Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hanton John Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanton John Carter Empty
MessageSujet: Hanton John Carter   Hanton John Carter EmptyJeu 22 Nov - 23:08

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom : Carter.
    Prénom(s) : Hanton John.
    Surnom(s) : Souvent surnommé Han'.
    Date et lieu de naissance : 05 Janvier 1988, Midland-Odessa, Texas.
    Taille : 1m83.
    Poid : 69 kilos.
    Couleur des yeux : Des yeux bleus éclatant.
    Couleur des cheveux : Bruns.
    Clan : Tanissârs.
    Signes particuliers : Il possède une longue cicatrice dans le dos à cause d'un accident de voiture et un tatouage d'une aile noire sur l'omoplate.


  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie : Dans une histoire, il faut toujours commencer par le commencement et la nous allons commencer par ce commencement qui se dit d'être la rencontre des parents.

    Josh Carter n'était encore qu'un étudiant lorsqu'il tomba amoureux de la jolie et populaire Clara Halmiton. Ce dernier pensait qu'il ne pourrait jamais l'avoir étant donné qu'il n'était pas si populaire que ça. Quelque chose se produisit alors, Clara et Josh furent tout deux collés en même temps dans une même salle et ils n'étaient que tous les deux. Le début se fit très mal, ils ne se parlaient pas et lorsque l'un deux parlait, c'était pour se lancer des injures ou des vannes. En effet, Clara était elle aussi amoureuse de lui bien qu'il ne pouvait l'avoué étant donné qu'il n'était pas populaire. Comment se termina cet heure de colle ? Le professeur les avait complètement oublié fermant ainsi le lycée, enfermant en même temps Clara et Josh dans leur salle.. Clara, qui avait peur, parlait sérieusement à Josh. Tous deux se dirent leurs plus grands secrets comme s'il allait mourir. Ils finirent alors par s'embrasser s'avouant chacun leurs sentiments, ce fut vraiment bizarre. Puis, le lendemain, le professeur ouvrit alors la salle découvrant les deux élèves dans les bras. Il rigola de eux deux, s'excusant par la suite. Tous redevinrent comme avant, Clara et Josh s'évitaient constamment jusqu'à ce qu'ils finissent leurs études. Finalement, ils finirent par se marier et avoir un enfant deux ans après leur mariage, avant la naissance de leur enfants, ils déménagèrent à Midland-Odessa.

    05 Janvier 1988 à 17h17, les cris d'un enfant se faisait entendre dans un hôpital. Un bébé aux yeux bleus venait de naitre, il venait de sortir du ventre de sa mère. Il fut alors nommé : Hanton, portant le nom de son père Carter. Vous l'aurez deviné, Hanton est le fils de Josh et de Clara, depuis le temps que ces deux là voulaient un fils. Il préférait avoir un fils qu'une fille, =). Le jeune bébé fut très vite éduqué d'une manière stricte et dure, il dut apprendre les bonnes manières sous le regard sévère de ses deux parents, mais il savait bien que ces deux là l'aimait plus que tout au monde. Il n'eut sa liberté qu'à l'âge de huit ans, ainsi il pratiqua plusieurs sports. En premier, le skate. Il le pratiquait tous les jours, lorsqu'il le pouvait, puis ensuite, il fut passionné par le basket. Oh, c'était tout nouveau cela pour lui, mais il se débrouillait vraiment dans ces deux sport, plus particulièrement pour le skate.

    Ses parents n'étaient que très peu présent à la maison étant donné le travail qu'ils avaient à faire alors il laissait Hanton seul, le jeune homme fut alors en manque d'amour paternel et maternel. Malgré ça, il avait déjà quelques amis avec qui il trainait très souvent, c'était comme des meilleurs amis jusqu'à ce qu'ils soient, tous les sept, envoyés dans un désert, Hanton n'en savait guère la raison. Ils apprirent alors qu'ils avaient des pouvoirs et Hanton le découvrit rapidement le sien, l'empathie, comprenant alors les sentiments et les émotions des autres personnes. Il l'apprit très rapidement à les contrôler, ce qui fut assez difficile pour lui, donc il ne contrôle pas totalement son pouvoir.

    Bref, il veut maintenant prouver qu'il n'est pas un enfant pourri gâté comme penser certaines personnes.


    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :

    Première anecdote - 03 Septembre 2001 à 23h09, les cris d'une femme résonnaient dans un hôtel. Ce fut ainsi à l'âge de quatorze ans que Hanton fut dépuceler. Par une femme beaucoup plus âgé que lui, elle avait vingt-quatre ans. Cette dernière croyait vraiment que Hanton avait dix-huit ans de par son physique, très avantageux. Il passa alors une soirée inoubliable, c'était sa première relation sexuelle. C'était pour lui formidable malgré qu'il n'avait pas d'expérience, la femme lui avait pris plusieurs choses qu'il s'en souvint encore. D'ailleurs, il a dit la vérité à cette femme et celle ci la plutôt bien pris. En plus, ils se sont revus et ont de nouveau fait l'amour ensemble, formidable , n'est ce pas ?

    Deuxiéme anecdote - 20 Décembre 2001 à 1h51, deux voitures de police et une ambulance autour d'une voiture rouge métal rentré dans un arbre. C'était la voiture des Carter démoli par un jeune homme et pas n'importe lequel, c'était Hanton, leur fils. Ses parents, pour une fois, étaient là et avaient formellement interdit Hanton d'utiliser la voiture, ce dernier avait refusé et prit la voiture roulant à grande vitesse sur la route, il n'était pas saoul comme certains le penserait, puis sur la route il rencontra un cerf, ne voulant pas l'écraser, il tourna se fracassant ainsi contre un arbre. Cet accident lui valut quelques, beaucoup, $ d'amende et une longue cicatrice dans le dos




    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? Il a un caractère bien à lui. Malgré sa grande gentillesse, il ne faut pas le pousser à bout, car il s'énerve très rapidement en venant directement aux mains. Il préfère agir que réfléchir, c'est sa politique. Malgré ça, il est assez jaloux comme plusieurs personnes. La plus grande de ses qualités n'est autre que sa persévérance , lorsqu'il a une idée en tête et qu'il n'arrive pas à la mettre en place, il n'abandonne jamais. Son optimisme est aussi l'une des ses grande qualités, il a, toujours, été quelqu'un qui pense tout en bien. Aussi, il se vexe assez rapidement et lorsqu'une femme le recale, il le prend vraiment très mal. Il n'a pas l'habitude de se faire recaler et presque tout le monde le sait. Il est blagueur, même très blagueur. C'est presque à cause de cela que certaines personnes ne le prend pas au sérieux, bien qu'il peut être d'un sérieux déroutant quelques fois.


    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : Ce n'est pas vraiment une question de choix, en effet Hanton fut atterri ici, on ne sait comment, avec ses amis et ils découvrirent leurs pouvoirs. Hanton avait compris rapidement la situation, il devait protégé le bien et n'étant pas vraiment une personne grandement méchante, il ne voulut guère rejoindre les méchants ou ces rebelles, dont ses amis tentent de rallier à leurs causes. D'ailleurs, il est aussi dans ce groupe à cause de Paige, dont il est amoureux.

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? Son pouvoir, il est très puissant. C'est l'empathie, en gros, il peut ressentir les sentiments ainsi que les émotions de tout le monde. Par exemple, si une personne ressent de la peur, Hanton peut amplifier cette peur. C'est tout aussi simple et aussi puissant qu'un coup de poing, même cela peut être pire qu'un coup de poing ou une balle de pistolet dans l'épaule. Etant donné qu'il ne contrôle pas encore très bien son pouvoir, il ne l'utilise pas à une pleine puissance.

  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age : 15 ans.
    Sexe : Garçon
    Niveau de RP : 7/10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Par Obsession27.
    Votre avis sur le forum : Il est très beau et j'aime bien le contexte, il manque un peu de personnage vacants.
    Un commentaire ? Bon, c'est pour le détail du pouvoir, j'espère que ça suffira, =).


Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute : OK.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 9:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanton John Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanton John Carter
» Hanton John Carter's Agenda
» Hanton's RP.
» Faim Nocturne [ Hanton ]
» Erre dans le QG(PV Hanton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser