Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Owen J. Carringhton

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen J. Carringhton
Fight To Survive__*
Owen J. Carringhton


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Owen J. Carringhton Left_bar_bleue65/100Owen J. Carringhton Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

Owen J. Carringhton Empty
MessageSujet: Owen J. Carringhton   Owen J. Carringhton EmptyMar 18 Déc - 5:48

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom : Jonathan Carringhton
    Prénom(s) : Owen
    Surnom(s) : Owie
    Date et lieu de naissance : 15 mars 1983 a Nohrastilian
    Taille : 1 mètres 80
    Poid : 78 kg
    Couleur des yeux : Vert
    Couleur des cheveux : Brun
    Clan : Les Horckiliôns
    Signes particuliers : Quelques cicatrices peu apparantes, faibles preuves de nombreuse baguares.


  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie :Mon enfance fut très régulière je vaguais ici et là avec mon fidèle ami Raphael Manson, rien de plus rien de moins. Nous étions inséparables, ma mère voulait tant que je ressemble au petit des Manson. Il étais si gentil et moi j’étais si révolté. Souvent, j’arrivais à la maison avec un œil noirci ou une coupure de plus. Un signe évidant d’une autre bagarre. Ma mère qui voyait Raphael toujours impeccable me disait de le prendre en exemple ne serait pas un luxe, mais ce qu'elle ne savait pas c'était que je me battais pour lui, pour le défendre.

    Ma mère, quelle femme! Elle aurait pu faire bien des choses dans une ville normale. Elle était toujours en train de faire quelque chose, quand elle ne me réprimandait pas pour mes gaffes. La guerre n’aidant en rien, elle n’a pas vécu bien longtemps. Elle est morte d’une pneumonie quand j’ai atteint l’age de 19 ans. Les médecins étant assez rares, personne n’a vraiment pu la soigner.

    Mon père, un grand leader et fier combattant pour la foi qu’il m'a transmise à être juste envers la raison d’être de chacun. Il devait être un grand héros pour que ma mère l’ait choisi. Un homme droit fier et fort. Enfin c’est ainsi que je me le représente car je n’ai pas vraiment idée de qui il était. Il est toujours plus facile de croire en une illusion qu'en une vérité, non?

    L’adolescence fut pour moi plus une grande bagarre qu'autre chose. Je faisais de mon mieux pour rester bien en contact avec mon ami Raphael et par la même occasion, de me joindre a un clan. Je devais faire mon choix car chacun se doit de se battre pour montrer en quoi il croit. Mon chemin m’a conduit vers les Horckiliôns qui semblaient avoir les mêmes idéologies que moi. J’aime me battre pour ce en quoi je croi et je ne me laisse pas regarder de travers sans corriger l’imprudent. J’aime affronter, ressentir et je ne me dérobe jamais.

    Dans les Horckiliôns j’ai fait la rencontre de gens bien intéressants.
    Carla Adams, ce petit bout de femme, semble plus me prendre pour un joujou qu'autre chose. Cette demoiselle devrait s’ouvrir les yeux. Je n’ai que faire d’elle. Je profite un peu de la situation, je suis quand même un homme et quand je serai vraiment écœuré, je lui montrerai qu’elle nage dans un brouillard.
    Ensuite, Brooklyn Conners. J’aime bien passer du temps en sa compagnie. Elle semble être une des rares personne qui me comprennent et décident de bien me parler. Le seul problèmes de cette fille reste son père. Encore une chance que je n'ai encore rien fait qui m'aurait obliger de subir les foudres de son père, ce cher Jamie Conners.

    Sur les études, j’étais un peu tabou. J’apprends ce que j’ai besoin et ce, sur le tas. Bien entendu, j’ai une base. Ma mère a tout fait pour que j’apprenne quelque chose d’utile. Avec mon caractère et tout, je me suis mis à la mécanique. Ce n’est pas le plus merveilleux mais au moins je suis habillé et je réussis a gagner ma vie.


    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : [10 lignes min.]Vous voulez sûrement rire de moi.. Je n’ai que 23 ans et ma vie commence a peine. J’ai encore trop de temps devant moi pour dire que je fu vraiment marqué par des faits. Vous parler de la mort de ma mère ne me servira à rien, car j’en ai assez dis sur le sujet. Tout ce que je pourrais vous dire me ramène à ce cher Raphael. Où peut-être pourrais-je vous parler de comment j’ai découvert mes pouvoirs.

    Je pencherais plus sur Raphael, ce garnement m’en fera toujours voir de toutes les couleur. J’ignore totalement ce qui m’attire chez lui mais il m’est inévitable d’être son ami. Je joue à tous les jeux de fidélité pour lui.

    Tenez, j’ai trouvé. J’ai Laissez-moi vous expliquer. Cela a encore rapport avec Raphael mais bon..

    Sachez que je suis quand même émotif malgré mon air et ma réputation de bagarreur je dirais que c’est ce côté de moi qui me rend aussi violent. Plus les journées passaient, plus je souffrais, je me refermais sur moi-même. J’en ai même oublié Raphael un bout de temps. Je m’isolais du reste du monde.. puis, quand un jour j’ai enfin décidé que s’en était trop pour moi de se monde infernal ou règne la noirceur et la contagion, j’ai choisi d’en finir. De me rendre au dernier moment de ma vie par un raccourcie. Si vous voyez le genre de ce que je veux dire....

    Puis, quelques jours avant que j’en vienne a l’acte. Raphael a tout compris, il a vu ou j’allais et il est venu me voir. Il aurait pu ne pas le faire quant à moi. Il m’a bien fait comprendre qu’avec le nombre de fois où je lui avais sauvé la mise plus jeune, il était temps que se soit son tour de me rendre la pareille. Ce jour-là, j’ai même tenté de le frapper pour le dissuader de m’arrêter, mais il était décidé et en voyant son regard j’ai compris que quitter ce monde aussi laid soit-illn'était pas la meilleure solution.


    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? [Qualités, défauts - Personne n'est tout blanc ni tout noir, n'oubliez pas d'équilibrer votre personnage - 7 lignes minimum]Que voulez-vous dire par là? Vous voulez vous battre? Vous me cherchez des problèmes? Non mais, me demander mon caractère ainsi sans gêne ni rien quel culot.. Vous allez le payer..

    Vous avez là une preuve de mon mauvais caractère. J’ose le dire, je vois le mauvais côté de bien des choses. Je me rappelle m’être battu dans un bar car le mec a regarder une fille avec qui j’étais... Simple, mais ça m'a fouetté le sang. Oui, c’est cela. J’ai un caractère de glace, mais un tempéramment bouillant pour ne pas faire de mauvais jeux de mots. À chaque fois, une bourrasque de vent glacial me glace le sang et je dois corriger l’imprudent.

    Comme j’ai mentionné plus tôt, j’ai eu de la difficulté avec ma vie au point de vouloir en finir. Mais maintenant, toute émotion est rejetée sur la bagarre. Je sais pertinemment que si je m’enguenille avec un ami proche j’irai frapper un autre que je ne connais pas pour me défouler. Je n’y peux rien, je suis ainsi.

    Certain me voit plus comme un fou qui en veut au monde entier, un vrai zélé. C’est peut-être vrai, mais je sais moi-même que c’est un peu différent. J’ai une justification à cette folie et cela est un honneur pour moi.


    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : [5 lignes minimum]Je pensais que j’était bien libre de faire se que je voulais. Je me refuse à tout ce qui met un homme à genoux. Pourquoi j’ai choisi ce clan? Pour bien des raisons. La meilleure serait que je suis convaincu que c’est la bonne voie pour moi. Et les autres sont plus personnelles. Mon meilleur ami en fait parti. Le groupe me caractérise assez bien.

    Les Gorgeônes: Quelle bandes de fous ceux-là. Ils sont diaboliques et ne veulent que sang et chair à déjeuner. Ils veulent imposer leur lois et cela c’est déjà de trop pour moi..

    Les Menissiors: Ils ne se plient qu’à la volonté des Puissants. Comme j’ai déjà dit, je me refuse à tout se qui pousse un homme à genoux. Ils sont trop… bien.. Pour moi..

    Les Horckiliôns: Mon groupe, enfin. Une belle preuve de vie.. Nul ne devrait être autre qu’un Horckiliôns.. Au moins, nous, nous faisons notre propre chemin. Au diable les autres!


    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? [N'hésitez pas à détailler au maximum sans pour autant faire de votre perso quelqu'un de surpuissant]Ahhhh! Une chance que je n’ai pas choisi ce sujet plus tôt, car là vous auriez été à court de questions. Bien mes «capacités» se rapportent surtout à la glace. Comment dire? Vous avez déjà vu cela dans votre congélateur, vos aliment plein de glace qui vous gèlent les doigts au toucher. Et bien, je peux glacer n’importe quoi.. Où n’importe qui.

    J’ai découvert cette fameuse capacité alors que je me bagarrais..... Encore!! Croyez-moi ou non.. Mais j’ai glacé celui avec qui je me battais.. Le pauvre je le vois encore couvert de givre. Il l’avait cherché. Mais depuis, je me suis entraîné la dessus pour reproduire la chose et depuis mes «capacités» ont évoluées.



  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age : 21 ans
    Sexe : Masculin
    Niveau de RP : 6,521 /10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Je connais bien Jamie so..
    Votre avis sur le forum : ça m'a l'air super
    Un commentaire ?
pas vraiment, désolé..

Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :
OK


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 2:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen J. Carringhton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue aux roches? (PV Owen)
» Chalet dans le nord ( ST-Alphonse de rodrigez) Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser