sache que tu es prise au piège par mon double. Toi par contre tu es imprudente, tu ne surveilles pas tes arrières, c'est moi qui doit le faire..."

Juliet regarda son amie et lui fit un sourire avant de relâcher son étreinte et de ne refaire plus qu'un. Elle regarda Sue et sentit soudain qu'elle avait effrayé la jeune femme.

"Désolée si je t'ai prise par surprise, je ne voulais pas te faire peur, juste te montrer que malgré ma solitude apparente je ne suis jamais vraiment seule."

Depuis quelques temps Juliet se sentait plus seule que jamais, elle n'avait pas vraiment quelqu'un à qui se confier en fait. Elle pouvait aller voir Noah mais elle n'osait pas à vrai dire. Tout le monde venait la voir pour se confier mais Juliet n'allait voir personne... Ce triste anniversaire n'arrangeait pas vraiment les choses.

"Je n'ai pas de regrets... Je viens juste tenter de faire un deuil... Mais toi dis-moi, qu'est-ce qui t'amène par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Carlston
Faith Is The Way__*
Sue Carlston


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Créer des illusions sonores
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue45/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptyDim 16 Déc - 4:52

    Sue était par certain moment assez imprudente c’est vrai ! Ce qui par le passé lui fut fatale ! Mais ce n’était à proprement dire, pas très étonnant ! La jeune femme était en présence d’une bonne amie, une alliée de son clan. Il était donc normal qu’elle baisse un tantinet sa garde ! Mais Juliet n’avait pas totalement tord ! Si son double avait put prendre le dessus sur elle, dieu seul sait ce qu’un ennemie pourrais faire ! Encore ce dieu ? Mais ça vire à l’obsession cette histoire ! Bref, écoutant la jeune femme blonde. Oui même à 28 ans on est jeune ! Je disais, écoutant la jeune femme blonde Sue finit par répondre :

    « C’est vrai !... c’est temps ci je suis particulièrement imprudente, je pense faire attention mais j’ai la preuve que non ! »

    En même temps, dans cette ville vaux mieux se méfier de tout le monde, même de ses propres amis ! Car à tout moment on n’est pas à l’abri d’un coup de couteau dans le dos, ou d’une trahison mal venue ! Et Sue devrait le savoir ! Néanmoins, la jeune femme c’était faite piéger. Et si cela avait était quelqu’un d’autre elle serait sûrement morte à l’heure qu’il est ! Néanmoins Sue fit naitre le bruit de rugissement d’un animal derrière la porte de la maison, ajoutant des bruits de coups de griffes sur la porte. Ce bruit ferait peur à n’importe qui traînant dans le coin ! Juliet devait d’ailleurs en être surprise, vu que son double disparaissait ; libérant Sue de son emprise ! La jeune femme n’avait pas eu peur, ou tout du moins pas vraiment ! Mais sa surprise était bien ancrée sur son visage. Chose que peu de gens pouvait s’estimer heureux de voir un jour ! Faisant un léger sourire à Juliet, Sue ajouta :

    « Tu n’es pas seule c’est vrai, mais moi non plus… j’ai toute les illusions sonores avec moi !... parfois ça suffit à faire fuir mon ennemie ! »

    Sue fit disparaître les bruits de l’animal enragé pour faire venir la voix de Juliet. La voix identique à celle de la vrai se mit à dire « Bouger pas, je suis armer et si vous ne touchez ne serait ce qu’un cheveu de cette femme, je tire ! ». Cette voix mourut aussitôt après avoir achevé son discours. Sue en profita pour dire :

    « Tu vois, il me suffit d’un rien pour m’en sortir ! »

    Sachant pertinemment que personne n’écoutais Juliet comme elle le faisait pour tout le monde, Sue ajouta :

    « Le deuil de quoi ?... Tu ne parles jamais de toi, qu’es ce qui t’amène ici dans ce lieu précis ! »

    Faisant une pause, Sue répliqua :

    « C’est le vent qui ma mener ici…dans cette allée où je vois quelque fois ma mère ! Peut être désirait il que je te croise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue70/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptyDim 16 Déc - 5:12

Juliet avait toujours été impressionnée par les illusions que Sue pouvait créer. Ce n'était pas un pouvoir de défense ou d'attaque physiquement parlant mais ce pouvoir s'était à de nombreuses reprises avéré particulièrement efficace. Juliet eut un temps d'arrêt quand elle entendit sa voix. Elle avait l'impression d'avoir entendu son double parler alors qu'elle l'avait fait revenir à elle. Elle eut un sourire et fut particulièrement contente que Sue soit capable de ce genre de parade.

"Tu t'améliores c'est super. Noah serait fier de toi je suis sûre."

Juliet aurait voulu dire Ralestân mais elle n'osa pas sachant les relations que la jeune femme brune entretenait avec sa mère. Ne voulant pas qu'elle se braque elle garda donc cette idée dans un recoin de sa tête. Si Sue voulait en parler, elle savait que son amie serait là pour elle à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Juliet fut surprise que Sue s'intéresse à ce qu'elle venait de dire. Elle ne l'avait pas dit pour qu'on s'intéresse à elle, non, bien au contraire, elle l'avait dit juste pour la forme comme diraient certains. Juliet en fait avait pris cette habitude de ne rien dire, de garder pour elle et de faire le vide quand elle s'entraînait ou quand elle était toute seule loin de la vue des autres Menissiors.

"Ma mère est morte il y a 21 ans. Elle s'est faite tuée sous mes yeux et c'est ici que je me suis retrouvée après m'être enfuie."

Elle n'avait pas précisé comment sa mère avait été tuée, ne voulant pas tomber dans le mélodrame ou dans la pitié de la part de son interlocutrice. Seul Noah connaissait cette part de passé en elle. Peut-être Norman aussi mais quoi qu'il en soit Juliet évitait ce sujet comme la peste.

"Inconsciemment on m'attribue souvent le rôle de mère et en effet peut-être que tu as été guidée à moi pour te confier... Tu sais ce qu'il en est, je suis là, je le serai toujours, pour toi plus que pour un ou une autre..."

Juliet ne voulait pas trop s'étaler sur son amitié avec Sue. Leur amitié avait mal commencée, elles s'étaient souvent prises en grippe et les prises de bec avaient été nombreuses mais parfois la raison domine la passion. Par là je veux dire que les deux jeunes femmes ont su voir au delà des apparences et ont appris à se connaître et au jour d'aujourd'hui, Juliet a beaucoup d'estime pour Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Carlston
Faith Is The Way__*
Sue Carlston


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Créer des illusions sonores
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue45/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptyDim 16 Déc - 19:18

    Sue aussi pouvais passer des heures à s’entraîner. Le fait qu’elle est choisit la voix de Juliet comme parade, ce n’était pas dû au hasard ! C’était en réalité l’une des voix que la jeune femme connaissait le plus. Que se soit dans les intonations et le choix des mots ! Mais ça serait mentir, que de vous dires qu’il n’a fallut pas beaucoup de temps à Sue pour la reproduire à l’exactitude ! D’ailleurs, au départ la voix n’était que peu reconnaissable ; Mais Sue tenait à ce que la voix de « sa mère » de clan, soit éventuellement son arme de défense ! Pourquoi celle de sa vrai mère ? Eh bien, parce qu’elle ne savait pas la reproduire, et puis surtout elle voulait s’en sortir sans elle ! Prouver à Ralestân qu’elle n’a besoin de personne et surtout pas d’elle pour survivre ; était un but que Sue c’était fixé ! D’une voix étonnamment douce, sue dit :

    « Sûrement ! »

    Sue voulait plus que tout que Noah soit fière d’elle. Car en plus de lui portait beaucoup de respect comme tout les autres Menissiors, Sue lui porter un grand amour ! Mais pas un de ses amours paternel, où elle jouerait en quelque sorte le rôle de sa fille ! Non ! C’était une autre sorte d’amour. Mais seule la jeune femme était au courant de ça, personne même pas Juliet ne soupçonnait pas ces sentiments ! Comme quoi, ça à du bon que de ne pas laisser transparaitre ses sentiments ! Ecoutant son amie lui parlais de la mort de sa mère, Sue compris qu’elle avait de la chance d’avoir encore la sienne ! Et que faisait-elle ? Ben rien qui aidait cette dernière à s’entendre avec elle ! Sortant de cette soudaine pensée, Sue répondit :

    « J’en suis désolé, j’ignorais que ta mère était décédée… faut dire que tu ne parles jamais de toi ! »

    Ecoutant Juliet lui dire que c’était peut être ce lien maternel qui l’avait mené à elle. Sue ressentait l’envie de lui dire que la raison était toute autre ! Qu’en réalité elle avait marchait sans réel but, ayant encore subie une perte de mémoire ! Un trou qui l’avait fait oublier où elle se trouvait ! C’est uniquement en voyant Juliet, que sue avait retrouvé le nom de l’allée ! Mais ne désirant pas inquiéter son amie, et ne montrant rien de ses légères inquiétudes au sujet des troubles de la mémoire. Sue répondit en souriant :

    « Tu as sans doute raison !...Mais me confier à quel sujet, ça c’est une bonne question ? »

    Sue avait bien une idée, mais il était hors de question pour la jeune femme d’en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue70/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptyDim 16 Déc - 21:04

Juliet appréciait grandement Sue mais il y a un truc qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi Sue ne le parlait jamais de cet homme qui faisait battre son coeur. Comment savait-elle? Juliet ressemblait à Sunday pour ça, elle était très obervatrice et avait remarqué à de nombreuses reprises que le regard de la jeune femme sur Noah était éloquent. A première vue elle semblait le regarder comme tout le monde mais quand on y réfléchit mieux ses yeux pétillent à chaque fois, son coeur fait du bruit et surtout son pouvoir s'emballe légèrement. Légèrement dans le sens où il amplifie les battements de son coeur et par conséquent toute personne y prêtant un minimum attention peut entendre ce battement.

Juliet regarda Sue quand la jeune femme lui fit remarquer qu'elle ne parlait jamais d'elle. C'est vrai, elle ne parle jamais d'elle parce qu'elle considère que les autres ont plus besoin d'elle. Elle n'a pas envie d'embêter les gens avec ses problèmes. C'est pour cela qu'elle se retrouve ici tous les ans, qu'elle parle à cette porte, qu'elle parle à sa mère à travers son imagination. Juliet ne veut pas montrer aux autres qu'elle peut être faible et torturée. Elle ne veut pas car elle sait que des gens comptent sur elle alors si elle se montrer faible c'est perdre l'espoir que les autres ont en elle.

"Je ne parle jamais de moi car je n'estime pas ça nécessaire. Par contre toi ta mère est en vie alors tu devrais en tenir compte. Je ne te juge pas mais je donnerai tout ce que j'ai pour avoir des conseils de la part de ma mère. On m'appelle la "mère" du clan mais en fait je ne sais pas comment une mère doit vraiment se comporter. J'avais 6 ans quand j'ai perdu la mienne, autrement dit je n'ai rien pu apprendre..."

Elle la regarda avec un sourire triste puis ravala en un clin d'oeil toutes ces larmes qui lui étaient montées aux yeux. Encore une fois elle refoulait sa tristesse. Le jour où elle craquerait n'était pas venu et surtout cela risquait d'être terrible...

Quand Sue lui demanda sur quel sujet elle pourrait se confier Juliet vit l'occasion rêver d'amener le sujet Noah sur le tapis. Elle devait le faire en douceur pour ne pas braquer Sue mais elle devait aussi le faire clairement pour lui montrer qu'elle savait et qu'elle pouvait avoir confiance en elle.

"Tu pourrais peut-être me parler de cet homme... Tu sais duquel je parle... Je ne dirai pas son nom... Tu dois te demander comment je sais? Eh bien je t'ai observée comme j'observe chaque personne de notre clan et j'ai vu tes yeux et j'ai entendu ton coeur... Tes illusions sont parfois un peu forte..."

Juliet fit un sourire à Sue afin de la détendre. Elle ne la jugeait pas, loin de là même. Elle savait que la jeune femme brune aurait besoin de quelqu'un à qui parler et elle était là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sue Carlston
Faith Is The Way__*
Sue Carlston


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Créer des illusions sonores
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue45/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptyDim 16 Déc - 22:48

    Sue pensait sincèrement que son amour pour Noah était secret. Et sans comprendre pourquoi, elle le vivait mieux ainsi ! Pour la jeune femme, c’était comme l’équivalent de commettre un crime que d’aimer cet homme. Et puis, soyons lucide ! Noah est un homme mature, que ferait-il avec Sue ? Que lui apporterais-t-elle à part un brin de fantaisie et d’immaturité ! Il serait plus souvent obliger de la protéger comme une enfant qu’en tant que femme ! Eh oui, à son contact ; Sue redevient une enfant ! Une enfant qui aimerait se blottir dans ses bras ! Mais le rêve n’est qu’une illusion comme les bruits qu’elle fait entendre. Il ne faut donc pas y apporter une grande importance ! Portant son attention sur les dires de Juliet, Sue constata que cette femme avait aussi un besoin de se confier. Bien sûr, elle ne le montrait pas pour rester forte face aux autres ! Mais un jour la jeune femme craquerait, comme Sue et comme bon nombre de ceux qu’elle écoute ! Et qui la consolera, elle ? Quand elle aura besoin de dévoiler les douleurs et ses faiblesses ! Sue n’avait pas la prétention de s’en sentir capable, mais elle en ferait sans doute l’effort pour son amie ! Ce qui est d’ailleurs étonnant quand on a connue les deux femmes comme chien et chat l’une face à l’autre ! Sue, la jeunette qui voulait agir comme bon semble ; et la « maman » qui refuse de forte tête dans son clan ! Mais la force de caractère n’est il pas une bonne chose lors d’une guerre ? Et Sue a-t-elle vraiment compris Juliet à l’époque ? Autant de questions que le temps résout à sa manière ! Sue, qui réussit à sortir de sa tête, finit par répondre :

    « Tu estimes que cela n’est pas nécessaire, mais tu te trompes !... »

    Marquant un temps de pause, la jeune femme finit par ajouter :

    « Oui j’ai ma mère !... mais comparer à toi elle n’en mérite pas le statut !... Tu as toujours était là pour moi ! Alors qu’elle elle faisait sa petite vie sans se soucier de moi !... Alors oui, j’essaye de la connaître pour la comprendre, pour m’estimer heureuse qu’elle soit là !... mais je ne l’aimerais sans doute jamais plus que je ne t’aime Juliet !... Et tu es une « maman » formidable, tout le monde t’adore !... Rien que ça, ça prouve que tu es une excellente mère ! »

    Sue n’avait pas l’habitude de parlais de ses sentiments. Mais pour rassurée son amie, elle en faisait l’effort ! Bien sûr, parlais de ses sentiments est un signe de faiblesses ; car un sentiment peut faire mal et donc faire pleurer, mais parfois ça apporte du bonheur aux autres ! Et le bonheur dans cette ville, quand il se présente il faut l’accueillir ; Croyez moi que ce n’est pas souvent qui signe de présence ! Le regard triste de Juliet n’échappa pas à Sue. C’est pourquoi, d’un sourire compatissant et amical, la jeune femme attrapa sa main pour lui montrais qu’elle n’était pas seule ! Entendant Juliet aborder l’homme de son cœur, Sue retira sa main ! Comme si elle était sur la défensive. Et dans un ton parfaitement neutre Sue dit :

    « Je ne vois pas de qui tu parles Juliet !... mon cœur ne bat que pour me faire vivre, ça s’arrête là ! »

    Sue n’allait pas bêtement tout admettre, alors que gardais se sujet secret était selon elle ; le meilleur moyen d’éloigner Noah d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue70/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptyLun 17 Déc - 20:47

Parfois Juliet se demandait si elle n'avait pas un quelconque pouvoir d'empathie, de télépathie. Elle semblait comprendre les gens sans que ces derniers ne parlent. C'était le cas avec beaucoup mais surtout avec Sue. Leur relation avait longtemps était conflictuelle mais maintenant les deux jeunes femmes s'appréciaient sincèrement. Juliet voyait en Sue une femme forte et avec un fort potentiel même si parfois elle aimait bien n'en faire qu'à sa tête. Tout le monde à des défauts, Sue c'est l'envie de liberté et pour Juliet c'était son silence sur ses propres émotions. Dans les deux cas ça avait du bon mais aussi du mauvais. Qui pourrait savoir jusqu'où cette soif de liberté conduirait Sue? Et pour Juliet, arriverait-elle un jour à empêcher l'intrusion de ses émotions dans ses combats.

Jule savait bien qu'un jour ou l'autre elle tomberait face à un télépathe ou un empathique et qu'elle ne survivrait pas. Elle pouvait dissimuler ses émotions aux yeux de ses amis et alliés mais aux yeux de ses ennemis c'est tellement plus dur, tellement plus douloureux. D'un geste de la main mental Juliet chassa cette pensée et se reconcentra sur Sue qui parlait à présent de sa mère et surtout elle la comparait à elle.

"Tu sais je n'ai jamais choisi ce rôle de "mère". Ca me gêne d'ailleurs que tout le monde m'appelle comme ça. Je ne suis qu'une confidente, je ne connais pas tout à la vie et je suis loin de tout connaître..."

Et voilà encore une preuve selon laquelle Juliet était incontestablement nulle pour montrer ses sentiments. Elle n'arrivait pas à montrer à Sue qu'elle l'adorait, qu'elle lui était indispensable. Elle n'arrivait même pas à la remercier proprement. Elle lui fit cependant un sourire timide et discret sachant que Sue comprendrait pour le moment...

Voyant Sue nier les soupçons de Juliet se confirmèrent peu à peu, la jeune femme ne voulait pas se confier et c'était tout à fait compréhensible. Tomber amoureuse du chef de son clan peut arriver à n'importe qui et c'est assez dur à gérer. Juliet avait cru ressentir aussi de l'amour pour Noah au début mais elle a vite compris que ce n'était en fait que de l'amitié, de l'admiration et de l'envie. Elle était envieuse de ce qu'il était capable de faire et elle l'a toujours vu comme son maître. Mais là elle sentait que pour Sue c'était assez différent...

"Sue... Tu sais pertinemment que tu pourras sortir tous les mensonges que tu voudras tu ne me tromperas pas. Je sais que c'est déstabilisant de ressentir ce genre de sentiments pour Noah mais le garder pour toi te fera plus de mal... Je ne te force pas et je ne te forcerai jamais tu le sais bien, mais si tu veux parler tu n'as qu'un mot à dire...."
Revenir en haut Aller en bas
Sue Carlston
Faith Is The Way__*
Sue Carlston


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Créer des illusions sonores
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue45/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptyLun 17 Déc - 21:30

    Juliet disait ne pas avoir choisit son statut de « mère » ! Mais choisissons-nous vraiment l’image que l’on veut donner de nous ? Décidons-nous de la manière dont on veut qu’on parle de nous ? Sue n’en était pas convaincue ! Car on a beau vouloir agir de tel ou tel manière face aux gens, on finit par leur laisser transparaitre notre vrais nous ! Dans le cas de Sue, les gens la voit comme une forte tête, une libre penseuse qui à soif de liberté et solitude ! Et pour Juliet, les autres la voient comme une confidente, une maman ! C’est ainsi qu’agisse les mères via leurs « enfants ». Toujours à vouloir aborder les sujets durs, les sujets dont on n’a pas forcément envie de parler ! Mais en général, les conseils sont excellents et on finit par apprécier cette curiosité maternelle ! Bien sûr, qu’un jour cela pourraient fatale à Juliet ! Une telle douceur cachant des peines, ça sera inévitablement le point faible de la jeune femme contre un adversaire ! Tout comme le fait de foncer dans le tas tête baisser, pourrais être tout aussi mortel pour Sue ! Mais que voulez vous ! On ne changera pas le caractère de ses femmes ! Pourtant, Sue aimerait pouvoir transmettre à Juliet cette force de faire un bouclier à son cœur et à ses pensées face aux ennemies. Cette manière de pouvoir paraître morte de l’intérieure face aux autres, ça conduit à être leur point faible et finalement on devient pratiquement invincible ! Mais sue ne pouvais apprendre à son amie un tel pouvoir d’esprit, si cette dernière ne se confiait à elle ! D’une voix aimante Sue dit :

    « N’en soit pas gêner… j’en connais d’autre qui aimerait avoir ce statut au moins une fois dans leur vie mais qui ne l’ont jamais ! »

    Sue faisait allusion à sa mère Ralestân en disant ceci ! La jeune femme savait que jamais elle n’accorderait se statut à la créature ; celui d’amie sûrement, mais pas celui de mère ! Mais à mon humble avis, il est encore trop tôt pour tirer de telles conclusions ! Comprenant que Juliet ne quitterait pas le sujet de Noah aussi facilement ! Sue se mit de dos à elle et se mit à réfléchir. Serait-il bon d’admettre à celle qui est proche de Noah de tels sentiments ? Non ! Mais en même temps, tout gardais pour soit n’est pas une solution ! Juliet n’à pas tort ! D’une voix presque brutale, comme prit en flagrant délit Sue répondit :

    « Et qu’es ce que tu veux que je te dise Juliet ? »

    Se retournant Sue ajouta :

    « Que je l’aime ?... C’est ça que tu veux que je dise !... ça ne servirait à rien, dans le sens où il ne m’aimera jamais autrement que comme un membre de son clan… une jeune femme de 25 ans qui ne sait même pas encore contrôler son pouvoir et qu’il doit surveiller pour le bien être du clan !... Alors parlais de mon amour en ce qui le concerne et selon moi une grosse erreur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Green
Faith Is The Way__*
Juliet Green


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Age du perso : 28 ans
Pouvoir : Ubiquité
Citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue70/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptyMar 18 Déc - 23:29

Bien évidemment Juliet voulait avoir des enfants mais pour elle il était trop tôt. Elle n'avait pas l'homme avec qui elle voulait faire sa vie et surtout elle ne voulait pas donner la vie à un petit être dans un tel milieu hostile. La guerre n'est pas un endroit sain pour élever un enfant. Elle eut un sourire triste en repensant à sa mère, cette dernière avait tout donné pour elle, jusque sa vie. Elle voulait être comme elle: dévouée, aimante, combattive, toujours joyeuse et surtout tellement gentille.

"Tu sais quand j'ai perdu ma mère j'ai cru qu'on m'avait arraché le coeur malgré le fait que je n'avais que 6 ans. Quand je l'ai vue s'effondrer sous mes yeux j'ai..."

Sa voix se brisa, elle n'avait jamais parlé de ce qu'elle avait ressenti à ce moment-là. Elle avait bien tenté avec les gens avec qui elle était proche mais elle n'avait jamais réussi à aller au bout. Elle ne savait d'ailleurs pas comment ni pourquoi elle avait commencé à en parler à Sue. Sûrement pour lui dire que malgré toute la haine et la douleur qu'elle avait contre sa mère cette dernière restait sa chair et son sang. Juliet était sûre que Ralestân donnerait sa vie pour sa fille. Un sixième sens, c'était sûrement ça que Juliet avait...

"Je veux dire par là que malgré ta haine contre la femme que tu ne considères que comme ta génitrice et bien vous êtes liées... Peut-être que vous ne serez jamais proche mais elle restera ta mère. Je te connais suffisamment pour dire que tu feras une bonne mère toi aussi. Tu sais pourquoi? Eh bien parce que tu te serviras des erreurs de ta mère pour ne pas les refaire sur tes enfants..."

Elle lui fit un sourire encourageant et ce sourire valait aussi pour la pousser à parler de Noah. Il fallait que ça sorte même si c'était douloureux. Ca le serait toujours autant tant qu'elle n'aurait pas parlé au principal intéressé mais en parler la soulagerait malgré tout d'un poids. Juliet écouta attentivement ce que Sue lui dit. Elle manquait tellement de confiance en elle ça en était désarmant et douloureux. Elle s'approcha doucement d'elle afin de ne pas la braquer et lui prit la main.

"Tu n'as pas le droit de te sous-estimer... Jamais tu m'entends? Je t'interdis de dire ça!!! Tu es très importante Sue et je te confirme que tu sais maîtriser ton pouvoir. On peut toujours faire mieux bien sûr, même Noah, même Mike, même les puissants, même moi... On a tous nos failles et les travailler est le mieux que l'on puisse faire."

Juliet marquant une pause et desserrant la pression de sa main sur celle de Sue elle regarda la jeune femme brune et lui sourit.

"Pour Noah je sais que c'est dur... Un amour qu'on pense sans retour est douloureux mais tu sais je suis là. Bon ok je n'ai pas le même charme ou les mêmes attraits que Noah mais je suis ton amie. Je t'aiderai à surmonter tout ça et aussi à t'entrainer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sue Carlston
Faith Is The Way__*
Sue Carlston


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Créer des illusions sonores
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Let Me Remember [Libre] Left_bar_bleue45/100Let Me Remember [Libre] Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] EmptyMer 19 Déc - 18:39

    C’était la première fois que Juliet parlais de sa mère en présence de Sue ! Et sans savoir pourquoi, la jeune femme en était flattée. Flattée que la femme blonde est décidée de partager ne serait ce qu’un peu de ses soucies avec elle, Sue lui attrapa la main et l’écouta avec un sourire compatissant ! Juliet avait toujours était là pour elle, même quand la jeune femme la rejetée ! Aujourd’hui, c’était enfin à son tour d’être là pour elle ! L’écoutant avec attention, sue finit par lui dire :

    « Je suis désolé de l’apprendre… tu fais preuve d’une grande force Juliet ! Tu es sans aucun doute la plus forte des femmes de notre clan !... Et si tu te confis entièrement à moi, je ferais de toi une femme invincible moralement pour tes adversaires ! »

    Sue offrit un clin d’œil à la jeune femme. Elle voulait tellement pouvoir lui offrir ce bouclier qu’elle utilisait elle-même ! C’était tellement plus facile de battre ses ennemies en aillant l’air d’avoir un cœur fait de glace ; même quand ce n’est pas le cas ! Et d’ailleurs ce n’était pas le cas de Sue. La jeune femme avait un cœur, et il battait à tort et a travers pour un homme plus vieux qu’elle ! Sue ignorait ce qui l’attirait chez Noah. Serait cette assurance dont il faisait preuve ? Sa façon d’être neutre tout en étant proche des siens ? Où alors juste son physique ? La jeune femme l’ignorait. Mais de toute façon aimait cette homme était une grossière erreur qu’elle allait vite corriger ! Ecoutant Juliet lui parlais de sa mère, le sujet qui fâche ! Sue finit par répondre :

    « Je sais qu’on a le mienne sang, que j’ai passé neuf mois dans son ventre ! Mais elle m’a abandonné alors que je n’avais même pas un jour !... Elle m’a confiée à une bande d’inconnue pour aller mener sa petite vie tranquille !... Et si elle est là aujourd’hui, ce n’est parce qu’elle n’a que des remords ! »

    Faisant un pause, sue ajouta en riant :

    « Avant d’être une excellente mère qui n’abandonne pas son enfant, faudrait que je trouve l’homme qui veuille en être le père ! »

    C’est vrai ça le faisait rire. Mais c’était une triste réalité, sans homme dans sa vie ; sue ne donnerait naissance à aucun enfant ! Et sue s’en voulait d’aimer un homme qui ne la verrait jamais comme un potentiel amour ! Juliet avait raison en pensant que c’était douloureux de garder cette amour impossible pour sois, et ça l’était pour Sue ! Rien qu’à en parler, la jeune femme ressentait déjà l’envie de pleurer ! De hurler la douleur amère que fait ressentir les sentiments à sens unique ! Sentant la main de son amie se refermer sur la sienne, sue l’écouta lui parlais et lui dire de ne jamais se sous-estimer ! En temps normal, Sue n’en vient jamais jusque là ! Mais là, quand on abordait de prés ou de loin le sujet Noah. Sue finissait par ne se trouver qu’une série de faiblesse et de défaut. Sentant une boule naître dans sa gorge, sue dit :

    « Importante ?... mais importante pour qui Juliet ?... pour les Menissiors ?... c’est peut être bête et méchant ce que je vais dire, mais je n’en ai rien à faire !... j’aimerais être importante juste pour Noah ! »

    Sue savait que Noah était proche de Juliet, elle savait donc que son amie avait confirmation à ce que pensait Sue ! L’écoutant lui dire qu’elle serait toujours là pour elle dans cette épreuve, sue laissa ses larmes trahir sa peine immense et dit :

    « Tu sais tout comme moi qu’il ne m’aime pas !... mais je suis sûr que toi tu sais pourquoi ! »

    Se tournant vers Juliet, sue ajouta :

    « J’ai besoin de le savoir Juliet, dis moi pourquoi il ne m’aimera jamais ! »

    Autant le savoir, ainsi pour tourner la page ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let Me Remember [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Let Me Remember [Libre]   Let Me Remember [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me Remember [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *__Remember [ Libre ]
» Vas-y installe toi --' [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 1 : Nohrastiliân NORD :: *__ Naamon Alley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser