Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une situation embarrassante (PV Noah Roberts)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Une situation embarrassante  (PV Noah Roberts) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une situation embarrassante  (PV Noah Roberts) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Une situation embarrassante  (PV Noah Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation embarrassante (PV Noah Roberts)   Une situation embarrassante  (PV Noah Roberts) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:00

Il hocha la tête, il était revenu à un mode plus commun c'est-à-dire plus neutre et distant. Il s'évertua d'expliquer sa décision.

- Justement, vous devez apprendre à faire confiance aux autres membres de notre Clan, pas seulement à ceux que vous connaissez, il se peut qu'un jour vous trouviez seul avec l'un d'entre eux dans une situation de survie, alors l'idéal de tisser des liens avec les autres membres du clan afin d'assurer une bonne cohésion entre chacun des membres. On évite ainsi une fracturassion d'un groupe.

Il pensait comme un chef, quoi qu'il doive avouer que c'était comme ça qu'il voulait que Sue le perçoive. Il continua de lui expliquer après son autre déclaration.

- Raison de plus pour qu'ils viennent vous voir et qu'il passe du temps avec vous, il passera du temps à vous connaître et à vous aider et vous pourrez les aider à se rendre plus fort et ceci jusqu'à ce que vous vous sentiez prête à réintégrer le Q.G. Toutefois, nous pourront toujours continuer l'entraînement en groupe si vous voulez ou si vous voulez vous entraîner seule.

Il ne voulait pas vraiment que Sue s'entraîne elle-même quand elle serait hors du Q.G, pour des raisons de sureté. Si elle le faisait seul et qu'elle attirait l'attention, elle risquait de se retrouver vulnérable et donc d'être capturé ou tuer par leurs ennemis. Franchement, il pensait que le plus rapidement elle rentrait à la maison le mieux cela serait.



- Oui, je ne mentionnerais pas ce détail, quand j'expliquerais aux autres membres du clan la situation. Votre secret est entre bonnes mains, ne vous en faites pas.

En voyant Sue partir définitivement, Noah se retourna et se dirigea vers sa chambre à coucher pour ensuite s'endormir, rapidement. Il se disait qu'il avait fait de son mieux, ce n'était pas parfait, mais il aurait pu arriver bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Carlston
Faith Is The Way__*
Sue Carlston


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Créer des illusions sonores
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Une situation embarrassante  (PV Noah Roberts) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Une situation embarrassante  (PV Noah Roberts) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Affinités:

Une situation embarrassante  (PV Noah Roberts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une situation embarrassante (PV Noah Roberts)   Une situation embarrassante  (PV Noah Roberts) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:44

    Faire confiance dans ce monde de faux culs et de traitre ambulant ! Comment faire confiance a quelqu’un avec cette vision de l’univers où on vit ? Bien que les Menissiors soient tous des êtres du bien, on n’est jamais à l’abri d’une personne bête et méchante ; ou tout simplement d’un membre ayant un caractère exaspérant pour la jeune femme ! Et Sue ne voulait pas que tout le monde la connaisse ! Certes, si en cas de situation elle devait venir en aide à l’un des leurs, elle le ferait sans se poser de question ! Mais de là a devenir l’amie de tous, c’était un peu trop demander à la jeune femme ! Regardant Noah d’un air neutre et distant, comme il semblait vouloir et aimer entre eux. Sue répondit :

    « Je donnerais ma vie pour sauver la leur… mais faire copain copain avec tout le monde ce n’est pas mon truc !... et si il viendrait à avoir fracturation dans notre groupe, croyez moi que ça ne viendrais pas de moi !... je suis ainsi, avant tout solitaire !... que ça plaise ou non, pour moi c’est le même tarif ! »

    Sue n’en faisait encore qu’à sa tête c’est vrai ? Elle redevenait d’ailleurs la dame de glace au devant de Noah ! Mais c’était sans doute mieux ainsi ! Bien que la jeune femme avait encore envie de hurler sa douleur en pleurant ! Sue ne le montrait même pas et resta d’une neutralité égale à celle de son chef ! A les voir ainsi, on croirait deux ex amants qui cache leur faiblesses à l’autre ! Mais la réalité et tout autre, et seul un des deux cache sa douleur ; et c’est Sue ! Ecoutant attentivement Noah, Sue finit par répondre :

    « Ils peuvent venir je ne les repousserais pas !... mais rien ne garantie que je les laisserais me découvrir Mr Roberts !... pour les entraînements à moins que se ne soit vous qui vous en chargiez, je préfère le faire seule ! »

    Eh oui ! Sue agit contre Noah ! Mais pour réussir à redevenir celle qu’elle était avant ce soir, sue avait besoin d’une réelle solitude. Et son chef ne semblait pas le comprendre ça ! Pourtant, la jeune femme parlait bien la même langue que ce dernier. Constatant que son chef garderait son secret, sue ne dit que :

    « Merci ! »

    Puis elle se retourna et le laissa partir ! L’envie de pleurer était fort présente, mais sue s’en empêcha et fait sa valise ! Une fois finit, la jeune femme la mit sur le coté de la porte ; et décida de ne partir que le lendemain au soir. Pour que les autres membres du clan ne fassent pas le rapprochement entre Noah et elle ! Quelques minutes plus tard, Sue s’endormit les larmes aux yeux, et sans doute les toutes dernières pour Noah !


[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation embarrassante (PV Noah Roberts)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noah Roberts
» Rencontre [ Paige - Noah - Jonessa - Brian - ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Edelian School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser