Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hanton John Carter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanton J. Carter
Hope & Destiny__*
Hanton J. Carter


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Empathie
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Hanton John Carter Left_bar_bleue32/100Hanton John Carter Empty_bar_bleue  (32/100)
Affinités:

Hanton John Carter Empty
MessageSujet: Hanton John Carter   Hanton John Carter EmptyMar 8 Jan - 7:04

  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom : Carter
    Prénom(s) : Hanton John
    Surnom(s) : Carter
    Date et lieu de naissance : 11 Novembre 1987 a Odessa
    Taille : 1m88
    Poid : 77kilos
    Couleur des yeux : Bruns
    Couleur des cheveux : Bruns
    Clan : Tanissârs
    Signes particuliers : Un tatouage au creux du poignet qui est commun au Tanissârs, il le trouve plutôt chouette d'ailleurs. Il a aussi le mot *Carpe Diem* tatoué sur l'omoplate gauche et un grain de beauté sur le cou.


  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie : Hanton fut élevé non pas par ses parents, mais bien par une vingtaine de nounous (jamais deux en même temps). Ses parents ne cessaient d'engager et de renvoyer toutes ses Nannies sans grandes raisons valables. Son père était un homme d'affaire, sans arrêts absent et en plus infidèle a sa mère, qui elle était en gros, *une pute a cash* (j'ai bien voulu chercher un mot moins vulgaire, mais je n'ai rien trouvé d'aussi clair) qui passait son temps a se plaindre, a se faire plaisir et surtout, a ne pas s'occuper de son enfant.

    Comme on peut s'y attendre, Hanton J. Carter ne connait pas la stabilité, ni l'affection parentale. Pourtant, il était couvert de cadeaux et de pratiquement tout ce qu'il voulait avoir qui pouvait s'acheter. A l'école il était celui qui avait un chauffeur privé pour venir le prendre. Les études étaient importantes pour ses parents, alors Hanton étudiait très fort, afin de leur plaire. Malgré tous ses efforts pour faire plaisir a ses parents, (C'est-a-dire: De bonnes notes, de bons comportements, une politesse a tout casser) il ne recevait jamais rien de plus qu'une petite tape sur l'épaule de leur part avant qu'ils ne retournent a leurs occupations plus importantes. C'est a son arrivée au secondaire que son comportement changea radicalement. (Voir la question suivante)

    Il devint alors un vrai emmerdeur. Il est devenu arrogant, dragueur, manipulateur et prétentieux. Il arrêta d'étudier, tout en gardant une moyenne juste assez bonne pour réussir ses cours. Durant les soupers mondains ou ses parents l'emmenaient, il s'amusait a faire des blagues méchantes a ses hôtes et aux invités. Son attitude pourrie n'arriva, par-contre, pas a atteindre ses parents qui ne semblaient même plus se rendre compte de son existence. A l'école, il avait beaucoup d'amis. Fait étonnant, car il se la jouait fils de riche avec toute la population. Il faut croire que les autres fils de riches le trouvait plutôt cool.

    Même avec ses notes médiocres, son père trouva le moyen de le faire entrer a Harvard, ou il devait aller après les vacances. Seulement voila, vous connaissez la suite de l'histoire. Il ne se rendit jamais a la fête de finissants ou il était invité et se retrouva a Nohrastiliân.

    Après la découverte de la ville et de son pouvoir, Hanton se rendit compte qu'il pouvait peut-être découvrir la personne qu'il était réellement au fond de lui. Malheureusement, son don d'empathie ne fonctionne pas sur lui-même, sinon cela l'aurait peut-être aidé un peu.

    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :

    Hanton avait un cheval. Une jument nommée Belle qu'il avait eut pour son sixième anniversaire. Elle était sa confidente, il l'aimait terriblement. Un jour, vers la fin des études primaires de Hanton (il avait treize ans) Belle sauta une barrière et atterrit trop brusquement sur le sol, elle se cassa une patte. Deux soirs plus tard après le souper, il entendit ses parents parler de Belle.

    - Voyons chérie ce cheval était blessé, le vétérinaire m'a dit qu'il ne pourrait probablement plus sauter de barrière a l'avenir. A quoi cela nous aurait servi de le garder?

    - Tu as peut-être raison, mais Hanton l'aimait beaucoup.

    - C'était une bonne jument, mais j'ai trouvé sa viande au dîner très sèche.

    Hanton ne comprit pas tout a fait ce que son père disait, ou il ne voulait pas croire ce qu'il venait d'entendre. Il entra dans le salon ou ses parents étaient, leurs demandant des explications. Il était en larmes.

    - Est-ce que vous m'avez fait manger MA Belle??!!

    - Voyons mon fils, ce cheval était malade, ce n'est pas si grave. Nous allons t'en trouver un autre demain matin.
    Cette nouvelle le bouleversa terriblement. Après tout ce qu'il avait fait pour plaire a ses parents, ils le remerciaient de cette façon? Hanton fut malade durant trois jours. Puis après s'être remis de ce choc, il se promit de gâcher la vie de ses parents. C'est pourquoi il devint aussi insupportable avec tout le monde. Avec le temps, les choses passèrent et il accepta tout de même d'aller a Harvard lorsque son père lui annonça qu'il avait réussi a l'y faire entrer. Hanton est toujours traumatisé par cette histoire...

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? Hanton ne se connait pas lui-même. Il joue un numéro depuis son entrée au secondaire. Ce qu'on sait de lui: Il est prétentieux, orgueilleux, vaniteux. Il est un grand manipulateur. On ne sait jamais s'il est réellement honnête avec nous. L'absence d'amour maternelle et avec le nombre de Nannies différentes qu'il a eut a causé chez lui un drôle de complexe. Il ne s'attache pas aux femmes sur le plan émotif. Il les utilise surtout, il n'a jamais vraiment aimé une femme, il ne connait pas ce genre de sentiment. Il est souvent égoiste et têtu. En fait, il se cache sous tous ces défauts afin qu'on ne voit pas qu'il est en fait très sensible a ce qui l'entoure. Lorsqu'il est arrivé a Nohrastilian, il s'est découvert des côtés qu'il ne connaissait pas chez lui. Il est en fait très brave et protecteur, très bon négociateur et il sait être très calme lorsqu'il le faut. Son don lui apporte toute sorte d'émotions diverses et il deviendra rapidement très a l'écoute des autres. Finalement, c'est un tendre.
    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : J'ai tout simplement lu les fiches disponibles et pris celle qui m'interressait le plus^^

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? Hanton est Empathique, quelle déception! Quel pouvoir inutile et difficile a gerer. Ce qu'il aurait aimé pouvoir contrôler un élément ou avoir un quelconque pouvoir plus physique. Il a dut mal a gerer toutes les émotions qui lui rentrent dedans a toutes les secondes, pourtant, depuis son arrivée dans cette ville, il est devenu plus a l'écoute des autres qu'il ne l'avait jamais été. Il arrive a connaître les plus grandes peur des gens et peut s'en servir contre eux.


  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age : 21 ans
    Sexe : Femme
    Niveau de RP : 9/10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai farfouillé de site en site en passant pas les partenariats
    Votre avis sur le forum : Il est bien structuré et il semble actif ce qui est très génial
    Un commentaire ?Oui, je ne met jamais d'accent grave sur mes lettres tout simplement pcq je ne comprends pas le clavier anglais de mon copain, ce n'est pas a cause de la négligence parce que j'essaie normalement de faire attention a mon orthographe Razz


Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :OK
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzzycreation.com
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Paige T. Collinghton


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Hanton John Carter Left_bar_bleue18/100Hanton John Carter Empty_bar_bleue  (18/100)
Affinités:

Hanton John Carter Empty
MessageSujet: Re: Hanton John Carter   Hanton John Carter EmptyMar 8 Jan - 15:21

Bienvenue Hanton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
Zachary Emerson


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Hanton John Carter Left_bar_bleue44/100Hanton John Carter Empty_bar_bleue  (44/100)
Affinités:

Hanton John Carter Empty
MessageSujet: Re: Hanton John Carter   Hanton John Carter EmptyMar 8 Jan - 18:20

Bienvenue parmi nous !

Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm
Hanton J. Carter
Hope & Destiny__*
Hanton J. Carter


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Empathie
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Hanton John Carter Left_bar_bleue32/100Hanton John Carter Empty_bar_bleue  (32/100)
Affinités:

Hanton John Carter Empty
MessageSujet: Re: Hanton John Carter   Hanton John Carter EmptyMar 8 Jan - 18:42

Ouep ! Smile Il me semble que c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzzycreation.com
Julia Daly
Lost In Darkness__*
Julia Daly


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Hanton John Carter Left_bar_bleue40/100Hanton John Carter Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Hanton John Carter Empty
MessageSujet: Re: Hanton John Carter   Hanton John Carter EmptyMar 8 Jan - 19:34

WeLC' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-mind.aceboard.fr
Zachary Emerson
Fight To Survive__*
Zachary Emerson


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Pouvoir : Vol de vie
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Hanton John Carter Left_bar_bleue44/100Hanton John Carter Empty_bar_bleue  (44/100)
Affinités:

Hanton John Carter Empty
MessageSujet: Re: Hanton John Carter   Hanton John Carter EmptyMar 8 Jan - 20:25

Bonne fiche, tu es validé.

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-heaven.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hanton John Carter Empty
MessageSujet: Re: Hanton John Carter   Hanton John Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanton John Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanton John Carter
» Hanton John Carter's Agenda
» Hanton's RP.
» Faim Nocturne [ Hanton ]
» Erre dans le QG(PV Hanton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser